Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fenrir] Le retour de la peluche

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Fenrir] Le retour de la peluche   Sam 16 Déc - 1:45

*Il est 15h et ses cours sont terminés pour la journée alors elle se précipite à son dortoir pour changer de sac puis sortir dans le parc. Il pleut mais elle s'en fiche et après s'être assuré que personne ne la suivait, elle s'enfonce dans la forêt pour rejoindre le campement des loups. C'est éclaboussé de boue et les cheveux humides qu'elle arrive au camp. Les deux jeunes loups-garous se précipitent vers elle et Flora n'hésite à ouvrir ses bras avec un sourire avant de sortir de son sac un gros paquet de bonbon qu'elle leurs donnent. Les deux petits partis, elle reprend sa marche pour rejoindre ta hutte et se mettre à l'abris.*

Fenrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Sam 16 Déc - 11:13

*Fenrir se retournait dans sa hutte, il se retournait sans cesse et grognait. Il n'arrivait pas à chasser ton sourire de sa tête. Il avait beau tous faire pour le faire... Il n'y avait rien à espérer. Il s'y était résigné, mais comme homme, il avait difficilement confiance aux femmes, et se demandait si finalement, tu n'étais pas comme toutes ses autres nanas, à préférer le confort, tu ne pouvais tous de même pas abandonner ta famille, si? Passant ses doigts dans ses cheveux en bataille, Fenrir soupira et se redressa, quand il entend ta voix, il hausse un sourcil*

-Je deviens taré. C'est pas le moment, sort de ma tête !

*Il sort de sa hutte , et il a la respiration coupé quand il te vois. Tu es pleine de boue, de sable, et trempé, mais tu restes affreusement belle. Il n'y croit pas. Il avait presque abandonner l'idée que tu puisses revenir. Il s'avance vers toi et te prends dans ses bras, te serrant fort pour humer ton parfum et te porter tous contre lui. Il est heureux, et la meute l'est tout autant de retrouver sa reine. Après une longue étreinte, il relève ton visage pour que tu puisse le regarder avec un fin sourire en coin*

-Viens avant d'attraper la mort !

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Sam 16 Déc - 19:23

*Lorsqu'elle te vois arriver, elle sourit et se laisse aller dans tes bras. A ta tête elle a bien comprit que tu n'espérais plus la voir mais une promesse est une promesse. Et puis elle doit avouer que tu lui avais manqué. A tes paroles elle hoche la tête pour te suivre à l'intérieur de ta hutte.*

Je pensais que le campement était plus près.

*Elle est trempée et maintenant qu'elle est arrivée à destination elle commence à avoir froid.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Sam 16 Déc - 23:24

*Il se retient tous commentaire et te soulèvepuisque tu es aussi légère qu'une plume, il te prend dans ses bras comme si tu étais un petit bébé et rentre dans sa hutte en refermant la porte de son pied, d'un coup de baguette il réchauffe l'atmosphère, et il prend une serviette pour sécher tes cheveux*

-C'est parce que d'habitude tu viens avec ton ourse, et elle a de plus grandes pattes que toi.

*Bisoute ta joue au passage, glisse une main dans tes cheveux, se demande où tu en es avec l'autre, mais ne veut pas te brusquer*

-Comment ton retour s'est-il passé?

*Maintenant il enlève ton tee-shirt pour essuyer tes épaules et il t'enveloppe de la serviette en te serrant fort contre lui, avoir attendu lui a fait réaliser à quel point il tient à toi*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Dim 17 Déc - 19:24

*Se laisse porter tel une princesse en se blottissant contre toi pour profiter de ta chaleur corporel. D'habitude Flora n'aime pas qu'on lui touche les cheveux mais cette fois elle apprécie et l'attention est plus que bienvenue.*

Oui mais c'est tout mon corps qui serait couvert de boue.

*Lorsque tu lui retire son t-shirt, elle referme aussitôt ses bras autour d'elle, pas par pudeur puisque tu as déjà vu son corps mais pour se protéger du froid.*

Alecto et Amycus ne sont pas encore venues me voir mais par contre j'ai eu droit à un entretient psychomagique.

*Elle se doute bien de se que tu veux vraiment savoir. Elle profite de ta présence et de la douche chaleur qui réchauffe peu à peu son corps avant de poursuivre.*

Et j'ai dis à John qu'il est préférable qu'on arrête là.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Dim 17 Déc - 19:44

-Oui, mais ton ourse et toi êtes belles, même avec 6 centimètres de boue sur le corps.

*Il te fais un clin d'oeil et puisque tu sembles avoir froid, il prend la serviette pour frictionner ton dos*

-J'ai demandé à Alecto de venir, nous avons parlé longuement je dirais... Elle à l'intention de te parler, mais visiblement, elle a été assez respectueuse envers moi pour ne pas te dire ce que je lui ai dit.

*A la suite de tes paroles, il plonge ses yeux dans les tiens et il ressent son minuscule cœur rater un battement*

-Ah, c'est dommage.

*Alors que dans sa tête, c'est un feu d'artifice et une explosion de joie qui lui brûle la peau et l'âme*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Dim 17 Déc - 20:19

*A tes paroles son visage et plus particulièrement ses joues reprennent comme par miracle des couleurs en devenant rouge. Tes attentions lui permettait de se détendre mais ses sourcils se froncent à ton aveux.*

Je voulais justement te demander pourquoi tu avais parlé avec Alecto. Pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui a dit qu'elle ne doit pas me dire ?

*Elle te regarde et le ton de ta voix tout comme ton absence de réaction ne la surprend pas. Elle serre ses mains entre elles et baisse les yeux pour les regarder.*

Je n'ai pas pleurée. Je crois que je suis comme Rogue, une insensible.

*Elle était triste, oui mais surtout pour John. Preuve qu'elle ne l'aimait pas comme elle le pensait. Il n'y est pour rien, le problème vient clairement d'elle.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Lun 18 Déc - 6:45

*Il crispe sa mâchoire à ta question s’apercevant que c'était plus facile de le dire à Alecto qu'à toi. Un silence s'installe avant qu'il ne réussisse à reprendre*

-Je voulais sa bénédiction, je lui ai avoué ce que je ressentais pour toi.

*A tes paroles, il te regarde et te prends encore plus dans tes bras, il va te prouver que tu n'es pas insensible*

-Détrompe-toi, ton directeur à simplement une carapace, mais il n'est pas insensible, et toi non plus; ton John n'a simplement pas réussit à toucher et ton ourse, et toi, de plus, il savait qu'il te mettait en danger, c'était égoïste de sa part de souhaiter continuer en ce moquant des conséquences.

*Il tourne ton visage près du sien, et pose tes lèvres sur les siennes, le visage entre ses mains*

-Moi, je te protégeras, toi et ta famille. Je t'en fais la promesse.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Mar 19 Déc - 20:06

*A ton aveux elle te regarde clairement surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que tu fasse une telle chose et encore moins aussi vite. Ca prouve que tes sentiments sont sincères.*

Et... qu'est-ce qu'elle a répondu ?

*Elle baisse ensuite les yeux pour regarder ses doigts qu'elle tritures.*

Oui mais j'étais persuadée que je l'aimais... Excuse-moi de parler de ça avec toi.

*Elle regarde tes lèvres se rapprocher comme au ralentis mais elle se laisse faire et ferme les yeux lorsque nos lèvres entre en contact.*

Tu me promet de ne jamais vouloir me séparer d'eux ?

*Ses yeux s'ouvrent et elle te regarde.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Mer 20 Déc - 12:56

*Te serre tous contre lui, après tous, il a attendu bien sagement, trop sagement , maintenant que son rival était K.O, il avait enfin le champ libre sur sa blonde*

-Oh, elle était furieuse, j'ai bien cru qu'elle allait m'arracher la mâchoire. Mais je pense qu'au fond elle a apprécier mon honnêteté. Elle m'a parler d'équilibre, un truc du genre dont je n'ai pas saisit sa phrase.

*Hausse les épaules*

-Je suis conavaincu qu'elle finira par accepter, elle te considère comme sa fille, alors j'imagine qu'elle attendait à ce que tu sois avec un preux chevalier de Serpentard de ton âge terriblement ennuyeux et sans soucis.

*Lève les yeux au plafond, il n'en voulait pas du tout à Alecto, au contraire, elle protégeait Flora, le pouce sur ton menton te fixe droit dans les yeux*

-Jamais je ne te demanderais de choisir, ils sont les bienvenus ici lorsque tu es là, et si un joue ils ont des problèmes, la meute est à leurs services.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Jeu 21 Déc - 0:17

*Elle n'a aucun mal à imaginer la scène et elle aurait surement pouffé mais la discussion est trop sérieuse pour ça.*

Equilibre ?

*Elle fronce les sourcils puis soupire. Pauvre Alecto... Vouloir materner deux petits diables comme elles c'est du suicide.*

C'est exactement ce qu'elle veut mais pas si je suis malheureuse. La prochaine fois que je vais la voir je vais m'en prendre plein la tronche.

*Elle te regarde et le soulagement se lit sur son visage alors qu'elle pose ses mains sur les tiennes.*

Merci. Ma famille compte beaucoup pour moi.

*Comme les loups avec la meute. Flora avait fait une liste de tout les animaux qui avaient des points communs avec elle et le loup figurais dans les 5 premiers.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Jeu 21 Déc - 17:46

*Il ne peut s'empêcher de rire à tes paroles*

-Chaqu'un son tour, mais je crois qu'elle apprécie beaucoup plus le faite que tu sois avec moi qu'avec un Auror, bien évidemment, je ne lui ai rien dit, ne t'en fais pas.

*Esquisse un sourire à tes mains sur les siennes et entrelaces nos doigts ensembles*

-Je sais... C'est en partit pour ça que j'ai voulu te prouver que je respectais ta famille en lui avouant, même si ça n'a pas eu l'effet espérer pour le moment.

*Grimace mais s'allonge en s'étirant*

-Au fait, si jamais, on a une femme de ménage dans le camps, tu l'as connais peut-être? Becky Minecraft, un truc du genre

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Jeu 21 Déc - 19:38

Merci parce que sinon elle m'aurait étranglée.

*Elle sourit et regarde ta main rugueuse qu'elle caresse avec son pouce. Aux restes de tes paroles elle relève les yeux pour te regarder.*

Je sais que c'est le cas. Tu es le mieux placé pour me comprendre.

*A ton annonce elle comprend mieux pourquoi elle n'a pas vue Becky en cours.*

Je la connais oui. Comment ça se fait qu'elle soit ta femme de ménage ?

*Te regarde en plissant légèrement les yeux.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Sam 23 Déc - 9:27

*Te prends par la taille pour que tu finisses à califourchon sur lui, il prend ton cou de ses bras tout en caressant ta longue chevelure blonde*

-Personne ne te connais mieux que moi à part ta jumelle peut-être.

*Caresse ta joue ensuite, il passe la couette sur nous et te serre d'avantage fort contre lui*

-Flora, tu sais que les loups sont extrêmement fidèle. Si je n'ai jamais avant ouvert mon coeur, je veux essayer avec toi, qu'en dis-tu?

*Pendant qu'il te regarde, il est impressionné par la beauté du reflet de tes yeux*

-Hein ? Ha, Becky? Je l'ai attrapé, je suis un rafleur ne l'oublie pas, en attendant que Poudlard me payes sa liberté, elle m'arrange le camp, tu peux aller lui parler si tu veux, mais ne l'aide pas à s'enfuir.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Dim 24 Déc - 1:14

*S'allonge carrément sur toi en posant sa tête dans ton cou.*

Hestia vis avec moi depuis 17 ans alors elle me connait forcément mieux que toi.

*Elle te taquine et puis il y a encore plein de chose que tu ignores à son sujet. A l'entente de ta déclaration son coeur ratte un battement. Ton loup l'avait prévenue et Flora ne savait plus quoi penser jusqu'à ce que nous commencions à nous disputer. Elle n'était plus aussi sûre d'elle celle qui te redonnerais goût à l'amour et surtout, d'être celle qu'il te fallait. Elle relève la tête pour croiser ton regard et répondre sincèrement.*

Je suis pas sûre d'être celle qu'il te faut..

*Elle détourne les yeux, incapable de soutenir ton regard.*

Je ne suis pas sûr que ce soit prudent qu'elle me voit... Venir ici est interdit alors si elle le répète à Poudlard...

Dernière édition par Flora Carrow le Lun 25 Déc - 17:56, édité 1 fois
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Dim 24 Déc - 15:49

* A ta réponse, il referme les bras sur toi et bisoute ton front*

-T'en fais pas, j'comprends, les petits cons comme Malefoy seront certainement plus approprier à te plaire d'avantage, et puis, je retombe toujours sur mes pattes.

* Pour lui, ouvrir son cœur était déjà douloureux, alors il ne ferait pas voir qu'il est atteint, cependant tes réactions sont totalement contraire à tes paroles, alors il caresse ta taille*

-C'est dommage, tu penses que tu pourras supporter que je fasse ça à une autre ?

*Caresse ton corps par des mouvements doux, puis scrute ton visage*

-Où encore que je lui fasse ça ?

*Cette fois il prend ton visage dans tes mains pour t'offrir un baisé passionné et langoureux*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Jeu 4 Jan - 23:06

Si c'était le cas je serais déjà avec quelqu'un de mon âge. Hestia et moi on préfère les vieux.

*Sa dernière phrase c'est clairement pour se venger. Lorsqu'elle sent tes mains glisser sur sa peau, elle n'a plus du tout froid, au contraire. Elle t'imagine faire ça à une autre et ses sourcils se froncent. Non, elle ne le supporterais pas. A ta dernière phrase elle te regarde et quand tes lèvres entre en contact avec les siennes, ses yeux se ferment et elle savoure ce baiser. Lorsqu'il se termine, elle r'ouvre lentement les yeux. Elle ressent comme des papillons dans sa poitrine mais pas que, il y a aussi la sensation d'un poids.*

Tu m'as choisi parce que tu le veux ou parce que la meute le veut ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Jeu 4 Jan - 23:27

*Forcément plonge comme un bleue dans ton attaque*

-Dis donc mademoiselle, taisez-vous où je vous force à faire vos devoirs.

*Plisse le nez, puis quand tu ne te débats pas à ses caresses et à ses baisers, un soulagement certain s'installe dans son esprit. Passe ses doigts dans ta chevelure qu'il prend soin de démêlé au passage, à ta question il réfléchit clairement avant de répondre.*

-Disons qu'au début tu m'insupportais. Mais j'ai découvert ton ourse et la mentalité qu'elle renfermait que j'ai apprécié. C'est mon loup qui choisit. Je n'ai rien à dire sur ses envies. Mais sache que tu me conviens très bien.

*Te regarde et éclate de rire en te serrant contre lui*

-Ca c'était pour le coup du vieux. Mais il est évident que je t'ai choisi également. Pour la première fois depuis des années j'ai envie de me laisser tenter. Et avec toi. La meute n'a rien avoir dans mes choix. C'est surtout qu'ils savaient très bien que tu me plaisais.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Ven 5 Jan - 0:13

*A ta menace sur ses devoirs elle répond innocemment.*

Impossible, ils sont tous fais.

*Oui enfin, copié pour une bonne partie serait plus juste. Aux restes de tes paroles elle se raidit et lorsque tu lui dis que tu lui conviens, ses sourcils se froncent. Que tu l'ai choisi juste pour son ourse est aussi une de ses craintes. Malgré tes paroles et leurs sincérités, elle ne te laisse pas la prendre dans ses bras et se redresse même en croisant les bras.*

T'as pas le droit de dire des trucs comme ça surtout que c'est toi qui a commencé. Pourquoi tu ne m'as jamais rien dis avant ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Ven 5 Jan - 0:31

*Sourit, s'assied et te prends dans ses bras, en faite tu n'as pas le choix, même si t'es questions sont logique*

-Je l'ignorais. La meute à vu ce que je ne voulais pas voir.

*Prends ton visage entre ses mains et pose son front contre le tiens en te regardant dans les yeux*

-Je ne suis pas doué pour les déclarations d'amour. Mais ce que je ressens est sincère, et toi?

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Ven 5 Jan - 0:47

*Elle se retrouve dans tes bras mais tes paroles l’apaise et lui ôte le poids dans sa poitrine. Elle croise ensuite ton regard puis hoche doucement la tête avant de prendre tes mains.*

Je me fiche des déclarations, ta présence me suffit tout comme je préfère une couronne de fleur que tu as pris le temps de faire plutôt que des bijoux. Pour moi les actes sont plus important que les mots.

*Son regard ne cille pas, preuve de sa sincérité.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Ven 5 Jan - 0:55

Alors on va bien s'entendre.

*Embrasse ton cou et promène ses mains sur ton corps*

-Ne t'en fais pas, je ne te force en rien, je veux simplement embrasser chaque partie de ton corps, du moins, les parties que tu autorises.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Ven 5 Jan - 1:08

Si je crie au viol tu crois que la meute me sauvera ?

*Sourit avec taquinerie alors que tes lèvres sur sa peau lui provoque de doux frissons.*

Chaque partie de mon corps ? Ca va faire beaucoup...

*En profite de son côté pour glisser lentement ses mains sur ton torse.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Ven 5 Jan - 13:02

-Je l'ignore, il faudrait peut-être essayer.

*Large sourire, caresse ta joue et embrasse chaque partie de ton visage en te gardant contre lui*

-Certes, mais il fait ce qu'il faut. Tu veux du rhum?

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   Ven 5 Jan - 22:40

Méfie toi, je suis capable de le faire.

*Continue de sourire.*

Pas beaucoup alors. C'est quoi que j'avais bu la dernière fois ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fenrir] Le retour de la peluche   

[Fenrir] Le retour de la peluche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant