Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Dim 22 Oct - 14:43

LE MIROIR DU RISED !

Intrigue n° 1 :

Albus Dumbledore avait l’intention de détruire le Miroir du Riséd lorsque, obsédé par sa chasse aux horcruxes, il charge le Ministre de la Magie de s’en occuper. Seulement, stocké pendant plusieurs années aux fins fonds d’une cave de Ministère, le Miroir du Riséd disparaît. Plusieurs victimes en fond les frais. Le voleur (ou la voleuse) prend soin de le transformer en un miroir quotidien, ce qu’il fait que le Miroir se confond aux autres. Plusieurs personnes, moldus comme sorcières sont rendus à l’état de folie et ont du se faire interner sans explication. Après tous… :

« Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. »

Maintenant au pouvoir, Lord Voldemort avait prit pour habitude d’aller s’instruire sur son bonheur. Que voulait-il maintenant qu’il avait les pleins pouvoirs ? Déambulant dans la cave du Ministère pour en avoir la réponse en image, une colère éclata en lui au point de pouvoir voir sortir ses veines de sa peau argentée. Fou furieux, il ne perd pas un instant pour alerter la presse et la pire sorcière qui travaille auprès de lui.

« Sorciers, sorcières,

Voici l’information du jour, Le Miroir du Rised ayant disparu j’ordonne tous le monde, majeurs, mineurs, bébés, hybrides de partir à la recherche du voleur.

Celui qui aura retrouvé le Miroir et la trace du voleur… Sera récompensé et sa famille protégé des attaques des mangemorts, en prime, une grosse somme d’argent sera versé à celui qui aura résolu l’enquête.

Votre grande Dolores Ombrage. »

__________________________________________________________________________________

*Suite prochaine dans les prochains jours, merci de vous inscrire vous, et d’indiquer quels personnages feras partie de l’enquête. ( Possible d'utiliser vos doubles comptes bien entendus )

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Limunus

Emploi actuel : Professeur de Divination

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Dim 22 Oct - 15:11

Ben et le Baron en sont Smile
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Dim 22 Oct - 17:44

Et bien, disons que Lulu participera aussi èvé. Quand a mes autres persos, Albus reste caché, y va pas faire genre tiens je vais aider a une enquête, vous m'avez pas vu. Et hmm... Je suppose que ce sera tout, je préviendrais en éditant le post si l'envie d'inscrire quelqu'un d'autre me vient!

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Dim 22 Oct - 19:29

Oki pour le Baron qui Pue, et BenJ ♥️

Oki pour Lulu Laughing Albus normal, mais tu as tout un tas d'autres persos qui peuvent s'y rajouter, moi je rajoute Hestia,Cassiopeia & Héléna Smile 

Qui d'autres ?

Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Dim 22 Oct - 19:40

Moi je m'inscris
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Dim 22 Oct - 19:54

Super ! Smile

John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Dim 22 Oct - 20:18

Super idée Very Happy !

Pas sur de pouvoir y participer par contre :/ mais je suivrai attentivement l'enquête Very Happy
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Dim 22 Oct - 21:29

J'accuse le professeur Violet d'avoir tué m'sieur Lenoir dans la cuisine avec le revolver !
Comment ça je me trompe ?
Super idée ♥️ Je participe avec Amelia ^^

Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Dim 22 Oct - 21:40

T'as tous faux Razz Et c'est noté pour Amélia, il me manque plus que Rowena et je lancerai  Smile

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Lun 23 Oct - 11:29

Finalement je retire Léna et cassio du jeu et je prend Godric et hestia ( ça faisait trop de nana pour moi Razz )

Dernière édition par Hestia Carrow le Lun 23 Oct - 11:47, édité 1 fois
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Lun 23 Oct - 11:37

Je vais tenter avec Rowie et Padma!

(par contre, malade, je ne sais pas encore à quel taux mon cerveau acceptera de RP Razz )

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Lun 23 Oct - 11:52

«  C’était il y a longtemps, bien plus qu’il n’y paraît, au cœur d’un univers dont les enfants rêvaient , et un jour arriva cette étrange aventure, dans le monde des fêtes, présents et futurs, vous êtes vous demandez d’où provenaient les fêtes, non ? Alors …. SUIVEZ – MOI. »

Intrigue N°2 : HAPPY HALLOWEEN

( CETTE ENQUÊTE FAIT PARTIT DU RP. Donc attention à vos agissements Wink )

Sorciers, Sorcières, vous êtes venus ici pour résoudre l’enquête. Vous êtes plusieurs à participer, et nous vous remercions. En cette nuit d’ Halloween le Miroir du Riséd peut faire plusieurs dégâts monstrueux, autant mentalement, autant que physiquement, il peut jusqu’à rendre quelqu’un en état de légumes définitivement.

« Le voleur ou la voleuse est obligatoirement un(e) participant(e) »

J’espère que vous êtes soudés, car voici les - Trinômes :

Équipe Rose : Benjamin , Amélia , Godric

Équipe Violette : Le Baron Sanglant , Padma, Hestia.

Équipe Orange : Lucia , Rowena, Ludwig

- Vous êtes ici dans la pièce ou le miroir a été volé. De toute évidence, nous pensons que ça a été fait pour contrer les plans du Seigneur tous puissant…. Cette affront sera durement sanctionner.

Dans la pièce il est possible de retrouver des indices: Trace de pas boueux, cheveux, Et n’oublions pas les traces de doigts sur les portes.

« Si vous avez des doutes sur une personne vous avez le droit d’utiliser le Véritaserum, mais attention, un flacon pour un personnage, donc, une victime par un personnage. Le Ministère vous fait carrément cadeau à chaqu'un de cet élixir ilégal »

-Il est possible d’avoir de la méfiance envers son équipe, si tel est le cas et ce le sera, soyez vigilant et intelligent, un voleur prit sur le faite peut facilement devenir incontrôlable.

Pour enquêter, la base est la salle du Ministère là ou il a été volé. Aucune enquête n’est facile, mais si vous galéré des indices vous seront transmis en cours de jeux.

A chaque RP concernant le Miroir du Rised, vous devrez juste mettre les personnes concernés et le titre ex : Vous allez au lieu voulu comme un véritable rp  Lieu : Ministère de la magie : 
/ Titre [ Equipe Rose ] MIROIR DU RISED » Et vous lancez le statut !

Le jeu est ouvert. Il est conseillé avant de lancer des expéditions dans tous le pays de faire un premier bilan d’enquête afin de vous lancer dans le jeu.

Bonne chance !

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Mar 24 Oct - 23:38

Désolée ma Tia, mais retire Padma des participants... je n'y arrive aps en ce moment. Sad

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Jeu 26 Oct - 0:09

Pas de souci, merci à toi de participer malgré tes soucis ♥️

Donc on fera que deux equipes, je retire Hestia du jeu, et ainsi, Le baron Sanglant, Ludwig et Lucia et Rowena seront l'équipe violette :)Vu que Lucia est peu active vous serez pas trop de quatres ( c'est pas un reproche je précise ♥️ )

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Jeu 26 Oct - 1:22

Okii! Je lancerais donc ça demain si notre Baron qu'on aime ne l'a pas fait avant moi :3

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Le Baron Sanglant
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Infirmier

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    Jeu 26 Oct - 8:33

Vas-y vas-y, je te suis ! ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.    

LE MIROIR DU RISED : Event, Halloween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1