Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 1:28

Oui. Bonne idée.

*Elle sourit doucement mais lorsque tu lui dit qu'en cas de problème elle doit faire comme si de rien était, son sourire fond comme neige au soleil.*

Si tu ne me pose pas la question c'est que tu seras surement blessé, voir pire. Je ne pourrais pas faire comme si de rien était. Je n'y arriverais pas...

*Elle baisse la tête car avec les temps actuels notre couple est plus que jamais en danger. Avant nous devions être vigilent mais maintenant c'est encore pire.*

Je veux savoir me défendre et me battre, avec ou sans la magie.

Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 1:35

Je ne m'inquiète pas car je sais que tu y arriveras. Tout comme je n'ai pas été surpris d'apprendre que tu avais réussi à te transformer. Tu es forte Flora et je sais maintenant que tu viendra à ma rescousse tout comme j'irai à la tienne si il y a un soucis.

Ramène ton visage vers ses lèvres et t'embrasse

Je vais t'entrainer

Un autre baiser passionné

Avec et sans la magie

T'embrasse de plus belle

et nous pourrons continuer à nous voir, et toi tu pourra continuer a te transformer

T'embrasse avec fougue cette fois

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 21:34

Bien sûr que je te sauverais, même si je dois me débrouiller seule !

*Et gare à ceux qui essayerons de se mettre en travers de sa route. A chacun de tes baisers elle sourit un peu plus jusqu'à répondre aux derniers avec autant de fougue.*

On commencera quand ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 21:39

Te répond entre deux baisers, son visage si proche du tiens, ses gestes si attentionnés

Aujourd'hui ? Je t'ai dit que nous avions bien des heures devant nous...

T'embrasse à nouveau de plus en plus rapidement, caresse ton dos. Tu venais à nouveau de l'envouter
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 21:56

D'accord ! On commence par quoi ?

*Elle répond à tes baisers mais fini par te repousser doucement avec un sourire.*

Si tu reste pendu à mes lèvres on ne pourra rien faire.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 22:06

S'y attendais, a un sourire au coin

Très bien, chaque chose en son temps. Je te punirai après pour la frustration

Amusé mais sérieux il te lança un regard de défi

J'ai déjà envie de t'apprendre à frapper. Tu m'a déjà fait mal en tapant de toute tes forces mais contre un adversaire il faut bien plus que "juste" faire des bobos. Il faut le neutraliser.

Attrape tes mains et t'invite à te lever avec lui

On va déjà s'entrainer a cognant dans l'air. Montre moi comment tu frappes avec tes poings et je te guiderai.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 22:24

Tu risques de me punir deux fois alors si je te bats.

*Sourit en battant des cils innocemment avant de se lever avec ton aide. A tes paroles elle hoche la tête puis se met en position telle une boxeuse avant de déplier son bras pour envoyer son poing droit devant elle.*

Je frappe comme ça et je vise toujours le visage. Sauf quand ils sont plus grands. Dans ce cas là je vise les bijoux de familles.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 22:34

C'est pas mal déjà. Maintenant pour frapper encore plus fort regarde moi. Il faut que tu soit bien en appui sur tes pieds comme ça, et tu te donne de l'élan avec ton corps pour ton coup de poings.

Te montre l'exemple d'un coup de poing puissant dans le vide. Recommence le geste plus lentement. Et fait de même pour t'apprendre à frapper de la main gauche. Et t'apprend a avoir une positon de garde systématiquement. C'est beaucoup de chose mais prend son temps

Frappe moi dans les paumes de mes mains maintenant, et n'oublie pas ta garde

Se met face à toi pour commencer à t'entrainer plusieurs minutes sur cet exercice. S'entrainer avec toi était très motivant, a hâte de voir ton progrès. Garde en tête la double punition
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 22:49

*Studieuse et surtout intéressée, elle t'écoute attentivement et reproduit chaque geste en te demandant à chaque fois.*

Comme ça ?

*Pour le poing gauche ses gestes sont beaucoup moins sûr. Flora se met en position pour te frapper dans les paumes sans y mettre trop de force mais elle oublie sa garde. A chaque fois qu'elle c'est battue elle ne s'embêtait pas à se protéger pour pouvoir frapper sans laisser de répit à son adversaire.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Lun 4 Sep - 20:12

Deviens volontairement pénible. Te cri "Ta garde" systématiquement pour que tu te force d'y penser

En garde !

Plus fort !

Donne toi !

Essaie de me faire mal, vraiment ! Réveille l'ours qui est en toi en restant Flora Carrow !

Est exigeant mais sait que tu préfère ça, adore t'énerver car il sentait que tes coups devenait plus fort lorsque tu l'écoutais [/b][/b]
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mar 5 Sep - 11:25

*Au fil des paroles que tu lui cries ses sourcils se froncent et elle finie par ne plus se retenir et frapper tes poings en y mettant toutes sa force. A l'intérieur d'elle Flora sentait son ourse se réveiller, prêt à intervenir pour te montrer sa force comme tu le désire. Trop occupée à frapper, elle ne pensait pas systématiquement à sa garde.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mar 5 Sep - 12:14

Les mains de John devenaient rouges, hallucine de constater ta force et comprend qu'être animagus te rend plus puissante. Après un long moment finis par terminer l'exercice

Quand on battra en entraînement, je ramènerai de l'équipement pour ça, tu recevra un coup à chaque fois que tu oublieras ta garde

Tu pouvais malgré tout voir un sourire satisfait sur le visage de John... De très prêt puisqu'il s'approcha de toi pour t'embrasser avant de se reculer un peu

Tu es épatante, nous irons loin tout les deux
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 6 Sep - 16:34

*Elle était heureuse d'arrêter car à boût de souffle puisqu'elle vient de tout donner.*

Je t'ai fais mal ?

*Ce n'est que maintenant qu'elle remarque la rougeur de tes mains et elle s'en veut aussitôt.*

A chaque fois ?

*Elle risque de se prendre souvent des coups mais au moins elle n'aurait pas d'autre chose que de faire attention à sa garde. Malgré qu'elle soit essoufflée, elle répond à ton baiser et sourit.*

Tu ne diras pas ça quand on s'entraînera avec une baguette.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 6 Sep - 21:14

Pas encore assez, mais presque.

Il parlait évidemment des objectifs qu'il fixait pour toi et non de la réelle douleur

Oui, crois moi, a la fin de la prochaine séance tu penseras à ta garde très souvent

Sourit aussi à ta remarque. il était facile de deviner les pensée de John à chaque fois que le mot baguette était prononcé. Malgré tout te répond sérieusement

Tu peux déjà t'entrainer seule ou en cours pour la magie. Avec moi on perfectionnera tout ça.. si tu veux continuer bien sur ?

S’essuie le front et te sourit encore

Tu peux utiliser ma salle de bain si tu veux

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Ven 8 Sep - 15:27

Je m'entraîne déjà mais les quelques fois où je réussie c'est uniquement par chance... Si toi tu peux m'aider à m'améliorer alors j'accepte avec joie.

*Te sourit en se frottant ses poings car elle y a vraiment toute toute sa force et maintenant elle commence à avoir un peu mal. A ta proposition, elle se dirige vers ta salle de bain mais s'arrête une fois arrivée vers la porte pour te regarder avec un petit sourire coquin.*

Tu viens ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Ven 8 Sep - 19:47

Je vais ENCORE devoir te punir, la magie ne peux pas fonctionner par chance, c'est physiquement et magiquement impossible

Te laisse aller à la salle de bain, s'impatientant déjà de ton retour mais évidemment il ne t'avais pas quitté du regard et ton sourire coquin lui fit largement anticiper ta question

Je te rejoins

Range son bureau d'un coup de baguette, la range dans sa poche et se dirige dans la salle de bain, prêt à tenir ses promesses de "punition". A moins que ça soit l'inverse
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 10 Sep - 12:30

Et pourtant... le même sortilège fonctionne une fois sur deux...

*Entre dans la salle de bain et se déshabille avant d'entrer dans la douche. Elle attrape le premier gel douche qu'elle voit et te le tend.*

Tu me lave ?

*Toujours sous le jet d'eau, elle attend que tu la rejoigne.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 10 Sep - 14:34

On s'entrainera

Dans la salle de bain retire sa chemise puis se met à nu également. Il attrape le gel douche que tu lui tendait.

Faisons couler l'eau alors

A ses paroles l'eau sortit du pommeau de douche. La douche avait tendance à mettre en valeur la nudité de ses occupants. Savoure ta peau si sucrée, tes cheveux mouillée. Te contourne et se met derrière toi pour commencer et embrasse instinctivement ta nuque après avoir écarté tes cheveux ruisselant. Fait mousser  le gel douche et commence à te laver ton dos, tes bras, ton ventre, ta poitrine..
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mar 12 Sep - 12:40

*Elle te laisse faire docilement, un petit sourire sur les lèvres alors qu'elle sent son entre jambe s'émoustiller doucement mais sûrement.*

Dis ? J'aimerais parler de nous à mes cousins mais je sais pas si c'est le bon moment...

*Avec les mangemorts au pouvoir, ses cousins pourraient te faire envoyer à azkaban en un claquement de doigt si ils le désiraient ce qui sera surement le cas.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mar 12 Sep - 13:18

Ton cousin le savais déjà non ? Hestia ne leur a rien dit ?

Continue à te laver calmement même si en vrai ça ressemblait déjà à des caresses intimes. Finis par glisser ses vilains doigts en toi comme si c'était normal

Tâte déjà le terrain mais fait attention, ce n'est pas le bon moment je pense. Ceci dit tes cousins seraient déjà allé à Azkaban si je l'avais voulu.....avant le changement de gouvernement. Ce sera peut être l' approche à avoir pour leur faire comprendre que je ne suis pas une menace

Accentue ses gestes, ses va et viens avec sa main. Taquine ton point le plus faible
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 13 Sep - 19:38

Elle lui en a parlée oui mais je veux le faire moi.

*Malgré que tu l'émoustille, elle y pensait. Du moins jusqu'à ce qu'elle sente ton intrusion. Des soupirs franchissent ses lèvres alors qu'inconsciemment son bassin se met à onduler contre ta main et ta virilité.*

Je me servirais de ça.

*Sa réponse est brève car il n'y a plus qu'une chose qui compte maintenant : Ce que tu lui fais. Au fur et à mesure du plaisir qui grimpe et de l'humidité qui se forme entre ses cuisses, elle a de plus en plus de mal à tenir debout à cause de ses jambes qui deviennent de plus en plus chevrotantes.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 13 Sep - 20:26

Je t'ai donné mes conseils, je fais une confiance totale sur tes choix

Trouve bon signe que tu ne tienne plus debout, t'incite à prendre appuie contre la vitre de la douche, en te penchant en avant ou en mettant ton dos en appuie, et commence a aller accueillir comme il faut ton antre humide avec sa langue. Ses mains écartant et maintenant tes jambes. Pour lui aussi il n'y avait plus rien d'autre qui comptait en cet instant que ces prochaines minutes et tes prochains orgasmes
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 13 Sep - 21:00

*Elle se laisse faire docilement, baissant son dos en posant ses mains sur la vitres. Lorsque ta langue remplace tes doigts le feu qu'elle avait entre les jambes devient un brasier qui ne tarde pas à la consumer dans un petit cri de plaisir. Malgré qu'elle soit haletante et pantelante, elle relève la tête pour te regarder du coin de l'oeil avec un petit sourire en agitant son bassin.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 14 Sep - 20:08

C'était parfait, son regard en disait long sur ce que ressentait John en ce moment. Savoure ton intimité en éruption et serre ses doigts sur tes jambes lorsque tu exprima ton petit cri de plaisir. Il en mourrait d'envie, et tes mouvements de bassin en disait long. Prend fermement en main sa virilité pour la guider dans ton antre, taquine l'entrée plusieurs secondes avant de forcer pour enfin te pénétrer. Enfin en toi, il grogna doucement de plaisir, préférant dans un murmure te dire que tu avait été vilaine tout à l'heure et que tu dois être puni
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 14 Sep - 20:40

*Elle te voulait en elle et lorsque c'est enfin le cas un soupir de plaisir franchit ses lèvres. Si toutes tes punitions sont comme ça alors Flora les accepteras.*

Ah bon ?

*Prend un air innocent mais le sourire au coin de ses lèvres est bel et bien vilain.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   

[Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant