Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.   Dim 11 Déc - 21:14

Nom : Carrow
Prénom : Flora
Maison : Serpentard
Physique : Blonde, 1m65, yeux gris, petits seins mais ils sont mignons.
Particularité : Animagus.
J'aime : Le Quidditch, la nourriture (surtout la mal bouffe), ma famille (tant que je peux faire ce que je veux), mais ce que j'aime par dessus tout c'est dormir.
Je n'aime pas : Les carottes (Rien que d'y penser j'ai envie de vomir tellement c'est dégeulasse se truc), perdre (Que ce soit au quidditch ou en me retrouvant avec la deuxième meilleur note de la classe. Hermione sort de mon corps.)

Caractère :

Je suis gentille à partir du moment où on ne me cherche pas des noises, d'ailleurs certains disent que je ne suis pas dans la bonne maison mais ils ne connaissent pas ma fourberie. Sérieusement, je peux être une vraie garce, vous êtes prévenus. Je suis également insociable parce que trop de personne ont trahis ma confiance.

Biographie :

Je suis née quelques minutes après ma soeur jumelle mais bien que nous nous ressemblons, nos caractère sont très différents. Pour vous donner un exemple, à 3 ans Hestia jouait sagement à la poupée pendant que moi j'escaladais les meubles de la cuisine pour attraper les cookies que ma mère cachait. A 6 ans je faisais des crises parce que mes parents me forçait à mettre des robes. En bref Hestia était, et elle est toujours, une princesse alors que moi j'ai toujours été un garçon manqué. Faire des trucs de filles c'est franchement ennuyant. Je me souviens de ma soeur qui, en hiver quand il y avait de la neige, faisait sagement un bonhomme de neige. Oui bon, c'est amusant aussi mais balancer des boules de neiges qui contiennent une coquille de châtaigne sur les passants ça l'est bien plus. Qu'est-ce que j'ai pu rigoler... enfin jusqu'à ce que je me fais attraper par mes parents. J'ai eu droit comme à chaque fois à cette phrase que je déteste : "Tu es infernale Flora ! Tu ne pourrais pas faire comme ta soeur ? Elle au moins elle est sage !". Ouais, pas super hein ? Mais je m'en fichais et c'est toujours le cas, qu'il préfère Hestia à moi ne m'empêche pas d'aimer ma soeur. Nos parents ne le savent pas mais ensemble, nous en avons fais des bêtises. C'est encore plus drôle à deux et puis quand j'étais punis, elle non parce que je lui disait de se cacher, j'étais souvent privée de repas alors Hestia m'apportait discrètement à manger. Je n'ai jamais aimée faire comme tout le monde, c'est ce qui fait ma personnalité et je ne la changerait pour rien au monde.

Dernière édition par Flora Carrow le Lun 12 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.   Dim 11 Déc - 21:36

Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard Miss Carrow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.   Dim 11 Déc - 21:50

Re-Bienvenue Smile
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.   Dim 11 Déc - 23:38

Merci <3

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.   Lun 12 Déc - 0:32

Bienvenue miss Paillettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.   Lun 2 Jan - 14:56

Je viens juste d arriver sur ce site de rp Harry Potter...je suis ta Hestia ET je vais essayer de coller mon caractère AVC ce que tu as décrit ! ( cela me va tres bien !)
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.   Lun 2 Jan - 16:36

Oooh une nouvelle Serpentarde I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.   

Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1