Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mar 5 Déc - 22:14

*Au moment même où le sac de limaces est sur la pauvre Becky, Hestia hausse très hauts ses sourcils en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Ses lèvres s'étirent rapidement et elle préfère s'excuser d'avance en se tournant vers son professeur.*

-Pardon M'sieur.

*Et, suite à ça elle part dans un fou rire monumentale à vous en péter les tympans. Elle n'avait plus rit depuis qu'elle avait été enfermés à Saints -Mangouste. C'est pour cette raison quelle en pleure facilement et conçoit enfin a suivre son supérieur et même a tapoter dans le dos de l'impur.*/

-Allez la vieille. T'avais qu'a pas me chercher d'abord.

Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mer 6 Déc - 18:06

*se lève en titubant, se tenant le ventre et continuant à cracher des limaces tout en marchant. S'éloigne d'Hestia en lui lançant un regard noir, puis se tourne vers le professeur*

... Merbllci monbliieur....
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mer 6 Déc - 19:11

Bouche fermée !

*Dit-il en levant un doigt. Sur ce, il prit les devants pour rejoindre son office avec les deux énergumènes. Une fois arrivé à bon port, il leur indiqua les chaises faisant face à son bureau, lui même prenant place sur son fauteuil tout en fouillant dans une boite d'affaires encore à déballer. Il en sortie des feuilles de menthe poivrée qu'il infusa dans une tasse qu'il fit bouillir instantanément avant de la tendre à Becky.*

Prenez, ça calmera les vomissements, j'en prends tout le temps c'est très efficace... car... je suis allergique à la rutabaga, or il y en a dans beaucoup plus de plat que ce qu'on croit !

*Mentit-il avec aplomb. Sur ce, il recula dans sa chaise en croisant les mains contre son torse.*

Ça devrait suffisamment ralentir le flux de limaces pour que je comprenne ce que vous marmonnez. Alors, que s'est il passé ? Vous prétendez qu'elle vous a attaqué, dit-il en regardant Hestia, pourtant vous êtes indemne alors qu'elle a reçu au moins 2 sorts. Enfin regardez l'état de ses cheveux !

Magic doesn't come from talent, it comes from pain

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mer 6 Déc - 19:24

*Elle s'installe à la chaise demandé en prenant bien soin de croiser ses jambes et de plisser son uniforme avant de répondre tranquillement*

-J'ai menti dans ma première version. Parce que Becky et moi, nous n'avons jamais pu nous supporter. D'ailleurs, j'étais de très bonne humeur avant de croiser sa route. Je lui ai demandé de se pousser, elle n'a pas voulu, j'ai tenté de voler son appareil photo, et elle n'a pas voulu me le céder. J'ai donc choisie d'effectuer un superbe Crache-Limace. Pour ses cheveux, je ne m'inquiète pas, il paraît que la bave de limaces nourrit le cuir chevelu. Par contre c'est quoi le rutabaga ?

*Hausse un sourcil en observant son professeur*

-De toute façons, je connais mes droits, et Becky reste une impur, je rends service au peuple sorcier en la remettant à sa place.

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mer 6 Déc - 20:30

*crache une limace puis prend un peu d'infusion mentholée. C'est vrai que ça calmait un peu. Du moins suffisamment pour qu'elle ait le temps de parler avant de cracher une autre limace*

Elle a tout dit. Je ne demandais rien à personne, et elle a volé mon appareil photo, alors que le professeur Betterave m'a nommée photographe officielle de Poudlard ! J'en ai besoin bllrblll !
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mer 6 Déc - 21:23

*Il fronça les sourcils.*

Il y a un professeur Betterave ici ? Soit, soit, dans ce cas vous pouvez récupérer votre appareil, et vous me donnerez vos deux noms pour savoir quelle punition il convient de vous donner pour le chahut occasionné. Encore que...

*Regarde Becky vomir*

... je trouve que vous avez été bien assez punie. Le rutabaga est un légume racine de la famille des navets, sa chaire blanche et jaune est un antioxydant et un diurétique naturelle. On l'appelle aussi le navet de suède et se consomme aussi bien cru, que cuit.

*Récita-t-il sur un ton professoral, déformation professionnelle oblige.*

(Et s'il y a un règlement particulier parce que les vilains sont les big chef, je ne l'ai pas trouvé :/ )

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Jeu 7 Déc - 17:04

*Commence à comprendre le petit jeu qu'il se trame et ses yeux se plissent de colère, ses poings se serrent, le nouveau professeur Peverell allait entendre parler du pays, on ne se moquait pas de Rogue impunément.*

-Tu mens Tu avais dis que c'était le professeur Peverell-truc, professeur de duel. Et il n'a aucun droit de nommer une sang de bourbe pour un titre quelconque, je vais le dire au directeur !

*Te regarde avec toute sa mauvaise fois*

-Tu es stupide si tu crois que quelqu'un d'autres que Monsieur Rogue et Monsieur Salazar est des droits, en plus nommer une impur, non mais sérieusement ?

*Se lève et s'incline devant Orcus*

-Je ne voulais pas vous faire mauvaise impression Monsieur Wilkes, et je vous pris de m'excuser, ceci ne se reproduiras plus, naturellement, si vous souhaitez m'offrir une sanction, j'accepterai sans rechigner, je vous demande simplement de me laisser aller pévenir Sev... Le Directeur du complot qu'il se trame derrière son dos.

( Désolée chou, il n'y en a pas, on s'était dit que ça ferait trop sectaire pour le peu de joueurs ^^ ♥️ )

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Jeu 7 Déc - 17:32

Euh... oui, c'est ça, Better... Peverell. Il est professeur de duels d'abord !

*fait la moue, se rend compte qu'effectivement, ce n'était pas à lui de la nommer photographe de Poudlard. Du cours du duel, tout au plus.*

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Jeu 7 Déc - 18:49

*Sentant que le problème du professeur Betterave, ou quel que soit son nom, pouvait à tout moment lui retomber dessus, il décida de se la jouer fair-play. Si Wilkes, tout au fond de lui, ne manquait pas de courage, le flegme l'emportait toujours sur toute idée d'en faire plus que le strict nécessaire.*

Mais faute avouée, à moitié pardonnée ! Si vous êtes toutes les deux d'accord, nous pouvons en rester là. Mais que je ne vous y reprenne plus !

*Conclue-t-il en essayant de se donner un air sévère alors qu'il s'en fichait comme d'une guigne.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Jeu 7 Déc - 19:03

*Fait une jolie révérence à son professeur*

-Merci pour votre gentillesse Monsieur Wilkes... Je saurais m'en souvenir et je le dirais à mes cousins.

*Est persuadée que sa famille est la puissance incarnée*

-Becky, la prochaine fois, évite de me foutre en rogne.

*Esquisse un petit sourire poli à son professeur et se met à courir comme une petite folle pour se rendre dans le bureau du directeur sans perdre une minute*

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Jeu 7 Déc - 20:02

*se lève après avoir craché une ultime limace*

Je vous remercie professeur. Ce n'est pas facile tout les jours de travailler tranquillement dans cette école, quand on n'a pas le sang pur...

*petit sourire triste, puis s'incline et prend congé*
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Jeu 7 Déc - 20:21

*Il fixa la porte un bon moment après que vous soyez parties, son pouce grattant compulsivement le bois de son bureau, comme s'il cherchait à retirer une tache invisible. Il finit par prononcer un "fait chier" entre ses dents et sortit un lourd dossier, tentant de se plonger dans sa lecture pour oublier le regard triste de la petite serdaigle.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   

[ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2