Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Et un petit tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: [Libre] Et un petit tour !   Sam 9 Sep - 23:00

*Il était tard, maintenant elle avait un petit endroit à elle, un appartement dans le château. Bien qu'elle travaillait à mi-temps ici, devant jongler entre ici et les 3 balais, elle faisait de son mieux pour gérer tout ça, bien qu'elle savait qu'elle y arriverait. Ce qui était vrai, car depuis qu'elle avait commencé à faire cela, elle s'en sort plutôt à merveille.Marchant dans les couloirs du château, cherchant une petite occupation ou à discuter avec les nouveaux membres du personnels ou même des élèves, qu'importe à vrai dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Lun 11 Sep - 23:46

*N'ayant pas grand chose à faire pour l'instant, Kieran envisageait de sortir du chateau et d'aller boire un peu plus que nécessaire à Pré-au-lard. Et c'est ainsi qu'il te trouve, te promenant dans les couloirs.*

Bonsoir ma jolie.

*Il te salut avec un sourire charmeur.*

Je crois bien vous avoir déjà rencontré quelque part, n'est-ce pas?

*Jolie fille, vieille rengaine, mais pas tant que ça, car ton visage lui était effectivement familier.*
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Mar 19 Sep - 10:42

*C'est en continuant à marcher, qu'elle finit par croiser quelqu'un. S'arrête alors à ce qu'il venait de dire, laissant apparaître un petit sourire sur ses lèvres*

Bonsoir jeune homme!

*Mordile sa lèvre, déjà sous le charme de ce bel homme*

Oui, je suis parfois aux Trois Balais, j'aide ma mère parfois quand je ne suis pas ici.

*Continue de sourire, sait au moins qu'il est un peu attentif*

Je suis Lucia , et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Jeu 21 Sep - 23:35

*Te prend la main avec délicatesse, et la porte à ses lèvres en s'inclinant, et y dépose un baiser.*

Enchanté, je me nomme Kieran, Kieran Mulciber.

*Une lueur intéressée luit au fond de ses yeux. Tu es bien jolie, et il est bien séducteur.*

C'est donc pour ça que j'ai l'impression de vous connaître.

*une jolie fille ça ne s'oublie pas facilement...*

Dites, la nuit me semble belle; seriez-vous tenté par une petite balade?

*Te présente son bras en guise d'invitation.*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Sam 23 Sep - 20:35

*Est quelque peu troublée par ce qu'il fait, se met même à rougir en le voyant faire et le sentant faire*

En...enchantée également de vous connaître.

*Petit mordillement de lèvre, toujours troublée par un bel homme*

Ce doit être ça oui.

*Sourit en s'humectant cette fois les lèvres*

Avec plaisir, comment refuser.

*Passe donc son bras sous le sien en gardant un petit sourire timide sur ses lèvres*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Lun 25 Sep - 10:17

*Te serre légèrement contre lui alors que tu passes ton bras sous le tien. *

nous n'irons que dans le parc. Le château, nous le connaissons bien, et le lac ou la forêt ne sont guère sûrs à cette heure.

*Te dévore des yeux, et marche doucement.*

ainsi, vous travaillez également ici. Je suis relativement nouveau, alors je ne connais pas encore tout le monde.

*Enfin si, les mangemorts, mais les nouveaux venus lui sont encore inconnus. Il parle d'une voix chaude et profonde. Malgré la fraicheur de la nuit, cette voix réchauffe.*
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Lun 25 Sep - 19:28

*Peut sentir ainsi ta musculature, si si peut vraiment. Est conquise , te trouvant très galant*

Je pense que cela est une excellente idée. Allons-y dans ce cas.

*Mordille quelque peu sa lèvre en sentant ton regard légèrement déroutant mais agréable*

C'est bien ça, je suis concierge à mi-temps car parfois j'aide ma mère aux Trois Balais. Et vous, vous êtes professeur je suis sûre.

*Reste blottit contre toi, étrangement s'y sent bien. Te fixe parfois, tentant de savoir à quoi tu pensais*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Mar 26 Sep - 0:17

*Tel un prédateur, te garde près de lui. Sent que tu n'es pas insensible, et cela lui plait. Tu es une bien jolie fille. Te regarde et croise parfois ton regard dans lequel il se plonge. *

Oui, j'enseigne les Forces du Mal. C'est nécessaire afin de mettre les élèves à la fois à niveau et au courant des nouvelles pratiques. Avant, on leur apprenait à s'en défendre... mais la plupart prenait ça comme un jeu. Rendez-vous compte, un professeur leur faisait cours en musique pour tenter de maîtriser un épouvantard... c'est du n'importe quoi.

*Te conduit vers une petite cours pavée, au centre de laquelle une fontaine coule doucement. La lumière de la lune est étonnamment claire.*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Mar 26 Sep - 11:04

*Aimé cette proximité avec lui, mordillant sa lèvre. Il est vrai qu'elle est déjà sous son charme. En même temps, c'est pas tous les jours qu'elle se fait charmer de la sorte par d'autres types complètement saoule aux Trois Balais*

Je pense que vous êtes un bon professeur, ça se voit, ça se sent que vous avez cette envie de leur apprendre des sorts essentiels pour eux et c'est tout à votre honneur. Si seulement j'avais eu un professeur tel que vous, j'aurai été sans doute un peu plus motivé.

*Rit en disant cela.Te suit alors vers cet endroit qui semble bien romantique à vrai dire. Reste toutefois bien blottit contre lui en le fixe après s'être arrêté*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Jeu 28 Sep - 16:26

*Et heureusement que tu ne le vois pas soul... il aurait été plus entreprenant. Là, il a envie de te séduire, de te faire tomber sous son charme. Le sport de la séduction est une pratique des plus agréables; surtout avec une jolie fille comme toi. Est donc très attentifs à tes paroles.*

J'ignore si je suis un bon professeur, mais ce sont des choses qui me tiennent à coeur. Si un jour vous en avez envie, nous pourrions faire des cours particuliers.

*Te serre un peu plus contre lui. Sa voix est chaude, profnde. Tente un trait d'humour cependant.*

Et puis, si vous ratez des sorts, peut-être pourrais-je vous punir quelque peu.

*sourire de malice.*
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Sam 30 Sep - 13:22

*N'est pas insensible à son charme, même si il devait le faire à beaucoup de femmes, c'est ce qu'elle pense en tout cas. N'a pas l'habitude alors oui, en profite un peu. Lui sourit en se mordillant la lèvre*

Des cours particuliers? Pourquoi pas, je ne dis jamais non à des cours particuliers.

*Lève les yeux vers lui à sa phrase, sourit quelque peu en secouant la tête*

Je me demande bien de quels genre de punitions je vais avoir le droit.

*Dit-elle en le regardant , curieuse réellement de savoir.Sourit en coin tout en marchant dans le parc, regardant par la suite les étoiles*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Dim 1 Oct - 18:19

*un sourire enjoleur, mais une lueur u peu perverse au fond du regard*

Ne vous inquiétez pas, je n'envisage pas d vous blesser en vous punissant.

*Parfaitement sadique, il sait jouer avec sa proie. Et là, il a l'intention de la ferrer comme il se doit.*

On pourrait commencer après votre prochain service.

*te prend par la taille, et te regarde dans les yeux de toute sa hauteur. Glisse une mèche de tes cheveux derrière ton oreille.*

Il est un peu tard pour ça. Mais je peux vous raccompagner chez vous. Vous logez ici ou aux Trois Balais?
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Lun 2 Oct - 21:29

*Ne prend pas cela comme une lueur perverse, mais plutôt pour un homme intéressé par elle*

Je me doute bien vous savez.

*Petit sourire, continue de le suivre*

De quoi parlez-vous au juste ? De la punition?

*Ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ça, le fixe en se mordillant la lèvre, se sentant si proche de lui*

Je vis ici, c'est plus pratique je dirai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Mar 17 Oct - 20:53

(oups, désolée désolée du temps de réponse... fallait me relancer Embarassed )

*Voix otujours chaude.*

Non, nous allons commencer par un entrainement suivi d'un dîner.

*Te prend par le bras.*

Je vous contacterai par hibou pour vous dire le jour et l'heure. en attendant, je vous préviens que je vais vous voler un baiser avant de vous laisser pour la nuit. Gardez le en souvenir pour la prochaine fois.

*Et se penche vers tes lèvres pour les emprisonner. Te laisse au bout d'une longue minute, déposant un baiser léger pour clore cet entretien.*

Je saurai où vous trouver.

*Et il te laisse là, disparaissant dans la nuit.*

Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Mar 17 Oct - 21:46

(J'ai trop peur de déranger, alors j'ose pas Embarassed )

*Rit quelque peu, te sourit*

Un entrainement? Un dîner? Rien que ça, j'accepte alors.

*Aime bien ce contact en tout cas, mordille sa lèvre*

Soit, alors j'attendrai votre hibou avec impatience. Ne soyez pas trop long par contre, je n'aime pas attendre.Vous êtes direct au moins, j'aime bien.

*Ferme les yeux en sentant tes lèvres chaudes et humides à la fois sur les siennes. Savoure ce baiser, n'en a pas eu depuis... très très longtemps*

Je...

*Est encore sous l'effet de ce baiser, te regardant partir alors qu'elle se remet peu à peu de ses émotions*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   Mar 17 Oct - 22:52

(I love you tu ne déranges jamais! c'est juste que j'ai tendance à oublier un peu en ce moment... faut m'aider à recentrer mes neurones Laughing . Je t'envoie un hibou rapidement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Et un petit tour !   

[Libre] Et un petit tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1