Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards.

MessageSujet: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Mar 5 Déc - 20:01

*Cassie avait parfaitement rangé sa grosse mallette où se cachait tous ses dossiers. Elle avait prit soin de s'habiller d'un parfait petit tailleurs luxueux, couvert ses jambes d'un fin collant transparent, et ses cheveux étaient parfaitement attaché en un chignons elle se rendit sur place avec 15 Minutes d'avances et t'attendit devant le salon de thé. En attendant hâtivement de te rencontrer... A nouveau.*

Une grande histoire d'amour, c'est la rencontre de deux donneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Mar 5 Déc - 20:15

*Ne tarde pas à te rejoindre à l'heure convenue, s'est mis sur son trente-et-un pour l'occasion avec son nouveau costume neuf et impeccable, les bouclettes bien peignées. Sourit en te voyant et approche. S'incline et te fait un baise-main*

Ma tante, vous êtes radieuse, comme toujours.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Mar 5 Déc - 20:37

*Esquisse un sourire en te voyant mais retire rapidement sa main, à une sainte horreur d'être touchée, même par un homme de sa famille. Te juge du regard.*

-Je vois que vous avez fait des efforts vestimentaires, c'est tout à fait honorable et ce que j'attendais de vous.

*Ouvre la porte et choisit la meilleure table pour s'y installer*

-Je suis heureuse de vous revoir, même si votre départ m'a causé beaucoup de souci... Mais nous parlerons de tout ceci après, que voulez-vous déguster?

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Mer 6 Déc - 10:59

*te suit en te laissant choisir la table, et tire la chaise pour que tu t'installes*

J'imagine que nous aurons effectivement beaucoup de points à aborder... Je prendrai la même chose que vous. Avez-vous une préférence ?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Mer 6 Déc - 13:37

*S'installe et te remercies pour la chaise, enlève ses gants*

-Pour ma part ce sera un thé à la rose.

*Sort les dossiers de son sac et t'en dépose une centaine*

-Comme vous pouvez le voir, vous avez un retard monstre.

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Mer 6 Déc - 14:15

*s'installe, appelle le serveur et commende un thé à la rose et un à la menthe. Puis regarde les dossiers*

Merlin... effectivement. Quels sont les cas les plus intéressants ?

*forcément, les autres n'ont aucun intérêt pour son intellect*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Mer 6 Déc - 18:56

*Te remercies pour le thé, et plonge les pétales de roses fraîches pour laisser infuser, sort le tout premier dossier*

-Un certain Poufsouffle, Ludwig Fletchey, le connaissez-vous?

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Mer 6 Déc - 20:26

Oui, je me souviens de lui. Mais il n'avait pas de souci psychomagique particulier. Il lui est arrivé quelque chose ?

*prend le dossier et feuillette les parchemins avec attention*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Mer 6 Déc - 20:55

-Dernièrement si. Sa petite amie à fuit comme une lâche et il est resté seul. Perturbé, il s'est rendu dans la forêt interdite pour détruire les arbres et passer ses nerfs sur eux, quand je l'ai révu récemment, il semblait aller mieux, mais il est tombé sous le charme de la jeune Serdaigle, hélas cela ne semble pas vraiment réciproque... Je compte sur vous pour lui enlever cette idée de la tête.

*Touille son thé, puis prend le second dossier un peu plus lourd*

-Maintenant, j'aimerai vous parler de la jeune Carrow... Passons à Flora, je crois que vous connaissez très bien sa soeur n'est-ce pas?

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Jeu 7 Déc - 9:13

*lit attentivement le dossier puis le repose*

Effectivement. Les peines de cœur à cet âge, ça peut faire des dégâts. A tout âge, remarquez.

*prend le dossier des Carrow*

Ah, les Carrow...

*petit sourire*

Sûrement mes patients les plus fidèles, surtout la jeune Hestia, effectivement. Que pouvez-vous me dire sur elles ?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Jeu 7 Déc - 18:00

*Se racle la gorge et se sent rougir à tes paroles, si tu savais qu'elle avait une liaison passionné avec le directeur...*

-En effet.

*Prends un air plus grave et te fixe sérieusement*

-La jeune Flora a subit un kidnapping dernièrement, elle a été enlevé et personne ne connait le fin mot de l'histoire. Elle n'a pas non plus eu le besoin de thérapie psychomagique, ce qui est étrange... Quand à sa jumelle, je ne suis pas fière de vous, vous l'avez réduite à néant.

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Jeu 7 Déc - 19:59

*ne peut s'empêcher de noter ton râclement et ton rougissement, déformation professionnelle !*

... En avez-vous connu vous-même récemment, ma tante ?..

*lit le dossier de Flora*

Un kidnapping ? Vraiment ? Et personne n'a su trouver le coupable ?..

*fronce les sourcils, n'aime pas ça, puis passe sa main dans ses bouclettes*

Oui, je... mmh... concernant Hestia, je lui parlerai. Je pense que je lui dois des explications.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Jeu 7 Déc - 20:11

*Te fusille du regard à ta question. Te prouvant que ce n'était pas ainsi que tu lui tirerais des informations*

-Vous devriez ranger votre curiosité me concernant mon cher et tendre neveu.

*Appuis son regard, boit une gorgée de thé, hoche la tête*

-Flora est une jeune fille extrêmement forte, mais il est important de lui faire un suivit psychologique obligatoire, même si elle refuse. Quand à Hestia, il vous faudra vous attendre à voir Bartémius débarquer d'un moment à l'autres, vous devriez vous y préparer .

*Seconde gorgée de thé, petits gâteaux dévorés*

Il y à une autre personne qui aurait besoin de vos services et qui ne le sait pas encore.

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Ven 8 Déc - 11:29

Je respecte votre vie privée, ma tante, mais vous ne pourrez jamais m'empêcher de m'inquiéter pour vous.

*boit son thé puis continue de lire les dossiers*

Dois-je envoyer une convocation à Flora ? Ou en parler au directeur auparavant ?.. Concernant Bartémius, dois-je m'inquiéter outre mesure ?..

*tourne les parchemins*

Et quelle autre personne ?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Ven 8 Déc - 18:56

-Vous n'avez pas à vous inquiéter, je sais ce que je fais.

*Te rassure d'un léger sourire et hoche la tête*

-Pour Flora, faites, oui. Il est important de savoir comment elle se sent à présent. Pour Bartémius.... Vous avez envoyé sa compagne à Sainte Mangouste par votre départ, je pense qu'il serait simplement judicieux de vous préparer à son arrivée, mais je suis sûre que vous trouverez des explications à tous ceci pour détendre l'atmosphère n'est-ce pas?

*Prends un autre dossier, hésite un peu en tapotant ses ongles sur la table et te le pousse vers toi, le dossier est inscrit par le nom de " Rowena Serdaigle ". *

-... Pour des raisons strictement personnelle, je n'ai jamais pu l'approcher, mais elle a subit une lourde humiliation. Ré cément, lors d'un bal, elle a été contaminé de pustules sur tous le corps et le visage. Elle divorce de son époux si j'ai bien compris, et qui plus est, sa fille est de retour, je vous serait reconnaissant de prendre soin d'elle.

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Ven 8 Déc - 19:56

Je l'espère, ma tante, je l'espère.

*touille la cuillère dans son thé*

Je convoquerai donc les jeunes Carrow... Quant à M. Croupton, je peux toujours jouer la carte de ma fille pour assurer mes arrières, ça marche toujours.

*sourire en coin, puis prend le dossier de Rowena*

Lady Serdaigle ?.. Merlin... oui, j'imagine qu'elle a dû en voir ces derniers temps... Je verrai ce que je peux faire.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Sam 9 Déc - 17:31

*Hausse un sourcil à tes paroles et se racle la gorge mécontente de tes propos*

Protégez vos arrières par le biais de Bellatrix n'est pas digne de vous. Surtout si vous souhaitez que Bartémius vous garde du respect, il vous faudra trouver les mots justes et la sincérité de votre désolation pour votre... Abondon sur cette jeune fille.

*Te fixe très sérieuse et boit une gorgée de sa tasse*

-Mh... Je pense qu'elle est plus perdu que ce beau petit monde, je ne la porte pas spécialement dans mon coeur, mais elle reste une patiente.

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Dim 10 Déc - 8:50

Je plaisantais, voyons... Je parlerai avec Bartémius avec la même sincérité que tous les autres. Lady Serdaigle y compris.

*finit sa tasse un peu nerveusement*

Et pour ce qui est des autres patients ?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Dim 10 Déc - 13:02

-Vous voilà plus raisonnable !

*Grand sourire pour se moquer gentiment de toi*

-Les autres ont tout un tas de notes que j'ai trié par ordres alphabétiques, si vous osez dire que c'est mal rangé à qui que ce soit alors que j'y ai mit toute mon énergie, je serais dans l’obligation de vous castrer.

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Dim 10 Déc - 13:07

Cela ne changera pas grand-chose à l'usage actuel des parties concernées.

*sourire amusé*

Eh bien, ma tante, je pense que nous avons fait une mise au point des plus appréciables. Je saurai tenir compte de vos conseils et remarques. Si vous avez d'autres suggestions, ou des questions, je suis tout à vous.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Dim 10 Déc - 13:20

*Hoche la tête en t'offrant un sourire et finit son thé, pousse les dossiers vers toi et te sonde du regard*

-N'oubliez pas que la psychomagie est très complexe, vous avez le pouvoir de les sauver, où de les détruire... A vous de juger ce qui est bon de faire.

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Dim 10 Déc - 18:21

J'ai fait serment de sauver des vies... je sauverai ceux que je peux. Même ceux qui ne le mériteraient sans doute pas. Je vous offre un autre thé ?..

*range les dossiers dans son sac*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Lun 11 Déc - 17:11

*Sourit à ta réponse, et fait apparaître une bulle magique pour nous empêcher d’être écouter par les oreilles indiscrètes*

-Dîtes moi mon neveu, pourquoi n'avez - vous jamais cherché comme moi, à obtenir la marque des ténèbres? Et oui, je veux bien un second thé.

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Lun 11 Déc - 18:41

*fait signe à la serveuse d'apporter un autre thé, à défaut de pouvoir être entendu, puis se tourne vers toi*

Non, jamais. Même si je partage et approuve beaucoup de leurs doctrines, ce n'est pas le cas pour toutes leurs méthodes. Je suis médicomage avant tout... la violence n'est pas, à mon avis, la meilleure méthode pour faire adhérer le monde sorcier à l'idéologie qui est la nôtre.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   Lun 11 Déc - 18:57

*Soupire à ta réponse , elle est entièrement d'accord avec toi mais ça fait d'elle une nulle, une débutante éternelle*

-J'aurai aimé avoir cette réflexion avant qu'il ne soit trop tard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.   

[ Cygnus ] Parlons peu, mais parlons bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant