Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mar 21 Nov - 18:11

* Cela faisait trop longtemps qu'Hestia avait été sage, si on compte le soir du bal, sa fugue, et sa liste longue comme le bras. C'est trottinant joyeusement dans les couloirs que la petite blonde avait décidé de dévoiler à tous le monde son amour pour Barty, que tous le monde sache qu'il était à elle. Elle avait passé sa nuit sous sa couette éclairée d'un Lumos à faire des affiches interdisant à la gente féminine et aux homosexuels d'approcher de Barty de moins de 10 mètres sans autorisation et une bonne raison. Distribue donc tranquillement ses petites affiches  en fusillant les filles prout-prout. Sans te voir, te tend aussi un prospectus t'interdisant d'approcher son homme. *

Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mar 21 Nov - 21:43

*prend l'affiche et hausse un sourcil*

... Je vous remercie, miss Carrow, mais je ne suis pas intéressé par votre compagnon, du moins pas de cette manière. Je souhaiterais savoir qui vous a autorisée à diffuser ces affiches ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mar 21 Nov - 21:53

-Oh bonsoir sir !

*s'incline et regarde la fiche en toussotant*

Ce qui m'a autorisé? C'est moi qui me suis autorisé pourquoi cette question monsieur ?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mar 21 Nov - 22:20

*enroule l'affiche l'air mécontent*

Vous devez disposer d'une autorisation avant de pouvoir diffuser des tracts, quel que soit leur nature. Ils doivent faire l'objet d'une validation auprès du directeur. Vous ne voudriez tout de même pas qu'on pense que vous cherchez à implanter des idées néfastes chez vos camarades ?..

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mer 22 Nov - 20:28

-Beeeeeeeen...

*Se bascule d'avant en arrière gênée, et se gratte la nuque*

-Je me suis dis que comme mon petit ami est Ministre et ma cousine directrice de la justice magique, j'avais le droit à des privilège, non?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Jeu 23 Nov - 9:35

Si c'est le cas, vous devez de toutes façons vous en assurer en haut lieu avant tout. Vous êtes élève de Poudlard avant d'être la compagne de l'un ou de la famille de l'autre, vous devez bien comprendre cela. Et en tant que telle, vous vous devez de montrer l'exemple, à plus forte raison de la part d'une élève de Serpentard au sang pur.

*agite ton tract enroulé sous le nez, l'air mécontent*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Sam 25 Nov - 16:40

-Avouez que ce n'est vraiment pas drôle de ne pas profiter de la situation.

*Rougis quand tu lui agites sous le nez et grogne*

-Alors comment je fais savoir qu'il est à moi, et que si on pose un seul regard sur lui, je lui démonte la face ?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Dim 26 Nov - 0:12

Avez-vous donc si peu confiance en lui, que vous craignez qu'il s'abandonne à la première gourgandine qui lui ferait les yeux doux ? A votre place, je serais flatté d'avoir un homme si convoité, qui n'appartient qu'à vous seule. Tâchez au contraire d'en profiter.

*remet en place sa sacoche sur son épaule*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Dim 26 Nov - 20:44

-Confiance en lui ? Mh..

*Réfléchit le nez en l'air et l'index sur le menton*

-Je sais que je suis chanceuse, mais j'aimerai que toutes et tous, sache qu'il n'est rien qu'à moi, si j'en vois une seule approcher....

*Devient soudainement rouge le visage crisper de colère et lève le poing devant son visage.*

-JE L'EGORGERAIS, LE DECOUPERAIS EN PETITE RONDELLE ET JE LE FERAIS CUIRE AU FOUR !!

-Héhé.

*Souffle haletante et en profite pour faire un coche pied à une camarade de sa section qui se moque d'elle au passage, ricane quand elle s'éclate au sol*

-Rigole pas bécasse, n'oublie pas que j'ai fait un stage chez les fous, je le suis encore surement.

*Grand sourire en oublierait presque ta présence, la jeune fille n'a de toute évidence pas toute sa tête*

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Lun 27 Nov - 0:31

Miss Carrow, votre position ne vous autorise nullement à agir de la sorte avec vos camarades. Ne m'obligez pas à relatez vos méfaits au directeur... Je crois que vous abusez un peu trop de votre situation.

*fronce les sourcils*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mer 29 Nov - 17:00

*Devient rouge pivoine et gonfle ses joues, visiblement très contrarié par tes propos. Tu ne semblais pas la comprendre, personne ne la comprenait et la vie était trop injuste, tous ça, c'était à cause de Serdaigle, forcément, et tu allais lui nuire pour la venger, serait -il possible qu'elle soit démasqué?... Non... Non ce n'était pas possible. Elle releva le menton, et comme à chaque fois qu'elle est contrarié, prend le parchemin de tes mains et le mange.*

-Un chour, che cherai Ministre !

*Shoote dans une gargouille et fait plusieurs bonds sur son autre pied en hurlant, c'est qu'elle vient forcément de se faire très mal la petite*

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mer 29 Nov - 17:30

*se pince l'arête du nez, heureusement que toutes les Serpentes n'étaient pas aussi pestes que celle-ci*

Vous allez me faire le plaisir de vous calmer tout de suite, ou je vous impose un suivi psychomagique, je vous préviens.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mer 29 Nov - 18:25

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn mais j'ai maleuuuuuuuuuuh !

*Sautille et tombe sur les fesses en hurlant d'avantage. D'habitude a cousine lui offre du chocolat, s'attend à ce que tu fasse de même. N'arrêtera pas son caprice même si elle t'estime beaucoup, son séjour chez les fous la rendu encore plus cinglée qu'elle ne l'était auparavant*

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mer 29 Nov - 20:12

*Dépassé par la situation - n'a jamais vraiment su y faire avec les gosses, il faut dire, à part une bonne trempe - préfère envoyer son Patronus au psychomage plutôt que de te filer une torgnole parce que, quand même, est galant avec les dames. Enfin, parfois. Enfin, surtout quand ça risque de faire des histoires avec les Mangemorts, et du coup avec son fillot, et tout ça. Bref, c'est pas vraiment de son ressort*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Mer 29 Nov - 20:26

*Hausse un sourcil en voyant le patronus partir et s'arrête de chouiner en se tenant toujours la cheville, est persuadé d'ailleurs que le psychomage est toujours Miss Black*

-Et !! Je veux pas retourner à Sainte Mangouste !!

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Jeu 30 Nov - 9:30

*arrive rapidement après avoir reçu le patronus de Salazar*

Personne ne va vous renvoyer à Sainte Mangouste, Miss Carrow. Heureux de vous revoir malgré les circonstances. Sir Serpentard...

*s'incline devant le Fondateur puis regarde la jeune fille*

Quel est le souci ?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Jeu 30 Nov - 9:31

Le souci est qu'il faudrait expliquer certaines choses de la vie à miss Carrow avant que je ne l'envoie se calmer une semaine dans le frais des cachots, et croyez-moi vu son attitude, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je vous laisse en discuter avec elle... Un suivi psychomagique me semble indispensable.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Jeu 30 Nov - 17:23

*Alors qu'elle faisait son petit cinéma de petite fille battue dans le but d'attendrir le fondateur, elle rata un battement de cœur lorsqu'elle vit Cygnus, elle croit d'abord halluciner, et ses yeux s’écarquillèrent. Après tous, sa folie et son manque de lucidité, tout était de sa faute. Elle aimait Cygnus comme un père et il l'avait abandonner sans explication. Cette fois, elle ne joue plus, elle n'est pas aussi agressive que la dernière fois, des larmes profondes coule sur son visage et elle regarde Cygnus avec de grands yeux tristes, restant silencieuse, un miracle en somme*

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Jeu 30 Nov - 18:57

*Approche d'Hestia en saluant le Fondateur d'un hochement de tête poli, et s'accroupit près de la jeune fille d'un air compréhensif*

Alors miss Carrow... que diriez-vous de vous lever et de m'accompagner à l'infirmerie, mmh ?.. Nous y serons plus à l'aise pour discuter de vos petits soucis. Je vous prêterai, comme il est de coutume, une oreille des plus attentive.

*te sourit et te tend la main*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Jeu 30 Nov - 19:02

*Ne sèche même pas ses larmes et agis comme un automate en prenant ta main et se serre contre toi en pleurant toutes les larmes de son corps, en oublie le fondateur et tous les autres élèves, n'en a rien à cirer de ce qu'on peut penser d'elle. Ça avait été dur en ton absence, et te revoir est un choc émotionnel puissant*

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Jeu 30 Nov - 19:11

*Préfère ne pas savoir ce qu'il y a entre eux, ce ne sont pas ses poisons. A d'autres serpents à fouetter, les laisse à leurs retrouvailles et va finir sa tournée d'inspection*

Cygnus Black III
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Jeu 30 Nov - 19:13

*tapote doucement ton dos en essayant de ne pas trop se coller, restons corrects par Merlin. En même temps, sait qu'il a des choses à se faire pardonner... mais a dû partir assez vite car il n'aime pas les au revoir. En plus, les médicomages lui avaient piqué sa réserve de potion de ratatinage, ne voulait pas que tu le vois tout vieux tout moche*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   Jeu 30 Nov - 19:15

*Finis par te suivre en regardant le sol, ne fait plus sa maligne d'un coup, elle n'a plus vraiment la force de t'en vouloir par rapport à la dernière fois. Elle a compris que ça servait à rien, et elle avait dû affronter tellement d'épreuves sans toi. Elle renifle en marchant et se dirige vers l'infirmerie les yeux rouges et brûlant, attend d'être à l'intérieur pour déceler le moindre mot*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !   

[ Salazar + Libre ] Pris en flagrant délie? Encore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1