Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fenrir] Une ourse chez les loups ♫

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 19:05

*Ca y est, sa matinée de cours est terminé et cette fois elle ne peut plus reculer. Son sac pour son séjour dans la forêt était déjà prêt et sur son dos. Elle quitte Poudlard et prend la direction de pré-au-lard mais en chemin elle s'assure de ne pas être vue avant de bifurquer et s'enfoncer rapidement dans la forêt. Une fois suffisamment loin elle ralentis sa marche pour se concentrer sur l'orientation et ne pas se perdre. Depuis hier John occupe ses pensées. Il n'est pas venu au bal et Flora ignorait pourquoi. Voir tout ces couples danser est rapidement devenus devenues insupportable pour elle alors Flora à juste profiter de sa famille avant d'aller se coucher. Finalement, que son faux kidnapping se passe aujourd'hui l'arrange. Ca lui apprendra. En tout cas, il serait le premier à remarquer son absence puisqu'ils sont censés s'entraîner cet après-midi.

Se n'est que lorsqu'elle aperçoit un loup, signe qu'elle est arrivée, que Flora sort de ses pensées. Par fierté elle espérait que tu n'es pas remarqué que quelque chose n'allait pas.

Ses yeux parcours le camp à ta recherche alors qu'elle continue d'avancer.*

Fenrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 19:16

*Pendant que ses loups étaient entrain de travailler d’arrache pied sur la construction du camp, Fenrir était entrain de superviser son équipe. Un de membre de son équipage l'appelle et il se retourne pour voir arriver la jeune Flora. Une lueur de victoire le parcours, tu es venues, et c'est tous ce qui l'importe. il prend ton sac, est plus galant que ce qu'on peut l'imaginer et t'examines*

-Qu'est'as ? Ils t'ont cassé les couilles chez les bourges ?

*Il prend ta main et t'emmène direction le fond du camp, il a fait construire une hutte rien que pour toi, un hamac de 36 mètres de long t'attend à l'intérieur, Et le bonus en plus, Fenrir à même réussi à construire un miroir pour toi. Tu dispose de deux sceau d'eau également*

-C'est ta maison, je l'ai mise à côté de la mienne pour avoir toujours un œil sur toi, les loups sont tous au courant et ils ont interdictions de te toucher.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 19:31

*Même si Flora se confiait à toi elle connaissait déjà ta réponse tout comme celle d'Alecto d'ailleurs. Mais là il s'agit de sa cousine alors elle ne pourra pas la laisser éternellement dans l'ignorance. Alors à ta question elle sourit et hausse les épaules.*

Rien de grave.

*Elle te suis et regarde la hutte avant d'entrer.*

C'est trop... merci.

*Flora était touchée que tu es fais tout ça pour elle.*

Moi aussi j'ai un cadeau.

*Elle reprend son sac et l'ouvre pour en sortir un énorme coussin tout neuf et bien moelleux qu'elle te tend ainsi qu'une qu'une grande couverture, neuve elle aussi.*

Ca c'est pour toi.

*Elle sort ensuite une dizaine d'autres couvertures mais qu'elle a volée à Poudlard avant de leurs rendre également leurs tailles normales.*

Et ça c'est pour tes loups. Avec leurs poils ils n'ont surement pas froid mais c'est pour leurs offrir un petit confort.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 19:41

-Tu sais que j'te crois pas?

*Il était fier que tu sois contente et bombe machinalement le torse*

-Bah, c'est rien deux trois petites bricoles.

*Par contre quand il voit ce que tu lui offres, il se passe quelque chose dans son corps qu'il n'arrive pas à déchiffrer, il en restes muet un moment et il se racle la gorge afin de pouvoir réussir à parler.*

-T'es une cinglée.

*Il prend ta main et t'emmène dehors pour poursuivre*

-Le soleil se couche de plus en plus tôt à l'arrivée de l'hiver, il nous faut donc chasser tôt l'après midi si on veut avoir de quoi manger, tu viens avec moi, naturellement, ce n'est pas une question.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 19:50

Je sais oui.

*Si tu veux la faire parler ce ne sera pas facile. Lorsqu'elle te voit bomber le torse elle ne peut pas s'empêcher de pouffer de rire. Mais tu as de quoi être fier, peu d'homme aurait pu construire quelque chose d'aussi bien en aussi peu de temps.*

Tu parles... C'est 3 fois rien.

*Ces cadeaux lui tenaient réellement à coeur. Quand tu lui attrape la main elle te suis, de toute façon elle n'a pas le choix, mais doutes de son utilité.*

T'es sûr de toi ? Je vais surtout être un boulet...

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 19:57

*Sauf que Fenrir ne force personne, si tu voulais en parler tu te dévoilerais toute seules où pas*

-Oh que oui, parce que ce soir ils vont manger du poisson.

*Il te fait un clin d'oeil et il se transforme automatiquement en le loup garou le plus impressionnant du pays. Il est très grand, et il s'assoit en se léchant la patte en t'attendant sagement, Fenrir est le seul loup garou qui est capable de se contrôler dans les deux sens, il compte bien faire en sorte que ton ours crache le morceau*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 20:14

*La fierté de Flora l'empêchera de parler, peut importe la gravité de la situation. Lorsque tu lui explique la raison elle écarquille les yeux. De savoir qu'elle est responsable du repas de se soir lui met une grande pression mais elle a confiance en son ourse. Elle ignore si c'est pour cette raison mais elle se transforme plutôt facilement. Ses vêtements se déchire et elle se frappe la tête avec sa patte parce qu'elle a une fois de plus oubliée de les enlevés. Heureusement elle en a pris d'autres.*

Donc je dois pêcher... J'ai intérêt à faire mieux que la dernière fois sinon le repas sera maigre.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 20:17

*Fenrir , où plutôt son loup remue la queue en t'entendant et il se "jette" sur toi pour te toucher le yeux à l'aide de sa patte pour te montrer son affection, il se met à quatre pattes et il commence à marcher vers le point de chute de la rivière là où les saumons fusent à foison*

-J'ai confiance en toi ma belle. Tu es plus forte que tu ne le pense. Et puis, sinon je serais obligé de te manger.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 20:38

*Tu es impressionnant et malgré qu'elle soit un ours, tu impose naturellement le respect. Elle n'osait pas trop avoir de geste affectueux envers toi alors quand tu le fais, elle se détend aussitôt. Sa petite queue se met à remuer et ses oreilles se redressent.En réponse elle te bouscule gentiment d'un coup d'épaule avant de te suivre sans se douter que tu l'emmène au paradis des ours.*

Que se soit Flora ou moi, on prend très à coeur la responsabilité que tu nous confies. Tout le monde mangera même si je dois y passer la nuit.

*A ta menace elle te bouscule à nouveau.*

Essaye pour voir !

*Comprenant que tu veux remonter la rivière, elle se met à courir mais gaiement et pas du tout comme si elle avait un loup-garous à ses trousses.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 20:43

-Ah ouais? Elle a quoi ton humaine ? Mon humain semble se poser la question.

*Il plisse son front et quand tu le bouscule, vu ton poids et puisqu'il n'y arrives pas il titube et il secoue la tête, il remue les pattes enjoué et il passe à l'attaque à ta poursuite, il saute d'un bond et te rattrappe pour t'allonger dans l'herbe haute près de la cascade et fais semblant de te mordre le cou sans enfoncer les crocs*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 21:13

Elle va m'en vouloir mais si je ne parle pas, elle ne le fera jamais... Il y a eu le bal hier et son sorcier n'est pas venu.

*Du coin de l'oeil elle te vois la rattraper mais elle sait qu'elle est lente et qu'il est inutile d'essayer d'esquiver. Elle se retrouve au sol mais joueuse, elle essaye de se redresser jusqu'à se que l'odeur des saumons parviennent jusqu'à ses narines. Elle s'arrête aussitôt de bouger et lève la tête pour constater qu'elle est au paradis.*

Du saumon !

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 21:17

-Son sorcier est soit un idiot, soit il a une autre femme. Malheureusement c'est la mode des sorciers d'en avoir plusieurs, le problème c'est qu'il la joue en fourbe. Je déteste ce genre de personne, c'est pour ça que je m'isole, moi j'ai toujours été franc.

*Hausse les " épaules " et quand il te vois intéressé par le saumon, il lèche d'un coup de langue ta truffe et s'écarte amusé pour te laisser passer, il court cependant bien plus vite que toi et il fait une " bombe dans l'eau ce qui fait presque voler les saumons, un cadeau pour toi*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 22:28

Si il avait eu une autre femelle je l'aurais sentis, non ?

*Elle pouvait sentir en elle Flora nier tes propos parce qu'elle avait totalement confiance en John. Ce n'était pas le cas de son ours mais elle respectait la vie privée de Flora et ne se mêlais jamais de ses affaires jusqu'à hier soir.*

C'est vrai que les loups sont réputés pour leurs fidélités.

*Elle te répond et te met également un coup de langue pour te prouver sa joie et son remerciement avant de filer en direction de l'eau. Lorsque tu sautes dans l'eau et qu'il se met à pleuvoir des saumons elle ne perd pas de temps et attrape tout ceux qu'elle peut dans sa gueule.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 22:32

-Certains sont trop beaux pour être honnête. Sache le. Mais Flora est encore jeune pour le comprendre.

* Joue des pattes dan l'eau et se remets au bords seulement les pattes de devant*

-J'ai dû tuer ma première femme qui m'a trompé avec mon second.

*Il a aussi tué son second d'ailleurs, et depuis il n'y a plus de problèmes*

-N'est pas née celle qui me fera perdre le cerveau.
Il faudrai que je tombe amoureux pour être fidèle

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Mer 4 Oct - 22:59

Surement oui... Mon instinct me guide mais tout ce que je sais sûr les ours vient des recherches de Flora.

*La gueule pleine, elle s'allonge et bloque les saumons entre ses pattes pour les dévorer. Elle prend tout de même le temps de faire une pose pour te répondre en se léchant les babines.*

Tu veux dire que depuis elle, tu n'as plus jamais eu de femme ?

*Elle reprend son repas mais plus lentement cette fois.*

Tu parles comme les hommes dans les livres que Flora lit. Au final ils finissent tous par rencontrer la femme qui était faite pour eux.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 6:10

-Donc vous êtes fusionnelles c'est intéressant !

Il te regarde faire et d'un coup de pattes il  t'envoies les saumons.*

Mon humain a eu plein de femmes, mais au moins il avait l'intelligence de leur dire que c'était que pour une coucherie. Moi c'est différent.

*Il bondit hors de l'eau et même s'il ne s'étends pas de tous son corps il reste spectaculaire et il se retrouve au dessus de toi pour croquer un des poissons que tu as dans ta bouche.*

-Moi je préfère les ourses.

*Il lâche ça simplement en avalant son morceau de saumon et il se laisse tomber sur le côté*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 15:18

Oui mais pas autant qu'avec sa soeur. Elle a eut beaucoup de mal à ne rien lui dire sur ce qu'il se préparait.

*Elle attrape les saumons que tu lui envois pour les manger aussi tout en t'écoutant.*

Donc ton humain n'est jamais tombé amoureux ?

*Elle allait te demander "et toi ?" mais ton aveu lui fait avaler tout rond le morceau de saumon qui lui restait dans la bouche sous la surprise. Si l'ours avait été capable de rougir elle l'aurait fait alors à la place elle tourne ça à la rigolade.*

Je savais pas que tu aimais à se point les poils et la graisse.

*C'était à ton tour de te reposer alors elle se lève et se place en haut de la petite chute. Plusieurs saumons essayent de sauter et de passer de l'autre côté et c'est ceux-là qu'elle vise. Les premières minutes elle les ratent et grogne de frustration mais elle ne compte pas abandonner et continue de fixer l'eau. Un autre saumon jaillit soudainement hors de l'eau et elle se précipite vers lui, gueule ouverte pour l'attraper en refermant ses crocs dessus. Elle te l'envoi d'un coup de tête puis reprend sa pêche. Quand une ourse ne chasse pas pour elle alors c'est pour ses petits raison pour laquelle elle sentait un instinct maternelle naître en elle envers ta meute.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 17:01

-Je ne connais pas sa jumelle, mais j'imagine que si elle lui a rien dit, c'est que ton humaine respecte mon humain. Un autre point intéressant.

*Il semble réfléchir un moment et hoche la tête négativement.*

-Il commençait à tomber amoureux d'une animagus, mais elle la trompé avec son second, à ce moment il est rentré dans une colère noire, et c'est moi qui l'est mangé.

*es yeux deviennent haineux à ce souvenir mais ton humour le tire de ses pensées.

-Ce n'est pas ce que je vois en te voyant. C'est ta personnalité qui fait ton charme, ainsi que celle de Flora.

*Il aurait pu sourire mais ça sonnerait faux pour un loup-garous, un humain serait dans les parages sans pouvoir d'animagus à ce moment précis il serait déchiqueter sans chance de survie. Mais l'humain reprends sa forme et d'un coup de baguette magique il un long filet attrape les poissons que tu lui envoies, il espérait justement que le faite de nourrir sa meute te donnerai des responsabilité à ta hauteur, puisqu'il se rend compte qu'il est nu comme un ver, il fait venir son short d'un accio maxima informulé et l'enfile.*

-On en a assez pour deux repas !

*Il a l'air de très bonne humeur et il fait léviter l'énorme filet dans les airs*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 18:13

C'est le cas oui.

*A tes paroles elle comprend mieux pourquoi tu es intervenu. Son regard est plus triste lorsqu'elle répond*

Je vois... J'aurais fais pareil à ta place. Elle ne méritait pas ton humain.

*Un autre saumon passe par là et elle l'attrape pour le rajouter avec les autres. A tes paroles elle s'arrête et elle te regarde.*

Je te retourne le compliment. Et Flora aussi.

*Le coeur de son humaine était pris mais pas le siens et plus elle passe du temps avec toi, plus elle t'apprécie. Lorsque tu lui dis que c'est suffisant elle s'arrête et te rejoins mais au même moment elle voit sur l'autre rive un ours bien plus gros. Elle se place aussitôt devant toi et fixe l'ours avec méfiance, prête à attaquer si jamais il s'approche trop.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 18:39

-C'est certain.

*Il avait entendu alors qu'il est redevenu humain, et bien qu'il soit Fenrir, ses yeux lance des éclairs à l'ours d'en face, même si son ourse semble le défendre, il ne compte pas se laisser abattre par un tel phénomène. Fenrir comprend vite que son Loup aime bien l'ourse et d'un coup de baguette il lévite l'ours bien trop gros*

I love children.

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 18:39

Le membre 'Fenrir' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 18:42

*Fenrir reste un puissant sorcier grâce à la force de son ours et loup il y arrive, et il lévite l'ours pour le foutre à l'eau. Il ricane et il caresse ton poil pour monter sur ton dos*

-T'en fais pas, il a reconnu la force suprême

*Grand sourire et s'allonge même sur toi, puis caresse tes oreilles du bout des doigts, il jouait peut-être un jeu dangereux, mais lui aussi il aimait bien la petite serpentarde*

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 19:34

*En voyant l'ours tomber à l'eau elle grogne avec moquerie et lorsque tu es sur son dos elle s'éloigne avec toi sans accorder plus d'attention à son congénère. Elle se sentait bien et être dans son milieu naturelle n'était pas la seule raison. Pour elle, tu es un bien meilleur parti que John. Tu possède un vaste territoire, en plus d'être un sorcier tu es un lycan, tu sais t'occuper d'une meute donc tu ne peux qu'être un bon père... Des choses que l'ourse n'a pas encore vue chez John. Si elle avait pu ronronner à tes caresses elle l'aurait fait.

Nous arrivons finalement sur le camp et elle te laisse descendre de son dos alors que les loups, attirés par l'odeur nous regarde.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 19:43

*Il regretterait presque ce moment d'intimité. Il descend de ton dos dans un saut et approuve d'un mouvement de tête en regardant sa meute*

-Flora vous a ramené à mangé, elle à fait ses preuves, demain c'est à vous de faire vos preuves envers elle.

*Il prend les saumons et il en donne deux à chaqu'un de ses loups, qui animagus se jettent littéralement dessus. Pour les deux enfants encore peureux, un 6 ans, l'autre 4 ans, qu'il à mordu et restent tétanisé dans leurs coins, c'est une autre paire de manches... Ils sont humains, et ils ne vont pas survivre à la prochaine pleine lune si ils n'apprennent pas à vite être autonome. Il te regarde et regarde les enfants*

-Mes petits, voici votre nouvelle maman.

I love children.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   Jeu 5 Oct - 19:54

*Elle profite que tu sois en train de distribuer la nourriture pour disparaître dans sa hutte afin de reprendre forme humaine et s'habiller. Une fois fait, elle revient vers toi et son regard se pose sur les deux enfants à qui elle sourit tendrement. Elle prend un saumon puis s'approche lentement mais s'arrête à plusieurs mètres d'eux.*

Hey... Vous devez avoir faim, non ? Tenez. C'est pour vous et il y en a encore plein.

*Elle voyait leurs regards vers Fenrir alors elle rajoute, toujours en souriant.*

N'ayez pas peur. Il fait bourru comme ça mais c'est comme les nounours en guimauve, dur à l'extérieur mais tendre à l'intérieur.

*Et elle pensait sincèrement chacune de ses paroles.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fenrir] Une ourse chez les loups ♫   

[Fenrir] Une ourse chez les loups ♫
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant