Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Severus ] Cesse de me suivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Ven 15 Sep - 22:51

*Elle bouillonne d'une colère noire et ton air gentil la dégoûte encore plus, deuxième fois que tu rentres dans son esprit sans son consentement, elle redevient exécrable.*

-Je me contre fou de ta pitié.

*Haletante elle se redresse fébrilement et marche les poings serrer jusqu'à ton bureau les yeux noirs de colères*

La vie est trop courte pour supporter le fardeau des erreurs d'autrui.
Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 0:14

*Il préfère ne rien répondre et te suivre jusqu'à son bureau qu'il ouvre d'un coup de baguette. Une fois à l'intérieur, il ferme la porte et insonorise la pièce.*

Je suppose qu'il est inutile que je te propose un verre ?

*Il parle tout en marchant vers un placard de la pièce pour en sortir une bouteille de bourbon ainsi qu'un verre.*

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 0:26

*Une fois arrivée dans ton bureau elle s'avance vers toi en te fixant l'air de dire " tu te fous de moi ?" *

-J'en veux un double. 

*Elle croise les bras sous sa poitrine ce qui au passage compresse durement ses seins, elle te fixe en attendant son dû, et elle parle du verre bien sur*

Oscar Wilde
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 0:43

J'en étais sûr.

*Il parle principalement pour lui puis attrape un second verre pour le remplir à la dose demandé. Il te le tend et c'est à ce moment que son regard se trouve attiré par ta poitrine. En même temps elle est déjà bien proportionné alors là... elle est énorme. D'un coup, il détourne les yeux pour attraper son verre et le porter à ses lèvres.*

Tu dois contrôler tes émotions. Sans ça, jamais tu ne parviendras à fermer solidement ton esprit.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 0:58

*Elle ne te dis pas merci et prend le verre en levant les yeux au plafond*

-Et je vais les contrôler. 

*Enlève ses talons pour être plus à l'aise et retire sa cape, le pose sur un chaise et inspire profondément fuis ton regard tant qu'elle ne te regarde pas, tous semble bien aller*

-Pourquoi avoir voulu voir cette partie là de ma vie ?

Oscar Wilde
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 1:12

*Il pensait que pour lui répondre tu allais lui crier dessus en l'insultant que tout est de sa faute mais non. Alors il hoche la tête et termine son verre pour s'en servir un deuxième avant de s'installer dans un des fauteuils du coin salon. Du coin de l'oeil il voit Albus dans son tableau qui fait semblant de dormir dans son fauteuil. Le nerf de son oeil droit qui tressaute le trahit mais Severus est persuadé qu'il ne cherche pas non plus à se cacher. Finalement Rogue décide de te répondre, son regard fixé sur la table.*

Je devais savoir si il s'agissait bel et bien d'un piège du Seigneur des ténèbres.

*Il hésite puis poursuit.*

Il s'avère que ce n'est pas moi qui est en danger. Il cherche à te détruire et il est en train d'y parvenir.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 1:23

*Elle avala une longue gorgée de son verre ce qui lui brûlait les entrailles. De plus tes paroles avaient le don de l'agacer au plus haut point. Elle se tourna et en voyant le choixpeau elle attrapa celui-ci et le regarda d'un air menaçant*

-Tu m'as envoyé dans la mauvaise maison couillon !

*Un regard furieux vers le morceau de tissu et son regard croise le tableau d'Albus elle lutte pour ne pas fondre en larme et ne pas perdre la face devant toi.*

-Alors tu n'as rien à perdre en me rejetant, un oubliette et le tour est jouer, tu pourra retourner à ta panoplie du parfait alchimiste !

Oscar Wilde
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 1:45

Ne touche pas à ça ! Sa valeur est inestimable pour l'école.

*Ses sourcils sont froncés alors qu'il relève les yeux pour te regarder. A tes paroles son agacement revient au galop.*

Idiote ! Tu es en train de rentrer dans son jeu et tu ne le remarque même pas ! J'ai effectivement des choses bien plus importante à faire, me charger de l'issu de cette guerre n'en ai qu'une partie !

*C'est ce moment que choisis Albus pour sortir de son silence en se redressant dans son fauteuil. Avant que tu ne parles, il prend la parole en abaissant son regard bienveillant sur toi.*

Ma chère enfant. Ce que Severus essaye de vous dire c'est que malgré ses propres préoccupations, il s'inquiète pour vous. Dès qu'il a apprit que vous étiez dans la forêt interdite il n'a pas réfléchit très longtemps avant d'aller vous chercher.

*Severus commence à le menacer mais il poursuit sur le ton de la confidence.*

Ô et, je ne l'avais jamais vu utiliser une pensine avant votre rencontre.

*Puis il te fais un clin avant de se lever pour quitter son tableau et aller saluer ceux des autres.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 11:50

J'en ai rien à foutre de ta putain d'école !

*Mais elle repose tous de même le Choixpeau en lui lançant un regard noir. Fulmine furieusement mais sursaute à l'intervention d'Albus et fait même un pas en arrière en regardant Albus bêtement, ses paroles tourne en boucle dans son cerveau et elle baisse la tête. Elle réfléchit à ce que l'ancien directeur semblait dire et d'un geste bête elle se retourne pour te prendre dans ses bras et poser la tête contre ton épaule*

-J'ai peur.

Oscar Wilde
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 21:23

*Aux paroles du pseudo Dumbledore il se renfrogne dans son fauteuil. Il ne l'avouera jamais il lui manque. C'était la seule personne avec qui il pouvait parler et surtout qui le comprenait malgré sa froideur. Voir et entendre se souvenir de lui est une souffrance quotidienne qui rappel à Severus ce qu'il a fait. Lorsque tu viens dans ses bras il ne bouge pas sous la surprise. Albus a réellement un don pour parler aux personnes, un art que Severus ne maîtrisera jamais.*

Apprendre l'occlumencie n'est qu'un début. Je verrais ce que je peux faire mais je ne peux rien te promettre. Si tu parviens à contrôler tes émotions et fermer ton esprit, ce sera une première victoire. Cesse de te braquer contre moi et fais ce que je dis. Tout se passera bien.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 21:30

-Je sais, enfin non, je n'en sais rien mais je me doute.

*Reste un instant contre toi et e redresse en secouant la tête*

-Tous ce que je veux c'est que le Seigneur des Ténèbres ne découvre jamais ce que tu es.

Oscar Wilde
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 22:02

Alors pour ça nous allons devoir apprendre mettre nos différents de côtés. Dorénavant nous sommes sur le même balais alors tu devras faire attention à chacune de tes actions. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi. De mon côté, je ferais la même chose.

*Décidément, se bourbon fait des miracles sur la capacité à dialoguer de Severus. D'ailleurs il porte son verre à ses lèvres et termine le fond de son contenu cul sec.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 22:09

*Elle soupire et se dirige vers la fenêtre*

-Je ferais attention, mais je te déteste toujours pour ce matin, tu as été affreux, tu savais que c'était... Ma première fois.

Oscar Wilde
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 22:27

*Il profite que tu te lève pour poser son verre sur la petite table face à lui. A tes paroles il se retient de soupirer. Ce matin il n'a pas su choisir les bons mots alors il va essayer de se rattraper maintenant. Il prend son temps pour choisir ses mots puis se décide à briser le silence qui c'était installé.*

Ce matin j'étais en colère contre moi. Cette nuit que nous avons passés ensemble c'est précisément ce que tu-sais-qui attendait. Je le savais et pourtant j'ai cédé.

*Severus savait qu'avec ta détermination, il finirait par ne plus résister. Alors il a tout fait pour repousser l'échéance et faire en sorte que tu sache fermer ton esprit. De cette façon, tout danger aurait été écarté.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Sam 16 Sep - 22:35

-Je n'aurais pas dû t'aguicher, c'était vraiment stupide de ma part aussi, j'imagine que j'aurai dû attendre.

*N'ose pas te regarder et rougis violemment*

-Je ne sais pas comment sont les autres mais tu... Tu as été très performant.

*Joues avec ses doigts et regardes ses pieds qui sont devenues très intéressants*

Oscar Wilde
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 0:53

*D'ordinaire Severus aurait surenchéri par simple plaisir de remuer la couteau dans la plaie mais il ne le fait pas. Nous parvenons à avoir une vraie discussion et surtout sans cris alors il ne veut pas gâcher ça.*

Ce qui est fait, est fait.

*Forcément, des souvenirs de cette nuit lui reviennent. Si jamais ils prennent une place trop importante dans son esprit il n'aura pas d'autre choix que de le conserver dans une fiole. Une libération que Severus se refusait pour continuer à être hanté et puni pour ce qu'il avait fait mais depuis la mort de Dumbledore il s'est résigné. Tes paroles lui font revivre le souvenir de ton orgasme et c'est suffisant pour réveiller son membre.*

En tant que premier je me devais de l'être.

*C'était le première fois qu'il déflorait une femme et surtout, c'était la première fois qu'il faisait preuve d'attention envers sa partenaire. D'habitude il se concentre sur son propre plaisir et tant pis si la femme entre ses cuisses ne jouit pas.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 15:32

*Elle avait toujours les joues un peu rosés à cause de l'alcool mais elle hocha la tête et te regarda cette fois avec un sourire, c'est vrai que c'était l'une des rares fois où ils discutaient de manière sensée.*

-C'était un beau moment, mais maintenant j'ai la vieille chauve-souris des cachots à sauver, alors si tu permets, il est temps de se remettre au travail !

*Bois son verre cul sec également et une fois finit lève son verre face à Dumbledore*

-Santé papy.

*Puis elle s'avance et se mets en position de duel*

-J'essayerai de ne pas trop te faire perturber à la vue de mon merveilleux corps.

*Oui bon, elle est un peu plus joyeuse et l'alcool n'aide pas*

Oscar Wilde
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 21:59

*Ses sourcils se froncent en réponse à ta familiarité insultante.*

Je n'ai pas besoin d'aide.

*Il se lève et sort sa baguette alors qu'Albus incline la tête avec un sourire en guise de réponse depuis le tableau où il se trouve.*

J'ignorais que tu étais du genre à te vanter.

*Ses yeux se plissent et il te fixe avant de prononcer la formule.*

Legilimens.

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 21:59

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 22:02

A peine.

*T'observe faire amusé*

- De toute façon je ne peux que me vanter puisque je t'ai eu.

*Tente de cacher ses penser et de fermer son esprit le plus possible*

- Occlumense !

Oscar Wilde
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 22:02

Le membre 'Cassiopeia Black' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 22:05

* En a marre de ses putain de 3, donc, se fait encore pénétrer bien que ça na pas l'air de lui déplaire, une époque de son enfance où elle était populaire par son physique, mais où c'était elle qui rejetait toutes les avances, à force de jeter tous le monde elle avait finit par se retrouver toute seule, plus personne n'avait insisté*

Oscar Wilde
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 22:18

*Cette fois là Severus ne cherche rien de particulier et se contente de regarder le premier souvenir qui s'offre à lui. Il te sent essayer de le repousser mais en vain alors il cesse son sortilège et sort de ta tête.*

M'avoir ? Je pourrais presque croire que je n'étais qu'un objet sexuel.

*Et cette idée lui fait froncer les sourcils. Pour la peine, il ne te laisse pas le temps de récupérer et enchaîne avec une nouvelle intrusion.*

Legilimens.

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 22:18

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Dim 17 Sep - 22:22

*Elle souffle parce que sa respiration devient haletante et irrègulière, l'alcool l'aide aussi à dire ce qu'elle pense*

-Comme ci je n'étais pas juste un objet sexuel ce matin. Si Dumbledore n'était pas venu m'apaiser, je serais toujours en colère contre toi, sache le.

*Te fixe un peu plus profondément*

-Je déteste ton air supérieur, je te l'ai déjà dis.

-Occumense !

Oscar Wilde

[ Severus ] Cesse de me suivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant