Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Orcus ] Le beau et la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [ Orcus ] Le beau et la bête.    Ven 15 Déc - 18:17

Je sais, on me le dit souvent.

*Fanfaronna-t-il sur un ton laissant planer le doute sur le fait qu'il était sérieux ou pas.*

Je vais vous abandonner là Miss Black, ma venue en ce lieu n'est pas totalement fortuite, je dois y voir un ami.

*En guise "d'ami", il s'agissait d'un petit sorcier à l'air nerveux et aux yeux rouge comme un lapin qui, d'ailleurs, était déjà présent tout au fond de la salle, attendant qu'Orcus se retrouve seul pour lui acheter un peu de ses filets du diable dont la réputation n'était plus à faire chez les sorciers en perdition. Aurais-tu la curiosité de l'espionner ? Le botaniste pensait que non, que cette entrevue serait suffisante pour cette fois, mais peut être avait-il tort. Confiant, il te fit un baisemain avec toute l'élégance donc il était capable.*

Rentrez bien, même si je ne me fais pas de soucis pour votre sureté.

Magic doesn't come from talent, it comes from pain

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards.

MessageSujet: Re: [ Orcus ] Le beau et la bête.    Ven 15 Déc - 19:46

-Qu'elle parfaite modestie !

*Sourire en coin, incline la tête*

-Très bien je vous souhaite une agréable soirée, en espérant vous revoir bientôt.

*Courbette élégante, resserre sa cape,s'éloigne, arrive à la porte et se retourne pour te regarder, grimace à la vue de ton "ami" se demande ce que tu fiches avec ce genre d'énergumène. Mais puisque ce n'est pas dans sa nature d'espionner te laisses le bénéfice du doute pour ce soir, quitte la taverne pour rentrer dans ses appartements de fonctions, avec l'impression agréable d'avoir passée une très bonne soirée, et peut-être, d'avoir enfin un ami*

Une grande histoire d'amour, c'est la rencontre de deux donneurs.
Revenir en haut Aller en bas

[ Orcus ] Le beau et la bête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2