Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Bibliothécaire

MessageSujet: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Ven 15 Déc - 17:43

* Emmitouflée dans une cape d'hiver d'une écharpe aux couleurs de sa maison, la petite aiglonne s'était abonnée à développer ses talents artistiques. Accompagné de son chevalet et de son béret de peintre, elle ensorcelait les pinceaux pour qu'ils peignent eux-mêmes le paysage. Certains tableaux étaient trop vieux, et elle avait décidé d'en renouveler quelques-uns. Après tous, telle mère, telle fille *

Il n'y a qu'un soleil ne divise pas ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Ven 15 Déc - 22:18

*Orcus était de retour de la forêt où il était allé inspecter des arbres habités par des botrucs, indice d'une plante possédant une grande magie. Ce n'est que lorsqu'il se trouva à l'orée de la forêt qu'il fit une pause pour boire une gorgée de sa fiole d'alcool et sortir une roulée de filet du diable, il était toujours moins tenté de s'adonner à ses vices lorsqu'il était dans la nature. La cigarette aux lèvres, il reprit son chemin en direction du château mais bifurqua lorsqu'il te vit, toi et tes pinceaux dansant dans les airs.*

Vous ne m'aviez pas parlé de vos talents artistiques, vous êtes une cachottière.

*Dit-il en guise de préambule.*

Magic doesn't come from talent, it comes from pain

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Ven 15 Déc - 23:02

*Lorsque ta voix retentit jusqu'à elle, elle se retourne et trébuche pour se rattraper à ton bras. Ahhh, maladroite Héléna ! Une grimace gênée s'affiche sur son visage et elle se redresse en tentant de te sourire l'air de rien*

-Et moi j'ignorais que vous fumiez. Orcus, je suis heureuse de vous revoir. Tous vas bien ?

*Laisse ses pinceaux enchantée faire le travail en espérant que ce tableau plaise à sa mère*

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Ven 15 Déc - 23:12

*Il t'aida à te redresser de son mieux, par chance sa cigarette était coincée entre ses lèvres à ce moment là, évitant le risque de te bruler accidentellement. Il récupéra le cylindre de papier entre ses doigts lorsque tu fus parfaitement plantée sur tes pieds.*

Je vais on ne peut mieux, et vous ? J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les femmes capables de trébucher sur un terrain dégagé. Vous êtes décidément exceptionnelle !

*Plaisanta-t-il avant de revenir à un sujet hautement plus sérieux : la cigarette.*

Rassurez-vous, ce n'est pas du tabac moldu. Qu'est ce que vous peignez ?

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Sam 16 Déc - 11:02

*Se mord la lèvre les joues un peu rosies*

-Je suis désolée, c'est ma maladresse légendaire... Vous savez je suis capable de perdre le contrôle de mes mouvements n'importe où.

*Hausse les épaules, s'aventure vers toi, ose piquer ta cigarette du bout de ses doigts et en inhaler une bouffée avant de te la rendre, rapidement sa tête tourne un peu, mais elle se sent étrangement plus à l'aise*

-Comme vous le voyez contre votre gré, je fume également même si c'est occasionnelle et dans le but d'embouser mes parents. Je peignais le paysage, mais puisque vous êtes là... Mes pinceaux se sentent très attiré par votre joli physique, ça vous tente de décorer Poudlard par votre présence ?

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Sam 16 Déc - 21:20

C'est embêtant pour une sorcière.

*Tu lui piquas sa cigarette sans qu'il ait le temps de te mettre en garde sur sa production maison*

Ça va ? Vous avez beau avoir plusieurs siècles, je me dois de vous dire que ce n'est pas pour les fillettes !

*Il serra le mégot entre ses doigts et contourna ton chevalet.*

Vous êtes décidément douée pour flatter mon égo. Je me prête au jeu mais je vous préviens qu'il est bien trop froid pour que j'accepte de poser nu.

*Il leva exagérément haut le menton avec un air goguenard.*

Ça vous va ? C'est mon meilleur profil. Si vous pouviez faire mon nez plus fin, je vous en serais reconnaissant d'ailleurs ! Alors comme ça, à 900 ans on cherche encore à embouser ses parents ? Vous serez sans doute heureuse d'apprendre que je suis un expert dans ce domaine. Lequel des deux voulez vous faire le plus criser, le côté serdaigle ou le côté serpentard ?

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Sam 16 Déc - 23:36

*Elle a bien senti qu'une seule bouffée de cette chose semblait l'avoir complètement détendue, elle est sereine, peut-être un peu trop et elle dit ce qui lui passe par la tête sans s'en soucier.*

-Je ne suis pas une fillette, je suis une Dame. La Dame Grise. Et je ne trouve pas ça fort.

*Fais sa fière, en vrai, tous pétille devant -elle, t'observe amusée, oui, elle te trouve particulièrement séduisant, tu avais un petit air de Voldemort lors de son apparence humaine qu'elle retrouvait chez toi*

-Quel dommage, je suis certaine que les sirènes auraient apprécié le spectacle.

*Laisse un rire s'échapper de ses lèvres pendant qu'elle te fixes en secouant la tête négativement mais enjouée*

-Pour le nez plus fin, c'est d'accord, mais ce sera contre  un verre après ça. Il n'y a pas d'âge pour embouser ses parents, disons... Que j'ai assez enquiquiner ma mère, je préfère m'en prendre à mon père, vu qu'il réagit au quart de tour, c'est plus divertissant, ma mère elle, à assez souffert.  

*Ses pinceaux enchantés commence à te peindre à la perfection, tu étais un beau modèle, et ils semblaient s'inspirer de ce que visualiser la Serdaigle*  

-En revanche, pour des raisons évidente, votre cigarette ne fera pas partie du portrait.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Dim 17 Déc - 14:43

Peut-être, peut-être... mais le directeur moins, il n'a pas un sens de l'humour très développé à ce qu'il parait. A défaut de poser nu, je conserverai au moins mon emploi. Enfin, tant que vous ne me trainer pas trop dans les bars, Miss Serdaigle.

*Un fin sourire énigmatique s'afficha sur son sourire.*

Dommage, la présence de ma cigarette serait déjà un petit cailloux dans sa chaussure. Alors, qu'avez-vous prévu pour lui pourrir la vie ? J'ai des tonnes de suggestions à vous faire comme vous habiller en rouge et or, fricoter avec le type de personne qu'il hait comme un poufsouffle, un gryffondor ou un moldu, si possible les trois dans la même soirée. Vous pouvez aussi lorgner un emploi méprisé comme tenir une gargote pleine de froufrous qui porterait un nom du genre "A l'amour enchanté", la chanson alors que vous chantez comme une casserole ou encore la botanique dont le potentiel de déception est sous-estimé, croyez-moi. Vous pouvez adopter un crapaud et l'appeler "mon griffon d'amour" toutes les 5 secondes environs. Oh et j'oubliais, la cerise sur le pudding, dire que vous ne voulez pas d'enfants, un drame pour les accros aux histoires de lignées... A bien y réfléchir, je devrais écrire un livre sur le sujet : "1001 façon d'emmerder sa famille sang-pur".

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Dim 17 Déc - 18:38

*Continuant de te peindre, enfin pendant que ses pinceaux volent, elle rit doucement à tes paroles*

-En effet, il n'a pas l'air marrant, mais il est terriblement intimidant. Du moins, c'est ce que je pense.

*Hausse les épaules, et cette fois, un second rire un peu plus clair franchit sa bouche*

-Je vois que vous êtes inspiré. Mais je ne suis pas vile à ce point là. Croyez moi, j'ai déjà eu l'idée de sortir avec un Poufsouffle juste pour enquiquiner mon père, impur en plus, malheureusement, je n'ai pas voulu faire souffrir le jeune homme qui s'était porter volontaire étrangement...

*S'assied sur l'herbe en tailleurs et maintenant que le portrait se finit avec les dernières touchent, il ne reste plus qu'à appliquer le vernis magique pour que ton tableau soit vivant, mais pour ça, elle doit demander l'autorisation à Severus*

-Croyez-moi où non, je ne suis tombé qu'une fois amoureuse et c'était un fiasco total. C'est un sentiment que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître, même pour embouser mon paternel. En revanche, le coup de l'enfant peut -être extrêmement amusant, je pense vous voler l'idée prochainement.

*Tourne le chevalet vers toi une fois la toile finit elle commence à t'apprécier, et à part Voldemort étudiant, elle n'avait eu aucun contact avec les hommes... Elle espère donc ne pas te faire peur pour quelconque raisons*

-Il manque le vernis magique pour que vous viviez à travers cette toile, mais je vous trouve parfaitement réussi, qu'en dîtes-vous?

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Dim 17 Déc - 23:11

Je ne vous contredirai pas, je ne l'ai jamais rencontré, mais je ne me laisse pas facilement intimider.

*Il se pencha et parla moins fort, comme s'il faisait une confidence.*

Je compte sur ma chance et ma langue pour toujours retomber sur mes pattes. Ma langue au sens imagé, n'imaginez pas que j'ai des vues sur notre directeur !

*Après un clin d'oeil, il se rapprocha du portrait qu'il inspecta sous toutes les coutures, prenant son temps avant de donner son jugement.*

Vous avez l'autorisation d'emprunter mon idée, tant que vous ne dites pas que c'est la mienne. Votre papa est effrayant.

*Il détacha enfin ses rétines du tableau et te regarda en souriant.*

Il est parfait, mais je ne crois pas avoir envie de me voir vivant là dedans. Laissez le comme ça. Les portraits animés sont pour les grands hommes, moi j'ai réussi quelque chose comme rien du tout !

*Il prit l'initiative de commencer à attraper tes pinceaux et ton matériel de peinture en vol pour t'aider à les ranger.*

Je crois que l'amour est toujours un fiasco. On vit, on s'occupe sans y penser, on se croit heureux et puis sa foudre vous saisit, vous donne l'espoir, vous fait connaitre le bonheur pour mieux vous détruire sans crier gare. Ne reste alors que l'amertume et ce vide immense qui fait la vie, qui l'a toujours faites sauf qu'on ne s'en était pas aperçu. Et pourtant, si vous êtes tombée amoureuse une fois, véritablement, n'avez vous pas appris cela ? Que la vie c'est cette souffrance que l'on excuse par la beauté éparse qu'elle nous offre, la plus puissante étant hélas l’attrait irrésistible et égoïste de l'autre. Il est aisé de prétendre que ce n'est qu'un mirage. Sans doute, mais à titre personnel, les rêves ont toujours pris le dessus sur ma raison.

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Lun 18 Déc - 14:06

-Vous avez de la chance. Je ne sais pas comment je suis sortie vivante de son bureau.

*A ta confidence elle ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Et de te taquiner d'avantage*

-Oh vous pouvez. Mais ce serait un beau gâchis.

*Doux sourire à ton clin doeil. Se met debout à tes côtés*

Merci. Et c'est promis je ne dirais rien.

*Prends les pinceaux que tu ranges pour les nettoyer d'un informuler et te regarde complètement intriguée par ton discours. Elle s'arrête de tous mouvement et dans une suite illogique te prends dans ses bras quelques secondes pour vite se rétracter*

-Veuillez m'excuser mais votre discours m'a touchée. Vous étés déjà tombé amoureux Orcus ? De toute évidence mieux ne vaut il pas ressentir ce sentiment. Il m'a humiliée. C'est aussi pour cela que j'ai fuit il y a quelque temps. Quand on apprend que son père est de la même famille.... Ça creer un choc. J'aurai voulu mourir de honte ce jour la.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Lun 18 Déc - 16:04

Vous savez, je ne suis pas très câlin.

*Prévint-il alors que tu le serais rapidement contre toi. Pour autant, il referma ses bras quelques secondes également, frotta et tapota ton dos d'une main. C'était les gestes à avoir dans ces cas là, il avait appris le schéma par cœur.*

Je serais un bien triste diable pour n'être jamais tombé amoureux à mon âge. Seules les âmes irrémédiablement perdues sont incapables d'aimer.

*Il tenta de lire entre les phrases que tu prononçais.*

Vous avez fricoté avec un de vos cousins éloignés ou quelque chose comme ça ? En amour, on est toujours un jour proie, un jour prédateur, c'est le jeu. Vous n'êtes pas encore passée à autre chose pour que ça vous touche autant ?

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Lun 18 Déc - 22:36

-Je suis navrée. Je ne fais jamais ça d'habitude. Je crois que je vous apprécie .

*Sourit, range tout en miniature dans son sac même le tableau et remet de l'ordre dans sa tenue.*

-Est ce que cela vous dirait qu'on continue notre conversation autour d'un verre dans mes appartements ? J'aurais trop peur que vous ne preniez la fuite si je devais vous dire la vérité ici.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Mar 19 Déc - 20:48

Vous m'appréciez ? Vraiment ? Il est encore temps de me balancer un confringo dans les dents si vous voulez échapper à ma détestable personne, c'est ce que ma famille vous conseillerait !

*Il poussa un profond soupir.*

Mais puisque vous semblez encline à prendre les mauvaises décisions alors bien, je vous suis.

*Il acheva sa cigarette et prenant le chemin du château en ta compagnie, laissant un blanc avant d'ajouter.*

Et je ne fuis pas mademoiselle, je ne suis pas un lâche, surtout devant une histoire un peu scabreuse.

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Mer 20 Déc - 13:12

-Veuillez excuser mes prochaines paroles, mais je n'apprécies pas votre famille, avec ce que vous m'en dîtes, et puis je sais me faire un avis toute seule !

*Elle t'offre un sourire et te montre le chemin de ses appartements, un peu fière, il faut le dire de se trouver en si belle compagnie au yeux du public*

-Vous m'en voyez ravis, j'espère simplement que ça ne vous feras pas changer d'avis sur ma personne.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Mer 20 Déc - 18:34

Je suis sur que non.

*Il avait lui-même assez d'histoires louches au compteur pour être sur qu'une si gentille jeune femme ne pouvait rien avoir sur son CV susceptible de le choquer. Entre tes origines, ta vie de fantôme reclus et mystérieux et ta douceur, il te voyait comme une sorte de sainte. D'ailleurs, il était impatient de voir tes appartements, il se demandait si ton intérieur allait ressembler à celui de chez Mrs Piedodu, ou si tu vivais toujours comme à l'époque de ta naissance.*

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Mer 20 Déc - 20:32

*Ne dis rien de plus on verra bien... Arrive vers son appartement et ouvre avec un sortilège informulé, t'invite à y entré, tu atterris directement dans le petit salon décoré de bleue et d'argent, un confort très moelleux et douillet, on peut voir le portrait vivant de Rowena Serdaigle accroché à un mur. Le reste est assez basique*

-Vous souhaitez boire quoi? J'ai de l'hydromel, du Whisky Pur Feu ou du thé, et du café ? Dîtes mois ce qui vous ferez plaisir et installez-vous.

*Soudain, une petite boule de poil toute blanche très petite, vint ronronner entres tes pattes*

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Mer 20 Déc - 20:55

*Il entra dans tes appartements et leva le nez sur les murs pour faire le tour de la déco d'un coup d'oeil. Il marmonna un "évidemment" en constatant les couleurs de Serdaigle très présentes. Ainsi donc, les membres des autres maisons étaient aussi attachés aux couleurs qu'on leur avait attribué que les Serpentards. Il s'était toujours un peu moqué de ces derniers, s'habillant en rouge ou en bleu à chaque fois qu'il en avait l'occasion... mais pas en jaune, il ne fallait pas pousser le mauvais gout. Il se retourna vers toi avec un grand sourire.*

Un verre d'hydromel sera parfait. Je n'en ai pas bu depuis une éternité.

*Soudain, son regard se baissa sur le chat et ses poils blancs venant menacer dangereusement le bas de son pantalon bleu hors de prix. Orcus se décala comme il put pour tenter d'échapper à la boite à ronron.*

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Jeu 21 Déc - 17:32

-Avec plaisir !

*Un sourire enjôleur envahit son visage, lorsqu'elle voit sa boule de poil elle la prends dans ses bras et grattouille sa tête*

-Excusez moi, je viens de l'adopter et elle est très affectueuse. Avez-vous des animaux?

*Ne perds pas son sourire, fait le service à une main avec le chat dans l'autre et apporte le tous pour s'asseoir en face de toi*

-Et voilà pour M'sieur Orcus, un verre d'hydromel, vous me direz s'il vous convient ? Je ne sais pas trop choisir les alcools.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Jeu 21 Déc - 19:17

*Une fois débarrassé du matou, il prit la direction d'un canapé, retira écharpe et veste qu'il posa sur l'accoudoir et y prit place en croisant une jambe, cheville posée sur le genou.*

Je possède une chouette huhul que j'ai trouvé tombée du nid dans la cordillère des Andes. Comment s'appelle votre nouvelle compagne ?

*Demanda-t-il en sachant que rien ne faisait plus plaisir aux hommes que de parler de leurs animaux / enfants / compagnon et autres bestioles. Il ne perdit pas une miette de tes gestes, vérifiant qu'aucun poil importun ne tombait dans son breuvage. Rassuré, il saisit le verre que tu venais de déposer devant lui et le leva.*

On ne prend jamais de risques avec l'hydromel, mais si pas malchance il n'était pas bon, alors la prochaine fois c'est moi qui remplirai votre bar.

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Sam 23 Déc - 9:37

-Elle s'appelle Dinah.

*Prends son verre également et le lève en t'observant dans tes moindre geste pendant que Dinah s'allongent sur ses jambes, elle caresse l'animal et rit un peu à tes paroles*

-Et bien... Je pense je vais presque finir par espérer qu'il soit mauvais.

*Sourire, boit une gorgée après l'avoir senti*

-Vous deviez me raconter votre histoire d'amour, ne l'oubliez pas.

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Sam 23 Déc - 11:26

*Il gouta au breuvage le temps d'une unique gorgée, puis rebaissa son verre pour te regarder droit dans les yeux en arquant un sourcil.*

Il est bon, pas de chance ? Allons, vous n'avez pas besoin d'excuse pour vous offrir ma compagnie, puisqu'elle semble tant vous plaire.

*Il avait repéré que tu l'observais plus que de raison, et décida de garder autant que possible son regard sur toi en retour. Il émit un "t-t-t-t" entre ses dents.*

Je ne me souviens pas d'avoir dit ça. C'est vous qui deviez me confier la votre.

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Sam 23 Déc - 21:46

*Elle se permet de rire à ta phrase et bu une seconde gorgée mais petite, il ne faudrait pas qu'elle se trouve complètement ivre en la présence d'autrui*

-Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup votre compagnie parce que vous êtes le seul ami que j'ai, mais je ne compte pas vous accaparer.

*Elle sourit sincèrement, pose son verre sur la table et esquisse une grimace malgré elle*

-Je vous la raconte si vous me racontez la vôtre, ainsi je saurais que la confiance est mutuel, quand dîtes-vous?

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Dim 24 Déc - 0:55

Tant mieux que vous ne vouliez pas trop m'accaparer, peut-être qu'ainsi je vais vous manquer.

*Petit sourire goguenard, il était toujours compliqué de savoir ce qu'il pensait réellement. Il but encore un peu puis posa le verre en passant sa langue sur les lèvres. Ses yeux suivirent son geste comme pour se dérober à toi mais se releva pour s'ancrer à nouveau sur ton regard.*

Vous marchandez ? Si vous voulez, mais vous allez être déçue. C'est une histoire tristement banale d'un jeune homme rencontrant une femme, qui tombent amoureux, vivent leur histoire... plus ou moins. Et à la fin, ils se séparent. C'était il y a un bon moment déjà, 4, peut être 5 ans, je m'en souviens à peine.

*En réalité, il aurait pu dire le nombre d'années, de mois et peut être même de jours qu'il avait rencontré Margaret, le temps qu'il faisait, comment elle était habillée, l'heure exacte à laquelle leurs regards s’étaient croisés, mais c'était une faiblesse qu'il n'oserait jamais confesser, alors il se contenta d'un air on ne peut plus détaché, se forçant à ne pas saisir à nouveau son verre pour le vider d'une traite.*

Il n'y a rien que le temps n'efface.

*Conclue-t-il.*

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   Jeu 28 Déc - 10:41

-Qu'avez-vous dis ?

*Elle aurait presque lâché son verre sous la surprise, pas sûre d'avoir bien entendu mais elle se ressaisit bien vite, tes yeux trahissaient tes paroles, mais elle pouvaient comprendre que tu n'es pas envie e ressasser les souvenirs du passé, parfois on sombrait dans la folie à cause de ça*

-Mh... On va dire que je vais m'en contenter. Je vais vous conter la mienne, et si à tous moment vous souhaiter vous en aller, la porte est ouverte, je ne vous en tiendrais pas rigueur.

*Elle sourit et repose son verre, cherche la meilleure position pour se donner du courage, caressant sa boule de poil*

-De mon vivant je ne suis jamais tombée amoureuse. Je n'en ai pas eu le temps à vrai dire, des mon plus jeune âge, je me suis faite harcelé chaque jours par un sombre individu. Pendant des années il me poursuivait, j'avais beau lui expliquer que nous deux étaient impossible, qu'il ne me plaisait pas, qu'il trouverais mieux ailleurs, rien n'y faisais. Alors j'ai décidé de m'enfuir loin du domaine de ma mère. Mère qui à l'époque n'avait aucun temps à m'accorder.

*Elle souffle et finalement reprend son verre pour en boire une grosse gorgée*

-Le Baron me suivait, il m'a assassiné pendant ma fuite, et mon âme s'est retrouvé à hanter Poudlard. J'étais un fantôme très discret, je ne parlais à personne. Sachant que mon meurtrier se donnait à coeur joie dans les allés principales.

*serre ses poings sur sa robe, elle lutte intérieurement pour combattre les larmes, sa peur bleue du Baron était aujourd'hui encore trop présente, après un moment de silence, elle reprend*

-Mais après plusieurs années à errer, je rencontre un jeune homme qui semble s'intéresser à moi, il vous ressemble un peu physiquement... Il est très populaire auprès de ses professeurs et on passe des heures à parler de tous et de rien, j'ai un peu l'impression de revivre avec cette personne. Je suis la seule qui ait l'air de lui convenir, et nous entretenions une relation peu banale , en faite : il a volé mon coeur.

*Elle te regarde et cette fois, elle ne peut lutter d'avantage et des larmes coulent le long de ses joues*

-Quand je suis revenu à la vie il y a quelque mois, j'ai appris que l'homme que j'aimais était devenu un monstre, un tueur, et un seigneur des ombres. Mais quand j'ai compris qu'il était l'héritier de mon père, je n'ai pas tenu le choc.

*Elle avait réussit à tous te dire, ça aura prit du temps, mais c'était la preuve de sa sincérité envers ton amitié, maintenant ce qu'elle espère, c'est que tu ne la fuiras pas*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !   

[ Libre ] Sur le petit pont d'Avignon !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant