Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Severus ] Cesse de me suivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 20:03

*Fulmine totalement depuis l'intervention d'Hestia, heureusement elle a réussi à s'échapper de la Grande Salle, y avait un surplus d'émotions qui s'échappait d'elle. Elle n'aurait jamais dû revenir et l'envie de retourner dans la forêt l'en prend, instinctivement, elle se dirige vers celle ci et hésite à se transformer son regard envers elle est presque suppliant, et elle ne connait pas cette force qui l'attire*

Loin des yeux près du cœur ♥

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 20:14

*Il te suis à grande enjambés ce qui lui fait gagner des centimètres sur toi à chaque fois. Son regard est braqué sur toi et si ses yeux avaient pu lancer des diffindo tu serais actuellement en lambeaux. En plus de le fuir tu ose vouloir retourner de l'endroit dans lequel il t'a sortie.

Une branche craque sous son pied et tu te décide à jeter un oeil en arrière ce qui lui permet de lire dans tes yeux ton désir de te transformer. Il en est hors de question alors il attrape sa baguette dans sa manche et la pointe vers toi.*

Incarcerem !

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 20:19

*Elle se fait ligoter et le cauchemars recommence, elle tombe sous la pression de la plante à terre et elle retient maintenant encore difficilement ses larmes*

-Tu veux quoi en plus de m'avoir dépucelé ?! De m'avoir humiliée.... Je te hais, lâche moi !

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 20:30

*Te voilà face contre terre à te tortiller comme un vers et ça lui plait beaucoup. Il brise les derniers mètres qui nous séparent pour planter son regard passablement énervé dans le tiens.*

Nous avons au moins un point commun.

*Il s'accroupit attrape ton épaule pour te faire rouler sur le dos.*

Qu'as-tu dis à Alecto ?

*Le ton de sa voix indique clairement qu'il vaut mieux pour toi que tu réponde immédiatement.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 20:35

*Elle pousse un cri de déchirement elle ne pensait pas que tu lui ferait du mal et soudain elle a peur, elle est terrorisée et les larmes coulent à flots*

-C'est pas à Alecto que j'ai parlé c'est à Hestia. Je lui ai dis que la prochaine fois qu'elle me parlait sur ce ton, elle devrait manger à la table des Poufsouffles. Ca te vas ? 

*Elle ne voulait pas que tu la vois dans cet état mais elle s'arrête de bouger alors qu'elle se concentre pour tenter de trouver une sortie de secours*

-Tu t'es servi de moi. Tu veux me tuer ? Vas-y alors, fais le maintenant.

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 21:13

*A tes paroles il cherche une quelconque lueur de mensonge dans ton regard mais n'en voit pas. Malheureusement c'est loin d'être suffisant pour le calmer.*

Est-ce que, Alecto ou quelqu'un d'autre, est au courant pour la nuit dernière ?

*Parce que c'est ce que Severus pense et c'est la raison de sa colère.*

Me servir de toi ? C'est toi qui n'a jamais cessé de m'aguicher ! Maintenant que tu as eu ce que tu voulais tu oses jouer les victimes ?

*Sa voix devenait encore de plus en plus sombre au fil de ses paroles et d'un mouvement rapide du poignet il agite sa baguette afin de placer une bulle autour de nous pour que nous disparaissions aux yeux et aux oreilles de tous.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 21:19

-Bien sûr que non, et laisse moi putain !

*Cette fois elle panique complètement au vu de la bulle qui se créer elle est persuadé que tu vas la torturer alors elle ne retient plus ses larmes et cette fois  sa peur se lis sur le visage elle tente de gesticuler mais en vain*

-Je n'ai jamais pu résister, à toi, parce que je suis tombée amoureuse des que je t'ai vu, j'ai tenté de le cacher par la haine, mais je n'ai jamais su comment m'y prendre! J'ai tous gâché et encore cette nuit, laisse moi partir... 

*Sa voix se fait de plus en plus petite et maintenant qu'elle est en pleure elle ose te regarder, même sa dignité elle l'a perdue*

-Mais tu n'as jamais cru au simple faite que je puisse être amoureuse, où plutôt si, mais tu t'en fiche clairement, tu n'en a rien à cirer, tous ce qui t'importe c'est ta rousse.

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 21:33

Il n'y a que les élèves qui tombent amoureux de la première fille qui accepte de passer une nuit avec lui.

*Sa mâchoire se serre mais il ne parvient pas à s'empêcher de poursuivre.*

Pourquoi crois-tu que j'ai toujours tout fais pour te repousser ?! Je savais que tu en souffrirais mais toi, idiote que tu es, tu n'as rien écoutée !

*Lorsque tu évoque Lily son sang ne fait qu'un tour et il te saisi par le col pour te rapprocher de son visage.*

Lily Evans est morte par ma faute ! Si ce n'est pas toi qui subit le même sort, ce sera moi ! Voilà l'avenir que j'ai à t'offrir !

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 21:40

-Alors je ne suis qu'une élève stupide ! 

*Ne dis rien à la seconde phrase, elle en était toujours là à se faire traiter d'idiote, et quand tu la prends par le col ses yeux se dirige encore vers ta bouche, ta bouche qu'elle  réclame encore, ses yeux la fixe sans cesse alors qu'elle continue de verser des larmes, ne doit pourtant pas craquer tourne la tête*

-Lily Evans... Voilà donc le nom de mon ennemie juré.

*Ses poings se serrent et bien qu'elle soit ligoté ses yeux se firent plus sombre, tel ceux d'un loup, elle ne se transforme pas, mais elle n'est pas loin tellement la souffrance est atroce*

-Tu ne veux rien m'offrir, tu n'es qu'un égoïste, je te hais.

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 22:11

Tu ne comprends rien !

*Il te lâche et se redresse pour s'éloigner de quelques pas en restant dans la bulle qu'il a formé. Il t'insultait mentalement mais au fond de lui, une voix lui répète qu'il est le seul fautif. A ne rien te dire, ce moment aurais fini tôt ou tard par arriver. Il se pince l'arrêt du nez et soupire. Les paroles qu'il s'apprête à prononcer vont sceller l'avenir du monde magique.*

Comme tu le sais, je suis un agent double. Le Seigneur des ténèbres pensent que je suis de son côté mais c'est faux. Depuis cette nuit du 31 octobre 1981 je me suis juré de protéger Potter quoi qu'il m'en coûte. Mais peut importe l'issu de la guerre, le résultat pour moi est le même. Je vais mourir.

*Finalement il se tourne à nouveau pour te regarder et prouver sa sincérité à travers son regard.*

Je ne peux rien t'offrir.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 22:18

*Tes paroles lui font l'effet d'un coup de poignard en plein coeur, elle ravale sa salive et se laisse retomber sur le dos à terre et regarde le ciel puisqu'elle est toujours attachée, à ton discours, elle commence à comprendre et elle tourne la tête vers la forêt interdite*

- Tu détruis ta vie pour une femme qui ne t'as pas aimé. 

*Elle venait de comprendre ce qui se passait et ses poings se serraient à nouveaux d'incompréhension*

- Et tu détruit la vie d'une femme qui était prête à tous pour t'aimer.

*Elle ne put s'empêcher de ricaner amèrement et rageant elle bouge dans tous les sens pour enlever ls liens folle de rage.*

-TU SAVAIS QUE J'ETAIS FOLLE DE TOI ! DEPUIS LE DÉBUT C’ÉTAIT SANS ESPOIR! Et tu es revenue me chercher, tu m'as sauvée, quand on s'est embrassés il y avait du désir, je l'ai ressenti, ne ment pas la dessus ! Oses dire que je suis la seule fautive de ce qu'il s'est passé ce matin et je sors de ta vie à tous jamais.

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 22:49

*A ta première phrase son visage se ferme car c'est ce qu'une petite voix en lui s'acharne à lui dire depuis longtemps mais qu'il s’efforce de faire taire. Il te laisse t'agiter comme une possédée et réponds sans te laisser finir.*

J'ai essayé de te repousser ! Je voulais te le dire mais je ne pouvais pas. Tu devais maîtriser l'occlumencie pour ça.

*Mais aux restes de tes paroles il se tait. Ses sourcils se froncent d'agacement car une fois de plus tu as raison. Il n'aurait pas dû aller te chercher dans cette forêt mais pourtant il l'a fait. Severus ne sais pas quoi te répondre et ce genre de situation ne lui arrive presque jamais. Ses réparties sont instinctives et instantanés mais là... rien.*

Peut importe. Ca ne dois pas se reproduire. Tu finiras forcément par en souffrir alors tu ferais mieux de continuer à me détester.

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Mer 13 Sep - 23:01

*Elle arrête de bouger dun coup a tes paroles et inspire profondément.*

-Tu n'assumeras jamais ce que tu ressens pour moi. C'est ça?

*Elle pousse un profond soupire de tristesse et ferme les yeux.*

Quand je tai vu la première fois mon coeur a respiré si fort que j'ai cru que j'allais exploser . Quand tu as posé les yeux sur moi la première fois j'ai cru que j'allais m'evanouir. J'avais peur alors comme je pouvais pas me confier j'ai tenter de me faire repérer par toi. Puis ça na pas marcher quand j'ai appris que tu travaillais pour lui... J'ai voulu le rejoindre. J'ai pensé que ça t'impressionnerai.... Quand il ma reçu il a vu le désir que j'éprouvais pour toi... Et c'est pour ca qu'il nous a mit en binôme.

*Elle rit sans raison avant de fermer les yeux.*

Alors ne me dis pas de ne pas souffrir. Cest deja le cas. Libere moi... Sil te plais.

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Jeu 14 Sep - 19:54

Idiote.

*Il continu de te fixer durement puis fini par soupirer en te libérant d'un mouvement de baguette.*

J'ai fais la même erreur que toi et pour les mêmes raisons. Au final, elle est morte. Qu'est-ce que tu crois ? Que le Seigneur des ténèbres nous as mis en binômes pour qu'une quelconque relation se forme entre nous ? Figure toi qu'il m'a expressément ordonné de ne surtout pas te toucher et encore moins de cette façon. Maintenant que tu portes cette marque tu n'appartiens qu'à lui.

*Il voulait que tu réalise à quel point tu as fais la plus grosse bêtise de ta vie en acceptant cette marque sur ton avant bras.*

Qu'il t'ai mis avec moi ne peux qu'être un piège.

*Et si c'est vraiment ça, alors ton entraînement en occlumencie sera décisif pour le temps qu'il lui reste à vivre.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Jeu 14 Sep - 20:47

*Elle ne dit rien, rien parce qu'au final elle savait déjà ce qu'elle allait faire, la colère la prenait elle comprenait surtout que quoiqu'elle fasse, elle et toi c'était impossible, alors, après avoir refoulé un sanglot, elle se leva, et elle se dirigea en face de toi.*

-Tu vas m'emmener dans ton bureau, on va s’entraîner à l'occlumencie jusqu'à ce que je puisse cacher ta vie misérable au Seigneur des Ténèbres et après, une fois qu'on sera sur que je ne puisse pas te mettre en danger, tu feras ce que tu as à faire, et tu pourras aller sauver ton Potter, ainsi la rouquine sera honorée par la brillante estime que tu lui porte. Quand à moi je referai ma vie, et je t'interdis de m'en empêcher. 

*Elle te fixe durement, ses paroles son sévère mais elle souffre et c'est son seul moyen de ne pas faillir, de revenir aussi dur que les première fois et sans prévenir une main vient claquer furieusement  ta joue  elle attend que tu enlève la bulle pour aller chez toi*

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Jeu 14 Sep - 21:49

*Pour l'instant c'est ce qui importe le plus à Severus, que tu sache parfaitement fermer ton esprit. Sans ça, ce n'est même pas la peine d'espérer qu'il se dévoile et qui sais, qu'il s'autorise à nouveau le droit d'aimer. Il allait répondre mais la gifle tombe et il ne bouge pas sous la surprise. Cependant, lorsqu'elle passe ses sourcils se froncent et son regard s'assombrit. Severus t'avais prévenus de ne plus jamais lever la main sur lui alors pour se venger et sans le formuler, il entre dans ton esprit pour y chercher le jour où tu as rejoins les rangs des mangemorts.*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Jeu 14 Sep - 21:59

*Elle ne comprend pas pourquoi d'un seul coup  son passé refait surface et surtout pourquoi elle se retrouve devant le Seigneur des Tenebres. Morte de peur et terrifiée*

"Vraiment ? Tu souhaites me rejoindre mais tu ne tiens même pas debout!"

"Je suis une Black maitre... Ma motivation est sans faille..."

"T'as motivation pour moi ou pour Severus? Par ce que jai la tres net impression que ce que tu desires nest pas de rejoindre notre rang... Mais comme je suis homme bon je vais te montrer ce quune femme de mon rang DOIT subir... ENDOLORIS ! "

*Et Cassiopeia se tord en hurlant de douleur. Les larmes se forment sur son visage alors que Voldemort la regarde satisfait il s'approche d'elle posant son pied nu sur le visage de la brune. Il allait dire autre chose mais ellle comprend que cest toi qui a commencé le cours sans la prevenir folle de rage elle hurle un expelliarmus.*

Dernière édition par Cassiopeia Black le Jeu 14 Sep - 22:01, édité 2 fois
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Jeu 14 Sep - 21:59

Le membre 'Cassiopeia Black' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Jeu 14 Sep - 22:29

*Il regarde la scène qui se déroule sous ses yeux mais étrangement, lorsqu'il entend l'impardonnable être prononcé, son regard se met à fixer un point invisible sur le sol. Ce n'est qu'à l'entente de ton hurlement du sortilège qu'il sort de ton esprit pour se débarrasser de l'expelliarmus d'un coup de baguette avant de la pointer sur toi.*

Utilise l'occlumencie !

*Puis il repasse aussitôt à l'attaque.*

Legilimens !

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Jeu 14 Sep - 22:29

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Ven 15 Sep - 9:12

*C'est à on tour de te fusiller du regard elle déteste ces entraînements là. Elle te déteste tout court, pour le moment présent il n'y à plus aucune flamme qui l'anime un simple rejet de dégoût, puisque la scène reprend*

"Tu acceptes ton sort, brave enfant, tu seras récompensé. Je vais te mettre en équipe avec lui. Mais comme tu m'as demandé de l'aide il aura interdiction de te toucher."

*Un sourire machiavélique envahissait le sourire de Voldemort alors qu'il greffait la marque des ténèbres sur le bras de Cassiopeia qui fondait en larme.*

"La torture mental est bien plus insupportable que la physique, tu ne crois pas à ce que je dis? Ohhh tu le découvriras bien assez tôt ma jolie." 

*Et d'un coup de baguette il envoya valser sa nouvelle mangemorte contre un mur, puis celui d'en face, puis enfin il ouvrit la porte pour la chasser. Fébrile elle restait au sol mais elle arrivait à murmurer*

-Occlumens.

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Ven 15 Sep - 9:12

'Destin de Merlin' :
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Ven 15 Sep - 9:14

*Elle ne savait même plus où elle était dans le temps réel où dans le passé, le visage de Voldemort la figeait, elle toussa alors que dans le réel elle était débout, les yeux dans le vague, un deuxième jet sortit aussitôt de sa baguette* 

Ocllumens !

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Ven 15 Sep - 9:14

'Destin de Merlin' :
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   Ven 15 Sep - 21:55

*Tes tentatives sont vaines alors il fini par sortir de ton esprit. Ce qu'il vient de voir confirme le fait que tu dois absolument parvenir à bloquer tes pensées et tes souvenirs. Sans ça, le Seigneur des ténèbres prendra plaisir à nous torturer.*

Allons dans mon bureau. Ca te laissera le temps de souffler un peu.

*Puis il défait la bulle et te regarde en attendant que tu commence à marcher.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Severus ] Cesse de me suivre !   

[ Severus ] Cesse de me suivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant