Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Sam 25 Nov - 0:26

*Accoudée au rebord du pont, regarde le haut précipice qui donnait le vertige. Mais quelle vue ! Ca faisait presque oublier les horreurs qui se passait dans l'école. En tant que née moldue, elle n'était pas spécialement à son avantage. Elle devait déjà subir auparavant les colibris quolibets de ses camarades de Serpentard, maintenant c'était la quasi totalité de Poudlard qui lui rappelait sans arrêt son statut de sang. Enfin... au moins, a toujours son appareil photo. Prend quelques clichés de l'école et de la vue pour avoir des souvenirs pour plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de duel

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Sam 25 Nov - 1:23

*ignore même le concept de l'appareil photo, c'est donc avec une curiosité sincère qu'il alla à ta rencontre. Ce que tu faisait était un mystère à ses yeux*

Mais que fait tu ?

*fronce les sourcils*

Des bêtises ?
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Sam 25 Nov - 9:42

*se tourne vers toi, te salue poliment, ignorant si tu étais un nouveau professeur ou un surveillant ou même un Mangemort, bref ne te connais pas alors reste prudente*

Bonjour m'sieur. Des bêtises ? Non, non, je prend juste quelques photos de Poudlard et des environs. Je ne savais pas que c'était interdit, je vais aller demander l'autorisation au Directeur...

*déglutit, avec toutes les interdictions qui étaient tombées dans l'année, ne serait pas surprise que ça en fasse également partie, si absurde soit-il*
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Dim 26 Nov - 21:16

*Se refuse d'avouer devant toi qu'il ignore dont ce il s'agit. Tu semble coopérative et c'est tans mieux*

Hum... d’après toi est-ce interdit ? Tout n'est que bon sens, dit simplement quels sont les conséquence possible de ce que tu fait. En fonction des risques tu saura si c'est autorisé ou non

*te dit ça comme si il te testait*

J'écoute ta réponse
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Lun 27 Nov - 0:38

Les conséquences ?..

*se gratte la tignasse, prend ça pour un test*

Ben j'aurai juste les photos que j'ai prises... pour mon usage personnel. Je ne les diffuserai pas, ni dans la Gazette, ni nulle part, c'est pour mon album souvenir...
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Mar 28 Nov - 19:41

*Commence à comprendre*

Si tu ne les diffuses pas sans autorisation tu peux prendre des photos alors

*Est fasciné par cette magie*

Tu me montre comment tu fais ?
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Mar 28 Nov - 20:04

*surprise, te regarde*

Vous n'avez jamais vu d'appareil photo magique ?.. C'est un outil formidable ! Regardez !

*te montre son appareil*

On vise avec l'objectif, on fait la mise au point, on peut zoomer ou dézoomer, et ensuite CLIC ! et FLASH ! ET hop on a la photo ! C'est chouette hein !
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Dim 3 Déc - 19:03

(je pensais que ma réponse était parti T.T)

Quelle magie fascinante quand on y pense !

*affiche un large sourire*

Bien, j'en veux un pour l'étudier, je dois te le confisquer du coup
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Dim 3 Déc - 19:58

(pas grave ♥️ )

*te fixe avec de grands yeux*

Me le confisquer ? Mais pourquoi ?? J'ai rien fait de mal !!

*va pleurer*

Si vous voulez en étudier un, je suis sûre que vous pouvez en trouver des pas chers à Pré au Lard. Celui-là m'a coûté toutes mes économies !

*renifle*
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Dim 3 Déc - 20:04

Je viens d'arriver et j'ai pas encore reçu ma paie... tu es donc plus riche que moi ! Je suis un adulte, c'est moi qui décide !

*Ahh, c'est vrai que ça peut pleurer les enfants, préfère éviter ce désagrément*

Tu veux bien me le prêter alors ?

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Lun 4 Déc - 9:10

*se calme et essuie ses yeux*

Vous le prêtez ?.. Euh... ça peut se faire... mais vous faites très attention hein ? Vous ne le cassez pas et vous me le rendez vite... j'en ai besoin.

*hésite, puis te le tend*
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Lun 4 Déc - 12:34

T'en fait pas, je suis ton professeur

*Attrape d'un geste l'appareil et prend une photo, sans viser, d'une tour du château*

Et on fait comment pour voir ce que ça donne ?

*Est un peu excité intérieurement, change de sujet avant d'avoir ta réponse*

Tu prendra des photos de mes cours de duel
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Lun 4 Déc - 13:33

*panique un peu en te voyant le malmener, essaye de tendre une main timide pour le récupérer*

Il... il faut viser dans l'objectif... le petit trou là en haut...

*déglutit*

De vos cours de duels ?.. Pourquoi ?
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Lun 4 Déc - 13:50

Aaah

*cette fois ci met son oeil et prend une belle photo de l'architecture du château. Puis te rend ton appareil *

Pour immortaliser ces moments bien sur ! Je compte sur toi. Je te nomme photofaiseuse officielle de Poudlard ! Personne n'occupe cette responsabilité ?

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Lun 4 Déc - 15:23

*pouffe au mot "photofaiseuse"*

On dit photographe, m'sieur. Mais je serais très honorée d'être la "photofaiseuse" officielle de Poudlard !

*toute contente*
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Lun 4 Déc - 17:02

Ça ne t'autorise pas à faire ce que tu veux en photo, en cas de doute demande toujours l'autorisation.
Mais pour mes cours, tu mettra en avant.. Le cours et la prestence de chaque duelliste

*fier de te voir contente*

Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Lun 4 Déc - 20:46

*grand sourire*

D'accord m'sieur, vous pouvez compter sur moi ! Quand aura lieu le premier cours ? J'ai hâte d'essayer ! Je suis un peu nulle en Sortilèges, un peu d'entraînement me fera du bien !
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Lun 4 Déc - 23:08

Tout à l'heure ! Le duel est un art plus qu'un cours de sortilège, mais ce sera l'occasion d'apprendre beaucoup de notion utile pour tout sorcier

*N'a rien préparé mais connais son sujet*

Comment tu t'appelle déjà ?
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Mar 5 Déc - 8:53

J'ai hâte de m'y mettre en tous cas !

*et avoir au moins des notions pour se protéger des vipères !*

Becky Arncliffe, m'sieur, je suis de Serdaigle.
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Jeu 7 Déc - 10:56

D'accord. Tu te referera a moi si tu as le moindre soucis, je suis en quelque sorte le bras droit du directeur.

*compte bien couper l'herbe sous le pied de l'actuel directeur*

D'ailleurs tu as des connaissances au sein du ministère ? C'est.. Pour un dossier important
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Jeu 7 Déc - 12:20

Son bras droit ? Ah bon ?..

*se gratte la tête, n'a pas entendu parler de ça. Imagine mal le professeur Rogue avoir un bras droit*

Des connaissances ?.. Non, pas vraiment. J'y vais juste de temps en temps pour mettre à jour mon dossier vis à vis de mes parents moldus qui ignorent que je suis ici, mais à part ça...
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Jeu 7 Déc - 12:28

Oui, mais c'est seulement officieux, ça reste entre nous. Toutes ses dernières bonnes idées c'est moi qui lui ait soufflé en quelque sorte

*En parle avec fierté*

Tu a besoin d'un professeur pour t'accompagner au ministère , les temps ne sont pas sur en ce moment
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Jeu 7 Déc - 13:05

Officieux ?.. ah bon ?..

*commence à se poser des questions*

Oui, j'avoue que je n'ose plus trop y aller seule depuis un moment. En fait je n'y suis pas retournée depuis... les changements. Je ne sais pas où en est mon dossier.
Antioch Peverell
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Jeu 7 Déc - 19:39

*Fronce les sourcils, se demande si tu n'es pas une fille à problème*

Quoi donc comme dossier ?
Becky Arncliffe
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   Jeu 7 Déc - 20:04

Eh bien, mes parents sont moldus et ignorent tout du monde sorcier. Ou plutôt, ils refusent d'y croire. Alors je n'ai pas pu leur faire comprendre que j'allais étudier dans une école de sorciers, ils ont cru à une plaisanterai quand j'ai reçu ma lettre. J'ai été convoquée au Ministère pour qu'ils m'aident à monter un faux dossier stipulant que j'étudie en réalité dans un collège moldu en pensionnat...

*gratte sa tignasse*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !   

[LIBRE] Poudlard c'est plus c'que c'était !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant