Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 17:55

*Hestia était de meilleure humeur, le retour de Cygnus lui donnait des ailes et le sourire, sa sœur de love se tournait vers un avenir très prometteur et elle avait le prince charmant pour amour. De quoi vivre un conte de fée. Tout aurait pu ensoleillé sa journée si elle n'avait pas croisé ta route. D'ailleurs, alors qu'elle trottinaitt en chantonnant, elle s'arrêta de justesse pour ne pas te heurter et ne pas te toucher*

-Dégage de là véracrasse, le château n'est pas fait pour les limaces dans ton genre, sale sang de bourbe !

Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 18:17

*Fronce les sourcils, avait déjà failli se faire confisquer son appareil photo, cette journée continuait bien. Enfin, comme d'habitude depuis que l'autre idiot avait pris le pouvoir... en tous cas, sa condition ne s'était pas arrangée*

Tu devrais être contente que je sois ici, vu que sans nous, les sang de bourbe, vous n'auriez personne à rabaisser pour vous sentir supérieurs.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 18:19

*Hausse les sourcils à ta réplique et éclate d'un rire sardonique avant de te fixer en te pointant du doigt*

-On a pas besoin de gens comme toi pour se sentir supérieur ma petite. Et vu ta garde robe, ton maquillage de pauvre, on peut aisément dire que tu n'es rien. Que tu n'a rien, si ce n'est ce maudit appareil photo, voyons... Qu'est-ce que ça ferait si je te le chipait? Mhhhh?

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 18:26

Je le dirai à M. Peverell d'abord ! Il m'a nommée photofaiseuse officielle de Poudlard !!

*serre son appareil contre elle*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 18:29

*Eclate une nouvelle fois de rire*

-J'en ai carrément rien à carer.

*Pointe sa baguette magique sur toi*

Accio Appareil Photo de la Sang de Bourbe.

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 18:29

Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 18:58

*tente de contrer ton sort avec sa baguette*

Protego !!
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 18:58

Le membre 'Becky Arncliffe' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 18:59

(j'ai -2 donc on est égalité, il se passe quoi ? ^^)
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 19:02

( On va dire que je rate le sort ^^ )

*Grogne en voyant ton mini-bouclier te défendre, heureusement que Barty ne voit pas ça, la honte...*

-Pfff. J'en ai rien à faire de ton fichu objet. De toute façon je vais lâcher mon cousin sur toi et tu vas mordre la poussière, haha !

*Grand sourire qui fait peur et te fusille ensuite du regard*

-Tu vois pas que tu n'es pas de notre monde !

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 20:46

*serre fort son appareil contre elle, pour une fois qu'elle réussit un sort !*

Je m'en fiche de ton cousin ! Tu n'es pas capable de te défendre toi-même contre une impure ? Il sera fier de toi tiens ! Et j'appartiens autant à votre monde que toi, comment crois-tu que j'ai réussi à contrer ton sortilège minable ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 20:47

*Ne supporte pas ton caractère trop hautain et d'un coup furibonde, t'envois un secon sortilèges, après tous, tu la cherchais*

-Crache-Limace !

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 20:47

Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 20:53

(même si je fais 6 de toutes façons... donc pas la peine de lancer les dés ^^)

*devient toute verte et se met à cracher des limaces. S'agenouille, nauséeuse, et laisse les bestioles s'échapper de sa bouche*

Esblèce de sale blrrlblll !!!
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 20:53

Le membre 'Becky Arncliffe' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 21:02

-Hihihihihihi, alors c'est qui la petite sotte maintenant hein ? Hein ? Heiiiiiiin ?

*Te tire la langue avec toute sa gaminerie au possible et te vole ton appareil photo pendant que tu craches des limaces*

-Ca c'est pour mouaaaaaaahhh, merci du cadeau de noël Bec' fallait pas, hahahaha !

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Lun 4 Déc - 21:23

*Orcus passait dans le couloir après une visite des cuisines où il avait demandé à ce qu'on lui porte une bouteille d'eau glouglouss, butin qui valait bien la peine de mettre les pieds dans cet endroit sentant le moisi. Il allait retourner aux serres, endroit plus isolé et, de son point de vu, bien plus chaleureux, lorsqu'il entendit une voix nasillarde meugler entrecoupée de bruits de régurgitations à faire pâlir de honte un troll. Il allait courageusement faire demi tour lorsqu'un tableau lui fit les gros yeux. Sentant que la matrone écaillée à l'air revêche n'hésiterait pas à cafter son manque de professionnalisme au directeur, il se ravisa dans un soupir sonore et se rendit auprès des deux jeunes filles. Arrivant dans le dos d'Hestia, bras croisés, il parla d'une voix grave dénuée d'expression.*

Qu'est ce qui se passe ici ? On vous entends depuis l'étage du dessous ! Exagéra-t-il.

Magic doesn't come from talent, it comes from pain

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mar 5 Déc - 6:33

*Elle ouvre de grands yeux en entendant dans son dos la voix de son nouveau professeur... L'occasion de se faire bien voir et de faire sa parfaite petite fayote au petit nouveau, ses yeux s'embuèrent en quelques secondes de larmes et elle se retourne les yeux humidifié , gardant l'appareil photo contre elle (    )*

-J'ai du me défendre, elle... Cette sang de bourbe à voulu voler mon appareil photo. C'est un cadeau de ma cousine et elle m'a agressé, je vais surement être malade à cause d'elle !

*Pour plus d'effet, laisse une larme perler sur ses joues, alors qu'intérieurement elle jubile*

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mar 5 Déc - 8:52

*larmes aux yeux alors que les limaces continuent à s'échapper de son corps de manière immonde*

Elle m'a lancé un sblorrblbl et blrri mon appablbleil blboblbo !!!

*pointe du doigt la fautive en espérant que le professeur la croirait*
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mar 5 Déc - 13:53

*Orcus n'était pas du genre à se laisser facilement attendrir, les yeux humides de la jeune blonde plus maquillée qu'un balai volé lui donnait, selon lui, un air de Démiguise ayant une conjonctivite.
Le botaniste était un progressiste, du moins à la vue de son éducation, mais une marge de progression restait sans doute possible. Il pointa du doigt Becky, le regard interrogatif.*

Pourquoi, elle a autre chose ? Oh, je vois, vous parlez de la globulinémie bourbinique idiopathique. Cette légende est très exagérée croyez-moi, je pense même que la maladie n'existe pas.

*Fait dont il était pratiquement convaincu en se rendant compte que chaque parent racontait une version différente à leurs enfants. Les siens lui avaient dit que ses attributs masculins pourriraient s'il forniquait avec une impure, chose qui n'était pas arrivé lorsqu'il s'était laissé tenter par l’expérience. Sans crier gare, il attrapa l'appareil photo et le sac de la blondinette.*

Et bien, en attendant de savoir avec certitude à qui il appartient, il est confisqué.

*Il mit l'appareil autour de son cou et vida le contenu du sac qu'il rendit à la jeune fille.*

C'est dégoutant, vous en mettez partout. Je peux vous aider mais...

*Il ouvrit grand le sac qu'il plaça sous le visage de Becky, puis se tourna vers Hestia.*

Aidez-là en tenant le sac et dans mon bureau toutes les deux. Et je vous préviens que je retirerai 10 points pour chaque limace qui tombera dans MES serres. A chacune.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mar 5 Déc - 14:10

*Hestia regardait le professeur faire en haussant les sourcils. Il sortait d'où ce gugus? Bah pas grave elle aura une excuse pour ne pas faire ses devoirs. En revanche son éducation ne lui permettait pas d'aider une impur et encore moins Becky. Elle se racle la gorge en te laissant son sac.*

-Je suis désolée Monsieur le professeur mais j'ai interdiction d'aider ce genre d'individus. Et c'est dans les nouveaux textes de lois je n'ai pas à le faire.

*Hausse les épaules ses yeux ont arrêté de briller. Mais elle regarde la brune avec un frisson de dégoût.*

-En plus je dois aller retrouver ma cousine...

*Tente une esquive et s'apprête a vous snober*

Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mar 5 Déc - 14:39

*Même pas, étant donné qu'il t'avait rendu le contenu.*

Et bien je n'ai pas eu le mémo. Soit, soit...

*Il se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux quelques instants.*

Disons que je vous demande d'aider votre sac à rester sous le visage de la sang de bourbe. Et retrouver votre cousine, votre hibou ou même Celestina Moldubec n'est en rien une excuse valable pour vous carapater.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mar 5 Déc - 14:52

*Soupire de désespoir. Il n'allait visiblement pas être de son côté.. Tant pis mais elle devra probablement en parler à Amycus et Alecto. Elle fout son sac sur la tête de Becky et regarde le professeur avec un faux sourire*

- Est ce que ca peut suffire si j'aide mon sac ainsi ? Car sans vous manquer de respect j'ai manucure dans une heure, voyez...

*Triture ses doigts n'a pas du tout envie de se fait réprimander a cause de Bec.*

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mar 5 Déc - 20:12

*se prend sur la tête les limaces qu'elle a craché. En crache d'autres. Ne peut pas trop parler mais n'en pense pas moins. Et voilà que maintenant un prof lui confisque son appareil photo.... Bon, tente quand même*

Ble blofresseur Bleverebll bl'a nombblé blotograble officiblielle de Boublablrd !!
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   Mar 5 Déc - 21:51

Manucure, un rendez-vous avec une cousine, votre vie est incroyablement trépidante, je comprends que vous ne puissiez vous empêcher de vous pavaner avec.

*Dit-il avec ironie.*

5 points de moins pour Serpentard. C'est répugnant.

*Il regarda Becky avec dégout, une grosse limace noire se trimballait sur ses cheveux. Il fit alors un mouvement de la main droite façon maitre Jedi en prononçant la formule "Evanesco", faisant disparaitre au moins les bestioles déjà régurgitées.*

Essayez de vous débrouiller et suivez-moi toutes les deux. Et pitié, gardez la bouche fermée autant que possible au moins jusqu'à mon bureau.

*Sur ce, il se mit en route, prêt à lancer un sort pour les faire venir de force si nécessaire*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!   

[ Becky + Libre ] Ahhhh ! Une Sang de bourbe en vie !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant