Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts.

MessageSujet: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Jeu 2 Nov - 23:45

*Salazar où étais-tu ? Il avait tellement besoin de son ancêtre, tous ce qu'il faisait était pour lui au jour d'aujourd'hui, et il n'était même pas là pour être à ses côtés. Voldemort longeait les couloirs de sa demeure, seul, s'il était chef d'une armée, le soir il était seul, la compagnie d'Alecto lui suffisait une fois le mois, et encore ? Il décida qu'il était temps d'aller dans sa cave, d'allumer plusieurs bougies et de pratiquer une magie très noire, très puissante, qui lui permettait de faire venir Salazar ici même contre son gré*

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Jeu 2 Nov - 23:47

*alors qu'il était en pleine investigation à l'autre bout du monde, entend l'appel de son fillot, et se retrouve soudain dans son repaire. Un peu perturbé par ce transplanage intempestif, met un moment à reprendre ses esprits, avant de se tourner vers son Héritier*

... Mon fillot...

*s'incline poliment*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Jeu 2 Nov - 23:51

*Il soupire de bonheur alors que tu es enfin devant lui et il te fais une accolade en posant les mains sur tes épaules*

-Ta mission a assez duré, ne me quitte plus.

*Il avait cessé de te vouvoyer tous naturellement et pourtant tu étais le seul qu'il respectait véritablement, Voldemort était heureux de te revoir*

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Jeu 2 Nov - 23:58

*Trop heureux de cette accolade inattendue, sourit sans se soucier du tutoiement, et te rend ton affection*

Je suis là, mon Héritier... Toujours.

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Ven 3 Nov - 0:05

-Tu m'en vois heureux... Je suppose que je n'aurais pas dû t'appeler de la sorte, mais vois-tu, j'ai besoin de toi, et je ne peux imaginer ne pas partager ma gloire avec toi, et je dois aussi de parler de deux trois petites choses... Veux tu te désaltérer?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Ven 3 Nov - 0:19

Volontiers. A vrai dire, je n'allais pas tarder à rentrer. J'étais parti chercher des sorciers susceptibles de venir grossir nos rangs un peu partout dans le monde, mais la simple prononciation de ton nom provoquait des départs précipités. J'ai malheureusement eu plus de morts derrière moi que de nouveaux partisans...

*te suit*

Je suis tout ouïe, mon fillot.

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Ven 3 Nov - 0:34

-Je suis flatté.

*Inspiré la peur était la sa seule gloire. Peu avait le cran de ne prononcer que son nom d'humain, et les seuls qui osaient était des vers à écraser, où des inconscients, il monte à l'étage et fait apporter son meilleur vin ainsi que deux beaux verres en cristal pendant qu'un elfe nous sert, il hésite et réfléchit quelques instants*

-Je dois t'annoncer que ta fille est de retour à poudlard... Elle a réussie à berné tous le monde et s'est servie de polynectar pour rentrer comme nouvelle élèves à Serdaigle...

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Ven 3 Nov - 0:52

*écarquille les yeux*

Héléna ? Héléna est revenue à la vie ? Merlin...

*s'assoit et prend un verre*

... Je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment la connaître de son vivant... et en fantôme elle me fuyait. Comment va-t-elle ?..

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Ven 3 Nov - 1:06

-Elle l'est, oui.

*Il prend son verre et t'invite à prendre le tiens il lève son verre et le porte ses lèvres en cherchant la formule*

-Visiblement, elle s'est rabiboché avec sa chère et tendre mère... Mère qui s'est ouvertement jeté contre moi pendant ton absence, elle en a profité cherchant à me nuire.

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Ven 3 Nov - 9:10

*Fronce les sourcils*

J'aurais dû m'y attendre et l'enfermer dans la cave de mon manoir. Il était naïf de ma part de croire qu'elle ne se dresserait pas contre moi. Mais ce n'est pas le genre de femme que l'on apprivoise... J'irais parler à cette entêtée. Quant à Héléna...

*boit une gorgée*

Tant mieux si elle s'est réconciliée avec sa mère. Bien que j'eus préféré être là pour elle à son retour. Je rattraperai ce retard...

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Ven 3 Nov - 11:25

-L'amour rend aveugle, c'est pour cela que je hais ce sentiment, une paire de miches suffit à nous déstabiliser. Tu n'étais plus toi même dernièrement. Et même si c'est une fondatrce, j'ai dû mettre la jeune Hestia Carrow sous protection, car après avoir attaqué son compagnon, elle semblait prête à tous pour m'atteindre, tous le monde sait à quel point j'affectionne les Carrow.

*Hausse les épaules et boit une gorgée de son vin*

-Héléna de son fantôme à eut des sentiments extrêmement puissant à mon égard. Je l'ai repoussé, elle a très mal prit.

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Ven 3 Nov - 13:26

J'ai toujours aimé Rowena plus que de raison... cela m'a conduit à agir stupidement. L'amour était comme une prison dans laquelle j'ai perdu l'esprit. Qui sait quelles tragédies auraient pu être évitées si j'avais su me défaire de ces charmantes griffes...

*boit à nouveau*

Je saurai m'en garder désormais. Tout comme Héléna aurait dû le faire vis à vis de toi... Merlin, cette jeune insensée ignorait-elle donc que vous aviez le même sang ?

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Ven 3 Nov - 21:51

-Me voilà ravi que tu l'admettes enfin, Rowena est un poids pour notre gloire et notre couronne. Que tu le dises me ravisses.

*Bois sans cesser de te fixer un rictus l'envahissait à la suite*

-Non, je ne pense pas qu'elle l'avait compris, toujours est-il qu'elle m'a indiqué où elle a caché le diadème des Serdaigles.

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Sam 4 Nov - 1:09

Je souhaite seulement qu'elle soit épargnée dans ce conflit. Maîtrise-la, empêche-la de nuire, si tu le peux, mais n'ôte pas sa vie... pas maintenant. Si tu peux juste faire cela pour moi...

*serre nerveusement ses doigts sur le canapé*

Ce diadème que tu as fini par récupérer ?

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Sam 4 Nov - 12:16

-Le problème est que je ne veux pas la tuer, mais il sera impossible de ne pas la blesser, ne te voiles pas la face, tu sais aussi bien que moi qu'elle se dressera contre nous une nouvelle fois. De plus, la dernière fois que tu m'as demandé de ne pas la blesser, elle a tous de même envoyé Barty mon lieutenant dans le coma, et je ne peux pas oublier cet affront.

*Te fixe, espérant que tu comprennes une bonne fois pour toute*

Oui, je l'ai, mais Héléna est venu me le voler à nouveau. Je sais que c'est elle, par dépit, elle était capable de tout.

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Sam 4 Nov - 14:56

Alors fais ce qu'il y a à faire, je tenterai de raisonner avec elle au mieux. Il faudra aussi que je parle à Héléna...

*se frotte les yeux, à peine revenu et déjà les femelles lui posaient des soucis*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Sam 4 Nov - 21:09

*Hoche la tête fier de tes paroles et heureux que ta mission t'es rendu à la raison*

-Il y a plusieurs chambre ici, si tu n'as pas envie de rentrer à Poudlard, tu es le bienvenue ici, naturellement.

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Sam 4 Nov - 22:07

Je te remercie de ton hospitalité, mon fillot. Mais je vais faire un détour par mon manoir, je n'ose imaginer comment Rowena l'a laissé... Je retournerai à Poudlard dès demain. Il faudra sans doute que je reprenne certaines fonctions, qu'attends-tu de moi dans l'école ?

*te regarde*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Dim 5 Nov - 12:04

Je peux comprendre. Tu n'es pas sous mes ordres, c'est moi qui suit sous les tiens, je n'ai absolument aucun droit de te demander quoique ce soit.

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Dim 5 Nov - 12:35

Ne dis pas cela, voyons. Tu sais que je suis là pour t'aider à conserver ta position victorieuse par tous les moyens. Je pourrais t'aider au Ministère, si tu le souhaites.

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Dim 5 Nov - 15:28

-Ton aide et ton soutiens sont très important pour moi, donc bien évidemment que tu peux venir m'aider au ministère, naturellement, quel poste te plairais à Poudlard?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Dim 5 Nov - 21:49

Celui qui pourrait t'apporter l'aide la plus précieuse. Que ce soit au niveau de l'enseignement de nos futures recrues, ou de la discipline. Peut-être faire de l'inspection pour m'assurer que tes lois sont respectées, que les professeurs suivent les directives et que les élèves se tiennent correctement... Severus s'en sort bien à la direction ?

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Lun 6 Nov - 17:06

-Salazar le Grand Inquisiteur?... Mh...

*Réfléchis et esquisse un rictus*

-Effectivement, je pourrais te donner les pleins pouvoirs en collaboration avec Severus qui fait un travail remarquable, si je n'avais pas eu Barty, ce serait mon bras droit à l'heure qu'il est. Je vais te donner les pleins pouvoirs et je vais prévenir Severus  ( Pense qu'en plus si ça peut faire royalement faire chier Rowie c'est tout bénéf' Twisted Evil ) ; Tes rôles seraient de superviser tous le personnel de Poudlard mais également les élèves, en revanche je vais te demander de ne pas superviser Severus, Barty et Alecto qui n'ont plus rien à prouver, est-ce que celà te conviendrais?

Salazar Serpentard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Lun 6 Nov - 19:08

*grand sourire*

Voilà qui est tout simplement parfait. Je ferai part à Severus et à toi-même tout élément qui me paraîtrait indigne d'étudier dans ma chère école. Et tu sais à quoi point je suis exigeant sur ce sujet...

*glisse ses doigts sur le verre d'un air satisfait*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    Lun 6 Nov - 21:18

-Je sais que tu ne me décevras pas. Au passage... Va voir Cassiopeia Black, si elle est toujours aussi inutile... Etrangement depuis qu'elle est en binôme avec mon cher Severus je n'arrive plus à contrôler son esprit... Cela me contrarie  beaucoup....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.    

[ Salazar ♥ ] Mon souffle de vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant