Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur de potions

MessageSujet: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Jeu 21 Sep - 19:50

*Severus avait besoin de récupérer des affaires alors c'est baguette à la main qu'il transplane près du Square Grimmaurd. Une fois devant, il s'assure de ne pas être vue avant de lancer le sort pour dévoiler l'appartement et pouvoir entrer. Une douce chaleur vient à lui et ses sourcils se froncent. Cet endroit est sensé être désert.*

Kreatur ?

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Tricoteur au Square.

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Jeu 21 Sep - 20:29

*Depuis qu'Albus était revenu, il eut préféré n'avertir personne, par pur mesure de sécurité. On ne sait pas qui pourrait intercepter les messages. Mais l'homme s'était réfugié dans le fameux Square Grimmaud, QG de l'ordre du phénix. Seul endroit ou il serait en sécurité, il cherchait aussi a renforcer quelques pièges et sorts de protection, dans les cas ou l'endroit serait découvert. En bref, il faisait les 100 pas jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Le son de ta voix fut facilement reconnaissable.
Albus s'avance donc les mains dans le dos, un sourire semblant montrer son contentement de te revoir..*

"Severus, est-ce comme ci que tu me nommes désormais?"

*Te regarde du haut de ses lunettes en demi-lune gardant le sourire ravi.*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Jeu 21 Sep - 20:37

*En te voyant le visage de Rogue se fige. Est-ce encore son esprit qui lui joue des tours ? Ou alors est-ce qu'il s'agit d'une mauvaise blague. Il lance un Revelio informulé et constate que non, tout est parfaitement normal. Tu reviens d'entre les morts et toi tu souris et plaisante comme si rien ne c'était passé. Pas de doute, il a bien le vieil fou face à lui.*

Depuis quand êtes-vous à nouveau vivant ?

*Il savait son sortilège fiable et puisqu'il ne révélait pas de danger, il abaisse sa baguette et la glisse dans son étui dissimulé dans la manche gauche de sa redingote.*

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Jeu 21 Sep - 21:16

*Mieux vaut être joyeux et plaisanter que s'abattre et droit filer. C'est ce qu'ils cherchent.*

"Oh cela ne fait que quelques jours. J'ai préféré n'avertir personne de mon retour, j'ai jugé que c'était plus sage. Mais, dis moi, que viens tu faire dans cet endroit désert?"

*Ayant rapidement apprit le climat actuel, le "monde" encore aux mains des mangemorts. L'homme n'aura d'autre choix que de rester ici le maximum de temps possible. Toi étant la personne en qui Albus a le plus confiance, il se permettra de te demander les nouvelles récentes.*

"Mon cher ami, que peux tu me donner comme nouvelles malgré le climat actuel? Harry est-il en sécurité?"

*L'important est aussi que ~L'élu~ Soit en sécurité, pour l'avenir.*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Ven 22 Sep - 19:24

*Que tu n'es averti personne est logique surtout que bons nombre des membres de l'ordre son introuvable alors n'importe qui aurait pu tomber sur le courrier que tu aurais envoyé.*

Je suis venu pour récupérer quelques affaires.

*Il savait que s'excuser pour ce qu'il a fait était inutile puisque tout était programmé.*

En sécurité non, mais en vie, oui. Potter à décidé de faire l'école buissonnière pour partir à la chausse aux horcruxes seul. En ce qui concerne le monde magique... Je suis, comme vous l'aviez prédit, directeur de Poudlard et le Seigneur des ténèbres c'est auto proclamé ministre de la magie. Les sorciers nées-moldus disparaissent les uns après les autres alors que les sangs-mêlés se voient retirer leurs baguette. La plupart des aurors sont, soient à Azkaban, soient du côté de vous-savez-qui et les membres de l'ordre se cachent. Je ne crois pas qu'ils soient actifs, depuis votre décès je n'ai pas eu de nouvelle.

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Ven 22 Sep - 23:30

"Bien bien, fais."

*Dit il d'un geste de main, il t'accompagnera si tu décides de prendre tes affaires durant la discussion. Le savoir en vie est déjà une bonne chose. La sécurité pour Harry n'existe pas en soit, quand il est en sécurité, c'est lui qui va au danger.*

"C'est déjà bon a savoir."

*Marche un peu en rond gardant ses mains croisées dans le dos.*

"Il est bon de te savoir directeur, en revanche, que Tom lui même soit ministre est des plus inquiétant. Pourras tu m'informer des mesures prises?"

*Albus ne préfèrera pas relever le cas des personnes dites de sang "impur". Cela ne ferait que partir dans un débat sans fin et obscurcir nos pensées.*

"Bien, Même si j'ai une confiance absolue en toi, je te demanderais de ne pas annoncer mon retour de quelle manière qu'elle soit. Tout le monde n'est pas a la hauteur de résister au seigneur des ténèbres."
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 19:02

*Puisque tu l'encourage à le faire maintenant il s’exécute et récupère divers choses qu'il lui appartienne tout en t'écoutant.*

Je pensais qu'il confierait cette tâche à quelqu'un d'autre pour se concentrer sur Potter.

*Si ils sont amenés à renverser le pouvoir ils devrons déloger Voldemort du ministère. Hier encore une telle chose était impossible mais maintenant que tu es de retour, la chance pourrait bien tourner. Ses biens récupérés et rétrécit dans sa poche, il redescend dans le salon et commande un café serré à Kreatur avant de se tourner vers toi.*

Je vous tiendrais informé, oui.

*Comme Severus l'a toujours fais de toute manière. A ta dernière phrase ses sourcils se haussent légèrement avant de se froncer.*

Qu'est-ce que vous mijoté encore ?

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 19:14

*Demande pour sa part un thé citron sans sucre, avec le sourire avant de venir s'installer confortablement a la table, croise les mains sur le table et réponds d'un air souriant et en ricanant presque.*

"Oh rien, rien pour le moment tout du moins."

*En effet, il est trop tôt pour prévoir quoi que ce soit, mais il élabore déjà plusieurs plans dans sa tête, des plans visant a faire le moins de victimes évidement. En revanche, il remarque certains airs que tu sembles peut être essayer de cacher. Mais rien n'échappe a Papy Dumby.*

"Dis moi Severus, mon ami, quelque chose semble te perturber, que se passe t'il? Peut être puis-je t'aider malgré ma discrétion."
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 19:41

*Il te regardais dubitatif car tu as toujours une idée derrière la tête. Lorsque tu lui fait remarquer que quelque chose semble le perturber son visage devient impassible. Toi qui le connaît, tu sauras aussitôt qu'il y a effectivement quelque chose qui le tracasse et Severus comprend qu'il vient de se trahir à ton regard. Nier sera inutile alors il répond en évitant soigneusement d'entrer dans les détails.*

Le Seigneur des ténèbres m'a confié la responsabilité d'une nouvelle recrue, Cassiopea Black.

*Il prend sa tasse de café qui vient d'arriver pour un boire une gorgée malgré la chaleur du liquide.*

Rassurez-vous, il ne doute pas de ma loyauté, je m'en suis assuré.

*Au départ Severus pensait que Voldemort lui avait confié la formation de Cassiopea pour qu'elle l'espionne. Au final il aurait préféré que ce soit ça car les choses sont bien plus compliqués en réalité.*

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 20:32

*Il n'y a jamais de calme pour Albus Dumbledore, toujours quelque chose a penser, a projeter. Il t'écoute sans te couper en premier temps. Mais lui aussi parait un peu dubitatif maintenant, il remarque bien qu'il n'y a pas que ça. Vu que tu n'es pas le genre d'homme a t'en faire pour si peu.*

"Bien bien, mais si il ne doute pas de ta loyauté, qu'est-ce qui peut bien te perturber?"

*Touille son thé qui vient d'arriver, le fait de t'avoir vu boire une traite sans même attendre que cela rafraichisse semble confirmer qu'il n'y a pas que ça.*

"Allons, tu peux tout me dire, tu le sais."

*Use de son légendaire regard attendrissant et de son sourire qui va avec.*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 20:56

*Evidemment, tu ne vas pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Mais d'un autre côté... Il n'y a qu'avec toi que Severus accepte de se confier car il a entièrement confiance en toi. Tel un enfant, il bougonne des choses incompréhensibles en détournant les yeux puis il fini par répondre en te regardant à nouveau.*

Cette idiote éprouve des sentiments pour moi, c'est pour cette raison qu'elle porte la marque et le Seigneur des ténèbres le sait. J'ignore de quoi il retourne exactement mais qu'il nous aient mis en binôme n'est pas anodin.

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 21:18

*Accentue son sourire et incline légèrement la tête en avant, tel un père qui taquine son fiston. Et ce côté la est réciproque, vous pouvez tout deux vous faire confiance presque aveuglément. En revanche, d'autres choses naissent après cette dernière révélation. Serait-il possible que tu aies des sentiments également?*

"Elle éprouve des sentiments pour toi dis-tu? Et.. Qu'en est il de toi? Que penses tu exactement de cela, puisque visiblement, ce serait la raison de ce qui te perturbe."

*C'est peut être aller de but-en-blanc, mais évite de tourner autour du pot. Bois finalement enfin de son thé sans te lâcher des yeux.*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 21:33

Je vous annonce que le Seigneur des ténèbres prépare quelque chose et vous vous me parlez de ce que je ressens ?

*Ses paroles deviennent froides et son visage se durcis car nous entrons sur un sujet très sensible. A nouveau c'est une preuve que tu as vu juste.*

Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de chose Albus et vous le savez mieux que personne.

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 21:41

"Le seigneur des ténèbres est le ministre, nous savons tous ce qu'il prépare, il suffit de lire la gazette. Peut être est-ce cette Cassiopeia Black qui a insisté pour être a tes côtés?"

*Il est certain maintenant qu'il y a quelque chose. Mais il pense aussi que tu te refuses cela, que tu penses ne pas pas le droit a l'amour. Bien qu'il sache que c'est un sujet sensible, rien n'arrête cet homme.*

"Severus, l'amour n'est jamais une perte de temps, et sache que tu y as aussi le droit, au même titre que tout le monde. Pourquoi te le refuses tu?"

*Oui, il affirme déjà que tu te le refuses tout seul.*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 22:00

Même si elle le lui a demandé, il ne lui aurait pas accordé sans raison.

*Avec son rôle d'espion Severus est devenu paranoïaque mais sans ça, sa couverture serait sûrement déjà découverte à l'heure qu'il est. A ta question ses sourcils se froncent et il te réponds comme si c'était évident.*

Parce que j'ai tué Lily, parce que je n'ai absolument rien à lui offrir et parce que à la fin de cette guerre je serais soit mort, soit enfermé à Azkaban.

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Dim 24 Sep - 22:18

*Reboit un peu de son thé et se lève, commence a marcher en cercle gardant ses mains liées dans le dos. Visiblement, tu te reproches encore la mort de Lily. Il va falloir que tu te fasse a l'idée, ce n'est pas ta faute.*

"Mon cher ami.. Tu te reproches encore la mort de Lily, tu sais pourtant pertinemment que ce n'est pas ta faute."

*Se rapproche un peu plus de toi après avoir prit sa tasse de thé. Te regarde d'un air a la fois compatissant et sérieux. Ce qui prouve qu'il ne plaisante pas.*

"Tu as bien plus a offrir que tu ne le penses Severus. Des qualités que tu ignores ou que tu refuses de reconnaître. Et quand bien même tu devrais mourir, pourquoi te refuser ce que tu éprouves? C'est comme cela que tu souffrira encore."
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Lun 25 Sep - 0:12

C'est moi qui est révélé la prophétie. Si je ne l'avais pas fais, elle serait encore en vie.

*Lorsque tu t'approche il détourne son regard pour fixer sa tasse pensivement. Rejeter l'affection quitte à en souffrir c'est ce qu'il a toujours fais car c'est ce que Severus estime mériter.*

Parce que qu'il est évident que le bonheur n'est pas fais pour moi.

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Lun 25 Sep - 1:22

"Tu as fait ce que tu as pu, tout homme fait des erreurs. Mais malgré tout, es-tu certain que Lily souhaiterais que tu vives dans le malheur jusqu'à la fin de tes jours?"

*Ne cherchera cependant pas a regagner ton regard pour le moment, ses mots semblent être suffisant pour te faire voir la vérité des choses.*

"Je me vois obligé de te contredire a nouveau.. Tout le monde a le droit au bonheur, en particulier ceux qui ont le plus souffert."

*En disant cela, il espère te faire comprendre que tu mérites amplement le bonheur, surtout après tout ce que tu as traversé. Et en plus de cela, que tu a la chance d'avoir une femme qui t'aime, et qui désire être auprès de toi.*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Mar 26 Sep - 19:46

*A ta questions ses sourcils se froncent car il n'y avait jamais pensé. Les dernières paroles que Lily lui ai dite c'était pour mettre un terme à leurs amitiés. Elle aurait dû le haïr mais ce jour là ce n'est pas de la colère que Severus à lu dans son regard, c'était du chagrin.*

Toujours aussi sénile.

*Comme toujours lorsque Severus ne sait pas quoi répondre, il se défend avec du sarcasme voir de la méchanceté.*

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Mer 27 Sep - 1:45

*Les remarques sur son âge ne lui font plus bien grand effet, il en ricane d'ailleurs un peut  sans ouvrir la bouche, par raclement de gorge et soufflement du nez.*

"Je suis peut être sénile, mais tu me sembles bien aveugle.."

*Essaie de s'approcher un peu de ta vision en sirotant un peu de son thé, qu'il apprécie beaucoup d'ailleurs.*

"Tu as une chance inestimable qui t'est offerte Severus, ne la perds surtout pas.. Saisit l'opportunité qui se dresse a toi."

*Dit il d'une voix douce et rassurante, mais assurée a la fois. Cela est un message directement indirect a ton inconscient, pour que tu ne laisses pas ce qui t'es déjà arrivé au par avant côté amoureux se reproduire a nouveau. Albus tente avec sagesse de te convaincre que tu dois réellement saisir cette chance.*
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Mer 27 Sep - 12:26

*Sa mâchoire se crispe et il s'assure que sa barrière est bien en place avant de relever les yeux pour planter son regard dans le tiens.*

Vous osez évoquer Lily alors que vous étiez sensé la protéger.

*Sa voix est glacial et lente pour accentuer chaque mots. Il ne te laisse pas le temps de répondre et poursuit.*

Oui je sais, c'est sa faute. C'est elle qui n'a pas su faire confiance aux bonnes personnes. Visiblement, tout ceci n'as plus d'importance. Je suis peut être aveugle mais moi je ne perd pas la mémoire.

*Il termine son café en quelques gorgées et pose la tasse vide sur la table.*

Je dois retourner à Poudlard. Par sécurité, je me déplacerais personnellement pour vous divulguer les informations que j'aurais obtenus.

Albus Dumbledore
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   Sam 4 Nov - 21:59

(*Revient a nouveau à la vie après un infarctus en plein courant du rp*).

*Albus sait bien qu'il a une part de faute dans l'histoire, mais laissons au passé ce qui appartiens au passé*

"Tu avais accordé ta confiance a la mauvaise personne tout autant qu'elle hélas.."

*Pour sa part vient de finir son thé et en repose la tasse sur la table, adresse une chaleureuse tape sur l'épaule.*

"Je t'en remercie infiniment Severus. Toute information sera utile pour que nous puissions libérer notre école du joug des fidèles de Tom.. A bientôt et bonne chance, mon cher ami."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!   

[Albus] Par le caleçon de Merlin, qu'est-ce que vous fichez ici ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1