Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fenrir] Une blonde perdue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Dim 22 Oct - 21:49

-Ah...

*Se racle la gorge et continue son chemin comme si de rien étais. Tous serais plus simple si il n'y avait pas tous ça. Fenrir semblait s'enfuir et ne pas vouloir remédier à cela*

-Je ne pense pas qu'ils prendront le risque de te perdre. Tu es bien trop précieuse.

*Il essaye d'être content pour toi, mais il n'y arrive pas, il se demandait même ce que les mangemorts pensaient de lui l'ombre d'un instant, mais à ton geste, il semble s'apaiser et il mordille ta petite oreille*

-Je ne compte pas mourir sois-en assurer, je ne te lâcherais plus.

I love children.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Dim 22 Oct - 22:16

Elle a juste besoin d'apprendre à te connaître.

*Gaïa sait que Flora est trop heureuse quand elle vient ici pour y renoncer alors elle te lèche la truffe en preuve d'amour.*

Quand ce sera fini je continuerais de venir te voir. Ce ne sera pas un adieu.

*Elle te regarde pour te prouver sa sincérité puis s'éloigne pour entrer dans l'eau debout et chercher un saumon des yeux. Une fois trouvée, elle s'avance avant de sauter dessus en plongeant pour ensuite relever la tête avec le poisson dans la gueule. Elle le dépose sur la rive pour toi puis retourne se mettre en position pour en attraper un deuxième de la même façon mais cette fois, Gaïa le garde pour elle et le mange en se servant de ses pattes avant pour le tenir.*

Dernière édition par Flora Carrow le Dim 22 Oct - 22:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Dim 22 Oct - 22:28

-Alors quand tu te sens prête, laisse la revenir.

*Alors qu'il était assis il te laisse faire et t'imite, nos langues se touchent avant que tu ne partes à la chasse, il te regarde faire emerveillé, mais surtout il veille à ce que rien de mal ne t'arrive. Il grogne de plaisir quand tu lui offre le poisson, et de sa patte, il le bloque pour pour le déchicter et le dévoreril déglutit et se lèche la patte*

-Je m'en doute, la vie au château vous semblera bien ennuyeuse à côté de ce séjour.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Dim 22 Oct - 23:04

*A cette simple idée elle sent Flora tressaillir d'appréhension et regretter ses paroles envers Fenrir. Par sa faute, elle va devoir affronter le loup. Gaïa comprend que c'est le moment d'en profiter pour pousser Flora à revenir et elle te le fais savoir d'un regard. Tant pis pour le saumon. Elle se concentre et peu de temps après, c'est une Flora méfiante et prête à nager de l'autre côté de la rive qui te fais face.*

Qu'est-ce que tu veux ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Dim 22 Oct - 23:15

*Sauf que le loup qu'est Fenrir à extrêmement de mal à se contrôler. Ton odeur de chair fraîche remonte jusqu'à ses narines, et même s'il sent Fenrir se battre à l'intérieur de lui il se redresse pour mesurer facilement 3 mètres de long. Il a qu'une envie c'est de te manger. Arracher ta gorge à ton corps et te lacérer de ses canines. Une fois complètement debout, il hurle à la mort et d'un coup de patte il balance un arbre vieux de mille ans à terre. Ses griffes sont acérés et prête à te tuer. Le loup garou ne voit plus Gaïa alors il ne comprend pas ce qui lui arrive et perd toute sa faculté mentale. " Un Loup garous n'a pas le choix Il tuerai son meilleur ami s'il le voyait " *

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Dim 22 Oct - 23:55

*Quelle idiote ! Sous cette forme elle n'est ni plus ni moins qu'un morceau de viande. Flora est tétanisé par la peur et sa fatigue l'empêche de faire appel à Gaïa. Ce n'est que lorsque l'arbre s'écroule qu'elle sort de sa torpeur et essaye, surement en vain, de faire revenir Fenrir.*

Je suis désolé ! Je ne sais plus quoi penser et c'est pour ça que je t'ai dis de partir !

*Tu es de plus en plus menaçant mais elle sent un élan de courage l'envahir alors elle ne bouge pas et te fixe.*

Je veux que tu revienne ! Ce n'est pas la pleine lune et je sais que tu peux le battre !

*Flora avait réellement confiance en Fenrir et c'est pour ça qu'elle ne fuyait pas.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 0:02

*Il comprenait tes paroles, pourtant la colère était bien plus forte, et quand il commence à bondir sur toi , au même moment, les loups garous et animagus de sa meute saute sur lui pour l'empêcher de faire du mal à leur reine. Le combat commence et le loup-garou tente de se débattre comme il le peut, mais sa meute est trop nombreuse et finalement c'est son lieutenant qui le menace. Recevant une gifle puissante du deuxième loup, Fenrir, retombe inconscient et l'humain se retrouve sur le sol perdu dans son inconscient. Le plus grand des loups se tourne vers toi et s'assure que tu rentre au camp, quand le corps de Fenrir dans les bras de son lieutenant se rendent devant la tente du chef de la meute. S'allongeant, il se réveil doucement les muscles endoloris, et, pour la première fois depuis des années, un sentiment de honte naissant l'envahis entièrement*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 0:43

*Elle te voit bondir et alors qu'elle pense que son heure est venue, elle voit la meute intervenir et s'en prendre à toi pour la défendre. L'inquiétude qu'elle ressent aussi bien pour toi que pour la meute lui tord l'estomac puis tout s'arrête. Malgré que tu es voulu faire d'elle son repas, elle commence à se diriger vers toi mais ton lieutenant l'en empêche alors elle se résout à rentrer au camp en jetant des regards en arrière pour tenter de voir si tu allais bien. En attendant que tu te réveille, elle rentre dans sa hutte pour enfiler des vêtements puis, ne tenant plus, elle se dirige vers la tienne. Cependant, elle s'arrête devant l'entrée car une peur l'envahit soudainement. Si ça se trouve tu ne voudrais plus la voir. Elle t'as dis de partir, tu t'es fais blesser par sa faute et maintenant ça... Flora devait savoir alors elle se lance, et l'inquiétude s'entend parfaitement dans sa voix.*

Ce n'est pas grave. Tout est de ma faute... Si je ne t'avais pas dis de partir alors rien de tout ça ne se serais produit.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 10:00

* Cela aurait été plus simple si tu l'avais détesté suite de ça, mais non... Encore une fois, tu prouves que tu es la femme parfaite pour lui, ce qui lui déchire le peu de cœur qu'il a.*

-J'ai voulu te tuer, je ne me le pardonnerai jamais. J'ai promis de te protéger, pas de te tuer.

*Il boit une grande gorgée d'eau toujours sans te regarder et il s'allume une cigarette*

-Tu comprends pourquoi je ne peux pas aimer maintenant? J'ai déjà vécu ce cauchemar je ne veux pas que ça recommence, même si tu es clairement la jeune fille la plus extraordinaire et la plus intelligente que j'ai connu, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience.

*C'est clairement une déclaration caché prend un parchemin au hasard et écrit la suite de ta rançon*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 20:01

Ce n'est pas toi qui a voulu me tuer. C'est ton loup.

*Elle ne remarque pas la déclaration parce qu'elle a trop peur que tu lui dise de partir et peut être même de ne plus jamais revenir. Elle te voit mal depuis là où elle se trouve alors elle se décide à entrer pour te regarder. Elle était inquiète mais fut soulagée de voir que physiquement, tu n'avais rien.*

C'était un accident. Il suffit que je ne sois pas sous forme humaine devant ton loup et tout se passera bien.

*Elle tente de faire un pas vers toi.*

Fenrir... Je vais bien. Regarde-moi.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 20:14

*Il allait te renier mais quand tu avances il soupire de frustration et ose te regarder quand tu l'y autorise. Il peut en effet voir que physiquement tu vas bien et après un moment d'hésitation il te prend dans ses bras et tâte un peu ton corps pour s'assurer que tu ailles bien*

-Je suis vraiment désolé.

*Passe une main dans tes cheveux et te garde contre lui, il est surement là à s'insulter de tous les noms mentalement*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 20:46

*Se réfugier dans tes bras c'est exactement ce dont elle avait besoin alors elle ferme les yeux et le nœud qui lui broyait le ventre s'envole.*

Dans ce cas nous sommes quittes.

*Elle reste blottit contre toi et se laisse bercer par ta main dans ses cheveux. Tout à coup, elle pense à quelque chose et relève la tête pour te regarder.*

Tu as déjà essayé de devenir animagus ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 20:54

*Il semble s'apaiser et hoche la tête*

-Nous somme quitte.

*Il ne te lâches pas et à ta question il hausse un sourcil*

-Animagus? Je suis loup garous, je ne sais pas si c'est vraiment possible, tu penses que oui? Au faite.. Tu devras me prêter ta baguette, je te la reverrais par hibou au plus vite.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 21:26

Je ne sais pas... mais si c'est possible alors peut être que tu pourras contrôler le loup-garou en dehors de la pleine lune.

*Elle ne savait pas si c'était possible mais ça valait le coup d'essayer. Lorsque tu lui demande sa baguette elle te regarde curieusement.*

Si tu veux oui. Elle est dans ma hutte. Tu as perdu la tienne ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 21:33

-On peut toujours essayer si ça peut éviter de te faire du mal je suis pour.

*Mais a peine à t'il envoyé la lettre de rançon qu'il attend pour te répondre*

-Non, j'ai la mienne, simplement  c'est le gage pour assurer que tes cousins ne suivront pas le hibou que j'ai envoyé avec la rançon, je te la renverrais une fois que tu seras en sécurité au château.

*Il soupire et presque aussitôt il hausse un sourcil en voyant dix minutes plus tard le hibou revenir avec une bourse de 50 000 Gallions et le mot d'Amycus, un rictus envahit les lèvres du loup*

-Ton cousin est raisonnable, il a payé tous de suite, regarde.

*Il te tend la bourse, mais ça veut dire que tu vas devoir rentrer... Il tente de ne rien montrer de ce que ça lui provoque intérieurement*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 22:26

Alors je t'apprendrais.

*Elle sourit, confiante et enthousiaste. Quand tu lui explique pourquoi tu as besoin de sa baguette elle hoche la tête mais lorsqu'elle voit le hibou revenir avec la rançon, son sourire fond comme neige au soleil. Elle le cache en regardant le contenu de la bourse. Si il s'agissait d'un réel kidnapping, son ravisseur aurait très bien pu ne pas respecter parole et la garder. Malgré les risques, l'argent est là. Une fois de plus, elle se sentait déchiré entre l'envie de rentrer et celle de rester.*

Il a été rapide oui.

*Elle pince les lèvres puis poursuit.*

Je ne t'ai jamais demandé... Tu vas faire quoi de tout cet argent ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Lun 23 Oct - 22:43

Les rôles s’inversent? Sache que je n'ai jamais été très bon élève !

*Il sait ce que tu ressens mais il ne peut pas te garder tous le temps là, malheureusement. Après avoir retiré son étreinte de toi, il retire son bras et de sa baguette fais venir ta baguette magique qu'il glisse dans sa poche, et il embrasse ton front*

-T'en fais pas, je te la rendrai vite en parfait état, n'ait crainte. Pour ce qui est de l'argent... J'ai une petite idée, mais je te laisse la surprise pour ta prochaine visite. Tu devrais préparer tes affaires, tu dois être rentré pour demain 15H au plus tard.

*Fais l'homme dur, mais une boule traverse sa gorge et son estomac, aussitôt il détourne la tête*

I love children.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard & présidente du fan club de Rogue.

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 24 Oct - 10:27

* Hestia était folle furieuse, elle avait été Stupefixié à son ainsu et ils l'avaient endormis. Même son Barty ne l'avait pas réveillée... Elle était très en colère, mais aussi très  paniquée par sa sœur disparue, sa vie, son cœur, tous partait en fumée, qui plus est, plus personne ne veillait sur elle, alors elle en profita. Elle prit sa cape de sorcière, son chapeau, et sa baguette. Elle sortit par un passage secret et elle s'enfuit dans la forêt interdite. Pourquoi ici ? Tous simplement parce que c'est le chemin qui mène  à son ours, Hestia ne peut pas croire qu'elle ne se soit pas transformé face à son ravisseur, pendant qu'elle s'enfonce dans la forêt un homme très peu vêtu du clan de Fenrir pointe sa baguette magique sur Hestia, elle est carrément prête à se battre et fait de même*

-C'est pas le moment crétin je cherche ma sœur Flora !

*Au nom de Flora, le garde semble hésiter et à la surprise de Hestia, il abaisse sa baguette et ligote les mains de la blonde, il la dirige vers le camp de Fenrir et se pointe devant vous deux avec la blondinette entre les mains, Hestia hausse un sourcil en voyant ce camps, mais aussi en voyant sa sœur qui est presque sur les genoux du Loup le plus crains d'Ecosse, c'était quoi cette blague?*

-Mais lâche moi espèce d'andouille !

*Telle une Hestia enragée, donne un gros coup de pied sur le pied du gars et lui mord le poignet sous le cri de l'homme*

Parce que tu m'appartiens 
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 24 Oct - 23:45

Et je sais pas si je serais une bonne prof.

*Bon, t'apprendre risque d'être compliqué mais Flora ne perd pas espoir pour autant. A ton aveux elle fait sa moue trop mignonne pour essayer de t'amadouer. Sur ses cousins elle fonctionne à merveille.*

Sinon tu peux me le dire maintenant.

*Mais lorsque tu lui dis de préparer ses affaires sa tristesse revient. Elle n'a pas le choix car si elle ne rentre pas alors cette fois, ton arrêt de mort sera signé. Flora allait se lever, résignée, mais lorsqu'elle te voit elle bondit des jambes de Fenrir alors que ses joues commencent à chauffer. Malgré tout, elle fait comme si de rien était et s'empresse de te prendre dans ses bras.*

Hestia !

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mer 25 Oct - 10:36

-Je t'interdis de douter de toi.

*Alors qu'il passait une main dans ton dos, un de ses garde ramène une jeune blonde en furie. il retire rapidement sa main en comprenant de qui il s'agit et il roule des yeux. C'était une sauvage celle là. Il laisse Flora sauter dans ses bras et se lève pour la regarder*

-L'andouille est un loup - garou, un seul geste de moi et il te bouffe, alors tu te tiens en respect ici, est-ce clair ? Comme tu peux le voir, ta jumelle va très bien. T'es toute seule?

I love children.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mer 25 Oct - 10:40

*Elle prend sa jumelle dans ses bras et alors qu'elle fusillait le loup du regard, les paroles de Fenrir la fond déglutir et elle s'incline pour prouver sa collaboration, elle jette de rapide coup d'oeil à sa soeur pour confirmer qu'elle va bien, au parole de Fenrir elle reprend une certaine colère l'envahir les larmes aux yeux*

-Bien sûre que je suis toute seule, Barty m'a abandonnée pour aller jouer les inspecteurs avec Alecto et Amycus, et comme j'étais gênante ils m'ont collé sous somnifère plusieurs jours, je les déteste tous !

*Elle pleure contre sa soeur, et regarde Fenrir qui semble se montrer compréhensif*

-Si y a quelqu'un qui pouvait te retrouver c'était moi, je suis désolée pour ce que je t'ai dit le soir du bal Flora tu es toute ma vie et je ne veux pas que tu t'en aille.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 0:15

*Elle ressemble sans doute à une sauvage des bois mais sinon tout va bien. Elle te serre un peu plus contre elle et ses sourcils se froncent de colère lorsqu'elle apprend comment ils t'ont traités.*

En fait ils sont comme les parents. Quoique...

*Nos parents n'auraient surement pas payés une telle rançon et surtout, aussi vite. Lorsque tu t'excuse elle se met à culpabiliser et baisser les yeux.*

Je ne vais pas partir et... ce n'est pas à cause de ça. On avais organisé ça avant le bal.

*Elle pince les lèvres et continue de fixer le sol, prête à subir ta colère pour t'avoir caché ça.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 0:22

*Elle fut surprise de voir que Fenrir rentrait dans sa hutte afin de leur laisser de l'intimité et elle doit dire qu'elle apprécie le geste. Elle garde sa sœur dans ses bras et se permet de s'asseoir, maintenant qu'elle a retrouvé l'usage de ses poignets. Elle te regarde sans comprendre au début et si elle semblait être vexée de ne pas avoir été au courant elle ne semble pas si surprise que ça, de plus, l'endroit était un peu effrayant pour elle pour pouvoir se permettre de piquer une crise ici.*

-Attends... Tu veux dire que tout était prévu? Mais pourquoi? Et pourquoi t'étais dans les bras de M.Muscles? D'ailleurs c'est des vrais muscles qu'il à ou ce sont des faux? T'as vu la taille de ses bras?

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 0:42

*Puisqu'elle ne t'entend pas crier, elle relève lentement la tête pour te regarder..*

Fenrir apprend à mon ours à... bah... à être un ours. Je viens le voir souvent et il m'a fait remarquer que si il me kidnappait, il pourrait demander pas mal d'argent en rançon. J'ai décidé de jouer le jeu pour l'aider et puis comme notre famille a beaucoup d'argent... Je me suis dit que 50 000 gallions n'allaient pas trop leurs manquer.

*Le pire c'est qu'elle parle de ça comme si il s'agissait de 5 gallions. Aux restes de tes questions elle s'assoit à côté de toi et regarde la hutte de Fenrir.*

C'est compliqué mais je ne trompe personne si c'est ce que tu crois.

*Aux restes de ta remarque elle ne peut s'empêcher de se souvenir que elle, elle a vue tout le reste de son corps. Et ce n'est pas la taille du bras de Fenrir qui l'a marquée. Forcément, elle se met à rougir légèrement.*

Bien sûr que se sont des vrais. C'est lui qui a construit ma hutte. Et puis... ça existe les feux muscles ?

*Elle te regarde, clairement dubitative.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 26 Oct - 0:50

-Euh...

*Elle se gratte la tête parce qu'elle ne comprend pas les délires d'être animagus, faut dire qu'Hestia a clairement pas inventé l'eau chaude, alors pour elle, c'est du chinois. Mais elle observe le camps d'un balayage des yeux et revient vers toi en ricanant parce que tu rougis, te le fais remarquer d'ailleurs en pointant ses doigts sur tes joues*

-C'est clair que ça à besoin de rénovation. Bah les cousins s'en remettront en attendant je vais leur faire la gueule, et je préfère savoir que tu les as manipulé plutôt que de savoir que tu es en danger.
Tu sais que t'es entrain de rougir? Je suis si belle que ça ?

*Elle ne peut pas se disputer avec toi mais elle veut t'aider à y voir plus clair dans ton cœur, et si y a bien une personne qui peut le faire, c'est elle*

-Tu peux m'en parler tu sais je ne te jugerais jamais. Il a fait ta hutte ? C'est charmant, mais ça manque d'un jacuzzi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   

[Fenrir] Une blonde perdue
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant