Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Ven 15 Sep - 20:37

*Après une journée passée au bord du lac, Ludwig se décidera a rentrer. Le garçon porte sa cape de sorcier a la main, enfin, plutôt sur son épaule et semble assez content. L'heure commence a se faire tardive, il y a peu de personnes, voir pas du tout, qui circulent dans les couloirs. Il a donc le chemin libre, et s'arrête a une arcade de la cour intérieure, y posant ses mains et regarde dans la cour, tout simplement..*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Ven 15 Sep - 21:41

*C'est pile poile à ce moment-là qu'elle se décide à se remettre en marche, elle avait bien vu que les gens la jugeait et ça la frustrait, souvent elle entendait des surnoms indécents franchir les lèvres d'autres personnes, mais en vain. Elle tentait de ne pas s'en préoccuper. Pourtant quand elle décide de se rendre elle te croise et après s'être assurée que personne ne la voyait elle te saute au cou en pleurant toutes les larmes de son corps*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Ven 15 Sep - 22:22

*Alors qu'il était plus ou moins tranquille, il te verra arriver, plutôt content au départ, mais le garçon sera étonné de ton approche. Il se permettra te te frotter le dos, par simple geste chaleureux pour réconforter.*

"Hestia? il y a quelque chose qui va pas? Tu.. Tu préfères peut être aller sur les remparts?"

*Pour avoir plus de calme, a cette heure ci, il sera certain qu'il n'y aura personne. Vu que ça n'a pas l'air d'aller, pour parler, ce sera mieux.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Ven 15 Sep - 22:54

-Y a tous l'monde qui m'insulte de folle. Et c'est pas vrai, je suis pas folle.

*Hoquette entre deux mots tu étais le seul ami qu'elle avait, un sang de bourbe... l'ironie du sort qui s'acharnait sur elle, mais tant pis, elle avait toujours eu confiance en toi*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Ven 15 Sep - 23:06

*Cette annonce aura pour effet de le faire tiquer, il n'aime vraiment pas les moqueries du genre.*

"Tu me dira tout, en attendant, mieux vaut aller a un endroit calme."

*Se permet de t'entraîner pour marcher jusqu'au dit lieu, si tu le souhaites bien.*

"Faut pas les écouter. Ils en valent pas la peine."

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Ven 15 Sep - 23:17

*Elle te souris tendrement*

-C'est vrai... Tu sais je suis pas fière de ce qu'il s'est passé, et j'ai eu beaucoup de mal, mais je savais que toi tu m'attendrais. Tu es comme un petit frère.

*Elle sécha une vilaine larme avant de se laisser entraîner*

-Et le pire, c'est que même les serpentards parlent dans mon dos. La plupart croient que j'ai été enfermé à Sainte Mangouste parce que j'ai voulu embrasser le professeur Rogue, c'est même pas vrai....

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Ven 15 Sep - 23:26

*Sourit donc en réponse et t'entraîne donc vers les remparts, ou l'air sera frais et personne ne pourra venir déranger. Tout du moins sans que ça s'entende par le grincement strident de la porte menant a cette partie ci.*

"Voila, ici ce sera parfait. Tu es donc comme une grande sœur!'"

*Essaie d'adopter un air gentil et rassurant a la fois.

"Tu peux maintenant tout me dire, si tu as envie d'en parler. Ce genre de personne, tu sais, ils aiment juste se moquer et faire du mal. Je l'ai vécu il y a peu, je te dirais tout. Le secret, c'est de laisser couler. De ne pas y faire attention. Peu importe les commentaires, montrer que tu n'en a rien a faire. Quand ils verront que ça ne te fait pas de mal, ils arrêteront."

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Ven 15 Sep - 23:42

*Elle te suivis sans hésiter et inspira profondément.  elle venait rarement vers ce coin du château mais elle devait avouer que c'était agréable.*

-... Quand j'ai appris le départ de Cygnus, j'ai été perturbée, je l'aimais beaucoup ! Comme un père je pense, nos parents avec Flora n'ont jamais été très présent et notre père jamais. Ils ont toujours voulu avoir des garçons, je pense qu'ils n'ont pas su s'occuper de nous à cause de ça, du coup c'est Alecto et Amycus qui nous ont fait grandir.

*Elle te souris et s'assied sur un banc en prenant son temps.*

-Alors Cygnus qui arrivait dans ma vie, c'était un tout autre modèle, et il m'accordait beaucoup d'importance, j'avais l'impression qu'il m'aimait, mais ce n'était pas le cas il est partit comme un lâche.

*Ne pleure pas mais serre les poings*

-Ce n'est pas tous, je n'ai jamais pu te dire le plus important, tu savais que j'étais amoureuse mais je ne pouvais pas dire de qui maintenant qu'il m'a autorisé je peux te dire que je suis en couple depuis plusieurs mois avec Barty Croupton.... 

*A ce moment là par contre un sourire niais envahit son visage même si elle tente de le reprendre*

-Mais j'devais pas l'dire tous ça, il m'avait interdis, alors j'ai du mentir à Alecto que je considère comme une mère, et ça me bouffait de l'intérieur. Je crois que ça à prit beaucoup d'ampleur... Parce que je me suis venger sur une de tes camarades, je lui ai fait vraiment mal... Et quand je me suis retrouvé dans le bureau de Rogue, j'ai été tétanisé, j'ai pas bougé d'un pouce... Sauf quand il m'a soulevé, je ne voulais plus le lâcher sans savoir pourquoi... Et sans savoir pourquoi une fois encore mon attachement paternel se dirige à nouveau vers le directeur alors que je m'étais promise de ne plus donner d'affection de la sorte à un autre...

*Renifle un peu en secouant la tête*

-Je me doute qu'il s'en fout de toute façon de moi...

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Sam 16 Sep - 0:04

*Ludwig prendra bien le temps de t'écouter, très attentivement et sans te couper. Il a plus ou moins le même ressenti pour Cygnus, qui était une personne délicieuse. A l'écoute, gentil, sans préjugés, c'est d'ailleurs lui qui lui a donné envie de devenir psychomage.*

"Je garderais cela secret aussi, que cela ne t'attire pas d'ennuis d'en avoir parlé a quelqu'un comme moi. Pour ma camarade, j'en ai entendu parler dans la salle commune, elle avait dit qu'elle avait eu une retenue pour s'être battue avec une Serpentard, toi je suppose donc. En revanche, elle a dit que c'est elle qui avait cherché. Bref.."

*Te rejoins sur le banc pour ne pas rester debout quand même.*

"C'est le professeur Rogue après tout, on n'arrive jamais a savoir ce qu'il veut. Sinon, comme je t'ai dit, laisse couler, charge toi seulement de paraître heureuse. Je pense que M.Croupton est très bon avec toi, c'est ce qui est important. Pour ma part, depuis que Susan était partie, j'ai subit des moqueries, comme quoi elle serait partie a cause de moi, parce que j'aimerais les garçons en secret, tout ça."

*Ne fait même pas gaffe que tu ignores le fait que Susan est partie a Beauxbâtons, et sans laisser de mot même.*

"Bon, en soit, il est vrai que je m'intéresse aux deux sexes, mais je n'avais d'yeux que pour Susan et elle le savait. J'ai fait fit de leur remarque, et aujourd'hui, ça fait presque deux mois et tout va bien."

*Dit tout ça dans l'optique que ça puisse t'aider a te sentir forte.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Sam 16 Sep - 0:19

*Tes paroles la réconforte un peu et elle t'écoute à son tour. Tes paroles sur Rose la surprenne*

-Elle a dit qu'elle m'avait cherché, c'est vrai? 

*Hausse les sourcils d'incompréhension dans ses souvenirs c'était surtout elle qui l'avait agressés, pourquoi se serait -elle ornée d'une couronne de lauriers ? La blonde réfléchit mais ne trouva pas de solutions si ce n'était vouloir lui voler sa place de folle*

-C'est vrai mais je crois que je voue un culte au directeur, je suis sûrement en manque d'un père... Barty est un homme merveilleux. Puissant et merveilleux !

*A la suite de tes paroles en revanche elle plisse le front et clignote des yeux un peu éberluée par ce que tu lui dis mais elle commence à comprendre et passe un bras autour de ton épaule*

-Je suis  désolée pour Susan, je ne avais pas... Elle ne te méritai pas, c'est tout, tu retrouveras quelqu'un d'autre de mieux.

*Elle sourit et remit son bras sur sa propre cuisse elle ne voulait pas d’ambiguïté avec son ami*

-Tu as le droit d'aimer qui tu veux, et je te comprends pour aimer les deux sexes j'ai beaucoup aimé Luvia aussi, je ne l'ai pas oublié, elle reste dans un coin de ma tête même si je suis la plus heureuse avec Barty on n'oublie pas son passé. Alors si tu as envie de tester avec un garçon vas y ! Mais pas Barty. 

*Elle rit en te donnant un gentil coup de coudes dans les côtes*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Sam 16 Sep - 0:36

"Oui pourquoi?"

*En effet, c'est plus ou moins surprenant pour ceux qui savent que c'était toi qui l'a attaqué. Mais Rose est tellement gentille que même dans ces cas la, il fallait qu'elle te défende, encore une fois. Pour pas que tu ne passes publiquement pour une psychopathe de service.*

"Et bien je suis bien content que tu soies heureuse avec lui! Reste proche de ton homme, ça t'aidera aussi beaucoup a garder le moral!"

*Et surtout qu'il est fort a parier qu'il torturerais chacune des personnes qui t'insultent de folle. Lulu avait bien deviné que ce n'est qu'un geste d'amitié. Amitié, cela sonne étrange, un Poufsouffle né moldu ami avec une Serpentard au sang pur. Mais il est bien content de te connaitre, puisque tu est fort sympathique.*

"Je parle toujours avec sa tante, il parait qu'elle tenait a moi, mais qu'elle a du partir. Mais je n'ai quand même eu aucun mot ni hibou depuis son départ. Je m'en remettrais, et de ce côté, je sait bien que ce n'est pas mal. Mon frère me l'avait dit aussi. Bien que je soit plus garçons que fille hmm.."

*Peut être est-ce du au fait qu'il se refuserais a se donner a d'autres filles que Susan, ou est-ce naturellement comme ça?*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Sam 16 Sep - 1:06

*Elle s'adosse au mur et elle regarde dans les hauteurs*

-Pour rien. 

*Hausse les épaules et te regarde à nouveau*

-Tu a raison je resterai proche de lui. Et toi si tu pares encore à sa tante tu peux peut-être avoir des nouvelles? En même temps je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose à faire... 

*Elle sourit et t'ébourriffie les cheveux en riant maintenant*

-Alors essaye quand tu seras prêt, peut-être que finalement tu te découvriras un autre penchant masculin haha !

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Sam 16 Sep - 1:18

"D'accord."

*S’étire un peu les bras et fait craquer son cou ensuite.*

"C'est ce qu'il faut va! Avec sa tante, j'ai encore de bons rapports, on se parle bien. Je suppose que Susan trouvera un beau français la bas, de toute façon tant qu'elle est heureuse.."

*Ça lui importe plus vraiment de toute façon, il a passé dessus après avoir été en peine.*

"Découvrir un autre penchant masculin? Tu veux dire.. Ahem.."

*Il eut pensé que tu insinuais l'acte sexuel avec un autre garçon sur le coup, il se demande bien ce que ça fait d'ailleurs. Lulu eut pensé a cela parce qu'il a déjà avoué avoir des penchants homosexuels. En bref, il rit aussi un peu, assez content de te voir et t'entendre rire.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Sam 16 Sep - 12:05

-Pour être honnête je n'aimais pas beaucoup Susan. Elle ne me paraissait pas très fraîche tu vois. Mais je n'aurais jamais rien dit parce que tu semblais heureux.

*Hausse les épaules et puis elle sent qu'elle va mieux, ses yeux se font plus enjouées*

-Bah y a rien d'écoeurant, si tu as envie d'essayer tu seras sur, et puis y a que les idiots qui changent pas d'avis ! 

*Te fais un clin d'oeil amusée avant de jouer avec ses jambes*

-Au faite comment vas Rowena ? 

*Prend un air genre, tous vas mieux*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Sam 16 Sep - 18:09

"Je te remercie beaucoup de l'attention, tu as tout a fait le droit de ressentir ça. Je l'étais, heureux, mais, je me suis sans doute attaché trop vite."

*Semble bien content de t'avoir aidé moralement.*

"Je sait bien. Ce n'est écœurant que pour les simples d'esprit! Les antiques quoi."

*Ludwig ignore aussi ce que tu as a l'encontre de dame Serdaigle, donc il répondra tout honnêtement.*

"Et bien, j'ai entendu dire que M.Serpentard est reparti après être revenu, donc dernièrement, elle a du être en colère, en peine. C'était un peu avant la bataille qu'il y a eu d'après ce que je me souviens. Elle va de mieux en mieux cependant."

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Sam 16 Sep - 21:25

-Même si elle t'aimais elle aurait dû t'envoyer au moins une lettre par respect, mais visiblement elle n'est pas très respectueuse.

*Fronce les sourcils*

Oui, voilà l'amour n'a ni âge ni sexe, donc tu n'as pas à te sentir mal.

*Sourit puis embrasse ta joue*

-Il est encore partit? C'est quoi ces gens qui abandonne leurs aimés ? On doit pas être du même monde.

*Grogne en se demandant si Rowena avait vécue la même douleur qu'elle*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Dim 17 Sep - 15:33

"C'est ce que moi même j'aurais fait dans le cas inverse. M'enfin bon, ce n'est maintenant que du passé."

*Se passe la main dans les cheveux et expire assez fort.*

"Je dit toujours ça. Et puis jamais je me sentirais mal, même en étant avec un garçon, et.. Hmm."

*Tousse un peu, mais aurait dit quelque chose du genre même en faisant des choses il ne se sentirait pas mal. Sourit en grand après ce bisou.*

"Probablement. Abandonner les êtres aimés, comme ça, cela ne se fait pas.."

*A ce rythme, autant ne pas aimer si c'est pour s'amuser et abandonner ensuite. Réaction un peu de mécontentement sur le coup. Lulu n'aime pas que les choses se fassent comme ça, surtout si les gens sont carrément mariés.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Dim 17 Sep - 19:02

Tu sais.. Tu es presque mon seul ami, je veux dire, les serpentard sont tous trop cons pour moi, et j'ai toujours recherché ceux qui avait de la maturité, à part Flora et toi je n'ai pas d'amie.

*L'avantage c'est qu'il n'y avait pas Pansy alors elle, Hestia n'avait jamais pu la saquer à part lui voler sa jumelle et baiser les surveillant elle faisait rien de concret, d'ailleurs, ricane soudainement au faite qu'elle ne soit plus là puis hausse les épaules*

-Tous le monde n'est pas comme ça, moi aussi Luvia m'a abandonné plusieurs fois avant de partir définitivement, mai j'ai sû refaire confiance derrière. Que ce soit homme où femme fait toi plaisir on a qu'une vie

*Te lance un clin d'oeil amusé*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Dim 17 Sep - 20:29

*Rougit un peu pour le coup.*

"Vraiment? Ça me fait vraiment plaisir que tu me dises ça. Je n'ai pas beaucoup d'amis non plus a vrai dire,
je suis content qu'on puisse l'être!"

*Pour sa part, il ne la connaissait pas et ne lui avait jamais parlé. Mais il ne peut compter comme vrai amis seulement Padma et Michael, en plus de toi.*

"Oui, avant je m'étais donné des principes, mais visiblement, tant qu'on est jeunes j'ai bien l'impression qu'il faille profiter de la vie. Bien que si je me met en couple avec quelqu'un je n'irais pas voir ailleurs évidement."

*Ricane un peu en soufflant du nez.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Lun 18 Sep - 7:32

-Bien sûr, même si le temps actuel nous le permets pas, je les embouses ! Je fais ce que je veux, nah.

*Croise les bras et rit à tes dires*

-Alors amuse toi et te prends pas la tête !

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Lun 18 Sep - 19:42

"Il vaut mieux pour moi, et surtout pour toi que l'on ne remarque pas cela. Je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis, au pire, tu auras juste a me frapper, ça devrait marcher."

*Dit cela en ricanant un peu, mais il est vrai que si un surveillant te voit taper Ludwig, la sanction sera moins forte que si vous rigoliez ensembles. Tout dépends de qui après.*

"J'y penserais, faut bien vivre après tout!"

*Tends ses jambes et pose ses mains sur le banc.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Lun 18 Sep - 19:49

-Pas la peine, je ferais des yeux de chat Potté et je dirais que j'essayerais de t'amadouer pour si jamais tu faisais une rébellion, ça passera crème t'inquiète !

*Te check dans la main en riant suite à ton ricanement*

-Quand j'étai célibataire, je m’initiais à la masturbation, c'est bien aussi !

*Oui dis ça comme ça, pour Tia zéro tabou était la règle d'or*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Lun 18 Sep - 19:56

"C'est vrai que ça peut marcher aussi!"

*Continue de ricaner un peu, mais soudain, en entendant ta phrase, Lulu fut prit d'une crise de toux durant quelques secondes et en perds son souffle. Quand il revient a lui, il regardera vers ses propres parties durant environ 3 secondes avant de reprendre la discussion.*

"Je.. Je n'ai jamais pratiqué cet acte pour ma part."

*Et n'y pensait pas vraiment, a cause de toi il va maintenant devoir essayer.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Lun 18 Sep - 20:24

-Ah bon, pourquoi t'as jamais testé ? Tes mains son valides pourtant je comprends pas...

*Hausse un sourcil en regardant tes mains pour 'assurer qu'elles n'étaient pas invalides*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   Lun 18 Sep - 20:31

*Rougit assez intensément sur le coup, il était bien trop innocent a l'époque.*

"Euh bfrfrfr.. Je.. Ne sait pas vraiment pourquoi, je n'y avait jamais pensé."

*Et c'est vrai, il n'avait jamais pensé a l'acte de masturbation avant, sur lui même en tout cas.*

"Il faudra que je le f..."

*Tousse a nouveau assez fort. Ce garçon n'est pas habitué a parler de sexe, bien qu'il commence a y être adepte.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.   

[Hestia♪] Retrouvailles dans les couloirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant