Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Rose ] Éblouie par la nuit.

AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Lun 4 Déc - 21:37

* La nuit tombait tôt en hiver maintenant. Ce qui rendait Fenrir des plus heureux, et des plus effrayant. Il n'avait pas oublier la demande d'Hestia de se venger de la jeune Rose. Fenrir avait naturellement accepté. Son patronus, auparavant était un loup, maintenant, il s'agissait d'un bel Ours blanc. C'est cet Ours blanc qui se promenait docilement près de la lisière interdite pendant le festin du soir du château.

Il faisait gambader son Ours autour des arbres, il brillait d'une lumière intense, et son patronus corporel était assez puissant pour se faire voir de loin. L'ours se métamorphosa dans un spectacle de pluie de poussière d'eau, près à émerveiller n'importe qu'elle jeune fille.*

I love children.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Sam 16 Déc - 20:51

*Les nuits d'hiver plaisaient beaucoup a Rose, la neige qui tombait, les arbres enneigés et la beauté des lieux. La nuit brille presque lors de ce genre de soirée, a cette époque de l'année. C'est ainsi que toute insouciante, la jeune fille se rendra non loin de la forêt interdite, toute sautillante et contente. Elle n'eut pas jugé nécessaire de prévenir Padma, puisque ce n'est qu'une simple sortie sans 'risques' apparents.*

Sauf que lors de sa marche, elle fut intriguée par une lumière, comme une sorte d'ours tout blanc, ce dernier explosant en une sorte de petite pluie. C'était le cas de dire qu'elle était très intriguée et qu'elle trouvait que c'était joli. C'est alors en regardant autour d'elle qu'il n'y ait personne qu'elle s'approchera avec toute innocence de l'endroit d'où provenait tout cela..*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Sam 16 Déc - 23:28

*Avec la photo qu'Hestia lui avait confié, il te voyais approcher et les mains dans le dos, s'avance près de toi, du moins au plus près qu'il peut*

-Bonsoir, j'aurai quelques questions à te poser, tu aimes ce spectacle?

I love children.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Mer 20 Déc - 22:57

*Étant de nature une jeune fille assez insouciante, elle ne montre pas de méfiance en particulier, surtout étant une sang pure. Pauvre ignorante qu'elle est!*

"Bonsoir! C'était très joli oui. C'était avec quel sort?"

*Son voila habituel n'est pas sorti tiens. Peut être est elle encore trop émerveillée du spectacle?*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Jeu 21 Déc - 17:39

*Il t'observe un moment en se demandant de qu'elle manière une jeune fille pouvait - elle être aussi naïve.*

-C'est un enchantement de haute qualité , tu l'apprendras au file de tes années d'études, tu es en cinquième année non ? Quelle est ton nom ma grande ?

I love children.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Sam 23 Déc - 21:52

*Ce genre d'appellation n'est pas quelque chose qui lui plait vraiment, mais après tout, il s'agit d'un adulte en face tout ce même, donc bon.. De son naturel insouciante, elle répondre aux question de cet homme tout en s'accrochant a son sac, et souriante au passage.*

"D'accord, en tout cas c'est joli. Je suis bien en cinquième année et je m'appelle Rose, de la famille Zeller, voila!"
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Sam 23 Déc - 21:58

*Bingo, ses yeux s'assombrissent l'espace d'une seconde, c'est bien la gamine que sa belle-soeur lui a chargé d'attaqué.Il ne peut cependant s'empêcher de se demander pourquoi toi, tu as l'air parfaitement gentille... Trop même, c'est pourquoi il va rendre le jeu plus intéressant*

-Rose? Ca te vas bien. Tu aimes les licornes ? Je suis le gardien de la forêt, je peux te les faire voir si tu le souhaites.

*Les licornes c'est encore mieux que les bonbons, les enfants se faisaient la plupart tous avoir, en particuliers les demoiselles au cœur doux*

I love children.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Ven 29 Déc - 18:47

*Pour sa part, Rose gardait son air totalement bienveillante et joyeuse, elle ne descelle jamais, ou presque jamais, les mauvaises intentions chez les personnes. Beaucoup trop d'innocence concentrée en une seule personne. La, elle ne voit pas de grand manteau et de sourire psychopathe, alors elle a un semblant de confiance.*

"Merci! J'en ai déjà vu une une fois, mais je voudrais bien en revoir une, voila! Mais.. Aller dans la forêt, c'et pas bien pour les élèves, normalement.."

*Une petite moue inquiète et presque déçue s’installera néanmoins sur on visage.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Lun 1 Jan - 16:40

-En effet, du temps où le Seigneur des ténèbres ne régnait pas, la forêt était interdite, mais plus maintenant, c'est pour ça que je suis là, je protège les lieux et les créatures magiques en m'assurant qu'aucun humain ne soient blessé. Et bien Rose, tous dépend de votre sang, quel est le vôtre? Seul les sang pur ont le droit d'y pénétrer.

*Passe une main dans ses cheveux, niveau langue de velours, il devait être niveau 90*

I love children.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Lun 1 Jan - 19:13

*Pendant un certain temps, elle sera restée sceptique, mais finalement reprendra son air joyeux normal.*

"Et bien, si vous le dites, vous n'avez pas de raison de me mentir je suppose! Je suis de sang-pure, donc nous pouvons tout légalement y aller, voila!"

*Ajoute la jeune fille avec son sourire. Profitant du fait d'être une sang-pure, elle ne s'attends pas a ce que des partisans du seigneur des ténèbres puissent lui vouloir du mal après tout..*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Lun 1 Jan - 20:42

-De sang pur ?

*Là par contre il grimace, Hestia est bien gentille, mais s'attaquer à une sang pur alors qu'il a encore Becky en captivité peut lui offrir très mauvaise réputation, cependant il t'autorise à le suivreet se décide à te dire une des vérités*

-Tu as des ennemis au château, Hestia Carrow, ça te parle ?

*Te regarde avec un soupçon d'incertitude*

I love children.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Mar 2 Jan - 17:00

"C'est ça!"

*Les prochains mots de Fenrir eurent pour effet de laisser Rose un peu perplexe.. Ennemie, elle ne considère pas vraiment Hestia comme cela, même si ce n'est vraisemblablement pas réciproque.*

"Euh.. Oui.. Un peu.. On c'est battues et j'ai été en retenue.. Mais j'avais essayé de la défendre dans le bureau du directeur parceque.. Elle avait pas l'air bien quoi.."

*C'est une petite moue qui s'installe alors qu'elle suit cet homme dans la forêt.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Mar 2 Jan - 18:21

*Hausse un sourcil et commence à comprendre la situation, le problème est que s'il t'attaque alors que tu es de sang pur, il va se faire bouffer... Et s'il ne fait rien Hestia va lui en vouloir, à moins que...*

-Dis voir, est-ce que tu es bonne commédiene ?

I love children.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Jeu 4 Jan - 15:22

*C'est que Rose continue de se demander pourquoi Hestia lui en veut tant alors qu'elle essaie d'être gentille. Surtout qu'elle a cherché a lui éviter une éventuelle sanction lorsque la Druidesse les avait envoyées au bureau du directeur.*

"Bonne comédienne? Euh.. J'ai toujours eu du mal a réussir a dire des mensonges, mais c'est possible. Pourquoi?"

*Elle était un peu intriguée, et se demande vraiment pourquoi cette question lui est posée.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Jeu 4 Jan - 19:11

*Soupire, se gratte le menton et réfléchit particulièrement vite*

-Je suis Fenrir Greyback. Célèbre Loup-Garou, engagé par Hestia pour faire de toi une coquille vide, tu saisis?

I love children.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Ven 5 Jan - 0:40

*Au fur et a mesure qu'elle entendait les mots de Fenrir, la voici qui se crispait.. Pourquoi Hestia lui veut elle ce genre de sort? Elle est réellement perdue dans sa tête.*

"Elle.. Elle me veut ça? Mais.. Pourquoi? J'ai toujours essayé d'être gentille avec elle.. Je.. Je dois faire quoi alors?"

*Un air plus ou moins vide s'installe sur son visage sur le coup.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Ven 5 Jan - 0:48

-T'es de sang purs, alors je vais te laisser la vie sauve. En revanche, si tu la vois, essaye de faire semblant de la craindre, ça la gonflera dans son égo, et je ne serais pas obligé de devenir un hors la loi pour la satisfaire, compris?

I love children.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    Ven 5 Jan - 1:16

*C'est un réel choc mental qui est subit. Il va falloir a l'avenir qu'elle fasse réellement gaffe a ses arrières.*

"D'accord.. Je ferais donc ça.. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle me veut ça... En tout cas merci de m'avoir prévenue, je ferais attention a moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Rose ] Éblouie par la nuit.    

[ Rose ] Éblouie par la nuit.
Page 1 sur 1