Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tia ♥] Achat pour la chauve souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur de DCFM

MessageSujet: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Jeu 31 Aoû - 19:13

*Il arrive avec Hestia sur la place de transplane et sans lui lâcher la main il commence à marcher parmi les ruelles mal famés. L'ambiance de cet endroit est inquiétante tout comme les personnes que nous croisons mais qui s'écartent aussitôt en reconnaissant Barty. Tout le monde connait sa loyauté pour Voldemort alors il faudrait être faut pour oser s'en prendre à lui mais maintenant qu'il est adjoint du ministre c'est encore pire.*

Il y a une bibliothèque qui ne vend que des livres anciens. Il faudra y mettre le prix mais c'est un cadeau que Rogue appréciera. En fait, je crois que les livres et les potions c'est les seules choses qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Jeu 31 Aoû - 19:21

*Si Hestia avait été surprise de tes dires, transplaner aux embrumes la rendait fière. Mais intérieurement elle ne faisait pas la fière. Elle déglutit et serra très fort la main de Barty en inspirant profondément et en le suivant sans le lâcher. Qui plus est elle est impressionnée  par le respect que tu affliges en ce lieux*

-C'est vrai ? Je suis contente alors, je veux qu'il soit impressionné, je veux être sa préféré, c'est important à mes yeux! 

*Sursaute alors qu'elle voit un SDF essayer de lui attraper la jambe se colle à toi*

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Jeu 31 Aoû - 20:10

Et pourquoi tu y tiens tant ?

*Ses sourcils se froncent. Chaque attache que tu auras avec un homme sera louche pour Barty. Ce n'est pas à cause de toi mais à cause des hommes, sauf pour le cas présent. Il n'a jamais vu Rogue être intéressé par qui que se soit alors qu'il le soit avec une de ses élèves... Lorsque Barty aperçois la main du SDF s'approcher de toi il sort aussitôt sa baguette et lui lance un diffindo. L'homme pousse un cri et retire vivement sa main.*

Que ça te serve de leçon !

*Barty avait envie de continuer les diffindo pour carrément lui ôter la main mais ne sachant pas comment tu le prendrais, il se contenta de ça et reprit la route en te gardant contre lui.*

Il ta touché ?

*Si tu réponds oui alors finalement l'homme perdra bel et bien sa main. Personne ne touche ce qui est à lui.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Jeu 31 Aoû - 20:16

-Parce que s'il m'aime bien, ça va énerver Drago, et rien que pour le voir énervé je déplacerais des montagnes ! 

*Grand sourire et sursaute une nouvelle fois au Diffindo, elle devrait surement fuir, hurler te supplier
 mais la vérité est tout autre, ces deux mois et demis passé dans sa prison doré la transformer, alors, inconsciemment elle imagine Rowena Serdaigle à la place du SDF qui souffre et ses yeux pétillent d'une lueur malsaine, telle une mini Bellatrix*

-Oui.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Jeu 31 Aoû - 21:47

Une vraie petite peste.

*Il sourit mais cesse de le faire lorsque tu réponds à sa question. Il s'arrête puis tourne les talons pour faire marche arrière et retourner vers le SDF. Il essaye de fuir à la vue de Barty mais il lui attrape le bras fermement et pointe sa baguette sur les doigts de l'homme.*

Tu n'aurais pas dû la toucher.

*Il utilise un informulé pour briser, chacun leurs tours, les doigts de l'homme dans un craquement sinistre. Le SDF le supplie mais Barty n'en a cure et brise ces 5 doigts.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Jeu 31 Aoû - 22:08

-Always. 

*Large sourire qu'elle garde avant de le perdre et de te regarder torturer le pauvre " innocent ". Ne bronche pas et observe le spectacle, elle ne parait pas plus pertubé que ça et semble même accepter et trouver normal qui subisse une telle punition. Elle s'avance vers toi et prends ta main*

Merci de m'avoir défendue. 

*Elle sourit tendrement à son amoureux, n'a pas vraiment conscience que c'est un acte de cruauté après tous, avec les crises qu'elle a subit pendant son incarcération, ça na rien d'étonnant*

-Alors où es-ton magasin ? Je n'ai pas d'argent sur moi... Tu peux m'avancer et je te rembourserais? 

*Sans un regard pour le torturé elle enjamba la ruelle observant tout autour d'elle bien curieuse du décors*

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Jeu 31 Aoû - 22:18

*Il relâche l'homme et te sourit comme si tout ça était normal puisque pour lui ça l'est. Il reprend son chemin en te gardant près de lui tel un dragon qui garde son trésor.*

Il est juste un peu plus loin et tu as de la chance que j'ai un compte dans cette boutique parce que je n'ai pas d'argent sur moi.

*Nous n'avons que quelques mètres à faire et nous voilà dans la boutique. Les murs sont entièrement remplis de livre et parfaitement rangé suivant les domaines et comme nous sommes dans l'allée des embrumes il y a tout un étage consacré à la magie noir.*

N'ouvre pas les livres de magie noir, on ne sais jamais ce qu'ils renferment.

*Très rassurant comme homme.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Ven 1 Sep - 10:10

*Est impressionnée par ta force et par le cran que tu as. Est également entrain de réfléchir à comment elle pourrait éliminer Rowena de sa vie, mais pour le moment, n'a que de piètres idées, quand l'idée de poison la traverse, elle se stop dans sa marche comment s'en procurer maintenant? Elle pourrait toujours te demander des renseignement, comme ça, l'air de rien*

-Cette boutique à l'air d'un lugubre ! Mais ça te reflète assez donc ça ne me surprend pas, je me demandais, toi qui est fort en potion, est-ce qu'il y a des ingrédients naturels qui feraient des poisons efficaces ? 

*Arrive dans la boutique avec toi est émerveillée  par autant de livre, et forcément quand tu lui dis de ne pas ouvrir les livres de magie noir, elle est encore plus attirée par cette étage*

-Qu'est-ce que ça fait si on en ouvre un? 

*T'offre un sourire et dit un bref bonjour au monsieur la gérant*

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Sam 2 Sep - 3:15

Nous sommes au chemin de traverse, tout est lugubre.

*Sourit amusé avant d'être surpris par ta question mais il y répond tout de même, heureux de partager son savoir.*

Par ingrédients naturels, tu parles de plantes que tu peux trouver toi même ?

*Lorsqu’il te vois t’exciter à son interdiction son regard s'assombris.*

Des choses horribles qui peuvent détruire ton esprit. Je t'interdis d'aller dans ce rayon.

*Sa voix est effrayante et ce n'est pas sans raison. Comme tout mangemort qui se respecte Barty a étudié la magie noir et un jour il est tombé sur un livre qui, à l'époque, était trop puissant pour lui. Lorsqu'il a ouvert le livre, des images toutes plus horribles les unes que les autres ont défilés devant ses yeux alors que des hurlements déchirait son âme. Sans l'intervention du bibliothécaire il aurait rejoint la partie psychiatrique de Saint Mangouste qui, d'ailleurs, héberge bon nombre de sorcier qui n'ont pas eux sa chance.*

Les potions c'est là bas.

*Et il te montre l'endroit du doigt, attendant que tu commences à marcher pour te suivre et s'assurer que tu vas dans la bonne direction.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Sam 2 Sep - 10:28

-Oui c'est ça, je me demandait si on devait absolument en fabriquer où si y avait moyen de s'en procurer  ! 

*Elle te souris tendrement et à ton interdiction une grimace s'observe sur son visage elle reste quelque minutes à regarder comme captiver et à contre cœur te suis pour aller dans la bonne direction*

-Est-ce que un jour je serais une grande sorcière comme... Bellatrix ? 

*Pour elle Bellatrix était LA sorcière féminine la plus effrayante, malgré que sa cousine l'avait dépassé, Bellatrix restait un modèle. Suit ta direction en passant une main douce dans ton dos et observe les grimoires en penchant la tête sur le côté.*

- Olàlà mais il y en à trop comment choisir le bon ?

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Sam 2 Sep - 19:26

*Il réfléchit quelques instants puis répond.*

Il y en a plusieurs mais la plus simple à utiliser c'est le Laurier-rose. Avaler une seule feuille peut être mortelle. Le bonus c'est qu'en infusion la toxine reste aussi efficace.

*Il te fais un clin d'oeil car il l'a découvert de lui même puis la lumière se fasse dans son esprit.*

Au fait, pourquoi tu me demande ça ?

*Ses yeux étaient suspicieux puisque tu serais parfaitement capable de tuer quelqu'un. A ta question son visage se radoucit et il décide de te répondre sincèrement.*

Bellatrix n'est pas une grande sorcière. Elle est puissante mais bien trop aveuglée par son amour pour tu-sais-qui.

*Tu pouvais parfaitement sentir qu'il ne l'aimait pas. Pour lui, Bellatrix est incapable de réfléchir d'elle même mais malgré ça, pendant toutes ces années c'est elle que Voldemort a choisis. Elle, alors que lui il a tout fait pour retourner auprès de son maître au point de parvenir à résister à l'imperium. C'est lui qui, pendant un an, c'est fait passer pour Maugrey afin de piéger Potter pour qu'il soit envoyé au Seigneur des ténèbres. C'est lui qui est mort pour que Lord Voldemort récupère tous ces pouvoirs. Mais malgré tout ça, lorsqu'il est revenu à la vie Barty devait encore faire ses preuves. Ce n'est qu'après qu'il a enfin eu cette reconnaissance tant attendue et espérée : devenir le bras droit du plus grand mage noir que le monde est connu.*

Rogue à surement lu pas mal de ces livres, voir peut être même tous. Nous aurons plus de chance en cherchant du côté des livres récemment trouvés.

*Tout en parlant il marchait pour se rendre à l'endroit et commencer à parcourir des yeux les ouvrages.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Sam 2 Sep - 20:42

Le Laurier-rose ? Ah oui ? Et on peut la trouver où ? 

*Son sourire s'agrandis alors que tu es entrain de lui faire un clin d'oeil mais elle se racle la gorge à ta question*

-Oh mais... Mais comme ça, par simple soif d'apprendre ! 

* Tente un sourire innocent avec ses grands yeux bleus.  A ta tête sur la question cité elle est surprise que tu n'aimes pas la mangemorte elle ignorait c'est pour ça qu'instinctivement elle se  "pend" à ton cou avant de capturer tes lèvres*

-Pour moi tu as été le meilleure des que je t'ai vu, des que j'ai croisé ton regard je suis tombé amoureuse, et si ça n'avait pas été réciproque, je ne suis pas sure que je n'aurais pas tenter de t'ensorceler... 

*Déglutit à cet aveux et te suis dans les rayons des livres récents, Rogue était donc si cultivé ? Ca le rendait encore plus intéressant mais elle ne voulait pas te le montrer tu n'avais pas besoin de croire qu'elle aimait Rogue, surtout que c'était faux, elle, elle voulait juste lui prouver sa reconnaissance de l'avoir sauvée de ses démons... Enfin, même s'il restait encore le démon Rowena enfouie en elle au même moment, elle reçoit une lettre d'un hibou arrivant de nulle part, lettre de Rowena justement. Ses yeux se dilatent par la rage et la lettre brûle presque ' aussitôt qu'elle est finit la lecture*

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Sam 2 Sep - 21:07

Il y en a un peu partout et tu en a forcément déjà vu.

*A ta réponse il te regarde septique.*

Tu comptes tuer quelqu'un ?

*Il te fixe attentivement en attendant ta réponse. A moins d'être une menteuse extrêmement douée, si tu mens Barty le saura. Un trémolo dans ta voix, il l'entendra. Une crispation sur ton visage, il la verra. Cependant, tu le déconcentre en l'embrassant et il y répond avant de sourire légèrement pour te rassurer.*

Tu as parfaitement le droit d'admirer Bellatrix. Je suis sûr que tu seras une sorcière encore plus redoutable. Pour preuve, je pensais être capable de résister à n'importe quel type d’ensorcellement puis tu es arrivée et tu m'as prouvé le contraire.

*Il te sourit puis reprend ses recherches jusqu'à ce que nous soyons interrompu par le hibou. Il te laisse lire ton courrier mais fronce les sourcils en voyant la colère déformer les traits de ton visage.*

Qu'est-ce qui se passe ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Sam 2 Sep - 21:41

-Bien sûr que non qu'elle question ! 

*Sauf qu'elle fuit ton regard pour nicher sa tête dans ton cou et te faire des petits bisous dans le cou*

-Je ne suis pas sure de vouloir la marque, je sais que j'aimerai être respecter, mais ... Mais c'est à toi que je veux appartenir et pas à un autre. 

*Elle ne se fera pas avoir comme l'était Cassiopeia. Doucement, elle caresse ta joue mais quand elle lit la lettre et que celle ci s'enflamme elle ne veut pas te mentir plus longtemps.*

-C'est juste une hypocrite qu fait semblant de s'inquiéter pour moi. 

*Elle était pas venue la voir, elle avait enfermé son homme dans un cauchemar... Ça faisait beaucoup*

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Sam 2 Sep - 23:12

*Il allait insister mais lorsque tu dis ne pas vouloir de la marque, il sent un poids lui quitter les épaules. Doucement, il t'entoure de ses bras pour te serrer contre lui.*

C'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas non plus que tu la porte. Ca et parce que je ne veux pas te voir risquer ta vie sans pouvoir intervenir.

*Concernant la lettre, il t'écarte légèrement de lui pour pouvoir te regarder.*

De qui parles-tu ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Sam 2 Sep - 23:57

- Je ne la porterai pas. Je sais maintenant que tu es le seul à qui je veux appartenir.

*T'offre un doux et tendre baiser en souriant contre ses lèvres avant de lâcher enfin.*

- Rowena Serdaigle.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Dim 3 Sep - 1:22

*Répond à ton baiser avec autant de tendresse et une légère fougue. Maintenant il ne lui reste plus qu'à espérer que le Seigneur des ténèbres ne lui demande jamais de faire de toi une recrue. A l'entente du nom, ses sourcils se froncent légèrement alors que le souvenir du sortilège de Rowena lui revient en mémoire. C'est à cause d'elle si Barty a passé autant de temps dans le coma.*

Depuis quand elle s'inquiète pour toi ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Dim 3 Sep - 1:34

-Depuis qu'elle doit savoir que je suis sortie de l'asile. 

*Elle ricane amèrement et te lâche un peu pour observer les ouvrages*

-Elle n'est plus rien pour moi, je ne veux pas qu'on parle d'elle, ce n'est qu'une catin.

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Dim 3 Sep - 21:53

Ignore la et ne parlons plus d'elle.

*Pour Barty c'est forcément le Seigneur des ténèbres qui souhaitent la mort de Rowena et c'est pourquoi il doit le voir rapidement. Si elle meurt alors lui aussi. Pour te faire oublier tout ça il te prend dans ses bras et t'embrasse tendrement.*

Trouvons ce livre pour Rogue.

*Puis il te libère et commence à chercher.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Dim 3 Sep - 21:58

-Sage décision. 

*Un sourire et elle t'enlace également en riant un petit à ta dernière phrase*

-Au professeur Rogue mon chéri. 

*Dis ça rien que pour t'embêter mais te suis au pas de courses*

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Dim 3 Sep - 22:21

*A ta réplique il bougonne dans son coin avant de trouver un livre sur les potions qui pourrait faire l'affaire. Il souffle dessus puis l'ouvre pour lire les grandes lignes.*

C'est du langage de l'époque mais ça ne devrait pas lui poser de problème.

*Te tend le livre pour que tu regardes.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Lun 4 Sep - 8:48

*Glousse à ta réaction trop mignonne . Prend le livre entre ses mains que tu lui donnes et l'inspectes dans toutes les coutures fais semblant d'être intéressé puis se dirige vers le vendeur*

- Vous nous faites un prix pour ce vieux bouquin ? 

*Oui tes sous sont à elle, donc elle va pas le laisser te ruiner*

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Mar 5 Sep - 11:31

*Il te regarde partir vers le vendeur et te suis. Hors de question que dans un endroit pareil il te lâche d'une semelle. Le vendeur de son côté regarde le livre puis toi avant de répondre.*

Non. C'est 150 gallions, pas un de moins.

*A l'entente du prix Barty avale sa salive de travers et s'étouffe. Non pas qu'il soit radin mais... il fait tout pour garder le plus possible son argent.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Mar 5 Sep - 20:47

*Aux paroles sèches du vendeur ses yeux s'assombrissent*

-Vous n'avez pas l'air de savoir à qui vous parler. Au ministre  ADJOINT , je suis sûr que vos articles pourraient tous être... Gratuit dans l'heure qui suit. 

*Mauvaise contre celui qui ne coopère pas, elle prend le vase en porcelaine posé sur le bureau et le brise à terre en marchant sur les morceaux de verres*

-Vous ne voudriez pas qu'on appelle le supérieur afin de vérifier que tous vos articles sont parfaitement l'égaux ? 

*Hestia avait changé, surement du à ses mutilations pendant son enfermement, elle pourrait retrouver sa bonté d'autrefois mais il faudra du temps... Du temps et l'aide de sa sœur*

Barty Croupton Jr.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   Mer 6 Sep - 16:42

*Le vendeur écarquille les yeux et regarde Barty qui, en guise de réponse, lui offre un sourire pas du tout sympathique. Lorsqu'il te voit toucher son vase, l'homme essaye de le rattraper mais en vain. Ses poings se serrent et il se résous.*

Très bien ! Prenez le et sortez de ma boutique !

*Barty doit bien avouer une chose, tu es douée. Une vraie petite vipère.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tia ♥] Achat pour la chauve souris   

[Tia ♥] Achat pour la chauve souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant