Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 14 Sep - 21:16

Oh oui

En avait autant envie que toi, assouvis pleinement ses besoins en t'offrant illico ses puissants coups de reins, faisant au mieux disparaitre et réapparaitre sa virilité en toi

Supplie moi de continuer sinon j'arrête

Cette fois-ci c'était John qui avait un sourire vilain. Un vrai diable
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 14 Sep - 22:17

*Sous la surprise ses mains se crispent sur le carrelage de la douche alors que chacun de tes vas et vient lui arrache un petit cri de plaisir. A ta menace sa fierté lui dit de se rebeller mais les vagues de plaisirs que tu lui envoi prennent le dessus. Elle se mord la lèvre, haletante, puis abdique.*

Continu... pitié...

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 14 Sep - 22:46

Satisfait de t'entendre accro à ce qu'il te fait, écarte encore un peu plus tes jambes et continue ses assauts. Tu lui faisais un bien fou et sent qu'il va atteindre le nirvana. Ta personnalité et ton corps sont si parfait pour rendre John dingue de toi

Flora..
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Ven 15 Sep - 22:10

*Il ne lui faut pas longtemps pour crier ton nom en atteignant l'orgasme. Haletante, elle se redresse mollement pour venir contre toi avec un sourire post orgasme accrochée sur les lèvres.*

Je crois que nous sommes bons pour une autre douche.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Sam 16 Sep - 9:49

Referme son bras derrière toi, récupère de son orgasme. Se fait happer par ton regard et ton sourire. Viens poser ses lèvres sur les tiennes

Je crois que tu as raison

Profite de la douche avec toi à sa manière durant les longues minutes qui suivirent, pour en ressortir finalement tout propre et avec un visage encore plus satisfait qu'avant. Attrape finalement sa serviette, un peu avec difficulté car son regard était obnubilé par ton corps nu. Ce qui le fit sourire

Tu tiens toujours debout ?

Toujours amusé à prendre du recul sur leur pulsion charnelle
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Sam 16 Sep - 21:55

*Elle était épuisée mais aux anges en sortant de la douche. Elle attrape une serviette et s'essuie au ralentis avant de faire une tête de chat potté à ta question.*

Difficilement... Tu peux m'essuyer et m'habiller ?

*Prend même une petite voix pour s'assurer de mettre toute ses chances de son côté.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Sam 16 Sep - 23:29

En vrai fond intérieurement car tes techniques avaient portés leurs fruits mais se refuse de le laisser transparaitre. Viens vers toi et pose délicatement sa main sur la serviette que tu tenais pour la mettre au contact de ta peau. La garde en main et t'essuie tout en douceur, en restant un peu contre toi. Ce moment était bien plus intime qu'il ne l'aurait cru et bien plus tendre aussi. N'a même pas envie de te voir porter des vêtements, tu avais le physique d'un ange. Se racle la gorge à plusieurs reprise et pour te faire plaisir, car il t'aimait vraiment, pose ta main sur le côté gauche de sa poitrine et te laisse en juger.

Une fois sec, t'enlace complètement de ses deux bras pour avoir nos deux corps nus mêlés, et viens t'embrasser avec amour.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 17 Sep - 22:13

*Elle se laisse faire avec un sourire et bien que ce soit plaisant, elle n'aurais pas été capable de remettre ça une énième fois ou alors il aurait fallu que tu te débrouille seul. Lorsque tu lui pose la main sur ton coeur, elle peut le sentir battre rapidement sous sa paume. Un tendre sourire se forme sur ses lèvres alors qu'elle vient contre toi pour répondre à ton baiser avec autant d'amour. Finalement, elle quitte tes lèvres pour poser sa tête contre ton torse.*

Je veux dormir avec toi.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 17 Sep - 23:00

N'aurait pas pu non plus, caresse ton dos et tes cheveux avant de te soulever et de te porter jusqu'à son lit. Bien qu'ils soient nus, il avait déjà sa baguette en main et fit voler nos vêtements vers nous

Je préfère quand tu passes la nuit avec moi

Le voilà doux comme un agneau, t'embrasse encore

Parler de tout et n'importe quoi, de nos inquiétudes, de nos passions... jusqu'à ce que tu tombe de sommeil en plein milieu d'une de mes réponses. Je m'en lasserai pas
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Lun 18 Sep - 19:05

*Elle te souris et se laisse faire en se blottissant contre toi. Ses paupières sont de plus en plus lourdes et elle doit lutter pour les garder ouvertes. D'ailleurs, c'est avec une voix fatiguée et donc pas du tout crédible qu'elle répond.*

Même pas vrai. Je t'écoute toujours c'est juste que...

*Elle cherche une excuse mais avec sa fatigue c'est plus long à trouver.*

Que... ta voix est... endormissante.

*Elle n'est pas sûre que ce mot existe et que ce soit un compliment mais c'est tout ce que sa fatigue lui a permis de trouver.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mar 19 Sep - 13:45

Endormissante? Je suis si peu intéressant que ça ?

Fait exprès la mou, mais n'est pas certain que tu le remarque. Te caresse tes cheveux histoire de t'achever en douceur. Ton amour pour le sommeil, les rêves et sa manie à toujours t'épuiser physiquement jusqu'à tes limites n'aidait en rien ta fatigue et se demande si il devait culpabiliser ou non. Essaye de déceler un sourire chez toi pour se rassurer et ensuite te sussurer des mots doux. Se languis deja du matin avec toi

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mar 19 Sep - 20:56

Mais non. C'est juste que ta voix est...

*Décidément, trouver ses mots n'a jamais était aussi difficile.*

Douce. Je sais pas comment le décrire.

*Tu n'as pas à culpabiliser car elle se sent bien et son sourire post-orgasme toujours accroché à ses lèvres en est la preuve. Tes caresses dans ses cheveux finissent de l'achever et elle s'endort, oubliant déjà si tu étais en train de lui parler ou non.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Lun 25 Sep - 11:33

[Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3