Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bibliothèque [Pansy + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 18:41

*Profite du Week-End pour se rendre à la Bibliothèque. Assis à une table, livre de Sortilèges en tout genre prend note de quelques sorts qu'il aimerait mettre en pratique avec son futur Mentor. Absorbé dans ses prises de notes, ne fait pas attention à Pansy qui venait s'installer à sa table.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 18:54

*Pansy, Quant à elle avait deja fini ses devoirs. Ou peut-etre pas. Elle s'assit auprès de théo d'une manière un peu....brutale et sorti de son sac un roman mêlant amour et aventure. Croisant les jambes contre la table, elle poussa un petit soupir tout en commençant sa lecture...Et en reflechissant comment elle pourrait montrer à Théodore qu'elle était a coté de lui....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 19:11

*Relève la tête de ses notes, sourire large incline la tête en guise de salut et tout bas prend la parole.*

Salut Pansy quoi de neuf?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 19:14

*Elle leva un sourcil puis le nez de son roman*

Bah écoute, toujours la même chose ! On est a Poudlard hein, il ne se passe jamais rien ! *Elle rit* Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 19:19

*Hoche la tête faut dire qu'elle n'a pas tort.*

C'est vrai que pour le moment c'est calme mais je ne sais pas si tu as remarqué... Pas mal de Mangemorts enseignent.

*Parle toujours à voix basse pour éviter de se faire tirer les oreilles par Mrs Black.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 20:01

*Murmure également*

Oiu j'ai vu ca.... Ca ne te parait pas étrange à toi ? Enfin, pas que je me plaigne d'avoir enfin des profs dignes de ce nom mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 20:15

Si mais non. Comme tu dis on ne peut pas s'en plaindre même si enfin bon avec Tu-sais-qui au pouvoir ça donne ça.

*Tapote sa plume sur son parchemin.*

Que viens-tu faire à la bibliothèque au juste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 20:29

*Elle chuchotte* Je t'avoue que par moment ça me fait peur...

*Elle reflechi un instant* Ce que je fais là ? Bah il fait trop froid dehors et dans la salle commune c'est le bazar. Je n'ai trouvé que la bibliothèque pour lire tranquille...et t'embeter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 23:12

À ce que je vois Miss Parkinson est une petite frileuse qui cherche un endroit où lire calmement mais préfère m'ennuyer.

*Ferme le bouquins sur les sortilèges avancés. Devra demander à Severur d'avoir un manuel sur la Magie Noir. Range ses affaires et se lève. Tire la langue et quitte au pas de course la Biblio. Ayant de l'avance se cache derrière la statue de Sanglier. Baguette en main, sait le sort qu'il jetera, un Aguamenti pas bien méchant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 23:20

*La jeune Serpentard le regarda partir, soupira puis se réinstalla confortablement dans le fauteuil. Elle croisa les pieds sur un autre et reprit sa lecture en jouant avec sa baguette*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 23:25

*Ne voyant pas Pansy arriver, gonfle ses joues et range sa baguette. Revient sur ses pas et rentre à nouveau à la bibliothèque. S'assied à table.*

Parkinson je suis là.

*Sourire large re dépose son sac. Ne le touche pas et regarde la brune lire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Sam 7 Jan - 23:33

*A fond dans son livre, elle ne l'entendit pas. Elle tourna la page, passionnée par l'histoire de Bella et Edward*

(Irl je deteste cette histoire mais c'est la seule qui m'est venue ! et je pense que Pansy adorerait cette saga XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Dim 8 Jan - 18:36

Je soupire et la regarde, enfin le livre que tu lis. Sans crier garde je prend le livre quitte à faire hurler Pansy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Dim 8 Jan - 18:44

*Et ce qui devait arriver arriva. Pansy poussa un cri strident à en faire exploser toutes les vitres de Poudlard*

THEODORE NOTT, RENDS MOI CE LIVRE IMMEDIATEMENT !

*Elle essaya de le reprendre mais se fit renvoyer de la bibliothèque ainsi que Théo*

C'est bon ? Tu es fier de toi ?

*Elle brandit sa baguette avec un air menaçant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Dim 8 Jan - 18:57

.

Dernière édition par Scott Montgomery le Dim 8 Jan - 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Dim 8 Jan - 19:01

Ni une ni deux, Mrs Black nous prend par les oreilles et nous renvoie de la bibliothèque. Je n'avais que faire et trouvais la situation rigolote quoi que à cause de Pansy mes oreilles en avaient pris.

Bien sûr que je suis content c'est ce que je voulais.

Je m'arrête de rire et fixe ta baguette pointée sur moi.

Tu vas pas en faire des tonne estimes toi heureuse qu'elle ne nous ai pas enlevé de points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Dim 8 Jan - 19:24

*La jeune fille grinça des dents tout en continuant à le menacer*

Je m'en contremoque de perdre des points. Ce que je voulais, c'était de la T-R-A-N-Q-U-I-L-L-I-T-E ! *Elle épela lentement ce dernier mot, at a haute voix, pour bien qu'il le comprenne. Elle recupéra ensuite son livre et parti, furieuse, se refugier là où elle pourrait ENFIN etre tranquille pour lire. Zut enfin, il y avait du suspense dans ce livre !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    Dim 8 Jan - 22:18

Pansy j'ai compris inutile de crier tu vas t'épuiser. Écoute je m'excuse, je sais que c'est idiot. Et puis ce livre que tu lis... Twilight tu l'as trouvé dans quel section? On dirait un livre écrit pour les Moldus je ne savais pas que t'aimais lire ça.

*Trottine et marche à tes côtés.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibliothèque [Pansy + Libre]    

Bibliothèque [Pansy + Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1