Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme

Emploi actuel : Foutre le bordel chez les gens

MessageSujet: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   Jeu 12 Oct - 17:19

Flora Carrow est retenue prisonnière. 

Vous recevrez dans les prochains jours la procédure à suivre afin de la retrouver vivante. 

N'alertez pas les autorités, il en va de sa vie. 

Prochaines nouvelles dans 24 Heures. 

Si vous tentez de la retrouver, du mal lui sera fait sans hésitation. 

*La lettre brûle après avoir été lue..

L'anonymat garantit l’honnêteté. - John Irving.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   Jeu 12 Oct - 17:47

*Justement, elle était avec ses cousins et Barty, quand elle reçoit la lettre, Hestia se met à hurler d'une rage tellement noire qu'il n'est pas incrédible de voir un carreau se briser en milles éclats, son visage devient totalement rouge, et elle arrête sa respiration en gonflant ses joues en passant du rouge au violet, elle menace clairement de ce suicider si on lui ramène pas la prunelle de ses yeux*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   Jeu 12 Oct - 18:37

*Alecto devient livide. Aux hurlements de sa cousine, elle prend la décision qui s'impose: à contre coeur, mais surtout parce qu'Hestia va se trancher les veines dans la minute si on ne la controle pas, elle lui lance un léger Stupefix: pas assez violent pour lui faire du mal, mais juste assez pour l'assomer, la faire dormir, le temps de se reprendre.*

(Désolée ma belle, c'était ça ou la baffe pour te calmer Smile )
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   Jeu 12 Oct - 18:47

*Stupéfixier par la force de la puissance magique de sa cousine, tombe au sol, raide, le visage crispé de colère. Espère que on va lui faire la peau à ce kidnappeur*

( T'inquiète, je kiff :3 ♥️ )

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   Jeu 12 Oct - 19:38

*Essaie de garder son calme pour ne pas tout casser et aller tuer tout le monde. Mais il se demande qui est assez fou pour kidnapper une Carrow alors que cette famille a été décrétée sous protection. Quitte a mettre sa mission en échec, il se doit de bousiller la personne qui aura fait ça.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   Jeu 12 Oct - 20:15

*Se penche vers sa cousine, et l'embrasse tendrement.*

Amycus, il faudra lui donner une potion apaisante. Barty, tu te renseignes discrêtement pour savoir où est allé Flo ces derniers temps. Elle m'avait parlé d'une virée pour s'acheter des fringues. Moi, j'ai un hibou à écrire.

*Alecto prend les choses en mains. Le responsable, quel qu'il soit, reposera sous terre s'il touche à un seul cheveux de sa cousine.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   Sam 14 Oct - 17:20

*En lisant la missive il pense aussitôt à Hestia qui ne tarde pas à lui exploser les tympans. Il allait la prendre contre lui mais Alecto est plus rapide avec son stupéfixe. Ses sourcils se froncent bien que, vue ton état, c'était la meilleure solution. Il hoche la tête aux paroles d'Alecto et regarde une dernière fois Hestia avant de se lever pour sortir, bien déterminée à ramener Flora.*

Anonyme

Emploi actuel : Foutre le bordel chez les gens

MessageSujet: Re: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   Dim 22 Oct - 21:54

Il est temps de faire l'échange sans animosité. 

Pour ce faire, envoyer une bourse pleine de 50 000 Gallions avec le hibou qui vous à envoyé cette lettre. 

Flora fera son retour demain au château vers 15 heures. 

Si aucune poursuite n'est prévu, l'histoire s'arrêtera là, sinon, j'ai pris la baguette magique de Flora, et je la détruirais. 

On sait tous ce qu'est une sorcière sans sa première baguette. 

Sachez que le hibou ne se rendra bien évidemment pas à l'endroit où j'élu domicile, il est donc inutile de le suivre. 

Faites vos jeux.

L'anonymat garantit l’honnêteté. - John Irving.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   Lun 23 Oct - 20:58

*Amycus avait de son côté économisé longuement dans le but de se payer une statue de lui tout nu en or massif dans sa chambre a son manoir, mais.. La sécurité de sa cousine passe avant tout. Il va devoir faire parvenir les dures économies qu'il a obtenu, ou volé pour la plus part du montant, pour libérer Flora...*

Voici la somme vil faquin, et que jamais je n'apprenne
votre identité, cela vaut mieux pour tout le monde.

*Amycus n'écrira rien de plus, mais si le ravisseur ne tiens pas ses propos, il ne pourra point resister, il faudra qu'il brûle le pays entier, jusqu'à ce qu'il trouve Flora.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.   

Alecto, Amycus, Hestia Carrow & Barty Croupton Junior.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1