Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.

AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Jeu 9 Nov - 17:48

*Flora était maintenant repartie et elle lui manquait affreusement. Le loup avait finit par s'enticher d'elle. Il était conscient de vous avoir jouer un sale tour, mais en revanche, il ne pouvait s'empêcher de vouloir avouer, du moins, d'assumer. Non seulement il avait des couilles en or, mais en plus il savait les porter sans les mains ! Avec cette référence plus que glamour, Fenrir envoya une note qui traversa Poudlard à l'aide d'un piaf quelconque pour t'inviter à venir faire un petit tour dans la forêt interdite, il t'attendait non loin des grilles, vêtu d'un jean, d'une chemise marron et de chaussure.. Un effort exceptionnel , exactement ! *

I love children.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Emploi actuel : Sous-couverture

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Ven 10 Nov - 8:58

*Depuis le retour de sa cousine, Alecto avait tenté de l'interroger, en vain. Celle-ci ne parlait pas de son "enlèvement", ni de ce qui c'était passé dans l'intervalle. Assez inquiète, elle considéra avec curiosité la note de Fenrir. Se demandant bien ce que tu pouvais lui vouloir, elle revêtit une chaude cape et un bonnet. Après tout, la Forêt était fraiche et humide à cette période de l'année. Elle te retrouva donc devant les grilles, et te salua.*

Fenrir, que me vaut l'honneur que tu sortes de ta tannière?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Ven 10 Nov - 10:03

*A ton arrivée il sourit content que tu sois venu. Il prit ta main et la secoua vivement. En effet il repassera pour la galanterie qu'il ne connaît pas. Il inclina la tête ensuite et termine dans un sourire dévoilant ses canines.*

Comment dois je t'appeler maintenant ? Dame comtesse ?

*Te taquine un peu et pointé un endroit de la foret.*

J'aimerai te parler mais dans un endroit calme je te propose mon camp si tu le souhaite.

I love children.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Ven 10 Nov - 20:51

Alecto me va très bien pour les vieux amis dans ton genre.

*hausse les épaules, la Forêt ne lui a jamais fait vraiment peur. et elle te suit sans problèmes.*

Pas de soucis, mais nous aurions été tout aussi bien autour d'un Whisky.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Ven 10 Nov - 21:26

-Alecto la marquise noire s'il vous plaît !

*Sourire en coin à ta seconde phrase, en effet tu n'as rien à craindre venant de lui*

-Tu te doutes que j'ai du Whisky dans ma hutte, en revanche, ce que j'ai à te dire est trop personnel pour que des idiots puissent l'entendre.

*Te fais un signe de main et te guides à travers la forêts jusqu'à son camp, où , étrangement, sentant ton odeur qui est presque le même de celui de Flora, son lieutenant s'incline face à toi, et te laisse passer sans poser de question, ce qui peut amener confusion dans ta tête*

I love children.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Dim 12 Nov - 23:18

*dévisage le lieutenant à ta porte, et entre sans mot dire. Regarde autour d'elle.*

Tu as une sacrée meute dis-moi! elle pourrait nous être utile un jour.

*Cherche où s'asseoir (descriptif rapide des lieux?)*

Alors, qu'est-ce qui exigeait cette intimité?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Lun 13 Nov - 6:18

*Une vingtaine de loup garous, mélangé entre animagus et eux mêmes, + 2 petit louveteaux que ta cousine avais adoptés,  le clan était en forme de cercle ou deux huttes étaient au milieu le reste étaient des tentes. Il t'amène dans sa hutte et sort le whisky en réfléchissant à ses paroles.*

-Si je t'ai fait venir jusque ici, c'est que nous avons... Un problème.

*Te sert dan un verre et se serre également avant de s'asseoir*

-Je connais ta cousine Flora depuis... Longtemps maintenant. Le problème est le suivant , ma meute à décidé d'en faire sa reine, et il m'ont fait comprendre que c'était elle et personne d'autre, aussi fort suis-je, je ne peux m'opposer seul à eux, comme tu l'as dis, ils servent le Seigneur des Ténèbres et sont sous sa protection.

I love children.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Lun 13 Nov - 23:26

*Prend le verre de whisky, et attend de t'entendre. Il "connait" Flora? Elle aura besoin d'éclaircissement.*

Et peux-tu me dire comment tu connais ma cousine? Et en quoi serait-elle devenue la reine de ton clan en un claquement de doigt?
Et que sous-entends-tu par "je ne peux m'opposer à eux"?

*Tempête dans la tête d'Alecto. Questions qui fusent. Te regarde d'un oeil perçant.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Mar 14 Nov - 8:21

*Bon il se doutait que tu allais mal le prendre mais il l'avait sauver des aurore et comptait bien obtenir ta bénédiction*

Flora est une sauvage. Elle aime la nature plus que tous. Je l'est de nombreuses fois sauver de créatures malfaisantes. Donc ce n'est pas d'un claquement de doigt mais d'une durée de temps. Elle a su dompter la meute et leurs apporter tous le confort dont ils avaient besoins. Ils l'adorent.

*Marque une pause*

Si je devais te parler c'est pour être honnête avec toi et te l'avouer s'il n'y avait que ça... Ce ne serait pas dérangeant. Ce qui me dérange....

*Hésite sur ses mots et grimace*

C'est que je me suis attaché à elle plus que prévu.

I love children.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Ven 17 Nov - 22:03

*soupire. Sait bien que Flora est une sauvage. Pas du même genre que sa soeur, mais Alecto se sent dépassée par ses deux cousines qui ne font rien comme les autres. *

ainsi donc, elle a su séduire ta meute. Tu ne leur suffit plus? je me méfierai d'une mutinerie à ta place.

*sourire ironique, qui s'efface rapidement avec la suite de tes paroles. S'approche de toi, et te fixe dans les yeux. a ce moment, le fait que tu sois garou ou souris l'importe peu. Une fureur brille dans son regard.*

Tu-t'es-attaché-à-elle-plus-que-prévu??

*Détache les syllabes avec attention. Voix sèche. Si elle le pouvait elle se transformerait elle même en une créature capable de t'anéantir.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Sam 18 Nov - 20:00

-Tu as raison, je devrais surveiller la meute. Sais-t'on jamais !!

*Grand sourire, qu'il perd rapidement à ta réaction, se racle la gorge mais soutiens ton regard aussi impressionnant était-il*

-C'est ce que je t'ai dit. Je suis entrain de tomber amoureux d'elle. Si je t'ai convoqué, c'est pour être totalement franc avec toi, ne rien te cacher et obtenir ta bénédiction avant de l'avouer à Flora. Je ne suis pas un gros nul qui se cache et joue derrière ton dos, comme ce Soche.

*Bim , lâche l'info comme ça, même si Fenrir le connait pas, bon se trompe un peu dans le prénom en même temps ne retiens jamais ce qui ne l'interesse pas.*

-Flora est en couple avec ce crétin, mais elle a développer des sentiments pour moi, et j'ai besoin que tu le sache. De plus, visiblement elle est en couple avc un idiot adversaire de votre famille si j'en crois ses paroles.

I love children.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Dim 19 Nov - 19:22

*Alecto a l'impression de se prendre une série d’uppercut et ouvre de grands yeux.*

Amoureux?? bénédiction??

*T'attrape par le col de ton vêtement, et son regard est assassin. soudain, à la suite de tes dernières paroles, sa voix se fait rauque, furieuse. Pour un peu, tu pourrais la comparer à une louve, et il est sans doute possible que certains de tes loups aient tendus l'oreille à ce moment là. *

Répète! Flora! Ma Flora! est en couple avec un de nos adversaires?? Qui?

*Crache presque sa dernière question, mais ne te lâche pas. Ses yeux sont plissés, son souffle court. Si elle apprend de qui il s'agit, il risque la mort. Déjà que Barty avait évité de justesse la castration quand elle avait appris sa relation avec Tia; si maintenant son autre cousine commence à s'acoquiner avec l'ennemi, rien ne va plus.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Dim 19 Nov - 21:02

*Heureusement pour toi qu'il avait demandé à sa meute de ne pas intervenir dans n'importe qu'elle situation, car son lieutenant semblait te regarder l'oeil mauvais. Quand tu l'attrapes par le col, il prend ta main et avec sa force de deux hommes réunis dans un seul corps, il te l'enlève, tenant tes deux poignets en l'air*

-Ouais, je sais, j'suis plus vieux qu'elle, et elle mérite mieux, comme un beau petit bourgeois de son âge, pas vrai ? Sauf que j'ai jamais ressenti ce genre de sentiment et que je ferais tout pour que Flora sois heureuse.

*Inspire tenant toujours tes petits poignets par la force de ses deux doigts, pouce et index*

-Je te l'ai dis, je ne sais plus de qui il s'agit, mais quel importance puisque elle va le larguer pour moi ?

*Se mets à ricaner, sens la baffe venir mais ne peut s'en empêcher*

-Ca va être cool les repas de famille non? Surtout avec Barty, Hestia m'en a parlé. Je préfère d'ailleurs mes steack bien saignant.

I love children.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Ven 24 Nov - 20:28

*Grogne*

Elle mérite un homme bien, et surtout un qui saura la respecter. Je connais tes manières. Tu as beau avoir les meilleures intentions du monde à son égard, il n'en demeure pas moins que tu es imprévisible lors de tes transformations.

*autant que Barty sans calmant. Maintenant, elle va devoir en avoir deux à l'oeil... soupire de désespoir, de lassitude.*

De toute façon, si j'apprends qui est cet homme, il passera le pire moment de sa vie.

*Se fige d'horreur. Repas de famille? avec toi et Barty aux bras de ses cousines? Euh, elle se demande soudain si un monastère tibétain ne serait pas une cure de repos intéressante.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Sam 25 Nov - 16:32

-De toute évidence elle mérite le meilleur, c'est pourquoi je prends la peine de te prévenir, et de ne pas me cacher comme un lâche. Comme l'autre.

*Grand sourire, comptant te garder comme une alliée*

-Flora elle a besoin de se sentir protéger. C'est moi qui l'est sauvé des griffes des rafleurs pendant son kidnapping, elle est resté deux jours au camps pour se remettre suite à ça, les rafleurs sont déjà entres les mains du Ministre de la Magie entrain de se faire punir. Je ne te demande pas de me considérer comme un héros, mais de reconnaître que je sais la protéger.

I love children.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Dim 26 Nov - 18:45

Ne crois pas que je vais te donner ma bénédiction comme ça! j'aurai une conversation avec Flora.

*Se détourne vers la sortie.*

Maintenant, si tu le permets, avant d'aller la voir, j'ai à faire avec le Minitstre. Je voudrais m'occuper personnellement de ces raffleurs, et il ne pourra pas me le refuser.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Dim 26 Nov - 20:47

-N'oublie pas que j'ai joué la carte de la franchise avec toi. J'attends la même de toi.

*Hausse les épaules quand tu lui dis la suite de toute façon il avait tout prévu depuis le début*

-Je vais t'accompagner jusqu'au château, tu as beau être très puissante, si dix créatures de tombe dessus tu ne t'en sortira pas.

*Se lève et t'accompagne*

I love children.

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Mar 28 Nov - 13:54

Oh, mais je suis tout à fait franche en te disant que je n'approuve pas, et que j'en parlerai à Flora. Je ne suis pas sa mère, alors elle fera ce qu'elle voudra comme sa soeur, mais elle aura mon avis.

*Se dirige avec toi vers la sortie.*

Le fait que nous soyons dan le même camp, ne signifie pas que je t'accorde ce que tu désires...
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    Mar 28 Nov - 14:18

*Serre les poings,contrarié *

Sauf que personne d'autre ne peut aimer Flora comme je l'aime. Que tu le crois où pas je ne lui ai pas encore dit car je voulais que tu le sache. Mais visiblement je me suis trompé en pensant que tu verrais en moi quelqu'un de bon pour elle. Et tu devrais te méfier, si je ne suis pas apte à aimer Flora à tes yeux, sache que Bellatrix t'en veux beaucoup de t'être rapproché du seigneur des ténèbres. Je serais toi je resterai sur mes gardes. Quand à Flora personne ne m'empêchera d'être près d'elle.

I love children.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.    

[ To² ] Un homme, un vrai ne fait pas que montrer ses couilles, il les assument.
Page 1 sur 1