Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard

MessageSujet: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Lun 13 Nov - 0:36

*Après son retour de mission, avait eu le temps de voir son fillot, repasser par son manoir, et reprendre ses fonctions à Poudlard. Il était désormais inspecteur pour le Ministère et devait s'assurer que toute l'école respectait les lois de son Héritier. Cela incluait tout le personnel, y compris à la bibliothèque, nouveau lieu de travail de son ex-épouse... Il devait de toutes façons lui parler. Ignorant encore comment son coeur et sa tête allaient réagir à sa vue, mais toujours enclin à la colère de la savoir contre lui et déjà prête à courtiser ailleurs, il entra dans ce temple de la connaissance qu'elle appréciait tant, et la chercha du regard*

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Lun 13 Nov - 18:55

*S'attendait bien entendu à ta visite depuis le jour où elle a apprit ton retour via le tableau d'affichage. Elle sentait bien au fond d'elle que tu n'étais pas mort. Et avec tes nouvelles fonctions, il fallait bien qu'un jour ou l'autre vous vous retrouviez en face à face; mais c'était à toi de venir.
Lorsqu'elle entendit la porte de la bibliothèque s'ouvrir, elle leva les yeux du cahier sur lequel elle transcrivait les livres rendus en retard par les élèves, et c'est avec un air d'indifférence apparente qu'elle te salua.*

Tiens, monsieur Sepentard dans ma bibliothèque.

*indifférence juste apparente, car son coeur manqua sans doute un battement. Tu restais Salazar, et elle ne savait pas comment les choses évolueraient. *

Que me vaut l'honneur de ta visite?

*Reprend le "Tu" et se lève une fois la surprise passée. tu peux constater qu'elle a sacrifié sa belle et longue chevelure pour une coupe courte. Moins conventionnelle, mais qui met sa nuque très en valeur.*

Salazar Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Lun 13 Nov - 20:00

*Note bien évidemment ton joli cou mis en valeur par ta nouvelle coupe. Tu faisais moins féminine, mais cela te donnait un petit côté mutin fort agréable. Pour un peu, oublierait ses nouvelles résolutions... mais empêche son coeur de dicter sa conduite sur l'heure, il ne souhaitait pas souffrir à nouveau, et se consacrer uniquement à ses nouvelles fonctions*

Tu as dû avoir vent de ma nouvelle nomination. Je viens inspecter Poudlard, et cela t'inclue dans ma ronde. Sois sans crainte, je serai impartial dans mon jugement, et ne tiendrai point en compte l'état dans lequel tu as laissé mon manoir.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Lun 13 Nov - 20:46

Je me doutais de ta venue. J'avoue avoir été déçue de la manière dont je l'ai appris. Et en ce qui concerne ton manoir, sache que je n'ai fait que récupéré que les rideaux que j'y avais apportés, et pour le rosier, c'est moi qui l'a fait renaître. Tu ne m'en voudras pas de m'être passé les nerfs sur lui suite à ton départ sans prévenir.

*Te regarde dans les yeux, elle ne regrette pas d'avoir incendié ton rosier. Il symbolisait beaucoup pour elle; elle y avait passé du temps. Pour Rowena, le fait de l'avoir brulé relevait d'une catharsis, une première étape vers le difficile deuil de votre relation. Elle avait cependant préciseusement gardé et fait sécher la plus belle des roses dans son journal, mais ça, personne ne le savait et personne ne le saurait jamais.*

Si tu veux inspecter les lieux ne te gêne pas. J'ai réorganisé toute la bibliothèque qui était dans un désordre sans nom. J'ai même commencé à compléter certaines collections. J'aurai préféré le faire chez nous, mais ici, cela sera plus utile pour un plus grand nombre.

Salazar Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Mar 14 Nov - 10:08

Libre à toi de t'en prendre à des plantes innocentes. J'ai déjà fait replanter par-dessus.

*approche du bureau en essayant d'éviter de croiser tes trop beaux yeux*

Puis-je avoir la liste complète des ouvrages ? Je voudrais m'assurer que tous les titres correspondent aux critères de sélection du Ministère.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Mar 14 Nov - 21:04

*Par contre, elle te fixe . *

Bien spur. Nous avns entièrement remis la liste à jour. tu ne saurai imaginer le désordre qui régnait ici. Et en ce qui concerne les ouvrages, ce sont des ouvrages destinés aux élèves. Il est hors de question que pour des raisons de propagande j'en retire.

*Le ton de sa voix est relativement neutre, même si tes paroles la font bouillir.*

Salazar Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Mer 15 Nov - 8:44

Qui parle de propagande ? Le Ministère a fait une sélection correspondant à ce qu'il y a de mieux pour les élèves. Si tu refuses de t'y tenir, sois sûre que des sanctions pourraient être encourues.

*fronce les sourcils, soutenant ton regard de manière sévère, puis commence à parcourir les rayons avec attention*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Jeu 16 Nov - 23:04

Oh, je n'en doute guère. Ton cher descendant m'a déjà fait gouter à sa baguette lors de sa prise de pouvoir.

*sourire, ne se laisse pas démonter.*

Tiens, volà le registre remis à jour. Tu as aussi besoin de celui de la réserve? Je travaille avec un élève pour la partie publique de la bibliothèque, mais la réserve reste privée; donc c'est plus long à faire toute seule.

*Te tend un épais ouvrage référençant les livres que l'on peut trouver ici. Une partie les classe par thème, une par auteur, et une par titre.*

Le travail a été long, mais j'avoue y avoir pris du plisir. Et les recherches n'en sont que simplifiées.

Salazar Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Jeu 16 Nov - 23:48

*Prend le registre et le consulte avec attention*

Fais-moi plaisir, et évite à l'avenir de faire quoi que ce soit qui pousserait mon descendant à lever sa baguette sur toi. Il me déplairait de te voir souffrir...

*tourne les pages avec nonchalance*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Ven 17 Nov - 21:00

*Evite de rire de façon ironique à tes dernières paroles, mais ne peut s'empêcher de sourire.*

J'ai déjà goûté à sa baguette, et laisse moi te dire que j'en garde un souvenir amer. De toute façon, il est bien protégé par sa petite armée.

*Attrape le registre de la réserve.*

Il n'est pas encore complet comme je te l'ai dit.

Après, tu me connais, je n'appréhende pas spécialement ton héritier; mais je n'aimerais pas avoir à t'affronter. tu restes Salazar, et j'aurai toujours de l'estime pour toi...

*Et même de l'amour, mais, ça n'a plus lieu d'être.*

Et tu sera toujours le père d'Héléna.

Salazar Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Sam 18 Nov - 9:42

Etre confronté à toi, ou à Héléna, est bien la dernière chose que je souhaite, croyez-le bien.

*tourne les pages du registre avec attention*

J'ignore s'il reste quelque chose pour nous deux... mais rien de ce que nous avons vécu ne saurait être totalement effacé.

*lève les yeux vers toi, un regard qu'il ne peut s'empêcher de voiler d'une certaine douceur incontrôlable lorsqu'il croise le tien*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Lun 20 Nov - 9:08

(et si j'appuyais sur "envoyer" Embarassed )

*Soupire et sourit tristement.*

Salazar... une part de moi sera toujours à toi... je ne peux le nier... mais tu es parti tant de fois...

*Ta douceur de regard ne fait qu'accentuer la douleur dans son coeur. *

Je ne veux plus avoir mal.

*Elle préfère garder les bons souvenirs, et en rester là. Oh, elle adorerait gouter encore une fois à tes baisers, à ton corps. Te sentir contre elle, en elle. Mais elle sait comment cela finira. Sans compter que cette fois, elle a décidé de se battre. Et un jour, elle devra s'opposer à toi, d'une façon ou d'une autre...*

Tu es le seul que j'ai aimé, tu le sais. Alors, nous deux, je préfère que ça reste du souvenir... que l'on garde le meilleur. sinon, un jour, on finira par vraiment se détruire.

Salazar Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Lun 20 Nov - 9:27

*Son coeur le poussait à vouloir te serrer contre lui et t'embrasser à en perdre la raison, mais cette dernière lui disait que tu avais malheureusement raison. Même s'il le montrait différemment, il en souffrirait tout autant, et au final, c'est sans doute toute la nation sorcière qui en payerait le prix d'une manière ou d'une autre. Pose doucement et simplement sa main sur la tienne, effleurant à peine ta peau, avant de l'éloigner à nouveau. C'était sans doute là le dernier contact qu'il échangerait avec toi*

C'est sans doute le mieux à faire... pour tout le monde. J'ai dû vivre avec ton souvenir durant toute ma précédente existence et je n'en ai jamais aimé d'autres comme je t'ai aimée. Il en sera de même pour cette vie-ci.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Mar 21 Nov - 22:32

*Ressent l'électricité qui la pousserait vers lui. Ton contact aussi léger soit-il, la blesse dans son coeur. Elle n'a qu'une hâte, se retrouver seule et pleurer, faire le deuil de cet amour aussi fort, puissant et impossible soit-il. *

Tu sais que pour toi, il en va de même. Je n'ai eu que toi dans mon coeur. Mais nous devons avancer à présent.

*Ne sais pas quoi dire d'autre. Tente de prendre un ton détaché, mais sa voix est un peu coincée dans sa gorge.*

J'aurai au moins eu le privilège d'être ta femme quelques temps. J'aurai aimé qu'on ait davantage, mais ... le destin ne semble pas le vouloir. Et avec le retour d'Héléna, et ce poste à la bibliothèque... je saurai être comblée.
Par contre, j'aimerai que toi, tu prennes soin de toi...

*Et que tu prennes conscience que ton héritier est un grand malade. Mais ça, elle ne le dit pas.*

Salazar Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Mer 22 Nov - 0:44

*t'observe longuement, comme pour imprimer ton doux visage dans son esprit, avant de replonger le nez dans ses parchemins, l'air faussement détaché*

J'ai eu le bonheur d'être ton mari, je chérirai ce privilège. Je ferai désormais ce que j'ai à faire en ce siècle... et prend bien soin de toi aussi. Ainsi que d'Héléna.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Mer 22 Nov - 20:43

*Pour sa part, ne te quitte pas des yeux. Elle sait que dans les temps à venir, vous aurez à vous affronter, si ce n’est physiquement, ce qu'elle n'espère pas, du moins, verbalement. *

Nous avons tout deux beaucoup à faire. J'ai des élèves qui compte sur moi, et notre fille avec qui j'ai beaucoup à rattraper.

Salazar Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Hier à 9:33

J'irai voir Héléna de mon côté également. Je ne veux pas qu'elle ait à souffrir de la situation d'aucune manière.

*range ses parchemins dans sa sacoche. Ne va pas relever pour le moment les quelques livres qui ne sont pas dans la liste officielle*

Je vais poursuivre mon inspection de l'école.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Hier à 18:49

*Et elle est contente que la liste de la réserve concernant la magie noire, et certains documents sur ton descendant aient été rangé par ses soins dans la réserve et pas encore catalogués. Elle se doutait que certains titres pourraient poser soucis. Avec un sourire, elle te raccompagna à la porte.*

si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis ici. C'est devenu mon fief pour ainsi dire. J'avoue que le poste directorial me manque, mais je me sens tout de même comme chez moi parmi les livres. Tu me connais...

*Même si j'aurai préféré m'occuper de "notre" bibliothèque...*

Salazar Serpentard

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   Hier à 20:16

Certes, je te sais à ton aise dans ce genre d'endroit.

*par réflexe, allait t'embrasser, mais se retient à temps. Fais demi-tour et franchit la porte*

A une prochaine fois, Lady Serdaigle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.   

[Rowena + libre] Il est temps de retrouver sa femelle. Plus ou moins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1