Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Flo ] Alors ce mal de tête?

AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Jeu 12 Oct - 17:33

*Fenrir n'avait pas dormi, même s'il était bien au chaud, bien trop occupé à veiller sur son camp, le désavantage d'être le chef de la meute. Ton ours dormait toujours derrière lui, il te laissais te reposer avec la cuite de la veille, tu avais besoin de repos, il était d'ailleurs entrain d'écrire les lettres et comptait bien te les montrer avant de les envoyer*

I love children.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Ven 13 Oct - 0:04

*Malgré qu'elle soit sur le sol elle avait bien dormis et si elle avait su, elle aurait continuée de dormir. Elle grogne et plaque sa patte sur sa tête à cause de son mal de tête. C'était la première fois pour l'ours et pour Flora alors elle gémissait et pas qu'un peu. La simple vue de la carafe lui donne envie de vomir alors elle la vire d'un coup de patte mais n'ayant pas conscience de sa force, elle l'envoie se fracasser au pied d'un arbre.*

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Ven 13 Oct - 6:26

*Il avait les yeux fixés sur ses parchemins mais il sursaute lorsqu'il entend la carafe se fracasser dans un bruit assourdissant, il te vois et il ne peut pas laisser sa femelle dans cet état là, instinctivement, il sort un grand biberon qu'il a toujours en stock dans sa hutte pour allaiter ses louveteaux et il intègre à l'intérieur la potion anti-gueule de bois qu'il te force à prendre*

-Bois moi ça, cul sec !

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Ven 13 Oct - 18:20

*La simple idée de devoir boire quelque chose retournait son estomac alors elle fait son enfant et te repousse avec ses pattes en râlant. Elle reculait sa tête et à ton ordre elle la secoue vivement la tête pour dire non.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 9:52

*Lui qui à de bonnes joues, se retrouvent avec une bouche en cul de poule à cause de tes pattes, encore heureux que tu reste douce, un coup de tes pattes auraient suffit à le démonter. Alors, voyant qu'il n'a pas le choix il se transforme et la créature gigantesque qu'est Fenrir e retrouve à califourchon sur toi, il pousse un hurlement pour te faire comprendre que tu dois l'écouter, d'un bras de fer, il croise tes poignets et il te " force " à boire au biberon la potion, il aurait pu te dire ce que c'était  mais il fallait que tu lui fasse confiance les yeux fermés.*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 17:53

*Si elle n'avait pas aussi mal à la tête elle aurait dit en voyant ta tête. Malgré tout elle faisait attention à chacun de ses gestes pour ne pas te blesser mais lorsque tu te transforme, elle fait moins la maline. Ton hurlement fait dresser ses poils et elle n'a pas d'autre choix que de se résoudre à ouvrir la gueule pour boire le contenu du biberon tel un ourson.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 18:59

*Quand enfin tu bois la potion Fenrir te lances un regard furieux dont tu ne vas pas tarder à en comprendre la raison*

-Ils ont fait de toi leur reine, tu dois obéir même à mon humain. Tu n'as pas vu qu'ils se sont tous transformé en même temps que toi?!

*Pour un peu il bouderai presque. Il retire néanmoins ses pattes et attends que tu tes remettes de tes émotions.*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 21:05

*A tes paroles ses sourcils se froncent et les souvenirs de la veille lui revienne. Elle avait sentit le changement mais elle ignorait pourquoi. En constatant qu'elle n'a pas envie de vomir elle boit tout le biberon et peu à peu son mal de tête s'atténue. C'est seulement à ce moment qu'elle comprend que c'est une potion anti-gueule de bois alors elle baisse la tête et détourne les yeux, honteuse.*

Je suis désolée...

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 21:21

*Il allait répliqué mais tu t'excuses et ça suffit à l'apaiser*

-Moi aussi parce que tu n'as pas encore conscience des responsabilités qui vont t'être faite dorénavant.. 

*Il se transforme à nouveau alors qu'il est toujours sur toi à tenir tes poignets*

-Allez, rends moi Flora, on doit écrire les lettres.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 21:34

*Et tu vas avoir du travail pour lui apprendre car les seules responsabilités d'une ourse c'est se nourrir et s'occuper de ses petits.*

Il faudra que tu m'apprennes.

*Elle te regarde puis fait de nouveau place à Flora qui détourne aussitôt les yeux de honte à cause de l'état dans lequel elle était hier soir. Elle se racle la gorge puis finie par parler.*

Merci pour la potion.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 21:41

*Petit sourire, tiens ton menton entre ses doigts, à ce moment précis, il regrette de te respecter. Il regrette vraiment. C'est à contre coeur qu'il se détache de toi puis t'aide à te redresser. *

-J'ai écris ça pour une première lettre, as-tu des idées pour la seconde? 

*Te fixes et esquisse un sourire*

-Jamais je ne te ferais du mal, sache-le.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 22:08

*Lorsque tes doigts saisissent son menton, elle te regarde de nouveau alors qu'elle réalise dans quelle position nous sommes et surtout, sans vêtements. Elle se sent bizarre et incapable de détourner les yeux jusqu'à se que tu te lèves. A ce moment là c'est comme si elle reprenait connaissance. Finalement elle saisie ta main pour se relever à son tour avant d'attraper la lettre pour la lire. Une fois fait, Flora relève les yeux pour te regarder.*

Je le sais.

*Elle sourit doucement puis se plonge dans ses réflexions pour oublier l'étrange scène qui vient de se passer.*

Tout dépend de comment tu veux procéder... Je t'avoue que pour l'échange je ne vois pas du tout comment on pourrais faire.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 22:16

- Alors ne doute plus.

*Il hoche la tête*

-Je suis sûr que tu as adoré le biberon. 

*Il ricane et fixe le parchemin pensivement*

-Ta cousine est trop proche de son maître pour que je me dévoile, nous ferons un échange à distance. C'est toi qui écrira la prochaine lettre pour écrire que tu vas bien pour le moment, mais que tu es surveillée. Il devront envoyer l'argent par hibou, ainsi ils n'auront aucune idée de la destination. Et tu pourras rentrer... 

*Aux derniers mots, il baisse la tête, il n'a pas envie que tu rentres, ses journées vont paraître fade et molles, il reprend vite contenance et te tend un second parchemin, ainsi qu'une bouteille de jus d'orange*

-C'est à toi de travailler cette fois !

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Sam 14 Oct - 22:46

*A ta phrase elle relève les yeux et bougonne.*

Tu aurais pu me dire que que c'était et je l'aurais bu à la fiole au lieu de me donner un biberon.

*Elle n'osait même pas regarder les autres personnes sur le camp qui ont largement de quoi se moquer. Elle réfléchie à tes paroles avant de répondre.*

Ton plan ma l'air bien. Combien est-ce que je dois mettre en prix de rançon ?

*Elle non plus n'avait pas envie de rentrer. Etre ici lui donnait la sensation d'être coupé du monde et sa soif de liberté était clairement assouvis. Il n'y avait plus de règlement ni de compte à rendre. Vainement, elle espérait que ses cousins mettent un petit moment à rassembler l'argent. De plus, une fois de retour ses cousins vont la surveiller voir peut être même lui interdire de sortir seule. Elle s'imagine ne plus pouvoir revenir et immédiatement une boule se forme dans sa gorge. Elle déglutit difficilement et renifle avant d'attraper la bouteille pour la boire et tenter de faire disparaître le noeud dans sa gorge. Il s’atténue se qui lui permet de répondre.*

Tu as un support pour que je puisse écrire ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Dim 15 Oct - 8:55

-Oh oui, j'aurai pu mais tu dois apprendre à avoir confiance, tu es devenue la reine ici, ça veut dire qu'à chaque fois que tu te transformeras, ils le feront aussi, ça veut dire que s'ils sentent que tu es en danger ils n'hésiteront pas à se faire tuer à ta place. Ça veut aussi dire que je n'ai plus le droit de ramener de femmes.

*Roule des yeux, puis à ta vue et à ton action, il comprends ce que tu ressens, il prend une cape du bout des doigts qu'il met sur tes épaules. Il le place derrière toi et il prend tes cheveux dans une main*

-La vie chez les bourges n'est pas faite pour tous le monde, et elle n'est pas faite pour toi, tu es la bienvenue ici, tu le sais. Ta jumelle aussi si tu veux pas être seule.  D'ailleurs je constate que tu commences à aimer ton corps ce qui est une bonne chose. Le cacher avec des vêtements... Quand on à un corps aussi beau que le tien c'est de l'insulterie pur et dur !

*Lève le yeux au ciel, les animaux étaient bien tous nus eux, et puis entres Flora et Fenrir c'étaient devenus une habitude. Il avait finit par trouvé ton corps magnifique. Mais ce qu'il préférait avant tout c'était ta personnalité original.*

-Pour les gallions, tu mets ce que tu penses être juste, je ne veux pas les ruiner non plus, c'est pour ça je préfère que ce soit toi qui fasse. Un support?

*Il se tourne dos face à toi et te montre son dos, support improvisé grandeur nature*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Dim 15 Oct - 23:43

*A tes paroles, elle et son ourse paniquent devant la responsabilité que signifie tout ceci. La boule dans sa gorge tombe dans son estomac et elle ne parvient plus à retenir ses larmes qui se déversent sur ses joues.*

Pourquoi ? Je voulais être celle qui les protèges, pas l'inverse ! Et puis je ne veux pas non plus que tu sois condamné à rester célibataire !

*A ce sujet, son ourse ne partage pas le même avis et Flora s'en rend compte. Tout se bousculait dans sa tête et ce n'est que lorsqu'elle te sent poser la cape sur ses épaules qu'elle reprend "conscience". Tu avais raison, la vie dans la mondanité n'est pas faite pour elle et Flora l'a toujours su. Tes dernières paroles la font rougir et machinalement elle resserre la cape contre elle.*

Tu parles... Y a beaucoup mieux que moi.

*Elle se racle la gorge puis hoche la tête pour le montant de la rançon mais lorsque tu lui présente ton dos elle pince les lèvres. Elle qui voulait s'appliquer, c'est fichu. Elle pose le parchemin sur ton dos et réfléchie brièvement avant de commencer à écrire. Une fois finie, elle te tends le parchemin et sourit fière d'elle alors que dans la lettre on dirais qu'elle va mourir.*

(J'envois directement comme ça fait déjà 2 jours que le kidnapping à commencé :3)

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Lun 16 Oct - 6:34

*Ne pas dire qu'il ne s'attendait pas, où n'espérait pas cette réaction serait mentir. Tu avais compris l'ampleur que cela prenait et tu ne le prenais pas à la légère, ce qu'il avait eu peur au début et c'est ce qui l'avait effrayé. A tes pleurs, il ressèrent doucement ses bras contre toi et pose a tête contre ton épaule pour te consoler, il réfléchit un instant avant de murmurer dans un sourire complice*

-Parce que tu leurs as apporté de la chaleur avec tes couvertures, tu le as nourris, et tu leurs apportent la protection, les loups sont des animaux très fidèle, c'est eux qui choisissent leur souverraine. Pour ma vie de couple, je suis déjà en couple avec mon camps, t'en fais pas pour ça. 

*Il avait, pendant la nuit fait de ses petites mains une couronne de laurier à la César mélanger à quelque petites roses tous justes écloses qu'il te pose sur la tête, dans un moment très cérémoniale.*

-Ahahaha, je le sais oui, mais t'es pas mal quand même. 

*Petit bisou volé dans ton cou  puis lorsqu'il se tourne pour voir ce que tu écris, il prends ta lettre entre ses doigts*

-C'est parfait, tu l'envoies? 

( bien sûr, c'est tout bon ! )

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Lun 16 Oct - 19:09

*Flora voulait juste bien faire sans se douter qu'ils lui donneraient un tel titre et surtout tant de responsabilité. Elle craignait de ne pas être à la hauteur et son ourse aussi. Ton contact lui fait du bien et elle renifle en séchant ses larmes.*

Et si jamais je ne suis pas à la hauteur ?

*Elle te regarde, comme au ralentis, poser la couronne sur sa tête et son ourse lui souffle que c'est toi qui l'a fait. Si quelqu'un d'autre s'en était chargé elle l'aurait sentit ce qui signifie que tu es du même avis que ta meute. Pourquoi te serais-tu embêté à la faire sinon ?*

Elle est magnifique.

*Elle sourit et le contact de tes lèvres lui provoque un frisson qui la trouble. Flora avait besoin de parler à sa jumelle et se sera la première chose qu'elle fera, quitte à lui dire la vérité sur ce qu'il c'est passé. Pour cacher son trouble, elle profite de ta demande pour filer à l'endroit où elle a vue le hibou afin de lui confier le parchemin et le laisser s'envoler avec. Une fois fait, elle se tourne vers toi.*

J'espère qu'ils ne ferons rien de stupide... Je n'ai pas envie que toi et ta meute vous ayez des problèmes.

*Il faut être fou pour s'attaquer à sa famille. Alecto est comtesse de Magie noir et son beau frère est ministre. Ils serons sans pitié si ils parviennent à t'attraper et malgré ton assurance, elle ne peut s'empêcher d'avoir peur de te perdre. Venir ici et te voir est devenu une habitude pour souffler et se sentir pleinement libre.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Lun 16 Oct - 19:21

-Tu le seras, je te formerais pour ça. 

*Un sourire encourageant et vaillant envahissait son visage. Il s'attache aussi à toi. Il apprécie ta présence, mais il ne comprend pas encore totalement tout.*

-Et elle te vas à ravir. Tu n'es pas obligé de la porter à chaque fois je te rassure, mais l'idée que tu l'es , juste pour te rappeler ce que tu es devenue. 

*Lorsque tu t'éloignes il baille et il s'étire avant de se vautrer dans les feuilles mortes de l'automne et d’observer le ciel à tes paroles il grimace mais il n'aime pas faire voir sa faiblesse.*

-S'ils viennent je saurai me défendre, je ne suis pas un lâche, et même si je dois payer, j'aurais payé pour protéger ma famille.  S'ils sont intelligents, ils verront bien qu'aucun mal ne t'es fait. Mais je te demande une simple chose en revanche. Je veux que tu m'en fasse la promesse.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Lun 16 Oct - 19:52

*A tes paroles, un sourire de gratitude naît sur ses lèvres car ses craintes se calment.*

Merci.

*Flora attrape lentement la couronne pour pouvoir mieux la regarder tout en t'écoutant. C'est une simple couronne mais ce qu'elle représente est inestimable. Peu de personne peuvent se vanter d'avoir été choisi par une meute de loup.*

Je ferais tout se que je pourrais pour en être digne.

*Puis elle repose la couronne sur sa tête avant de te rejoindre et s'asseoir à tes côtés en resserrant la cape sur ses épaules.*

Ce que je ne veux pas c'est qu'il y est un combat. Je me ferais autant de soucis pour toi que pour mes cousins.

*A tes dernières paroles elle sait déjà ce que tu vas demander et sa réponse est déjà toute faite. Son ton est catégorique et peut importe si, une fois de plus, elle te tient tête.*

C'est hors de question. Je ne resterais pas sans rien faire en cas de problème.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Lun 16 Oct - 20:14

-Y a pas de quoi. La formation te coûteras 50 000 Gallions.

*Grand sourire avant d'exploser de rires. Se racle la gorge et reprends le peu de sérieux qu'il à en se grattant son épaule hyper musclé, et hyper bronzé au passage :3*

-T'auras un bon susucre !

*Grand sourire à nouveau qui menae à nouveau d'exploser en te regardant pour te provoquer*

-Ah mais pas du tout ma jolie, j'espère bien que tu te mettras à genoux devant moi, me suppliant de ne pas trop de faire de mal à ta famille. 

*Plis son bras pour montrer qu'il est le plus fort face à la terre entière, puis te prend la taille pour te faire des chatouillis avant de te forcer à le fixer*

-Non, je ne veux qu'aucun mâle puisse voir Gaïa. 

*Ca y est, ton ours à été baptisé, et tu n'as point le choix*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Lun 16 Oct - 20:48

*Et un peu sale aussi. Y a trop de virilité en toi :3 Lorsque tu lui dit qu'elle aura un sucre elle te met une tape sur l'épaule.*

Je suis sérieuse !

*Elle soupire puis fronce les sourcils aux restes de tes paroles, ne sachant pas si tu plaisantais.*

Si tu es menaçant envers eux, je prendrais leurs défenses.

*Ce ne sera pas le cas de son ourse qui lui dit clairement qu'elle n'interviendra pas si une telle chose devait arriver. Lorsque tu te met à la chatouiller elle essaye de garder un visage sérieux mais elle se met à pouffer puis rapidement à rire. Elle se tortille pour essayer d'y échapper mais lorsqu'elle croise ton regard et qu'elle entend ce que tu souhaite, Flora perd toute envie de rire.*

Je ne peux pas... Et tu le sais...

*Elle se souvient t'avoir dis hier qu'elle comptait la présenter et maintenant, elle comprend mieux ta réaction à se moment là.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Lun 16 Oct - 20:53

-Mais moi aussi ! 

*Affiche toujours un grand sourire avant de rire à tes paroles*

-Du calme Peluche je ne ferais pas ça. 

*Mais au reste il cesse de te chatouiller pour te prendre les poignet au dessus de ta tête et son visage devient tout rouge de colère*

-Il a déjà le beurre et l'argent du beurre il aura pas en plus le cul de la fermière, je ne veux pas, je te le demande une dernière fois ! 

*Cette fois ci il se trahis par sa colère et il se rend compte que son loup parle pour lui, ses mains se referment sur tes poignet et bien qu'il essaye de se contrôler, la mâchoire serré parle toute seule*

-Elle n'est qu'à moi !

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Lun 16 Oct - 21:12

*Elle est rassurée et soulagée car elle n'avait pas envie de devoir s'en prendre à toi et surtout, elle ignore si elle aurait été capable de le faire. Lorsque tu lui bloque les poignets et qu'elle voit ta colère son rythme cardiaque s'accélère. Flora se ratatine sur place, ne sachant plus quoi penser alors que son ourse, jubile de joie. Finalement, elle tourne la tête, incapable de soutenir ton regard avant de parler dans un chuchotement.*

J'ai besoin d'être seule...

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    Lun 16 Oct - 21:18

*Sauf que Fenrir est très en colère, et quand il est très en colère, il est très difficile de le calmer. Pourtant il essaye mais même lui il n'y arrive pas, quand il relève la tête et qu'il voit la meute prêt à lui sauter dessus les crocs en avant pour sauver leur reine, il se renfrogne et refusant de partager Gaïa, il se tranforme en loup, hurle à la mort et s'enfuit dans la forêt à la vitesse de l'éclair. Se défoulera sur des créatures qu'il tuera d'une sauvagerie extrême, en attendant, ce sont les enfants qui se blottissent contre toi pour te consoler et te garder près d'eux.*

I love children.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Flo ] Alors ce mal de tête?    

[ Flo ] Alors ce mal de tête?
Page 1 sur 1