Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Retour à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: [Libre] Retour à la vie   Sam 7 Jan - 22:33

*Barty prit une grande inspiration mais ces poumons qui n'étaient plus habitués lui faisaient affreusement mal tout comme le reste de son corps qui lui donnait l'impression de peser une tonne. Il ouvrit les yeux mais c'était toujours le noir complet. Où est-ce qu'il était ? Petit à petit les souvenirs lui revenaient. Le maître, Fol oeil, Potter, le tournois des trois sorciers et pour finir le détraqueur et son baiser de la mort. Mort ? Alors pourquoi est-ce qu'il respire ? En parlant de ça, il sentait l'oxygène s’amoindrir à une vitesse fulgurante et si il ne sortait pas rapidement d'ici alors la mort viendra le chercher une seconde fois. Ses mains étaient posés sur son torse, il pouvait sentir entre ses doigts sa baguette et il lui fallu plusieurs secondes pour comprendre qu'il se trouvait dans son cercueil. Barty visionna le cimetière où se trouvait ses parents car logiquement il doit être enterré avec eux puis rassembla le peu de force qu'il avait pour transplaner à la surface et atterrir rudement sur le sol, lui arrachant un cri de douleur mais c'est un miracle qu'il ne se soit pas désartibulé. Il se redressa en grimaçant pour se retrouver sur les genoux et nez à nez avec la pierre tombale sur laquelle est inscrite son nom en plus de celui de ses parents. Peu à peu un sourire se forma sur ses lèvres jusqu'à ce qu'il se mette à rire de façon incontrôlable tel le fou qu'il est. Son rire dura de longues secondes jusqu'à ce qu'il s'arrête à boût de souffle. Dans son état il était incapable de transplaner à nouveau et les vêtements qu'il portait n'allait pas longtemps le protéger du froid alors il pointa sa baguette sur sa marque des ténèbres pour appeler un mangemort qui serait suffisamment près pour sentir son appel.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Dim 8 Jan - 0:27

*n'était pas loin, par quelque caprice de Merlin il avait justement décidé de passer par ici, ton souvenir le hantant. Ah oui il aurait bien eu besoin de ta présence en ce moment, obligé qu'il était de se cacher et de refouler ses pulsions les plus meurtrières... quand il aperçut la Marque des Ténèbres au-dessus du cimetière. Quelqu'un osait-il profaner ta tombe ?? Sort sa baguette et court aussi vite qu'il peut jusqu'au cimetière, et se stoppe. Est-ce possible ? Est-ce bien toi ?..*

.. B.. Barty ?!!
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Dim 8 Jan - 0:40

*Les minutes passait et Barty avait fini par s'asseoir, son dos contre la pierre tombale. Il commençait à regretter son idée car si ce n'est pas un mangemort qui vient le chercher alors ce sera les aurors et il préférait mourir une nouvelle fois plutôt que finir à azkaban jusqu'à la fin de ces jours. A moins que ce ne soit le froid qui soit le plus rapide... voilà à qui il pensait lorsqu'il entendit une voix familière. Barty releva la tête pour croiser le regard de son pote et aussitôt un sourire de joie et de soulagement prit forme sur ses lèvres.*

Amycus !

*Il rassembla ses forces pour se lever en prenant appuie sur la pierre.*

C'est bien moi... je ne sais pas comment mais... me revoilà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Dim 8 Jan - 1:06

Par Salazar, Barty !! Ne bouge pas !!

*court vers toi et t'aide à te lever*

Par quel miracle... ah, aucune importance, tu n'es pas le premier et ce n'est pas le plus urgent. Je ne peux pas t'amener à Sainte Mangouste... ni à l'infirmerie de Poudlard... je vais t'amener chez moi et faire venir un médicomage de confiance, d'accord ?.. Barty...

*regarde son ami et passe une main dans ses cheveux sales avec émotion*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Dim 8 Jan - 3:10

Cucus...

*S'agrippe à toi car ses jambes ont du mal à le porter et te regarde comme si il ne t'avait pas vu depuis des années mais quand on y pense Barty est mort seulement depuis quelques mois.*

Je ne suis pas sûr qu'ont puissent faire confiance à qui que se soit, surtout me concernant mais faut pas rester ici, les aurors ne vont pas tarder à débarquer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Dim 8 Jan - 9:46

Tu as raison, ils auront sûrement vu ta Marque. Joli d'ailleurs pour ton premier sort parmi les vivants !

*sourit et te serre fort contre moi*

Je vais transplaner jusqu'au manoir Carrow. Accroche-toi mon Barty !

*Plop, transplane en douceur jusque chez lui en faisant très attention de bien te tenir*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Dim 8 Jan - 20:49

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour attirer l'attention...

*S'accroche bien à toi et pouf, nous voilà chez toi.*

Tu es mon sauveur.

*te souris et marche difficilement jusqu'au manoir avec ton aide.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Dim 8 Jan - 21:32

*te fait entrer et ferme bien à clef derrière lui*

Je venais souvent dans le coin pour nettoyer ta tombe, tu sais... je ne me suis jamais vraiment remis de ta disparition. Mais maintenant que tu es là, on va pouvoir tout reprendre comme avant, hein Barty ?

*te sourit et te porte jusqu'à la chambre d'amis, où il t'allonge délicatement sur le lit*

Je vais t'apporter un bon plat chaud pour te redonner des forces.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Lun 9 Jan - 0:11

Me faire attraper et me faire embrasser par un détraqueur n'était pas prévu dans mon plan... mais ce qui compte c'est que le maître est de retour et moi aussi. Je te jure que je ferais attention.

*S'affale sur le lit dans un soupire d'aise.*

Je t'avoue que je pourrais manger un abraxam... merci Amy...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Lun 9 Jan - 1:26

Mes baisers sont bien meilleurs que ceux d'un Détraqueur.

*sourit et vient te le prouver en déposant un rapide bisou sur tes lèvres*

Détend-toi, j'arrive tout de suite. Dès que tu seras sur pied, toi et moi on va impressionner le Maître !

*te fait un clin d'oeil puis descend rapidement aux cuisines*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Lun 9 Jan - 1:33

C'est vrai... et pas que le détraqueurs d'ailleurs.

*Petit sourire coquin. Si il avait été en état il t'aurait retenu pour t'embrasser à pleine bouche.*

Oui. Je compte bien récupérer rapidement.

*Te regarde sortir et fixe le plafond dans un soupire avant de serrer les poings. Il avait Potter à sa merci, il aurait pu le tuer et enfin obtenir la reconnaissance du maître mais il a échoué... Barty à loupé une occasion qui ne se présentera pas deux fois et pour ça il s'en voulait comme jamais.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Lun 9 Jan - 9:12

*une fois aux cuisines, te prépare un bon petit plat lui-même, a quelques talents dans ce domaine et ne veut pas laisser son elfe s'en occuper. Salade de chèvre chaud au miel, rôti d'hippogryffe poivré et son écrasé de pomme de terre à la ciboulette, tartelette aux pommes à la cannelle, et un grand verre d'hydromel dans lequel il a versé quelques gouttes de potion énergisante pour t'aider à récupérer. Te monte tout ça sur un joli plateau et le laisse flotter devant toi au-dessus du lit*

Bon appétit mon Barty ! Je vais te faire couler un bon bain chaud.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Lun 9 Jan - 23:31

*L'odeur de la nourriture lui donnait l'eau à la bouche et son estomac gargouillait douloureusement. A ton entrée il se redressa.*

C'est un vrai festin que tu m'as préparé.

*Il te souria avec gratitude et ne perdit pas de temps pour commencer à manger en fermant les yeux de délectation.*

J'avais failli oublier à quel point tu cuisine bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mar 10 Jan - 10:01

Tu connais tous les domaines où je suis doué, mon Barty.

*te sourit, te fait un clin d'oeil, puis va à la salle d'eau préparer ton bain. Vérifie la température de l'eau, installe une lumière douce et tamisée avec des bougies, un peu de sels de bain pour parfumer l'eau, tout pour que tu passes un bon moment de détente et que tu te nettoies de toute la crasse du cimetière. Va faire de toi un Mangemort tout beau tout neuf !*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mar 10 Jan - 15:26

C'est vrai.

*Te rend ton sourire puis continu de manger malgré les muscles de ses bras qui lui donnaient l'impression que le simple fait de lever les bras revenais à soulever un poids de 30 kilos. Une fois la nourriture fini il prit le verre d'hydromel pour le boire presque cul sec.*

C'était délicieux. J'ai même un petit bidon de femme enceinte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mar 10 Jan - 16:37

Vraiment ? Je suis obligé de vérifier maintenant.

*sourit et t'aide à te lever*

Allez, au bain le Barty ! Ca te fera du bien, tu verras. Tu veux que je prévienne quelqu'un en particulier de ton retour ? En-dehors du Maître, naturellement...
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mar 10 Jan - 21:04

Si tu veux, tu as vu bien plus que mon ventre de toute façon.

*Petit sourire puis se lève avec ton aide pour aller dans la salle de bain.*

Il va falloir que tu m'aide à me laver...

*Profite un peu (beaucoup) son état. A ta question il perdit son sourire car mise à part toi et peut être le maître personne ne se soucie de lui. Une famille, il n'en avait plus et n'a jamais vraiment su ce que c'était d'en avoir une.*

Non je préfère l'effet de surprise.

*Commence à se déshabiller maladroitement.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mar 10 Jan - 21:10

Comme tu voudras. Qu'est-ce que je suis heureux de te revoir mon couillon... la vie c'était plus pareil sans toi...

*glisse une main sur ta joue avec nostalgie. Puis te sourit et t'aide à te déshabiller. Profite un poil aussi de ta faiblesse pour se rincer l'oeil et toucher de ci de là au passage*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mar 10 Jan - 21:24

Moi aussi tu m'as manqué. Si un jour tu viens à mourir... je sais pas ce que je deviendrais sans mon meilleur pote.

*Rien que d'y penser son visage se décomposais mais tu était là alors il chasse ses pensées. Tes mains sur son corps ne le laissais pas indifférent, comme à chaque fois que tu le touchais en fait. Il se racla la gorge en voyant son asticot à demi érigé.*

Ne va pas croire que je suis un garçon facile. C'est juste que ça fait longtemps.

*Excuse de bouse. Entre dans la baignoire en prenant appuie sur les murs avant de s'allonger dans l'eau en poussant un soupire d'aise.*

C'est le meilleur bain que j'ai pris de toute ma vie.

*Sourit comme un gamin bienheureux.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mar 10 Jan - 21:34

Allons, tu ne vas pas faire ton timide, pas avec moi.

*sourit, s'accroupit sur le rebord, et passe le gant de toilette sur ton torse, tout doucement*

La température est bonne ? Tu veux que je réchauffe un peu l'eau ? Que je rajoute des sels ?..
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mar 10 Jan - 23:35

Ce n'est pas de la timidité.

*Mais de la fierté. Stupide en effet puisque tu sais parfaitement l'emprise que tu as sur lui à ce niveau là.*

Je veux bien un peu de sels en plus pour me débarrasser de cette odeur de mort. J'ai l'impression d'être encore avec ce détraqueur.

*Frissonne à ce souvenir en déglutissant. Barty l'ignore encore mais cette créature qui lui a prit la vie est devenu son nouvel épouvantard et donc, sa plus grande peur.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mer 11 Jan - 0:52

Ne bouge pas.

*vide une bonne partie du flacon de sels parfumés, puis te frotte vigoureusement pour que tu sentes bon la rose*

Tant que tu seras avec moi, plus aucun Détraqueur ne te fera de mal. Tu entends Barty ?.. Jamais !
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mer 11 Jan - 1:23

*Te regarde et fini par sourire en te laissant le laver, avec ses muscles rouillés il aurait eu du mal tout seul.*

Si j'avais un patronus, je suis sûr que ce serait toi.

*Mais il n'a jamais réussi à lancer ce sortilège. L'amitié doit certainement ne pas être un sentiment assez fort.*

Tu sais lancer ce sortilège ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mer 11 Jan - 9:04

Sans vouloir me vanter, je pense être un des rares Mangemorts à y arriver. Ca doit être à cause de mon tempérament... si tu vois ce que je veux dire.

*sourit*

Mon patronus est une araignée géante. Et crois-moi qu'elle ira mordre les Détraqueurs quelque part s'ils te cherchent des noises.

*continue de te laver avec soin dans les moindres recoins*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Retour à la vie   Mer 11 Jan - 20:46

*Plisse les yeux de jalousie.*

Ouais mais moi je sais résister à l'imperium.

*Heureusement d'ailleurs sinon il serait encore sous l'emprise de son père. Il se redressa pour être assis et que tu puisse frotter son dos.*

En tout cas si les détraqueurs viennent traîner dans la région je te préviens, je ne te quitte plus d'une semelle.

[Libre] Retour à la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant