Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour : Alecto, Amycus et Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Pour : Alecto, Amycus et Hestia   Lun 16 Oct - 0:17

C'est moi, Flora.

Je vais bien mais je suis désolée... J'ai été stupide et tout est de ma faute...
C'est à moi de vous dire ce qu'il veut et c'est de l'argent.... 50 000 gallions. Vous avez 24h pour rassembler la somme après quoi, il vous contactera pour la suite des événements.
Il ma dit qu'il me traiterait bien tant que vous ferez se qu'il dit.

Je suis désolée de vous le dire dans un moment pareil mais je vous aimes. To et Amy vous allez devoir être fort également pour Hestia. Vous aussi Monsieur Croupton. Prenez-soin d'elle et de mes cousins.

Flora.

(PS : 50 000 Gallions = 362 500 euros. Oui j'ai été regardée pour le fun :3)

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Pour : Alecto, Amycus et Hestia   Mar 17 Oct - 18:50

*Malheureusement est stupefixié comme une malpropre, sinon, elle aurait recherché dans toute l'écosse, dans tous le pays et même sous terre pour retrouver sa jumelle, préviens Fenrir qu'il à intérêt  à pas la toucher.... Où du moins sans lui faire de mal :3 ♥️ )

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: Pour : Alecto, Amycus et Hestia   Mar 17 Oct - 20:39

*Manque de tomber à la renverse à la lecture de la lettre. La montre à Amycus en lui demandant s'il est possible de réunir la somme. Elle a beaucoup voyagé pour le Maître ces dernières années, ne s'est pas souvent posée chez elle, elle ne sait donc pas où en sont les finances familiales. Elle les imagine toujours florissantes, mais avec son frères et ses cousines, rien n'est moins sûr... Elle semble vraiment inquiète pour le coup.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: Pour : Alecto, Amycus et Hestia   Mar 17 Oct - 20:44

*entre temps, Alecto avait ramené HEstia au calme et lui avait donné un puissant somnifère. De gré ou de force, sa chère cousine ne devait pas s'en mêler. Au pire elle ferait tuer sa soeur, au mieux, elle se ferait enlever avec et la rançon serait double... bien que si le ravisseur avait choisit Tia, il aurait été bien embousé avec son caractère. Cette pensée fit sourire Alecto malgré le tragique de la situation. *
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Pour : Alecto, Amycus et Hestia   Mar 17 Oct - 20:46

*Mon caractère t'embouse Laughing *

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: Pour : Alecto, Amycus et Hestia   Mar 17 Oct - 21:11

*Amycus est évidement très riche, en plus de la fortune familiale, (voler c'est le bien le mal) Mais en voyant la lettre, c'est comme si un aura sombre s'échappait de son corps, il propose de faire sauter la moitié de la région jusque trouver sa cousine. Il préfèrera suivre les conseils que sa chère sœur lui donnera. Sinon il embouse sa mission et va tout faire péter si il écoute pas.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour : Alecto, Amycus et Hestia   

Pour : Alecto, Amycus et Hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1