Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cidolfus Owell

MessageSujet: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Jeu 31 Aoû - 23:53

*Voila plusieurs mois que Cidolfus le vampire avait quitté Poudlard, il avait honteusement fuit après avoir risqué d'assassiner LA fondatrice Rowena Serdaigle en la vidant presque de son sang. Il aura cependant réussit a se contrôler en lui laissant juste la quantité nécessaire pour survivre. Maintenant, il reviendra, non pas sans avoir fait rapport au seigneur des ténèbres. Il ne manquera pas de porter d'élégants costumes qu'il se sera procuré lors de son auto-exil en Italie, donc assez bonne qualité et classe assurée.
Il lui tardera de rejoindre la fondatrice des Serdaigles, il se doit de lui donner des excuses. Pour se divertir, il profitera pour montrer ses dents pointues a un jeune élève de Poufsouffle qui sortait tout content de la bibliothèque. Ce dernière élève aura juste eu un mouvement de recul, tout de même un peu apeuré par l'homme.
Il semble néanmoins de bonne humeur, c'était une petite plaisanterie sans arrière pensée.
Se présente devant la fondatrice, un bras devant le torse, main plate et l'autre le long du corps, il s'incline respectueusement.*

"Milady Serdaigle.."
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Ven 1 Sep - 11:20

Monsieur Owell!

*OUvre de grands yeux à ton entrée dans la bibliothèque. Etait occupé à rien de spécial pour une fois, ne faisait que savourer un thé, en observant les rayonnages. Ceux qui étaient déjà rangé, les autres en attentes. Et elle rêvassait à ce qu'elle allait faire de sa nouvelle vie sans homme, sans véritable attache. Elle se retrouvait dans la même situation que mille ans auparavant quand Salazar l'avait abandonné pour la première fois... sauf que là, même s'il revenait, elle ne l'accepterait plus.
C'est donc avec surprise et étonnement qu'elle t'entendra parler, car elle ne t'a pas entendu rentrer.
elle se lève et se dirige vers toi, un peu gênée, car elle se sovient parfaitement de la dernière fois que vous vous êtes vu.*

Vous êtes de retour ? J'espère que vous allez rester un peu!

Cidolfus Owell

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Ven 1 Sep - 15:40

*Ce sont évidement ses talents de vampire qui lui permettent d'avancer sans le moindre bruit, ça peut lui être utile comme ça peut lui causer du tort. L'homme se relève de sa révérence et garde un air sérieux qui ne laisse pas apparaître de sourire. Pourtant, il sourit bel et bien, tout du moins il essaie.*

"En effet, j'ai eu quelques.. Affaires dans le pays de naissance de mon paternel."

*Cette fois, faisant référence a votre dernière entrevue, avant qu'il ne décide de prendre la fuite.*

"Je me suis permis de venir.. Prendre de vos nouvelles, pour savoir comment.. Vous alliez.."

*On peut remarquer qu'il y fait référence au ton hésitant de ses paroles en demandant des nouvelles.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Sam 2 Sep - 18:22

L'Italie si je ne me trompe pas?

*A toujours beaucoup aimé la culture et l'art italien.
Comprend parfaitement à quoi tu fais référence avec ta question, et s'avance vers toi, l'air doux.*

Monsieur Owell, j'avoue être ravie de vous voir. Je tenais à m'excuser pour la dernière fois. J'étais au plus mal, et je pense qu'avec les évènements de "rajeunissement" j'ai du perdre un peu la tête et souhaiter perdre la vie... Je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé...

*L'air sincère, et assez gênée*

Mais je vais mieux à présent. Entre temps, j'ai traversé d'autres épreuves, mais jamais plus je ne me laisserai aller ainsi. C'était indigne de moi. J'espère que vous saurez ne pas m'en tenir rigueur.

Cidolfus Owell

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Dim 3 Sep - 17:41

"C'est bien cela, un très beau pays, mais c'est sans doute mes racines qui me font exagérer sur ce point Milady."

*D'ailleurs, il a prit pleine cuvée de vins italiens et d’œuvres d'art magiques bien entendu. Il ne partirais pas de ce pays sans avoir volé récupéré quelques souvenirs. Prends un air un peu plus doux, restant dans son habitude professionnelle.*

"Le sentiment est partagé, et c'est moi qui me dois de m'excuser... J'ai tout de même été assez proche de vous ôter votre réelle vie et donc de faire de vous l'une de mes semblables. Je m'en serais cruellement voulu."

*Et aurait lui même mit fin a ses jours pour que ta transformations ne s'achève jamais, étant devenu un Alpha qui n'a plus besoin de son créateur.*

"Tant que vous restez forte, c'est ce qui compte. Peut être puis-je prendre place sur l'une de vos chaises?"

*Ne souhaite rien faire qui puisse être mal vu tout de même.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Dim 3 Sep - 18:42

Je sais que dans votre état "normal", vous ne m'auriez jamais touché. Mais nous étions tous deux perturbés. Alors, n'en parlons plus. C'est une période que je préfère oublier. J'ai trop souffert, et je ne veuxplus jamais me retrouver dans cette situation.

*te fais signe de t'installer.*

Je vous en prie, prenez place. Je vous aurais volontiers proposé votre ancien poste, mais je ne fais plus partie de ceux qui décident.

Cidolfus Owell

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Dim 3 Sep - 23:02

"J'en ai souffert aussi, je n'avais jamais bu de sang humain.. Comme vous dites, laissons au passé ce qui est au passé, regardons vers le futur et vivons dans l'instant présent."

*Avec ses passages en France et en Italie, il aura croisé bien des philosophes, ce qui lui donne des phrases assez profondes. Vient donc s'installer sur une chaise en posant ses avant bras et croisant les mains.*

"Je ne suis pas certain que vous cautionnez mon alignement, mais je ne pense pas avoir de problèmes pour récupérer un poste a Poudlard Milady."

*Il tenais tout de même a offrir un certain cadeau, donc de sa cape en soie noire a l'intérieur rouge, il sortira une bouteille de vin de grande prestance, richement décorée. D'ou il la sort? Certaines personnes diraient le Talent, mais en fait, il dispose évidement d'un sac sans fond bien camouflé dessous sa cape, très utile en cas de crise de soif.*

"Ceci n'est peut être qu'un modeste présent, je ne sait point si vous consommerez, mais, cela fait très bien en décoration."
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Mar 5 Sep - 18:15

Oh, vous savez, j'ai l'impression que ces temps-ci l'alignement n'a plus sa valeur d’antan. J'ai fait confiance et accordé une chance à des gens qui n'ont pas hésité à me trahir pour leurs anciens idéaux... et je suis presque sûre, que la plupart retourneraient leur veste pour sauver leur couenne.

*Reçoit avec plaisir la bouteille de vin.*

J'en consomme occasionnellement. Un verre de bon alcool est toujours agréable. Je ne pense pas le laisser se gâter.

Alors, quel poste souhaiteriez-vous cette fois ci?

Cidolfus Owell

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Jeu 7 Sep - 2:29

"Et vous savez surement mieux que quiconque que l'alignement ne fait pas la valeur d'un homme. La plus part font cela par lâcheté, et poignardent dans le dos ceux qui leur offraient la confiance. Vous savez que je sert une cause, mais sachez que je n'aime pas les batailles violentes et sanglantes, comme la plus part."

*Il préfère en effet faire du mal dans le privé, ou bien obtenir informations ou biens en échange de la vie. On est noble et classieux ou on ne l'est pas. En revanche, il est évident que si l'occupation venait a changer, il trouverait le moyen de se ranger au côtés des puissants, mais absolument pas par lâcheté.*

"Il ne faut tout de même pas en abuser Milady, aussi délicieux soit il.
Un poste? Je songe a redemander un poste dans l'éducation. Il y a plusieurs domaines qui méritent d'être plus soulevés que les autres. Mes... 'Talents' pourraient être utiles en éducation aux créatures magiques, si le poste n'est point occupé."

*Faisant référence au pouvoir hypnotisant des vampires, qui lui sert a chasser le sang. Bien entendu, cela ne marche que contre les animaux, et pour les plus puissants vampires, les humains ayant une part animale en eux. Bien qu'un tel contrôle reste dangereux.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Ven 8 Sep - 0:13

Nus avons tous une cause à servir. Et elles ne sont pas forcément incompatibles. C'est ce dont j'essayais de convaincre mon époux, mais il ne m'écoutait guère. Tant pis pour lui maintenant.

*Sourit, un peu amusée de ton conseil.*

J'espère que vous ne croyez pas que je vis dans l'excès. Non, je sais aujourd'hui exactement comment je veux mener ma vie, et j'ai besoin de garder l'esprit clair pour cela.
Pour votre poste, si vous le souhaitez, je peux envoyer une lettre de recommandation au professeur Rogue qui est actuellement directeur. Je sais que vous étiez plutôt compétent à ce poste.

Cidolfus Owell

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Lun 11 Sep - 22:00

"Si le monde était habité que par des personnes ayant les même idées, tout serait ennuyant. Bien que je reste a regretter chaque mort, d'un camp ou de l'autre. J'espère que vous réussissez néanmoins a vous en sortir malgré tout les problèmes."

*Lui même il lui arrive d'abuser un peu, en allant boire au sang des moldus sortant d'un bar. Il les sélectionne. Du sang pourri uniquement par la bière.. Vaut mieux du sang au Whisky.*

"Et bien, Milady, je n'ai encore jamais occupé le poste de soin aux créatures magiques, mais une lettre de recommandation n'est tout de même pas a laisser de côté."

*Ajoute t'il de son air professionnel et noble. On pourrait presque croire qu'il sourit, si si!*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Jeu 14 Sep - 23:54

Je ne demande pas à ce que tout le monde partage les même opinions, mais à ce qu'elles soient respectées. Je peux facilement concevoir le mépris que l'on ressent envers les moldus, mais ils ne sont que les victimes d'eux même. nous devrions nous montrer compatissant ou éclairant à leur égard.

*soupire en regardant par la fenêtre, doutant que le jour où le monde sera en paix n'arrivera jamais.*

Je vais de ce pas lui écrire une lettre. Après tout, je vous le dois bien.

Cidolfus Owell

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Dim 17 Sep - 21:53

"Vous vous doutez, de par ma nature, que j'ai plus de raison qu'aucun autre mangemort a haïr les moldus. J'eus essayé de les comprendre, mais si en plus d'être Vampire, je n'aurait pas été sorcier, je ne serais pas aujourd'hui ici a vous parler Milady. Je m'arrange pour ne pas avoir a en rencontrer, c'est plus sage."

*C'est a la fois une vérité et un mensonge, car il va de temps en temps chasser du sang de moldu quand ça lui chante. Cid inclinera la tête en fermant rapidement les yeux.*

"Vous ne me devez rien, seul moi fut le fautif. Quoi qu'il en soit, je vous remercie chaleureusement pour la lettre. Je devrais moi même aller en envoyer une au directeur Rogue, pour demander l'entretient."
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   Lun 18 Sep - 23:29

Les moldus ne sont pas exempts de défauts. Au contraire, 'en ai douloureusement conscience. En tout cas, sage décision que la vôtre.

*Se lève de sa chaise, et te conduit à la porte.*

En revanche, vous me voyez désolée, mais j'ai un rendez-vous de prévu avec une amie. Je dois donc vous laisser. Mais je ne manquerais pas d'envoyer une lettre de recommandation à notre directeur.

*Tend la main pour la serre.*

Et cessez de vous en vouloir. Les torts sont réellement partagés. Oublions donc tout cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..   

[Rowena] Le grand retour, excuses pour une Milady..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1