Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fenrir] Une blonde perdue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 1:05

*Par ta faute elle rougit encore plus alors elle repousse ton doigt.*

C'est très bien comme ça mais personne ne doit savoir sinon je vais vraiment être en danger.

*Si Alecto et Amycus viennent à connaître la vérité, c'est sûr qu'ils vont l'étriper.*

Non, c'est pas vrai ! C'est l'air frais de la forêt qui me fais rougir les joues.

*Grosse menteuse. A tes dernières paroles elle recommence à fixer le sol mais elle sait que si il y a bien une personne à qui elle peut se confier, c'est toi. Alors c'est ce qu'elle décide de faire.*

Pour faire simple, mon côté ours à sa propre personnalité et mon ourse.... est amoureuse du loup-garou de Fenrir. Le soucis c'est que nous sommes deux dans un seul corps alors je me sens comme écartelé.

*Elle fait une pause puis reprend la parole.*

Et comme si ça ne suffisait pas, la meute ma choisie comme reine et après ça, j'ai su que Fenrir partageais les sentiments de son loup mais pour moi. Je le sais, c'est lui qui me la dit.

*Elle te regarde, persuadée que tout ce qu'elle vient de dire est parfaitement clair.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard & présidente du fan club de Rogue.

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 1:14

-J'dirais rien, c'est promis.

*Elle prend son Botruc dans ses cheveux et sort un bocal de sa poche de cloporte, puis en donne à son petit*

-Lui non plus il dira rien, n'est-ce pas mon bébé ?

*Hausse un sourcil à tes paroles et mets ses mains sur ses hanches*

-Ben voyons, l'air frais est sacrément bon complice ! Attends, attends

*Compte sur ses doigts en essayant de comprendre*

-Tu me dis que ton ours est amoureux de Fenrir et que Fenrir ressent des choses pour toi. C'est ça ? Mais ton ours c'est toi qui l'a choisie non? Ce serai pas un espèce de message de ton incons...Subcon... Ton esprit intérieur ? Tu sais TeloTruc nous avait parler de notre karma il me semble, tu crois vraiment que c'est des sentiments à part? En tout cas, il sacrément bien gaulé !

*Plus discrète qu'elle tu meurs*

-C'est quoi le problème alors, c'est John c'est ça? Ecoute... Même si je ne l'aime pas je vais essayer d'être neutre, ça a été trop rapide entre vous, et souvent les coups de foudre sont éphémère, ça m'avait fait la même chose avec Luvia, puis ça s'était estompé, alors que Barty, c'était comme une évidence depuis le début... Même si c'est un salaud et qu'il va me payer le faite qu'il ne m'a pas réveiller.

Parce que tu m'appartiens 
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 1:41

*En voyant le botruc qu'elle t'a offert elle lui sourit, contente de le revoir. Il lui rend son sourire et lui fait un coucou avant d'attraper le botruc et hocher vivement la tête pour ensuite manger l'insecte. Afin de remédier à sa rougeur qu'elle ne contrôle pas, Flora pose ses mains sur ses joues pour la cacher. Elle t'écoute silencieusement tout en réfléchissant.*

Non, je ne l'ai pas choisie. Quand je l'ai vue j'ai su que c'était elle. Comme une intuition dont on est sûr sans savoir pourquoi. Je sais pas comment expliquer... Et je suis pas Zoophile.

*Flora sais très bien que tu parles de Fenrir mais elle essaye de fuir la question parce qu'elle n'avait pas pensée à cette hypothèse. La rougeur à ses joues c'étaient calmés mais elle reprend de plus belle à tes paroles alors Flora te pousse pour te faire taire. A tes dernières paroles elle fixe le sol devant elle. Si seulement elle avait eu d'autre relation pour pouvoir faire des comparaisons...*

Comment je suis sensée savoir si il s'agit d'amour ou de simple coup de foudre ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 1:49

*Elle pouffe de temps à autre et te trouve trop mignone à cacher tes joues alors elle prends tes mains de force*

-Ah mais j'ai toujours connu ta passion pour les animaux, alors je suis pas surprise que tu es réussie à avoir une forme animagus, en plus en Ours ça ressemble beaucoup à ton doudou quand tu étais petite qui était un ours mais je sais plus qui te l'avais offert.

*Essaye de chercher mais ne s'en souvient pas alors hausse les épaules et rigole quand tu la repousse, mais à ta question elle réfléchit avant de parler*

-Déjà, si tu veux mon avis, si tu aimais vraiment John, tu n'aurais pas accepté de passer autant de temps avec un autre homme, même pour une bonne cause. C'est pour ça que je pense que ce n'était que physique, c'est compliqué à différencier les deux sentiments, mais c'est vrai que toi et Fenrir vous ressemblez beaucoup !

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 2:47

*Elle râle quand tu retire ses mains mais elle n'essaye pas de les récupérer pour autant. A tes paroles elle ne peut s'empêcher de pouffer.*

Alors heureusement que tu n'es pas animagus. Ton doudou à toi c'était un petit lapin je te rappel.

*Ca remonte à tellement loin que Flora ne se souvient plus non plus mais elle y reste très attachée à son nounours. Au reste de tes paroles elle redevient sérieuse en y réfléchissant. Flora est très indépendante mais est-ce que ça justifie le fait qu'elle soit ici au lieu d'être avec lui ? Elle doit l'avouer, ce n'est pas le cas. C'est vrai qu'au début de sa relation elle pensait tout les jours et tout le temps à lui puis peu à peu ça a commencé à s'estomper. Mais elle pensait que c'était normal.*

Mais... l'amour ça s'estompe, non ? Je veux dire aux fils des ans. Regarde nos parents. Ils ne s'embrassent plus comme avant et pourtant ils sont toujours ensemble.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 9:21

-Gnagnagna il était très beau mon lapin!

*croise les bras et fais semblant de bouder jusque tes paroles, il était temps que tu saches*

-Ecoute je ne veux pas te faire de mal... Mais nos parents ne s'aimaient plus depuis des années, ils ne sont pas restés ensemble pour nous, mais pour l'image du voisinage qu'ils pourraient donner. C'est ça que tu veux? A être ainsi à même pas la majorité?

*Roule des yeux et soupire lentement*

-Je ne te pousse pas dans les bras de Fenrir, je veux te faire comprendre que John n'est pas bon, ni pour toi, ni pour nous, il lutte contre Tu-Sais-Qui, il n'hésitera pas à enfermer Alecto et Amycus, à la bataille précédente, il devait surveiller jour et nuit Alecto tous ces faits et gestes... Il n'est pas des nôtres, et ça va nous mettre tous en danger. Et en plus vraiment je ne le supporte pas... J'ai tenté d'être aimable, mais le feeling passe pas entre lui et moi... Je le trouve trop superficiel, je suis désolée..

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 23:04

*A ta question elle secoue négativement la tête. Il n'y a rien chez ses parents que Flora puisse envier. Elle pensait simplement que le fait de moins s'aimer au fil du temps était normal.*

Il ne fera jamais rien qui puisse vous mettre en danger.

*Mais même sans ça, si le Seigneur apprend pour leurs relations alors sa famille payera pour elle et les Carrow serons déshonorés. Une chose que Flora ne pourra pas supporter. Lentement, elle remonte ses jambes contre elle pour les entourer avec ses bras et poser son menton sur ses genoux.*

Voilà pourquoi je n'ai jamais eu le courage de le dire à Alecto parce que je sais qu'elle n'hésitera pas à le tuer à cause des danger qu'il représente.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 23:11

- Je n'ai aucune confiance en lui, et ça ne passera pas. Je préfère que tu le saches. Je n'ai pas envie de faire semblant avec toi, je préfère être honnête.

*T'entoure à son tour de ses bras et avec ses jambes aussi, ce qui fait qu'on à une position chelou*

- Tu sais qui m'avait demandé de tuer Rowena... C'est le directeur qui m'a dissuadé et m'a autorisé à me venger d'elle. Je ne l'ai dis à personne. Mais qu'on le veuille où non, nous sommes liés à Tu-Sais-Qui... Sois juste sûre de ce que ton cœur veut, vaut-il la peine qu'on se dispute tous? Tu dois te poser les bonnes questions.

*Caresses tes cheveux et pose sa tête sur ton épaule*

-Le dis pas pour le Directeur... J'ai promis que notre discutions resteraient entres nous, et je ne veux pas que Barty croient plus de chose qu'il ne le croit déjà

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 23:28

Et je préfère que tu le sois.

*Elle te sourit doucement malgré que elle, elle a totalement confiance en lui. Lorsque tu vient contre elle, ses yeux se ferment car Flora avait grandement besoin d'un câlin.*

Je vous aimes trop pour risquer de me disputer avec toi ou les cousins. Je pensais juste que... qu'on pourrais surmonter tout ça.

*Au début elle était convaincue de pouvoir y parvenir mais aujourd'hui les choses lui semblaient impossibles.*

T'en fais pas je dirais rien.

*Elle se perd dans ses pensées puis reprend la parole.*

Lui annoncer ça après une semaine d'absence... Je peux pas faire pire je crois.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 23:33

*Il avait respecté l'intimité des jumelles et persuadé que vous avez finit de faire les commères, il revient avec un gros morceaux de viande pour 3 personnes et des bols de riz qu'il à cuit en attendant, il amène des plateaux et vous les poses devant*

-Vous devez surement avoir faim, mangez.

*Regarde la position des jumelles et hausse un sourcil*

-On pourrait presque vous confondre.

*Lance un regard à Flora, l'heure approchait, mais vu que la rançon était venu il sort ta baguette de sa poche avec une boite en bois taillé de motifs Celtic par ses propres doigts et te les tends*

-Finalement, j'aurais pas besoin de ta baguette, et la boite tu l'ouvrira uniquement quand tu auras franchis les grilles du château.

I love children.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 23:35

*Sursaute à l'arrivée de la nourriture et sourit, ne s'attendant pas à se faire invité, regagne une posture droite et ne cesse d'observer Fenrir et Flora, comme si elle était arbitre d'un match de tennis.*

-Merci pour la nourriture !

*N'hésite même pas et se régale, en revanche regarde la boite avec envie et curiosité, aurait bien aimé voir tous de suite, elle*

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 27 Oct - 0:03

*Lorsqu'elle voit Fenrir revenir, elle relève la tête puis regarde la nourriture avant d'écarter les jambes pour être assise en tailleur.*

Merci.

*Elle mourrait de faim alors elle n'attend pas plus longtemps et attrape un morceau de viande pour croquer dedans. Tout en mâchant, elle jette un coup d'oeil à sa soeur puis regarde à nouveau Fenrir.*

Physiquement oui mais Tia c'est une vraie peste.

*Elle croque dans un autre morceau de viande comme si de rien était mais elle s'arrête lorsque tu lui tend sa baguette et la boite. Flora relève les yeux pour te regarder avant de s'essuyer les mains sur son pantalon pour prendre ce que tu lui tend.*

Merci... Tu sais que me la donner maintenant c'est une vraie torture ?

*Aussi impatiente que sa Ju.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 27 Oct - 0:21

- Elle a raison, je suis la pire de l'école, je suis sûre que Drago n'est rien à côté de moi. Et ce que j'aime le plus chez moi, c'est ma modestie.

*Roule des yeux, et observe deux petits enfants venir squatter les genoux de sa soeur, du coup, elle s'étouffe avec son riz devant l'image un peu interloqué*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 27 Oct - 0:22

-Je suis clairement impressionné.

*Quand Hestia lance de l'herbe à Flora, il peut pas résister et il s'ajoute à Hestia pour prendre une poignée et la balancer aussi sur Flora le regard taquin*

-Je le sais oui, et c'est justement ce qui me plait.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 27 Oct - 0:40

*Elle se fait agresser de tout les côtés mais instinctivement, elle protège les enfants plutôt qu'elle avec ses bras pour ne pas qu'ils reçoivent vos projectiles. Pour se venger, elle jette des feuilles mortes sur sa jumelle.*

Reste avec nous !

*Elle rit légèrement en la voyant s'étouffer puis elle regarde Fenrir avec un petit sourire innocent.*

Donc tu as conscience que je risque de l'ouvrir avant d'arriver à Poudlard... Ca me fera une bonne excuse quand je l'ouvrirais cette nuit.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 27 Oct - 17:49

*Elle se remet doucement mais elle ne quitte pas les enfants qui te collent comme si tu étais leur mère ce qu'elle lâche d'ailleurs comme une bombe*

-Vous avez fait des petits?

*Grand sourire remplis d'innocence alors qu'elle mange un peu*

-Je vais partir moi, après le repas *Elle regarde Fenrir puis sa sœur* Mais je ne dirais rien, ça leurs apprendra à m'avoir endormis pour être tranquille.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 27 Oct - 17:52

*Il fait semblant de ne pas avoir entendu la jumelle sauf à la dernière phrase et il hoche la tête*

-J'y compte bien.

*Puis son regard se pose sur Flora à nouveau, un désir intense le plonge dans ses pensées et il secoue la tête comme s'il se giflait mentalement*

-Sauf que tu serais probablement dessus de ce qu'il y a dedans. Je ne te le conseille pas. De plus cette nuit, tu risque d'être occupée.

*Il ricane en buvant une gorgée et il fait de grand yeux en s'étouffant à son tour*

-Je parles des enfants que tu as à t'occuper !

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 30 Oct - 3:20

*Elle s'étouffe à cause des paroles de sa soeur et comme si ça ne suffisait pas, Fenrir en rajoute une couche. Elle manque de peu de mourir et cette fois son visage n'est pas rouge mais cramoisi.*

Ce n'est pas des bébés Tia alors c'est pas possible ce que tu dis.

*Visiblement il n'y a pas qu'elle qui est gênée alors elle décide d'en rajouter une couche pour se venger.*

C'est pas toi qui m'a dit que c'était déconseillé de dormir avec eux parce que je risque de me retrouver la tête dans le sable ?

*Puis elle regarde sa soeur avec un petit sourire.*

Si tu as besoin d'aide pour te venger n'hésite pas.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 30 Oct - 11:15

-Bah avec des potion c'est possible non ?

*Se gratte la tête et hausse les épaules mais ricane en vous oyant vous étouffer à son tour pour emmerder Flora elle n'hésite pas à pousser le vice et de son petit sac en perles elle sort une photo d'elle dédicacé qu'elle donne à Fenrir*

-Voilà c'est pour toi, parce que je t'aime bien et je suis persuadé que tu sais prendre soin de ma sort du coup, je te remercies. Et dis moi, tu crois que tu pourrai me rendre un petit mini chouilla service ?

*Elle retourne son visage vers sa soeur avec un grand sourire*

-Pour Barty, j'ai déjà ma petite idée avec M.Le Directeur, en revanche pour To et Amy, j'aurai besoin de toi c'est sûre !

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 30 Oct - 11:21

*Vous écoute à tour de rôle et roule des yeux en se rapprochant de Flo*

-Je pourrais croire que tu es envie de dormir avec moi.

Petite lueur qu'il tente de cacher puisque la jumelle est là mais il hausse clairement un sourcil à la photo dédicacé, s'il n'avait pas "peur" de la contrarié il aurait royalement éclaté de rire, ça c'est de la modestie, il prend la photo et se racle la gorge *

-Trop d'honneur.

*Mais il hausse l'autre sourcil à la question et réfléchis*

-Pour la famille Carrow, avec le blé que ma filé vos cousins ont peut dire que je peux travailler gratuitement pour vous, oui. Je t'écoute.

*Il vous écoutent à son tour, la discutions devenait intéressante et pour se faire il finit de manger sans lâcher des yeux Flora jute pour la perturber, où du moins tenter.*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mer 1 Nov - 3:02

*En voyant sa soeur donner une photo a Fenrir, ses sourcils se haussent puis elle secoue la tête en soupirant.*

Non c'est pas possible et depuis quand tu donnes des photos de toi comme ça ?

*Aux paroles de Fenrir, des images se forment dans son esprit et elle détourne les yeux. Si ses joues n'étaient pas déjà rouge alors elles le seraient devenues. Flora tente de de rattraper rapidement, trop même.*

C'est pas ce que je voulais dire.

*Elle termine son assiette et vous écoute faire vos manigances.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mer 1 Nov - 11:49

-Ah bon ? Ah zut. Oui bah c'est pour pas qu'il nous oublient, comme on se ressemble c'est comme ci il t'avais aussi en photo.

*Ricane en bizoutant ta joue mais s'éloigne en voyant que Fenrir se rapprochait d'elle et elle affiche un sourire large sur son visage*

-Rose Zeller, Poufsouffe je n'ai plus le droit de l'approcher parce que j'ai faillit lui causer de grave dégât... Mais elle semble trop heureuse...Et moi j'ai été enfermé pendant deux mois chez les fous, je veux qu'elle paye.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mer 1 Nov - 11:53

-On peut tout aussi bien dormir ensemble sans qu'il ne se passe quelque chose tu sais ? Ainsi ça me permettrai de vérifier que tu n'ouvres pas cette boîte.

*Il ne te lâche pas des yeux, même quand Hestia lui parle, il n'y a que toi qui compte, il espère vivement que tu accepte, dan tous les cas, il ne se reconnait plus car il te regarde comme si tu étais son trésor*

-Rose Zeller ? Je m'en charge.

*Il tente de secouer sa tête mais il est comme paralysé alors il se gifle physiquement pour se remettre les idées en place et il grogne en se tenant la mâchoire pour regarder la jumelle*

-J'ai carte blanche sur la victime?

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 2 Nov - 1:32

*Elle regarde sa jumelle en plissant les yeux de suspicion. Puis, en sentant un regard sur elle, Flora tourne les yeux pour croiser ceux de Fenrir. L'intensité qu'elle lit dans tes prunelles lui fait baisser les yeux. A l'idée de dormir avec toi son ours saute de joie mais Flora refuse de se permettre de le faire.*

Je comptais respecter ta demande et ne pas l'ouvrir.

*Lorsque vous parlez de Rose, elle relève les yeux pour vous regarder à tour de rôle avant de s'arrêter sur sa soeur et attendre la réponse.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 2 Nov - 10:48

-Tu n oublies facilement que le premier soir nous avons déjà dormis ensemble, mais soit, tu peux aussi rentrer au château.

*Il l'a mauvaise car il sent que tu ne fait que rejeter la faute sur lui. C'est toi qui l'a ensorcelé et maintenant que c'est trop tard il passe sur le second tableau. Il ordonne au lieutenant de ramener la jumelle et Flora si elle le demande et va s'enfermer dans sa hutte*

I love children.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   

[Fenrir] Une blonde perdue
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant