Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 30 Aoû - 21:38

T'attend pavané sur son fauteuil, ses mains derrière la tête, équipé de lunettes de soleil. Tes friandises sur son ventre qu'il avait déjà entamé juste pour t'embêter. <3

Quelques  jours sans te voir c'était déjà trop. Veut juste voir ta réaction quand tu arrivera en le voyant ainsi en train  de clairement te taquiner .  Après  la bataille tu étais une des rares chose positive qui lui restait et il voulait s'assurer de te rendre la pareil chaque semaine, se forçant à 't'exprimer, mais avec du mal, ce qu il ressentais pour toi.
Se demande presque si il ne devrait pas boire du veritaserum pour te convaincre.  D'ailleurs son cadeau avait un rapport avec ça

Tu sais autant  que moi te faire attendre, tu commence à dépasser le maître

te dit il en sentant ta présence

Dernière édition par John Dawlish le Sam 16 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 30 Aoû - 22:42

*Elle prend le temps de se doucher avant de rejoindre ton bureau et comme tu l'attends elle entre sans frapper. Tu t'adresse à elle au même moment et elle reste surprise jusqu'à se qu'elle se souvienne de ton miroir magique.*

Je te dépasse déjà depuis un petit moment.

*Elle allait sourire mais s'arrête en voyant le paquet entamé.*

Tu as tout mangé ?!

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 30 Aoû - 23:16

Je t'en prie, je ne suis pas un monstre. Je vais être honnête, j'en ai prit trois et le reste c'est tout pour toi ma princesse

cherche toujours à avoir le bon rôle, bien évidemment. En plus en a prit 4 juste pour te laisser le plaisir de le traiter de menteur si tu le remarque. Et tester ta capacité à faire attention aux détails

Enfin....ils sont à toi seulement contre un baiser

cherche également à profiter de toi, est en manque de tes lèvres à chacun de tes départs en même temps

Les ours sont tes préférés ?

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 30 Aoû - 23:34

*Te regarde en plissant les yeux méfiantes mais fini par s'avancer pour attraper le paquet et s'installer sur tes jambes.*

Je connais cette marque là et il y en à très exactement 25. Si il en manque, tu me devras un massage.

*Sourit innocemment et dépose un baiser sur tes lèvres avant de commencer à compter.*

...3... Niveau sucrerie, oui... 4... 5...

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Mer 30 Aoû - 23:45

Sourit quand tes lèvres vinrent se poser sur les siennes

Si on oublie qu'on croque à pleine dents sur un animal si doux, je suis du même avis que toi

et tandis que tu compte et que tu va sans l'ombre d'un doute gagner un massage, te bouge un poil et commence à t'en offrir un bon La où tu es chanceuse c'est que John est très doué pour ça. Divinement bon en fait. Et il s'appliquait au maximum avec toi

Je t'apprendrais aussi à compter en moins de 3 secondes le contenu d'une boite

A l'idée folle de t'apprendre plein d'astuce d'auror. Continue son massage
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 0:20

Ca doit surement être pour ça qu'ils ont choisis l'ours.

*Continue de compter mais lorsque tu commences à la masser elle s'arrête et tourne la tête pour te regarder.*

Donc tu en a mangé plus !

*Prend une tête outré qu'elle ne parvient pas à garder à cause de ton massage. Malgré elle ses muscles se détendent au point de lui faire fermer les yeux.*

Si c'est du calcul mentale c'est fichu d'avance. Je suis nulle pour ça.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 8:16

Encore un complot pour nous habituer à tuer des animaux

Continue son massage pour te faire un max de bien. Se retiens de ne pas te manger toi

Non c'est de la magie simple, que tu peux faire de manière informulé
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 19:42

Tu pourrais tuer un ours toi ?

*Elle ne sait plus si tu as conscience que sa forme animale est une ourse mais c'est une question qui l'intéresse elle, et son animale intérieur.*

Ca m'intéresse ! Je vais gagner un temps fou pour compter les sucreries que j'ai volé.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 19:50

Un ours, un humain ou un autre animal ça ne fais pas de différence pour moi. Si je dois tuer un jour c'est vraiment car ne pas le faire attenterais à la vie de quelqu'un, ou de moi même. Et encore il faudrait que ça soit la seule solution

Aimait bien partager cet amour pour les animaux avec toi, ignore complètement que tu es animagi, sait juste que tu as tes petits secrets, qu'il prendra le temps de deviner

Quoique j'aurai plus de mal avec les animaux, moralement. On s'y attache plus facilement parfois

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 20:21

*Elle t'écoute et fini par se tourner légèrement afin de te regarder.*

Ca devrait être les seuls vraies raison. Je comprends pas comment des gens peuvent tuer comme ça ou pire, y prendre plaisir.

*Flora n'est pas une animagus déclarée et c'est pour ça qu'elle garde le secret mais elle sait maintenant qu'elle peut te faire confiance.*

Je ne sais pas si tu te rappel mais... je t'avais dis que je m'entraînais pour devenir animagus. Et bien, j'ai finie par réussir.

*Te regarde avec un petit sourire en attendant ta réaction.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 20:35

Est agréablement surpris, pas spécialement par ta révélation mais par le fait que tu ais décidé de le lui dire. Se sent heureux, tu lui faisais ainsi une totale confiance. En ces temps de paranoïa c'était important pour John. Te sourit, ravi

En quoi te transforme tu ? En loup ?

Ne remet aucunement en doute ta réussite. Seul les plus grand mage ou ceux avec le plus de volonté y arrivait

Je ne suis pas étonné de ta réussite, mais félicitation. Ça doit être grandiose !
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 21:52

Non pas en loup mais en ours.

*Elle pince les lèvres parce que ce n'est pas du tout la même taille mais reprend bien vite un grand sourire.*

Je dois encore m'entraîner mais c'est génial oui. C'est même bien mieux que ce que j'imaginais.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 21:59

C'était pour me mettre sur la piste ces nounours ?

Te sourit et t 'imagine en ours du coup

Ca doit être impressionnant à voir, continue et tu maitrisera a la perfection. D'ailleurs ton comportement change une fois ours ?
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 22:34

C'est à ton tour de me démasquer.

*Fais un petit sourire.*

C'est compliqué à expliquer... Par exemple en ce moment mon ours est présent mais comme endormi et quand je me transforme, les choses s'inversent.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 23:19

Tu préfère que je vous considère comme deux personnes ou juste toi à chaque fois mais sous une forme différente ?

caresse ta jambe pour rassurer qu'il n'a pas peur. Aucune arrière pensée derrière
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Jeu 31 Aoû - 23:48

Plutôt comme deux personnes différentes mais les deux ne dérangent pas.

*Sourit puis te regarde en battant des cils.*

Et... c'est quoi la surprise ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Ven 1 Sep - 8:28

Je ne ferai aucun mal à vous deux. Avant ta surprise, sache que je compte t'entrainer des techniques d'auror. Je sais que ça pourrait te faire plaisir, non ? Je peux t'apprendre à te battre au corps à corps, avec la magie, ce que tu veux. Tu en penses quoi ?

Trifouille dans sa poche pour sortir ton cadeau pendant ce temps là. Il ignorait sa bosse naissante, c'était normal avec toi et il s'y faisait.

Ferme les yeux pour ton cadeau
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Sam 2 Sep - 3:15

*Si tu ne l'avais pas précisée, elle aurait parfaitement pu considérer ta proposition comme la surprise. Un grand sourire se force sur ses lèvres.*

C'est vrai ? Trop cool !

*Avec un adversaire comme toi, Flora saura si elle sait vraiment se défendre au corps à corps. Jusqu'à ses 11 ans Flora c'est toujours battu. Les premières années ont étés difficile mais chaque adversaires lui apprenait de nouvelles prises et de mouvements. Aujourd'hui la quasi totalité des élèves de Poudlard savent qu'il ne faut pas défier Flora de cette façon. En plus l'idée est étrangement excitante. Si tu es trop redoutable elle pourra toujours se servir de ses atouts féminin pour te déstabiliser. Une légère teinte rosée se forme sur ses lèvres mais elle fait comme si de rien était en fermant les yeux.*

Ils sont fermés et je triche pas.

*Au même moment elle ouvre légèrement un oeil pour tenter de voir.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Sam 2 Sep - 9:54

Fait comme si il n'avais pas remarqué que tu essayais d'entrouvrir un œil et sort finalement ton cadeau. Une mini fiole couleur orange, il ignorait si tu pouvais le voir. D'un coup de baguette il fit apparaitre un mini ruban pour lui donner l'aspect d'un cadeau

Tu peux ouvrir les yeux, en plus de ton entrainement je me suis dit que je voulais t'offrir ça. C'est extrêmement difficile de s'en procurer et je te laisse en faire l'usage que tu veux. C'est un sérum a usage unique contre du Véritasérum, garde le sur toi
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Sam 2 Sep - 19:35

*En apercevant la petite fiole et la couleur de la potion ses sourcils se froncent légèrement. Flora adore se domaine alors ses méninges se mettent aussitôt en route pour tenter de savoir de quel potion il s'agit mais rien ne lui vient. Aucune potion quelle connait n'a cette couleur et cet aspect translucide. Finalement elle ouvre les yeux et te regarde.*

Un antidote au Véritasérum ? Je savais même pas que ça existait... Tu crois que quelqu'un veut s'en prendre à moi ?

*La potion qu'elle a dans les mains a dû te coûter une fortune alors elle la glisse précieusement dans la poche intérieur de sa veste avant de venir dans tes bras.*

Merci. Je te promet de toujours l'avoir sur moi.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Sam 2 Sep - 23:13

Nous sommes jamais trop prudent. D'ailleurs il nous faudrait un truc pour nous reconnaître. Prendre l'apparence de quelqu'un est très facile.

te serres contre lui, caresse tes cheveux. Voudrais te sentir plus souvent contre lui mais ne t'emprisonne aucunement

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Sam 2 Sep - 23:46

*Ferme les yeux et respire ton parfum en profitant de tes bras.*

Je vois ce que tu veux dire... Tu as une idée ?

*Si Flora était capable de ronronner elle le ferait actuellement.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 0:11

Ça pourrait être le dernier repas partagé ensemble ?

Veut t'entrainer mais préfère largement ces moments de plaisir. Dépose des baisers sur ton visage. Même au bout de plusieurs mois, même en goûtant au plaisir charnelle avec toi un nombre incalculable et record de fois chaque semaine, c'était impossible de se lasser

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 0:36

Oui mais... si il y en a d'autres ? Dans ce cas là il faudra dire notre premier dîné.

*Elle sourit ravi de ton idée et en réponse à tes bisous elle te fais des papouilles dans la nuque.*

Donc à chaque fois qu'on se verra il faudra poser cette question ? Comment on saura qui doit la poser ? Et comment je fais si un jour tu ne me donne pas la bonne réponse ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)   Dim 3 Sep - 0:59

Si on dit le dernier a chaque fois ça permet de changer le mot de passe tout le temps. Et c'est moi qui te poserai en premier une question sur le contenu de ce repas partagé et toi tu me posera la question sur le lieu ou on a prit ce repas. Qu'en pense tu ?

Te répond en t'offrant un meilleur accès à sa nuque.

Le jour ou je ne te pose pas cette question, fait comme si de rien n'était. Suit ton instinct et part quand tu peux.

resserre ses bras et te papouille lentement mais avec un amour évident . Sait qu'il va bien t'entrainer et n'a pas peur pour toi donc cherche à te rassurer un max

Je sais maintenant qu'il ne nous arrivera rien

[Flora] Une heure ou un siècle, t'attendre est une torture (-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant