Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards.

MessageSujet: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Mer 8 Nov - 7:04

*Bien heureuse à l'annonce du retour de son ami dans les couloirs te cherche partout jusqu'à enfin te trouver, si elle n'avait pas ses manières de noble dame elle t'aurais sauté dessus mais un sourire large s'échappe de ses lèvres, elle n'avait pas oublié que tu étais le seul à être venu la chercher lorsqu'elle avait fugué chez Fenrir avant Severus. Alors elle s'incline bien bas dans une jolie courbette respectueuse*

-Salazar... Je suis si heureuse de vous revoir, j'ai eu très peur pour vous.

Une grande histoire d'amour, c'est la rencontre de deux donneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Mer 8 Nov - 9:05

*Venait juste de remettre à leur place quelques première année impurs, qui avaient fini en larmes à s'enfermer dans les toilettes. Ce nouveau travail lui plaisait décidément beaucoup. Sourit sincèrement en voyant la dame approcher, et s'incline pour lui faire un gracieux baise-main*

Miss Black ! Quel plaisir de vous revoir. Votre sollicitude me touche, j'étais juste parti en mission... Comment vous portez-vous, chère amie ?

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Mer 8 Nov - 13:22

*Ses joue sont légèrement rosies par la flatterie que tu lui offre, Cassiopeia t'as toujours admiré. Et peut-être que tu pourrais l'aider à remonter dans l'estime du Lord...*

-Maître Salazar, je vais bien depuis que l'homme que je considère comme mon plus précieux des confidents est de retour. J'ai réfléchis longuement à ma situation et j'ai réussi à mettre certaine chose au point dan ma tête, êtes vous pressé où avez vous le temps pour une tasse de thé ?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Mer 8 Nov - 15:13

Mmh, je dois inspecter plusieurs classes, mais j'ai toujours un peu de temps pour les dames qui en valent la peine. Un thé me ferait grand bien par ce froid qui s'infiltre dans les murs de mon école... Je vous suis, Lady, et je serai toute ouïe.

*range quelques parchemins dans sa sacoche*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Mer 8 Nov - 19:52

-Effectivement, le froid et la pluie montrent leurs petits bouts de nez, mais c'est le moment de ressortir nos bottes, rangers, et jolis écharpes. N'en déplaisent à la mode.

*Te souris et t'invite dans ses nouveaux appartements, ceux d'astronomie où elle a effectuer son déménagement avec Severus t'ouvre la porte et te laisse entré, l'appartement est parfaitement rangé, assez spacieux puisqu'il s'agit de la tour, et agréable à vivre, la décoration est sobre mais classe la représentant dignement, Rictus, l'elfe de Severus vient et elle lui demande gentiment de préparer le thé, il s'exécute et elle t'invite à t'installer*

-J'ai changé de poste, Astronomie me convenait mieux, j'ai pris également le poste de psychomage et je suis la nouvelle directrice des Serpentard. Mais si vous souhaitez ce poste dernier je vous le rends, il vous appartient, et je n'ai fait que tenir la place au chaud en votre absence, sir.

*T'offre un radieux sourire et Rictus revient posant le plateau parfaitement préparé, elle sourit et te sert*

-Quel parfum désirez-vous?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Mer 8 Nov - 20:09

Framboise, merci.

*prend place en admirant la déco*

Vous avez fort bien aménagé les lieux. J'aime beaucoup l'astronomie... domaine fascinant.

*pose sa mallette au sol*

Je suis sûr que vous faites du très bon travail avec mes jeunes serpents. Pour le moment je préfère rester concentré sur la nouvelle tâche que m'a confié mon héritier.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Mer 8 Nov - 20:21

*Exécute ton ordre sans perdre son sourire et te sert une jolie tasse en porcelaine*

-C'est une lourde tâche qu'il vous à confier. Severus est probablement ravi de collaborer en votre compagnie...

*Hésite un moment puis décide de lancer le sujet*

J'ai des choses à vous dire concernant Dame Serdaigle, j'ignore si vous l'avez revu, mais je pense que vous préférez savoir des affirmations par une amie.

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Jeu 9 Nov - 0:36

*prend la tasse et de remercie d'un hochement de tête*

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer Severus, mais cela ne saurait tarder. Je n'ai pas encore revu Rowena non plus... qu'avez-vous à m'apprendre à son sujet ?..

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Jeu 9 Nov - 17:28

-Il sera ravi de vous revoir.

*Hoche la tête et porte sa tasse à ses lèvres pour te regarder et tenter de ne pas s'énerver elle n'a toujours pas décolérer de ce que Rowena avait fait*

-Vous vous souvenez sans doute que je vous avais avouer avoir des sentiments profonds pour Severus, et c'est toujours le cas, Severus est venu me récupérer au camp de Fenrir, mais il préfère que nous soyons... Amis, dirons nous.

*Malheureusement elle ne peut pas te dire la vérité sur eux et leurs liasions elle en a fait la promesse à Severus et c'est que dans cette condition qu'elle peut espérer continuer d'être à ses côtés*

-Mais votre... Épouse en a profité, un bal à eu lieu et elle a tout fait pour se rapprocher de lui.

*Elle n'en rajoute pas, c'est ce qu'elle croit avoir vu, et ce qu'elle ressent, une colère naissant en elle, sa main se resserre sur son verre*

-J'étais prête à aller lui dire le fin fond de ma pensée, lorsque subitement et sans savoir le fin fond de l'action, elle a été empoisonnée et rudement humiliée, elle a eu le visage et le corps complètement couvert de pustules devant toute l'assemblée...

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Jeu 9 Nov - 20:01

*t'écoute avec attention. Fronce les sourcils en apprenant que Rowena avait tenté de séduire un homme à peine était-il parti... Décidément leur relation ne sera jamais saine, cela le confortait dans sa décision de s'éloigner d'elle une bonne fois pour toutes. Eprouve malgré tout une certaine compassion par rapport à ce qui lui est arrivé ensuite, qui avait pu oser s'en prendre à sa beauté de la sorte ?*

Merlin... j'imagine qu'elle a été soignée depuis. Sait-on comment cela est arrivé ? Enfin, je suppose qu'elle l'a sans doute cherché, s'il est vrai qu'elle a voulu se rapprocher de votre ami.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Jeu 9 Nov - 20:05

J'imagine qu'elle a été soignée effectivement, je n'ai pas le droit d'être jalouse, même si je ne peux m'en empêcher, mais je ne suis pas la responsable, je sais qui l'est, mais j'ai juré sa protection, ce serait la trahir et je tiens à son respect, j'espère que vous comprenez?

*Petit sourire avant de touiller son liquide*

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Ven 10 Nov - 10:20

Certes, j'irais m'enquérir auprès de Rowena de toutes façons.

*boit une gorgée de thé*

Que pouvez-vous m'apprendre d'autres sur ce qui s'est passé à Poudlard en mon absence ? Y'a-t-il des individus qui vous paraissent... suspects ?..

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Ven 10 Nov - 17:10

-Si vous découvrez l'identité de la coupable, je vous en conjure essayez de comprendre son geste avant de la blâmer, elle a beaucoup souffert elle aussi, croyez moi.

*S'est prise d'affection pour la jeune Carrow, voir même pour la famille elle idolâtrait Alecto et sa force de conviction qu'elle n'aurait jamais... A ta question elle réfléchit et hoche la tête*

-J'ai en tête quelque personne, comme ce jeune Poufsouffle qui traîne autour de votre fille depuis le soir du bal et ce surveillant à la tête étrange, c'est quoi son nom déjà? Dwalvish?

*Se gratte le crâne en tentant de se rappeler*

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Ven 10 Nov - 17:46

*serre les doigts sur sa tasse. Un Poufsouffle, tourner autour de SA fille ?! Il allait devoir surveiller ça de près ! Et parler à Héléna, par la même occasion.*

Dawlish ?.. John Dawlish ?.. Il ne m'a jamais inspiré confiance. J'irai le trouver et mener ma petite enquête...

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Ven 10 Nov - 18:55

-Un truc comme ça, oui, moi non plus, peut-être me tromperai-je mais cela m'étonnerais. Sir, puis-je vous poser une question , s'il vous plait?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Ven 10 Nov - 20:21

Toutes les informations que vous pourrez me fournir serviront la cause du Lord, vous en serez récompensée.

*te sourit*

Je suis un livre ouvert pour vous, chère amie.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Ven 10 Nov - 21:04

-C'est justement là où je souhaitais en venir...

*Inspire un coup ce qu'elle vas te révéler est une preuve de confiance*

-Le Seigneur des Ténèbres pense que je suis sa pire Mangemorte... Pire dans le sens où je suis incapable d'effectuer un Doloris... J'ai déjà essayer mais il n'y a rien, absolument rien qui sort de ma baguette, je suis une sorcière puissante mais pas dans ce genre de magie...

*Baisse la tête et regarde sa tasse*

-Je préfère la torture psychologique, et ça le Lord ne l'accepte pas, il m'a déjà torturer parce que je suis incapable de le satisfaire, j'ai extrêmement peur de la prochaine réunion je sais que je serais le dindon de la farce.. Je vous en supplie aidez moi...

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Sam 11 Nov - 9:59

Mmmh...

*pose sa tasse et t'observe*

Dans quel domaine voulez-vous que je vous aide ? A lancer des Impardonnables ? Ou à lui montrer que vous pouvez lui être utile d'une autre manière ?..

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Sam 11 Nov - 22:53

-Je vais être franche avec vous : Je suis nulle dans les sortilèges de haute qualités, jamais je n'arriverais à lancer un impardonnable même avec votre enseignement... Non , ce dont j'aurai besoin c'est que vous lui fassiez comprendre que je n'agis pas comme les autres... Mais que ce n'est pas pour ça que je regrette mon choix bien au contraire. J'ai tenté de lui dire sans succès... Peut-être que venant de vous ça fonctionnera mieux?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Sam 11 Nov - 23:27

Je pense qu'il m'écoutera. Mais il faudrait que vous m'expliquiez plus en détail comment vous comptez procéder. Vous avez parlé de torture psychologique, en quoi cela consiste-t-il pour vous ?..

*reprend une gorgée*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Dim 12 Nov - 10:24

-J'ai choisie le poste de psycho-mage exprès dans le but que le plaire au Lord et pouvoir lui apporter des informations sur les élèves et les patients, mais aussi leurs faire perdre confiance en eux, l'endoloris permet d'avoir mal quelque jours et après on en parle plus, la psychologie elle, dure des années.

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Dim 12 Nov - 11:15

*t'écoute attentivement et hoche la tête*

Cela est vrai. Sans compter que vous pourriez en douceur leur faire prendre conscience que la voie du Lord est la meilleure. Leur faire changer leur point de vue sur le monde sorcier. Cela pourrait contribuer à en faire de nouvelles et fidèles recrues...

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Lun 13 Nov - 6:14

-Ce sont là mes valeurs et mes objectifs, auriez-vous l'obligeance de le faire comprendre à votre descendant pour moi, sir ?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Lun 13 Nov - 13:39

Je ferai au mieux, Lady. Je suis certain qu'il saura reconnaître la valeur de cet investissement à long terme.

*petit sourire*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   Lun 13 Nov - 17:38

-Vous êtes un véritable dieu !! Mille merci Sir Serpentard, vous savez que vous pouvez comptez sur moi pour tous ce que vous voulez

*Sourit, euh, espère qu'il lui demandera rien de trop personnelle quand même*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.   

[Salizou-chou] De bonnes retrouvailles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant