Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fenrir] Une blonde perdue

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 18:58

*D'abord elle s'est réveillée avec une gueule de bois mais tu l'as soigné puis les choses se sont enchaînés. Les loups ont fais d'elle leur reine, son ourse éprouve des sentiments pour Fenrir et surtout son loup et comme si ça ne suffisait pas, le loup de Fenrir ressent la même chose. Ces paroles étaient clair. Au final, Fenrir à respecté sa demande en la laissant seule avec les loups qui ont essayés, en vain, de lui remonter le moral. Flora leurs à fait croire le contraire pour pouvoir s'éloigner jusqu'à la petite cascade où elle avait pêchée du saumon pour la meute. Elle était assise sur un rocher le regard vague car elle était en pleine discussion avec son ourse qui lui dit bien vite qu'elle refuse de se montrer à John. Flora finie par s'énerver car elle est bornée et pour mettre fin à la discussion Gaïa ne lui répond plus. Pire que ça, Flora ne sent plus sa présence comme si elle c'était enfouie au plus profond d'elle. Des doutes l'envahissent alors elle essaye de se transformer mais ses craintes sont confirmés car elle n'y arrive pas. Bien qu'elle soit en colère contre son ourse, elle était également inquiète. Et si jamais elle ne peut plus jamais se transformer ? Tu es le seul à pouvoir l'aider alors elle saute de son rocher pour rejoindre le camp et questionner les animagi pour savoir si ils t'ont vus. Finalement ils lui indiquent une direction et elle s'empresse de la suivre en courant.*

Fenrir !

*Sauf qu'elle oublie que crier dans une forêt rempli de créatures dangereuses c'est très stupide. Néanmoins elle s'en souvient lorsqu'elle tombe nez à nez avec 3 centaures qui pointes aussitôt leurs arc sur elle. Cette fois le cri qu'elle pousse est radicalement différent du premier car elle se retrouve sans son ourse et sans baguette puisque tout ce qu'elle porte, c'est la cape que tu lui a donné se matin.*

FENRIR !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 19:19

*Quand Fenrir est en colère, le loup se transforme instinctivement et il n’est plus le protecteur de la forêt. Car son démon est furieux. Si furieux qu’il détruit plusieurs arbres qui s’envolent en éclats fracassant parfois le corps malheureux d’un vivant qui s’échappait. Il tua un cerf qu’il mangea tout seul la faim l’apaisait ainsi que son esprit meurtrier qui le transforme en humain. Il reste allongé près de la rivière et boit de l’eau au point de mettre plusieurs fois la tête dedans. Il avait faillit te faire du mal et il s’en voulait. Ce n’est pas tes cris bien trop faible qu’il entendait, mais en relevant la tête, il vit 3 centaures partir aux galops. Fenrir haussa un sourcil et eut la bonne idée de les suivre.
Heureusement pour toi, car avec ta petite voix et l’immensité de la forêt il ne t’aurais certainement pas entendu. Par contre, quand il te vois en danger il réfléchit instantanément à une solution et il décide d’y aller franco, lui en revanche à un short sur les cuisses, il se dirige vers les centaures*

-Ah, vous me l’avez retrouvez, magnifique, voyez vous vu sa blondeur de poil de tête, elle se perd vite.

*Joue le contre jeu pour éviter au pire les embrouilles des clans, ont étaient sur leurs territoires ont étaient fautifs*

-Mh, je me charge de sa punition, saluez votre chef pour moi.

*Mais alors qu’il prend la main de Flora pour s’en aller le centaure élève Fenrir par le simple col de sa main visiblement furieux, dans une réaction parfaitement stupide, Fenrir lance un repulso maxima au premier centaure*
(123 raté ; 456 Sort réussi )

I love children.

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 19:19

Le membre 'Fenrir' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 19:21

-Héhé. C'est con, j'ai juste voulu t'offrir une... 

*Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le centaure lui offre un coup de poing en pleine figure, sous le choc et la violence sa tête fait un 380° et Fenrir retombe au sol, comme une fiente de hiboux*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 19:42

*Lorsqu'elle te voit, sa peur se calme mais elle était toujours tétanisé. ce n'est que lorsque tu lui prend la main qu'elle retrouve sa capacité à bouger pour te suivre. Elle a du mal à croire que tes paroles vont suffirent ses craintes se confirment. Tu attaques et eux aussi. Flora te regarde tomber au sol et lorsqu'elle voit le centaure qui s'apprête à t'envoyer un coup de sabot elle ne réfléchie pas et lui fonce dessus. C'est ce que Gaïa attendait pour refaire surface et prendre la place de Flora. Elle se dresse, gueule ouverte pour viser un endroit radical : La gorge.*

(Pair = Elle réussie, Impair = Elle échoue)

