Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Léna] Une Ballade dans les couloirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Jeu 26 Oct - 23:37

*Depuis tout ces événements au bal, ce qu'il s'y est passé, Ludwig sortait beaucoup moins de son dortoir. Seulement pour aller travailler, car peu importait l'état de santé de Dame Serdaigle, le garçon avait comme le besoin d'entretenir la bibliothèque. Surtout de ne pas la laisser pourrir sous la poussière, ou de laisser les utilisateurs de ces lieux mettre les livres au mauvais endroit. C'est que c'est tout de même un garçon sérieux.
Finalement, durant ses temps libres, il décidera de tout simplement voguer au gré des couloirs, sans but apparent. Seulement avec un livre sous le bras et l'air dégagé, ni triste, ni joyeux, juste classique.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Ven 27 Oct - 17:47

*Léna, elle, avait réussit à obtenir son poste, et bien plus d'après elle. De toute façons, pour connaître ses ennemis il fallait s'en approcher, connaitre Severus était pour elle une ambition qu'elle s'était donné, à la première faiblesse qu'il montrera elle pourra le descendre afin de remettre sa mère sur le trône du château, bien aise de commencer à prendre ses fonctions, elle te reconnait et incline la tête*

-Bonjour Ludwig, comment vas-tu?

L’objet est ici, caché dans le château.

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.   

Si vous savez, il suffit de demander.

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Ven 27 Oct - 18:26

*Quand bien même il eut fini par s'habituer au climat actuel, certaines violences verbales et même physiques des fois, étaient tout de même difficiles a supporter. Heureusement que le jeune homme peut compter sur ses amis, et au groupe de l'armée de Dumbledore pour rester fort. En revanche, il est vrai que le temps où Dame Serdaigle était directrice du château était bien mieux, en même temps, ce n'est pas une mangemorte, mais quoi qu'il en soit, c'est une femme bonne, gentille et qui sait ce qu'elle fait.
Ludwig eut ensuite l'agréable surprise de croiser Héléna Serdaigle dans les couloirs, il répondra donc avec un sourire affiché.*

"Oh, bonjour Héléna! Je vais bien et toi donc?"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Sam 28 Oct - 20:10

*Elle répond à ton sourire en t'imitant et s'incline légèrement en signe de respect.*

-Très bien je te remercie. J'ai réussie à obtenir un poste de surveillante alors je suis assez heureuse. Malgré ma bêtise le directeur semble me donner une nouvelle chance. Tes cours se passent bien? Tu as coupé tes cheveux? Ca te as très bien.

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Sam 28 Oct - 21:15

*Continuera de sourire, visiblement content que tu aies pu arranger ta situation.*

"Ooh? content de le savoir! Je ne pense pas que ce soit bien grave en soit, tout du moins moi je ne le prendrais pas mal, il n'y a rien de mal a éprouver du doute. J'espère que tu t'y plaira a ce poste!"

*Ludwig essaie de paraître gentil et réconfortant, pensant que tu éprouves encore un peu de mal et de honte a avoir usé de ce subterfuge. En revanche, face a ce compliment, il baisse un peu la tête et se passe la main dans les cheveux, un peu timide.*

"Les cours? Oui, généralement bien, je n'ai pas spécialement de problèmes! Oh euh.. Merci! Je commençait a avoir un peu de mal avec les cheveux longs, et si ça me va mieux, je garderais comme cela du coup."

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Sam 28 Oct - 22:07

Si c'est extrêmement grave, j'ai usurpé l'identité de quelqu'un et j'ai créer de faux papiers, j'ai compris que ça n'avait rien de normal, j'imagine qu'on apprend de ses erreurs et que chaqu'un à le droit à une deuxième chance.

*Elle rit un peu en se promenant à tes côtes*

-Et bien oui, en effet les cheveux long demande d'avantage de soin, et je préfère les cheveux cours oui.

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Sam 28 Oct - 22:24

"Légalement, il est vrai que cela peut être mal vu, je suppose que je me suis mal exprimé. Mais effectivement, tout le monde a le droit a une seconde chance. Je suis certain que tu t'y fera vite."

*Ricane un peu de son côté aussi et continue donc la marche a tes côtés.*

"C'est vrai, c'était tout un entretient, puis finalement, j'aime bien le style! Je dois dire pour ma part que ta tenue est assez sympa aussi."

*Dit avec un certain sourire. Il est vrai que cette tenue se marie bien avec la couleur des cheveux.*

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Dim 29 Oct - 14:55

-Effectivement.

*Elle sourit et te regarde un instant amusé et s'éloigne du couloir pour être dans un coin plus isolé*

-Ecoute moi Ludwig j'ai besoin de savoir ce que tu penses de Tu-Sais-Qui.

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Dim 29 Oct - 15:19

*Continue de sourire en t'accompagnant, tu lui sembles bien sympathique au final. En revanche, suite a cette question ci, il vérifiera qu'il n'y aurait pas d'éventuelles mauvaises oreilles.*

"Et bien, comme tu le sais, je suis un né moldu, donc je ne peux qu'avoir de mauvais avis. Mais, pour dire quelque chose de construit, je pense que c'est réellement quelqu'un de foncièrement mauvais. Avec des tyrans au pouvoir.. Je ne saurait quoi dire de plus, mais je préfère être honnête."

*Bien plus discrètement.*

"Même si je n'aime pas tant que ça les batailles, je n'attends qu'à ce que les 'gentils' reprennent le pouvoir.
Et que Mme Serdai.. Ta mère redevienne notre directrice."

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Dim 29 Oct - 20:41

*Elle t'écoute attentivement et créer une bulle magique pour que personne ne puissent nous entendre*

-Je vois, et c'est aussi mon ambition de remettre ma mère sur son trône, et pour ça j'ai besoin de savoir s'il y a un clan de rebelle qui se forme ou s'organise, croit moi, ma mère regagnera bientôt ses droits, je t'en fais la promesse mais j'ai besoin de savoir ce qu'il faut afin de manipuler la direction.

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Dim 29 Oct - 20:50

*Se sent un peu plus en sécurité avec ses propos a l'intérieur d'une bulle magique.*

"Ce sera un soulagement de l'y revoir, elle y a plus sa place que quiconque je pense."

*La question posée est tout de même un peu troublante, car cela le concerne lui aussi, en particulier même, mais étrangement, il a envie de pouvoir te faire confiance.*

"Et bien.. Je pense pouvoir te faire confiance.. Il y a effectivement un groupe d'élèves qui s'entraîne aux sortilèges de défense, en secret."

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 0:46

-Et c'est pour ça que j'y participe, Ludwig tu dois me mentionner le nom de ce clan et tous les élèves qui y participent, ma mère est-elle au courant?

*Sort un parchemin de son sac pour se dépêcher et faire au plus vite*

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 9:08

*La suivante est tout aussi dérangeante, mais selon lui, tu n'as aucune raison de vouloir faire le mal. Ludwig espère tout de même aussi ne pas faire une bêtise.*

"Et bien.. Le nom lui est connu depuis la dernière dois. C'est l'armée de Dumbledore, et pour les noms.." *Insérer ici les noms*"Voila, c'est ce que je sais."

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 11:02

*Elle a conscience de la confiance dont tu lui fait preuve et elle jure de tou vous protéger et de nuire à la direction.*

-Merci Ludwig, mais il n'y a pas d'adulte qui vous entraîne??

*Serait-ils tous lâche pour ne pas protéger des enfants?*

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 11:14

*Et c'est ce qu'il ressent, c'est surement ce qui le pousse a révéler les informations qui pourrait lui nuire.*

"De rien Héléna. Il n'y a pas d'adultes non, c'est.. C'est moi qui m'occupe de l'entraînement."

*Vu qu'Harry n'est plus la, C'est Ludwig qui aura effectivement prit la place du 'professeur' de l'armée de Dumbledore. Et peut être ne sont ils pas lâches, il est surtout que les adultes ignorent tout de cette organisation.*

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 11:26

-Ah oui? Mais où se passe cet entraînement ?

*Elle devait maintenant savoir s'il y avait un clan rebelle des adultes, et réunir les deux afin de créer une armée digne de détruire la présence indésirable actuel*

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 13:22

"Et bien, l'entraînement se passe dans la salle sur demande, le seul endroit ou nous pouvons être en sécurité,
Car celui qui veut trouver ne trouvera pas."

*Bien évidement, c'est quelque chose que tu sais déjà, mais il va falloir qu'il s'habitue.*

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 15:10

-Merci pour ces renseignements.

*Elle a tout inscrit sur un bout de papier et s'avance vers le parc avec toi la bulle toujours autour de nous.*

-Pour faire tomber nos ennemis ils faut les connaître, et je ne vais pas hésiter à en apprendre plus, et il faut aller à la source, trouve tous ce que tu peux à la bibliothèque sur Tu sais qui, moi je m'occupe de la direction, est-ce que ça te vas ?

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 16:23

"Mais de rien."

*Sourit un peu, et écoute tout ce que tu dis.*

"Tout à fait, C'est ce qu'il faut, que nous puissions vivre en paix un minimum possible. Je ne sait pas si il y a beaucoup de choses sur lui, mais si je trouve quoi que ce soit, ce sera toujours utile, ça me va donc."

Héléna Serdaigle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 19:05

-C'est parfait on fait comme ça dans ce cas, je te fais confiance. Quand à moi je vais aller me renseigner chez les adultes. On se revoit bientôt?

Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    Lun 30 Oct - 19:22

*Hoche la tête.*

"Je te fais confiance aussi, je vais donc pour ma part sillonner la bibliothèque, mais les livres recherchés seront surement dans la réserve, une chance que j'y travaille en soit. Bien-sur, quand tu voudras Héléna."

*Il cherchera forcement au plus vite puisqu'il y passe presque tout son temps a la bibliothèque.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Léna] Une Ballade dans les couloirs.    

[Léna] Une Ballade dans les couloirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1