Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] A la recherche de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: [Libre] A la recherche de compagnie   Mar 28 Nov - 22:58

*Remplaçant Chourave depuis quelques jours, Orcus ne s'était encore frotté qu'à quelques élèves de premières années sans faire la connaissance de ses collègues. C'était un peu de sa faute, étant l'un des rares enfants à ne pas garder un bon souvenir de ses études, il avait évité le château comme la peste échappant ainsi à la grande salle et à la salle des professeurs. Quant à son premier week end, il avait prétendu à des mondanités pour le passer chez lui à Londres. Nous étions à présent au milieu de la semaine et le manque d'une conversation enrichissante, sinon amusante se faisait sentir, un besoin qui guida ses pas jusqu'aux trois balais. Il constata que le lieu n'avait pas pris une ride depuis sa dernière visite remontant pourtant à son adolescence. Après avoir retiré ses gants et suspendu sa veste, il se dirigea vers l'endroit où se retrouvait toutes les âmes en quête d'un peu de compagnie : le bar.*

Une eau glouglouss s'il vous plait, dit-il à la serveuse de faction derrière le comptoir.

Magic doesn't come from talent, it comes from pain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Mar 28 Nov - 23:09

*Les temps on bien changé depuis la prise de pouvoir du lord, et bien entendu le tout à mon avantage.
Les personnes me respecte beaucoup plus, et je me sens puissant... Mais malgré tout cela je me sens vraiment seul et quelle est le meilleure endroit ... que les trois balais pour chercher un peu de compagnie.
De jolies demoiselles, une femme mure... Mais hélas, en franchissant le seuil de cette taverne je ne tombe que sur de vieux poivrot.

Je pousse un peu la porte et me dirige vers le bar, m'installant près de toi*

b'soir.
Un whisky pur feu...
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Mar 28 Nov - 23:26

*Orcus portait une cigarette de mandragore à ses lèvres lorsqu'il entendit que quelqu'un prenait place près de lui. Tout en allumant la clope d'un claquement de doigts, il fronça les yeux en t'observant. Visiblement plus âgé que lui, ton visage ne lui était pas totalement étranger, et à ta mine patibulaire et pleine d'assurance, il lui sembla évident que si connaissance nous avions fait, ce n'était certainement pas lors d'une soirée pyjama. Il fouina dans sa mémoire en vain, l'information se trouvant probablement dans ses souvenirs d'enfance. Soit, la curiosité attisée autant que l'envie de délier sa langue le fit se pencher vers toi après avoir soufflé une fumée blanche par dessus son épaule. Sans avoir si la salutation lui était adressé, il décida tout de même de saisir l'occasion de t'alpaguer.*

Bonsoir. Visiblement votre semaine est pire que la mienne, dit-il en désignant le verre de Whisky pur-feu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Mar 28 Nov - 23:54

*Tourne la tête vers toi lentement avant de soupirer. Prend le verre que je porte lentement à mes lèvres avant d'en boire une gorgée. T'observe avant d'approuver*

Que vous dire l'ami...
Les temps sont pourtant si parfait... La situation est à notre avantage et malgré tout cela.
Je me retrouve sans ami pour faire les 400 coups. Les temps changent, les personnes prennent leurs propres chemins.
Et les amis se sépare...

*Finis mon verre*

Macnair.
Walden Macnair.

*Finis par tendre ma main vers toi*
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Mer 29 Nov - 0:11

*"A notre avantage". Orcus avait beau abuser de la mandragore, son cerveau était encore en assez bon état pour comprendre ce que cela signifiait, il devait être aux côtés d'un des condisciples de son cher papa. C'était bien sa veine. Pourquoi n'avait-il pas pu simplement tomber sur une bécasse à moitié soule auprès de qui il aurait pu refaire le monde et plus si affinité ? Sans rien montrer de ce que l'identité de cet homme remontait comme souvenir, il replaça la cigarette entre ses lèvres et saisit sa paluche sans l'once d'une hésitation.*

Wilkes. C'est peut-être que le temps est venu de vous faire de nouveaux amis. Celui-là par exemple...

*Dit-il en désignant un vieillard endormi contre une bouteille, de la bave maculant ses lèvres*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Mer 29 Nov - 0:19

*Je compris dès l'instant ou tu me serras la main que j'avais vu juste, tu es en faite bien un des fidèles. Mais ma joie fut de courte durée quand j’entends la suite des choses, je ne peux retenir une grimace pour le moins affreuse. Ce n'est que quelques secondes après cela, que ma main vient frapper ton épaule tout en riant de vive voix*

Alors! j'ai compris.
En plus d'être un homme de caractère, tu es un petit rigolo!
Je crois que j'ai bien fait de venir ici ce soir.
J'ai donc trouvé une personne de choix!
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Mer 29 Nov - 0:43

*Ne se doutant pas encore que tu le pensais à la botte de vous-savez-qui, il répondit par un sourire faux et leva son verre juste après ta bourrade, bien content de ne pas l'avoir fait avant et de prendre alors le risque de perdre son précieux contenu.*

Caractériel et rigolo, c'est tout à fait moi !

*Il but une nouvelle gorgée puis se massa l'épaule machinalement en regardant droit devant lui*

Je n'irai pas jusqu'à dire "de choix". Vous étiez bien déjà mangemorts dans les années 70, je me trompe ?

*Dit-il, sans prendre la moindre précaution en prononçant le nom de la faction tant redoutée*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Mer 29 Nov - 0:51

*fixe le barman avec les yeux rond entrain de me fixer. Encore un peu aurais bien lancer un "bouh" mais me retiens. J'approuve t'es dires*

Oui voila un bon moment maintenant que j'ai rejoins le maître ... et je suis toujours aussi partant pour faire saigner quelques sangs de bourbes.

Qu'est ce qui vous amène ici ...
Le travail? ...
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Mer 29 Nov - 14:37

Et en ayant conquit le ministère, je suis sur que vous vous en donnez à coeur joie !

*Feignit-il d'approuver.*

Le travail effectivement. Je viens de remplacer le Pr Chourave en botanique. Et vous, vous faites quoi au juste... à part trainer dans les bars pour faire les 400 coups ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Jeu 30 Nov - 19:45

Le plaisir est plus grand. Sachant que c'est... légal.
Poudlard et moi... c'est pas trop ça j'ai tenté de conserver le poste de garde chasse sans succes. Trop deleve sang impur qui tourner autours de cette cabane. J'ai donc ouvert un bordel ... enfin jn endroit pour les filles de joies. Mais pour le moment ... je préfère rien faire de plus que satisfaire le maître ...
Orcus Wilkes
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Jeu 30 Nov - 23:50

*Orcus leva son verre, satisfait que la conversation prenne un chemin moins épineux.*

Un bordel et nous ne nous sommes jamais revu ? Étrange. Encore que ce que j'y préfère se sont les bars et les spectacles qui accompagnent le lieu bien plus que les filles. Le spectacle de jonglerie de corne d’éruptif donné l'année dernière à La Belle Harpie était époustouflant, j'en ai la chair de poule rien qu'à y repenser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   Lun 4 Déc - 20:37

*je m'empresse de lever mon verre pour te suivre en approuvant. Soudain te regarde étonner.*

Cher confrère vous êtes un personnage bien étrange. Et entre nous j'aime les personnes comme vous. Plein de mystère et ... de mmmh surprises.

Quoi qu'il en soit je suis ravis d'avoir pu échanger quelques mots avec vous. Je marrangerais pour assister à ce genre de représentation quand l'occasion de présentera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de compagnie   

[Libre] A la recherche de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1