Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Sam 2 Sep - 20:24

*Continue de t'écouter, mais prends un air de plus en plus étonné, et un peu triste au passage. Et évidement qu'il risquerait de s'inquiéter.*

"Pas rester à.. Mais.. Pourquoi ça?"

*Garde les yeux bien ouverts sans les cligner, la bouche légèrement entrouverte. Évidement, il a fini par s'attacher.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Sam 2 Sep - 20:31

Parce que ma famille réclame vengeance.

*Elle remarque te tristesse mais l'ignore en buvant une gorgée de son verre.*

J'ai un plan mais si ça se passe pas comme prévu c'est le risque.

Sarcasme : Capacité à insulter les idiots sans qu'ils s'en rendent compte.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Dim 3 Sep - 16:51

"Je comprends, je réagirais surement pareil, mais faites attention a vous quand même."

*Un léger sourire se fait voir.*

"Quoi que vous ayez prévu, restez tout de même sur vos gardes, je ne sait pas pourquoi, mais je m'en voudrais si il vous arrive quelque chose.."

*Sans doute le fameux attachement.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Dim 3 Sep - 21:43

Je prends toujours mes précautions. Il ne comprendra rien à ce qui lui arrive.

*Prend une autre gorgée de son verre.*

Ne t'attache pas trop à moi. Mourir ne me fais pas peur et tu seras le seul à me pleurer.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Lun 4 Sep - 0:43

"Je l'espère bien, c'est un être détestable du peu que je l'ai vu.."

*Finit donc son verre de jus de citrouille et arque une sorte de sourire compatissant.*

"Il n'y aura pas que moi, Susan tiens aussi beaucoup a vous. Quoi qu'il en sot, j'espère que vous resterez en vie tout de même."

*Trop gentil et attentionné le petit aussi.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mar 5 Sep - 13:00

*Son plan n'a aucune raison de ne pas fonctionner alors elle ne répond rien et change de sujet.*

Assez parlez de moi. Comment se passe tes cours ? Les mangemorts sévissent beaucoup ?

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mar 5 Sep - 14:08

*Cela est de toute manière préférable, de changer de sujet, surtout si de mauvaises oreilles sont proches. Esquisse un sourire content que tu lui demandes des nouvelles.*

"Les cours? Ils ont reprit depuis peu, je m'en sort assez bien, même si supporter les insultes et potentielles violences des professeurs reste difficile. Je commence a m'y faire, il suffit de vraiment faire profil bas et on peut s'en sortir. Je ne les laisserait pas m'avoir comme ça."

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 6 Sep - 16:10

*Un détail auquel Amelia n'a jamais prêté attention avant lui vient à l'esprit alors elle prend sa baguette et insonorise la pièce, ce qu'elle aurait dû faire plut tôt.*

En temps normal jamais je ne poserais ce genre de question mais... tu es de quel sang ?

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 6 Sep - 16:19

*Et c'est pourtant un détail crucial dans le sort que le jeune Poufsouffle subit jour après jour.. Une fois la pièce insonorisée, il te répondra d'un air sérieux, mais on peut remarquer qu'il n'aura pas honte de son statut de sang.*

"Je suis.. Né de deux parents sans pouvoirs, c'est a cause de cela que c'est difficile."

*Le garçon n'est pas non plus offensé de la question.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 6 Sep - 16:56

Je m'en doutais...

*Elle tapote son bureau pensivement puis fini par fouiller dans ses tiroirs pour en sortir un collier en argent avec une petite tête de blaireau au centre. Elle regarde le bijou puis toi avant de te le tendre.*

Je comptais l'offrir à Susan mais tu en auras plus besoin qu'elle. Ce collier est enchanté et il te protégera des sortilèges tant que tu le portera mais méfie toi quand même, je doute qu'il fonctionne contre de puissant adversaire.

(Contre Voldy par exemple il ne fonctionnera pas et contre les mangemorts tu utiliseras les dés pour savoir si oui ou non il fonctionne ^^)

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 6 Sep - 17:56

*Et cela parait donc évident. Il regardera le dit cadeau que tu lui tends. Pendant un moment il a l'air hébété, sachant qu'il n'est plus vraiment avec Susan, au vu de la distance et de l'absence de hiboux, il ne s'attendait déjà pas a autant de sympathie de ta part, alors en plus recevoir un cadeau si puissant et utile. Un tel enchantement, cela ressemble a de la vieille magie. Ludwig tendra la main sans pour autant le prendre de suite, mais a toujours l'air étonné.*

"Je.. Je ne suis pas sur de le mériter.. C'est, un tel cadeau.."

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Ven 8 Sep - 15:12

Prouve que tu le mérite en restant vivant.

*Voyant ton hésitation, elle attrape ta main et te donne le collier de force.*

Si par hasard on te demande d'où vient ce collier, tu n'auras qu'à répondre que c'est un héritage familial.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mar 12 Sep - 12:57

*Il en était même venu a penser que tu aurais pu l'envoyer par colis, il en reste surpris, mais tout de même assez content.*

"D'accord, merci beaucoup! Je saurait rester en vie!"

*Semble maintenant réjouit, tout simplement et confirme d'un mouvement de tête en réponse suivante.*

"C'est noté, je ne tiens pas a le perdre."

*Et c'est pour ça qu'il l'aura tout le temps sur lui. Et, pour l'héritage familial, c'est plausible, objet légué depuis son ancêtre sorcier du quel il descends.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 13 Sep - 19:24

*Elle aurait pu en effet mais ce collier est fait pour la protéger ce qui n'est plus utile puisque Susan est à Beauxbâton, loin de Voldemort et ces mangemorts.*

Si tu as le moindre soucis viens me voir. D'ailleurs, si quoi que se soit te paraît louche, dis-le moi. Ok ?

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 13 Sep - 21:17

*Confirme d'un signe de la tête avec un air plus ou moins sérieux.*

"Je n'y manquerais pas, vous pouvez compter sur moi."

*Regarde tout souriant le collier magique et termine enfin son verre de jus.*

"Pareil pour vous, si besoin de quelque chose que je puisse faire, n'hésitez pas a me demander."

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 13 Sep - 21:55

*Elle hoche la tête en guise de réponse avec un micro sourire. En y réfléchissant, il se pourrait qu'elle est besoin de toi à un moment donné mais elle doit s'assurer que ça ne te mettra pas en danger avant. Finalement elle termine son verre et se lève.*

Je vais devoir te mettre dehors. Je dois aller acheter du whisky.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 13 Sep - 22:04

*Tant que ce n'est pas sa vie qui est en danger, Ludwig pourrait tout faire, ou presque, tout du moins.*

"Pas de soucis, je ne voudrais pas non plus vous déranger trop longtemps. Je suis content d'avoir pu vous parler en tout cas."

*Sourit puis se lève pour commencer a partir du coup.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 13 Sep - 22:14

Ouais... moi aussi.

*Et c'est étrangement vrai. Elle sort avec toi et t'ébouriffe les cheveux avant de fermer son bureau d'un coup de baguette et s'éloigner en glissant ses mains dans les poches arrières de son jean.*

[Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2