Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 19:39

*Nous arrivons dans un vieil entrepôt abandonné en pleine campagne Londonienne. Elle le lâche et pointe sa baguette sur la tienne que tu tiens dans la main.*

On va commencer par te débarrasser de ça.

*Et sur ce, elle lance un Cracbadaboum mais vise volontairement ton doigt.*

Oups ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 19:47

*Il s'est fait avoir comme un débutant. Il n'avait pas réfléchit à cette hypothèse, mais il attendait. Tu disais rien avoir en commun avec lui, mais c'est bien là ton tord. Tu avais tord sur tout. Ses veines se crispent de douleur lorsque son doigt explose par ton sortilège, mais heureusement il ne peut pas te faire le plaisir d'hurler de souffrance puisqu'il est stupefixier. Pour autant, il sent sa marque des ténèbres lui brûler la peau. Si seulement il pouvait communiquer avec son maître. Il fallait à tous prit qu'il ne soit plus stupefixié, et alors, il aurait enfin sa vengeance sur cette garce*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 20:41

*Dommage pour toi car elle compte bien t'entendre crier. Elle relance le même sortilège mais vise bel et bien ta baguette cette fois avant de viser ton tibia gauche en se reculant légèrement. D'un sortilège elle te le brise dans un "crac" répugnant avant de lever le sortilège de stupéfixion.*

Qu'est-ce que tu disais ? Que j'étais trop stressée pour pouvoir t'atteindre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 20:52

*Hurle de douleur, cette fois ne peux s'en empêcher, tu allais le tuer en le torturant, folle que tu es, c'est bien sur ce point qu'ils se ressemblaient*

-Espèce de cinglée.

*Oui c'est lui qui dit ça, sauf qu'au moment où sa marque des ténèbres bouge sur son bras, il appuie dessus avec son doigt ensanglanté*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts.

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 20:57

*Il airait simplement dans la nuit, volant au dessus des maisons et demeures, à la recherche de Potter et de sa bande qui n'était toujours pas livré, il était entouré d'une bande d'incapable. Son regard fixait le sol et ses yeux étaient des radars prêt à réagir à la moindre attaque. Bien évidement, il était le Seigneur des cieux, quand il sentit Nagini autour de lui trembler d'un frisson étrange. Sans mot dire il atterri  dans  la pénombre de l'entrepôt pour le moment il regarde la scène qui est... Lamentable. Son agent se faisait réduire en charpie.

Pour simplement signifier sa présence, et restant caché dans  la nuit, Nagini se faufila sur le sol, glissant entres les jambes d'Amélia en sifflant une dangeureuse mélodie fourchelanguienne*

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 21:42

*Tout ce qu'elle voulait c'était te faire payer, que tu souffres autant que elle, elle a souffert. Pour y parvenir elle n'hésitera pas à briser tout les os de ton corps.*

Tu crois que j'allais t'offrir une mort douce après ce que tu as fais ?

*Elle ne remarque pas ce qu'il se trame du moins, jusqu'à ce qu'elle sente puis voit Nagini entre ses jambes. Elle s'éloigne d'un bon et n'hésite pas à pointer sa baguette sur le serpent.*

Diffindo !

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 21:42

Le membre 'Amelia Bones' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 21:57

-SsSsssSsSSsss, La-Men-Ta-Ble.

*Le Seigneur des Ténèbres sort de l'ombre et montre son véritable visage. Il glisse sur le sol et s'approche de son mangemort en secouant négativement la tête.*

T-t-t-t-t, décevant. Voici ce qui arrive quand on est trop pressé. Ne tires-tu donc aucune conclusion de ton enseignement avec Bellatrix?

*Il se redresse droitement et observe maintenant Amélia. Le regard malsain. Ton sort ridicule n'a aucun effet sur Nagini qui te regarde étonnée par ta stupidité légendaire. Il fait disparaître Mulciber d'un seul tour de Baguette et l'envoie dans son manoir, restant seul avec toi, le regard posé sur toi.*

-Bones. Qu'elle... Désagréable surprise. T'as t'on enfin accepté chez les Aurors, où fais-tu route seule puisque personne ne veut de ta compagnie? Je suis sûre que Godric serait très heureux d'avoir de la compagnie féminine dans sa cellule...

*Il pointe sa baguette vers toi et lance un Impérium*

Agenouille-toi, Agenouille-toi devant ton Maître !!!

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 21:57

Le membre 'Seigneur des Ténèbres' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 4 Déc - 23:09

(Inutile que je lance le dé puisque ça fait 7 au total Laughing )

*Evidemment son sortilège est inutile et elle se retrouve face à son ancien meurtrier. Tes paroles ne lui font ni chaud ni froid alors qu'elle serre sa baguette dans sa main. Te faire face était clairement du suicide mais Amelia est comme ça.*

J'fais équipe seule et ce n'est pas moi qui tiendra compagnie à Godric.

*Mais c'est peine perdue d'avance, tu es bien trop puissant pour elle. Amelia se prend le sortilège et son corps ne lui appartient plus malgré le fait qu'elle lutte. Elle s'agenouille contre son gré mais le regard qu'elle te porte et qu'elle contrôle encore te fixe avec haine.*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Mar 5 Déc - 6:19

( En effet Very Happy )

*Amusé par ce spectacle, jouis de ta souffrance.*

-Mulciber n'est pas encore prêt, mais ce n'est pas mon cas, je vais te laisser la vie sauve, tu as été très courageuse, ton fondateur serait fière de toi.

*Ricane alors que Nagini nous encercle*

-Il est inutile de lutter contre moi, j'ai vaincue le peuple, je suis devenue Ministre, et personne ne me fera perdre ma place. Et surtout pas une petite conseillère d'orientation banale estime toi heureuse que tu sois toujours en vie. La prochaine fois, tu n'auras pas cette chance.

*T'envoie valser d'un simple geste de main contre le mur et s'approche de toi pour te lever enlever ta baguette et la faire rouler au sol, Nagini allant la chercher comme si il s'agissait d'un vulgaire bâton et d'un vulgaire chien, il colle son visage prêt de toi, sa baguette contre ta tempe, et t'envoie son plus puissant Endoloris*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Ven 8 Déc - 20:49

*Après coup, elle se traitait d'idiote. Tu t'es vanté d'avoir capturé Godric alors il était impossible que elle, elle puisse rivaliser avec toi. La seule personne qui avait une chance de te battre est morte. Tout ce qu'elle voulait c'était faire la peau à Mulciber et vivre loin de cette guerre et de cette merde. Non, Godric ne serait pas fière d'elle.

S'attaquer à toi c'est du suicide et elle vient seulement de le comprendre. Incapable de bouger, elle s'écrase contre le mur et grimace de douleur. Son épaule lui fait un mal de chien mais évidemment, tu ne t'arrête pas là. Jusqu'ici, Amelia a su plus ou moins cacher sa peur mais ton visage si près du siens là fit déglutir et donc, la trahit. Lorsqu'elle se prend le sortilège elle se met à se tordre de douleur et si tu ne la tient pas alors s'écroulera au sol. Ses dents se serrent pour étouffer ses cris et ne pas te donner le plaisir de les entendre.*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Dim 10 Déc - 13:28

*Un sourire mauvais s'affiche sur ses lèvres lorsqu'il voit tes cris s'étouffer pour ne pas qu'il entende, mais ton corps qui convulsait ne mentait pas sur la douleur qu'il t'infligeait. Ses yeux rouges te transperçais, de sa main, il remonta ta manche dans le but de te faire croire au faite qu'il allait t'infliger sa marque avec où sans ton consentement, très lent dans ses gestes, presque avec sensualité il stop le sortilège de torture pour ne prononcer que deux mots d'une voix glacial , les iris pétillants d'une colère froide*

- Tu m'appartiens.

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Lun 11 Déc - 21:07

*Malgré la douleur intense qui traverse tout son corps, elle te voit pointer sa baguette sur son bras et hurle de douleur, de peur et de rage mêlés. Si si c'est possible. Amelia luttait de toute ses forces pour tenter de reprendre le contrôle de son corps mais en vain. Elle refusait d'appartenir à qui que se soit et tu ne faisait pas exception.

Le supplice s'arrête et elle rassemble le peu de force qui lui reste pour éloigner son bras de ta baguette. Elle déglutit pour tenter d'hydrater sa gorge avant de parler faiblement.*

J'ai juste des comptes à rendre avec votre larbin... Pas avec vous. Si j'le tue c'est que c'était un mauvais alors au finale j'vous rendrais service.

*Et c'est vrai. Jusqu'ici elle ne c'est jamais attaqué à toi. Ses dernières paroles c'est au cas où tu jugerais que s'attaquer aux mangemorts c'est s'attaquer à toi.*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Mer 13 Déc - 18:18

*Est un poil amusé par tes paroles et ce que tu dis n'est pas totalement faux. il t'envoie valser au sol, juste à l'aide de sa main, s'approche de toi et pose son pied nu sur ton beau visage, il a tout de même la classe de pousser une mèche de tes cheveux de ton visage*

-Très bien, je te laisse une chance de survie, tu m'as convaincues, mais si un jour tu te ligues contre moi, tu seras le dîner de Nagini.

*Te fixes un long moment et prends ton bras, transplane avec toi aux abords de Poudlard et s'éloigne à nouveau.*

-Fais passer le message, toute rébellion sera puni.

*Enfin, s'envole dans un tourbillon de fumée noire*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   Mer 13 Déc - 23:23

*Sa glissade sur le sol lui arrache d'autres grimace de douleur et lorsqu'elle voit ton pied elle a tout juste le temps de tourner la tête pour qu'il se pose sur sa joue. Une autre grimace mais cette fois c'est de dégoût. Elle acquiesce d'un hochement de tête à tes paroles pour confirmer qu'elle a comprit mais malgré ça lorsque tu transplane avec elle, Amelia à la sensation de partir en enfer. Ce n'est qu'après ton avertissement ainsi que ton départ qu'elle réalise où elle se trouve et soupire de soulagement.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre   

[Zéphyr+ Voldemort] Qui est pris qui croyais prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1