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 19:42

Le membre 'Flora Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 19:47

*Le centaure, pris par surprise n'a pas le temps de réagir alors que les crocs de Gaïa s'enfonce dans sa gorge. Il s'en ai prit à toi alors c'est sans pitié qu'elle secoue violemment la tête jusqu'à lui arracher un morceau de sa gorge et ainsi, être sûr qu'il est mort.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 20:05

*Alors qu'il se relève en grognant il voit sa femelle devenir ours pour le defendre lui. Aussitôt le changement est automatique et son loup se transforme pour te rejoindre avec sa force il prend une tête du centaure et la deuxième tête pour la claquer l'une contre l'autre, finalement ils prennent tous les trois la fuite comme des lâches et Fenrir remue de la queue en poussant un hurlement joyeux de victoire. Quand il te vois il te lance un regard pénétrant et se rapproche de toi pour nicher son museau dans ton cou*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 20:21

*Lorsqu'ils prennent la fuite, elle reste debout car l'adrénaline dans son sang est encore bien présente. Ce n'est que lorsque tu pousse un cri de victoire qu'elle se détend et retombe sur ses 4 pattes. Son regard te scrute pour s'assurer que tu n'es rien bien qu'elle sache qu'il en faut bien plus pour avoir raison de toi. Elle frotte sa tête contre la tienne avant de te lécher le museau dans un geste affectueux et également pour te demander pardon.*

Si Flora s'est mise en danger c'est à cause de moi... Nous nous sommes disputés et j'ai fini par ne plus lui répondre alors elle a voulu se transformer mais je là non plus, je n'ai pas répondu. Elle a eut peur de m'avoir perdue.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 20:31

*Il s'assied et t'invite à en faire de même. A tes paroles s'il avait pu sourire il l'aurait fait, il t'autorise à venir contre lui et il pose une patte sur ton ventre*

-Ces deux-là se voilent la face et ça m'a rendue furieux à l'idée de te perdre. Fenrir pense qu'il me contrôle mais c'est l'inverse. T'en fais pas, il est attaché à ton humaine, bien plus qu'il ne le croit, il ne lui en voudra pas longtemps.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 21:10

*Elle te rejoins et s'assoit à tes côtés alors que son rythme cardiaque se calme peu à peu. A tes paroles elle se concentre sur les émotions de Flora mais elle ne parvient pas à les sentir. Flora vient d'inverser les rôles mais gaïa le cache pour régler se problème plus tard.*

Je n'étais pas sûre que je pourrais l'empêcher de se transformer.

*Sans tes paroles elle n'aurait pas constatée qu'elle aussi, elle a de l'emprise sur Flora.*

Ce n'est pas Fenrir le problème, c'est Flora. Elle a apprit beaucoup de choses aujourd'hui mais la vie que tu lui offre est un rêve qui reste inaccessible pour elle. En ce qui concerne ce qu'elle ressent pour Fenrir... Elle s'obstine à ne pas y penser mais surtout, elle se l'interdit.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 21:18

*Il ne s'en rend pas compte et il se contente de ce moment pour être prêt de toi sans contrainte*

- Tu as autant de pouvoir qu'elle. Tu a l'avantage d'être animagi, moi c'est différent, je ne peux être  un loup que quand mon humain est en colère. 

*Hausse ce qui lui sert d'épaules et finit par s'allonger pour se mettre à tes côtés*

-Je sais, mais Flora se rendra compte en rentrant au château que cette vie là est trop superficiel. Trop calculateur. Trop d'hypocrisie... Je déteste les humains pour ça.  Flora est comme nous, ont va lui laisse le temps qu'elle faudra, c'est déjà bon signe de savoir que mon humain ne la répugne pas !

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mar 17 Oct - 23:40

C'est la même chose pour moi. Je veux dire, je ne contrôle rien. Je ne peux sortir que si elle le souhaite ou si elle ressent des émotions fortes.

*Tu avais raison. Flora réalisera qu'au château elle n'est pas aussi heureuse que quand elle est ici, du moins elle l'espère car si ce n'est pas le cas, elle verra son humaine changer peu à peu et ne devenir que l'ombre d'elle-même. A tes dernières paroles elle tourne la tête pour te regarder.*

C'est vrai qu'il est différent des autres sorciers mais c'est justement cette différence qui...

*Elle ne termine pas sa phrase car même si elle ne ressent plus Flora, elle sait qu'elle n'aurait pas voulu qu'elle continue.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mer 18 Oct - 16:29

- Les humains nous contrôlent, mais sans nous, ils ne sont plus rien. Flora a paniqué quand elle ne t'entendait plus, elle doit avoir l'horrible sentiment de trahir son compagnon alors qu'il n'en ai rien, de toute façon, ne t'en fais pas, ça s'arrangera tôt ou tard. Elle t'aime, tu fais partie d'elle, tous comme elle fait parti de toi.

*Quand tu avoues presque que Fenrir pourrait plaire à ta sorcière, il se rapproche de toi et t'entour de ses pattes*

- Tu peux dire à Flora que même si Fenrir l'ignore, il est captivé par ton humaine.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Mer 18 Oct - 19:36

C'est ça... Elle ignorait que j'ai mes propres sentiments.

*En sentant tes bras, elle s'allonge contre toi en posant sa tête sur ton torse. A tes paroles elle préfère répondre sincèrement.*

Il ne vaut mieux pas que je lui dise tout de suite. Elle a apprit beaucoup de chose aujourd'hui et elle est suffisamment perturbée.

Dernière édition par Flora Carrow le Jeu 19 Oct - 20:44, édité 1 fois
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 19 Oct - 6:27

-Et tant mieux pour moi je n'aurai pas supporter qu'un autre te vois. Je l'aurai tué  d'un coup de patte sans hésiter. 

*Bouillonne rien qu'à l'idée mais lorsque tu poses ta tête sur son torse, il caresse ta tête et semble s'appaiser*

-Glisse lui au moment opportun dans ce cas, de toute façon si elle fait semblant de dormir à l'intérieur de toi, elle est déjà au courant... Et vu que je ne me transforme pas en Humain, Fenrir est clairement entrain de me détester.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 19 Oct - 20:55

Rassure toi, elle ne pourra pas me forcer à me montrer à un autre.

*Sa tête ainsi posé lui permet d'entendre les battements de ton coeur ainsi que ta respiration se qui lui permet de totalement se détendre après se qu'il c'est passé.*

Décidément... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

*Elle soupire puis décide de changer de sujet pour éviter d’aggraver l'état de nos humains.*

J'ai peur de décevoir la meute... Je ne suis pas un loup, je ne connais rien de la vie en meute.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 19 Oct - 21:08

-Non, elle ne te forceras pas, mais ne la sous-estime pas, elle sait aussi respecter tes choix, pour une jeune femme elle est plutôt intelligente.

*Grogne un peu quand tu es contre lui, de plaisir il en avait rêvé, et il sent Fenrir jaloux, ce qui fait jubiler le loup, Fenrir et son loup était en concurrence instance, et lui avait réussit à t'avoir avant qu'il est réussit à avoir Flora, c'était une victoire personnelle puissante pour lui*

-En effet. Tu sais que tu fais partie de la personnalité de ton humaine n'est-ce pas ? Tu es la partie caché de Flora. Même si tu es à part entière, tu te voiles entièrement la face. 

*Il garde ses pattes autour de toi et te maintiens contre lui*

-Tu es déjà une excellente reine, les nourrir, les protéger, calmer le chef de la meute lorsqu'il est hors de contrôle... Tous ça, tu le fais déjà à la perfection.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Jeu 19 Oct - 22:01

C'est lorsqu'elle a dit qu'elle me forcerait que j'ai arrêtée de lui parler. Je ne pense pas qu'elle le fera mais pour l'instant elle a besoin d'en parler alors sa jumelle va surement être au courant de tout.

*Elle réfléchie aux restes de tes paroles avant de se concentrer sur Flora qui a tout entendu et qui a fait la même conclusion qu'elle. Tu étais en trains de confirmer ses craintes mais elle se refuse à l'admettre.*

Dans ce cas le temps fera les choses.

*Elle frotte doucement sa tête contre toi et si elle avait pu ronronner, elle l'aurait fait.*

Je ne sais pas si j'aurais pu te calmer sans l'intervention des centaures.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 20 Oct - 6:29

-Elle a simplement  voulu tester tes limites, et peut-être se tester elle même en faisant ça. Mais si un autre te vois où te parle, j'ai peur qu'il ne t'éloigne du camp... Et de moi. Il se serait retrouvé mort. Quel dommage. 

*Roule des yeux, en songe profond ne demande que ça de pouvoir le tuer et si possible de se débarrasser du corps pour être tranquille, mais visiblement la vie est plus cruelle, qu'importe Flora s'attache à lui, et ça, c'était une affirmation maintenant*

-Si sa jumelle est au courant espérons qu'elle n'en parlera pas. Il y a des rumeurs qui cours comme quoi elle s'en est prise à la fondatrice, moi même je l'ai ligotée, mais il en faut dans le pantalon. 

*Hausse un " sourcil amusé " à l'idée qu'une gamine de 16 ans ait pu se venger d'une grande sorcière telle que la fondatrice, fera attention de pas contrarier la jeune prétentieuse*

Tu aurais finis par réussir. Fenrir était déjà calmé, il ne savait juste pas comment revenir vers toi, en vrai, il flippe d'affronter le regard de ton humaine.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 20 Oct - 19:42

Je te l'ai dis, jamais je ne me montrerais à un autre.

*Elle se redresse légèrement pour pouvoir te regarder et lécher doucement ta truffe.*

Si Flora lui demande de ne pas le dire alors elle ne le fera pas. Jamais elles ne se trahirons. Et les rumeurs sont vrais puisque Flora y était. La fondatrice a eut la honte de sa vie. Une chose est sûr il vaut mieux avoir Hestia comme ami et non ennemi.

*A tes dernières paroles elle soupire en reposant sa tête sur ton torse.*

Dans ce cas il n'a rien à craindre puisqu'elle ne veut plus montrer le bout de son nez et comme je ne peux pas la forcer...

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 20 Oct - 19:53

J'aime te l'entendre dire, tu peux encore le répéter? 

*Est un chouilla narcissique quand tu lui lèche la truffe il te regarde intensément avant de t'imiter pour confirmer ses envies d'être avec toi*

-J'ai confiance en ce que tu dis, et j'espère vivement qu'elle m'appréciera pour le coup, en tous cas, je ferais tous pour.  Elle aime bien l'autre? 

*L'autre c'est le compagnon de Flora, son rival, celui qui empêche à son bonheur total*

Je compte sur ton humaine pour trouver les bons mots, ils se retransformera forcément. Tu as faim?

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Ven 20 Oct - 21:46

*Si elle avait pu sourire elle l'aurait fait mais son regard remplace ses lèvres alors qu'elle te regarde intensément.*

Je ne veux être qu'avec toi.

*Bien que ce soit différent chez les ours, la fidélité fait partie également parti de leurs natures puisque lorsqu'un couple est formé, il se retrouve chaque année. Si ce n'est pas le cas alors ça signifie que l'autre est mort.*

Pour l'instant je dois t'avouer que tu lui fais un peu peur. Concernant son sorcier... Je t'avoue que oui. Mais il y a trop d'obstacle qui s'opposent à eux. Flora pense être assez forte pour les surmonter mais ça signifierais faire une croix sur une partie de sa famille... Elle les aiment trop pour ça.

*Quand tu lui dis que Flora va devoir trouver les bons mots elle grimace légèrement. Elle devra lui parler sinon les retrouvailles vont être catastrophique et surtout, Flora pourrais décider de prendre la fuite.*

Je lui parlerais.

*En guise de réponse elle redresse la tête et ses oreilles alors que son ventre se met à gargouiller.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Sam 21 Oct - 8:13

*Ca y est son égo est carrément sur une autre planète et il te regarde avec de grand yeux amoureux. Un loup amoureux, si  son esprit essaye de le calmer... Mais lui n'en a que cure*

-De si douce parole. 

*Se lève et s'étire il se doute qu'il lui fait peur, mais ça aussi il s'est que c'est normal*

-Habituellement Fenrir est considéré comme un ogre à manger les enfants alors ce n'est pas anormal qu'elle est peur, mais Flora c'est différent. Et pas seulement parce que tu l'habites. 

*Ferme les yeux un peu agacé par ses propres paroles, il était temps de retourner à la cascade. Lorsqu'il reprirent le chemin, un des loups de Fenrir viennent à leurs rencontrent et il l'écoute attentivement en hochant la tête, il continue jusqu'à la cacade et une fois assis il hésite mais il sait qu'l doit te le dire*

-Mon espion à Poudlard vient de me dire que Barty avait recherché dans tous les magasins un signe de toi... Il te recherche partout, tu as vraiment des gens qui t'aime en effet.

*Pour lui, le compagnon de Flora est un égoiste, il doit savoir la situation de la jeune fille et lui faire vivre cette pression est juste tout sauf protecteur*

-Si Flora m'ouvre son coeur un jour, qu'elle sache que je la protégerais quitte à en perdre ma vie. 

*Bombe le tore et cogne dessus, signe de force absolu pour un animal*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   Dim 22 Oct - 21:24

Ce n'est pas de Fenrir qu'elle a eut peur mais de toi. C'est toi qui lui a hurlé dessus à ce moment là.

*Dans ton regard Flora a bien vue qu'à ce moment là c'est le loup et non le sorcier qui exprimait sa possessivité. Gaïa se lève également pour te suivre gaiement à l'idée de manger. Elle regarde le loup curieusement mais ne pose pas de question et lorsque nous arrivons à la cascade, elle commence déjà à se diriger vers l'eau mais s'arrête à tes paroles. En elle, elle sent Flora douter. Est-ce que John la cherche aussi ? Gaïa se tourne pour pouvoir te regarder.*

J'espère qu'ils ne remontrons pas jusqu'à toi.

*A tes derniers paroles suivi de ton geste, elle revient vers toi pour frotter sa tête contre la tienne.*

Que se soit elle ou moi, nous t'interdisons de mourir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une blonde perdue   

[Fenrir] Une blonde perdue
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant