Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mar 29 Aoû - 22:50

*Lors de la bataille Amelia a fait la connaissance de l'assassin de sa famille. Ils se sont battus et la victoire de Mulciber est un simple coup de chance. Il l'a abandonnée attachée et inconsciente dans une salle mais quelqu'un est venue la sauver et c'est à Saint Mangouste qu'elle s'est réveillée. Une fois remise Amelia est rentrée chez elle et a apprit peu de temps après que sa nièce avait quittée Poudlard. Susan est en vie et en sécurité, c'est le plus important. Si la jeune femme est revenue à Poudlard c'est uniquement pour pouvoir atteindre Mulciber et assouvir sa vengeance. De plus, qu'elle tue cet homme rendra service au monde magique.

Actuellement elle était assise à son bureau avec un verre de whisky à la main en train de réfléchir une énième fois à son plan pour s'assurer qu'il n'avait aucune faille.*

Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mar 29 Aoû - 23:08

*En cette belle journée, aux abords classiques, Ludwig aura apprit que la conseillère d'orientation fut revenue. Bien qu'il ait déjà fait son 'deuil amoureux' et passé au delà de sa peine, il se devra d'aller voir la tante de son ancienne Amoureuse. Susan, elle lui aura tout de même offert de bon souvenirs a ce petit Poufsouffle. Pour ce qui est de la bataille, il ignore encore que le mangemort qu'il a vaincu en combat singulier fut celui qui l'aura malmenée, au point de l'envoyer a l’hôpital.
C'est alors qu'arrivant près de la porte du bureau de Mme Bones qu'il aura un moment d'hésitation. Comment le considérera t'elle, maintenant qu'il n'y a plus Susan? Il passera outre ses craintes, et prendra son courage pour toquer a la porte, attendant invitation pour y rentrer.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mar 29 Aoû - 23:12

*Tu l'as sors de ses pensées et elle finie son verre cul sec avant de le cacher dans le tiroir de son bureau tout comme sa bouteille.*

Entrez !

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mar 29 Aoû - 23:18

*Recoiffe tout de même un peu ses cheveux pour ne pas paraître dépenaillé, puis sous l'invitation, entrera. Il est a remarquer qu'il porte tout de même une nouvelle robe de sorcier, assez neuve.*

"Bonjour Am.. Mme Bones."

*Évidement, il pense que les familiarités sont aussi finies, se rattrape de justesse.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mar 29 Aoû - 23:28

*Elle te regarde et réalise qu'avec son désir de vengeance, elle t'avait totalement oubliée. Comment as t-elle pu faire une chose pareil ? Elle s'en voulait.*

Entres.

*Son visage s'adoucit alors qu'elle t'indique la chaise face à elle.*

Ca va ?

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mar 29 Aoû - 23:46

*En tout cas, lui, il ne peut pas t'en vouloir, il essaie d'avoir une sorte de sourire, mais un peu gêné tout de même. Un petit peu plus naturel lorsque tu lui indiques la chaise et qu'il remarque ton air de visage.*

"Je vais bien, merci. J'ai apprit que vous aviez été hospitalisée, j'aurais voulu vous rendre visite, mais.. Interdiction de sortir de l'enceinte du château, si ce n'est pour aller a Pré-Au-Lard.."

*Le garçon n'osera pas demander en retour, cela aurait pu être mal prit avec ce qu'il c'est passé, s'étant souvenu que le mangemort eut dit après la tante, la nièce, ou quelque chose dans le genre. Il put avoir tout de même la chance de rapidement trouver un emploi auprès de Mme Serdaigle cependant.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 0:05

Même sans ça, je ne t'en voudrais pas.

*Elle tapote son bureau puis ressort la bouteille et le verre qu'elle avait rangée.*

Tu veux boire un truc ?

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 0:14

"J'espère que vous vous remettez bien.. Durant la bataille, je n'ai personnellement eu qu'une légère blessure d'un homme étrange, que j'ai d'ailleurs repoussé.."

*Dit cela innocemment, mais assez doucement au cas ou quelqu'un écouterais aux portes.*

"Ce n'et pas de refus, merci. Peut être si vous avez du jus de citrouille?"

*Sinon, n'importe quoi qui se boit ferait l'affaire. Mais sourit maintenant assez naturellement.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 0:39

Ce n'est pas moi qui vit en compagnie de mangemort.

*Elle n'a pas de jus de citrouille mais résout le problème en appelant un elfe pour qu'il te ramène ça.*

L'assassin de ma famille est ici. Je l'ai combattu pendant la bataille mais il a fini par m'avoir et quand je me suis réveillée, j'étais à saint mangouste.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 0:46

"Ce n'est pas ce que j'insinuais bien entendu."

*Il te remerciera donc a nouveau attendant que l'elfe apporte ce qui a été demandé. Cependant, lorsque tu parles de l'assassin de ta famille, il aura un tic et perdra son sourire. Soudain, les souvenirs de la bataille lui reviennent...*

"L'as.. Attendez.. Durant la bataille, le mangemort que j'ai affronté et battu.. Il parlait de vouloir trouver Susan, et lui faire subir le même sort que sa tante.. Dites voir.. Il est assez grand, mal rasé, un air détestable permanent?"

*Passe sa main sur son menton. Il l'aurait bien tué, sous la colère évidement, si seulement le directeur Rogue n'avait pas annoncé, avec malheureuse vérité, la défaite des gentils.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 1:09

*L'elfe revient avec une bouteille de jus de citrouille et un verre qu'il pose sur le bureau d'Amelia avant de disparaître. Elle attrape la bouteille et remplit ton verre avant de froncer les sourcils à tes paroles.*

Et moi en partant il m'a dit qu'il allait chercher Susan... C'est lui.

*Elle repose la bouteille mais sa poigne se referme dessus.*

Tu l'as battu ? Dans quel état tu l'as laissé ?

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 1:22

*Content d'avoir le verre, mais garde son air passablement sérieux/énervé, rien que de repenser a cet horrible homme le froisse.*

"Merci. Hmm.. C'était donc bien lui..."

*Ne boit pas tout de suite au verre, même si il a fait l'impasse sur le départ de Susan, Lulu garde en souvenir la colère et la haine qu'il avait ressenti ce jour la.*

"Je l'ai battu oui, mais sur le moment, j'aurais aimé faire plus que le battre.. J'étais dans une telle colère.. Et c'est ce qui serait arrivé si Le directeur.. Même si ça me fait mal de le présenter comme tel.. Annonce la défaite,
j'ai du fuir.. Mais je l'ai quand même blessé d'un Bombarda au niveau du ventre.."

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 1:45

*T'écoute attentivement.*

Pas suffisamment grave pour qu'il soit encore blessé.

*Te regarde et fini par rajouter.*

Si tu avais fais plus, tu serais devenu un assassin et avec les temps actuels tu aurais parfaitement pu te retrouver à azkaban. Ne regrette rien, tu es vivant et c'est le plus important.

*Porte son verre à ses lèvres pour en boire une grande gorgée.*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 1:50

*Regagne peu a peu son calme.*

"En effet, mais j'eu avoir ressenti de la satisfaction en le blessant.."

*Ferme les yeux un moment pour penser a autre chose et revient vraiment a lui.*

"Tout a fait, le plus important est que j'ai pu rester en vie, et en liberté. Enfin... Liberté, c'est vite dit."

*Commence donc aussi a boire a son verre.*

"J'étais sur le moment dans une colère noire.. Je ne savait même pas que Susan était partie, et même depuis quelques jours avant la bataille, sans laisser un seul mot.."

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 2:04

C'est naturel. J'en ai eu aussi.

*Si tu ne l'avais pas fais, elle n'aurait pas parlée de Susan pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.*

Sa grand mère est venue la chercher sans la prévenir pour la changer d'école. C'est sa tutrice légal alors même moi je n'aurais rien pu faire. Au moins maintenant elle est en sécurité.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 2:12

"Je me sent un peu rassuré maintenant. J'avais eu tellement d'idées noires et sombres, j'en ai peur quand j'y repense."

*De toute façon, ce serait venu sur le tapis un jour ou l'autre.*

"Oui, c'est ce qui importe, qu'elle soit en sécurité. J'espère pour elle qu'elle se plaira a Beauxbâtons, qu'elle y sera heureuse."

*Sourit un peu.*

"Cela n'empêche pas que.. Que si vous avez besoin d'aide pour l'entretien de votre jardin par exemple, vous pourrez toujours me demander."

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 21:12

Tu aurais surtout pu te faire tuer.

*Elle t'écoute en te scrutant puis fini par finir son verre cul sec avant de le poser.*

Les premiers temps certainement pas. Je ne l'ai pas vue grandir mais je sais reconnaître une personne amoureuse et c'est le cas de Susan.

*A ta dernière phrase et elle te fixe et réponds sincèrement.*

Tu n'as pas besoin d'entretenir le jardin. Si tu veux venir à la maison tu n'as qu'à me le demander.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 21:55

"C'est ce qui me fait peur maintenant en effet."

*Boit tranquillement son verre, ne le finit pas trop rapidement non plus. La suivante phrase lui fera un petit pincement, mais bon, il est certain qu'elle finira pour retrouver quelqu'un de bien.*

"Je l'étais aussi vraiment, j'espère qu'elle saura vite retrouver le bonheur, même si cela fait déjà plus d'un mois."

*Reprends a nouveau son beau sourire, aux mi lèvres.*

"D'accord, mais si je viens chez vous, je tiens tout de même a me rendre utile.."

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 23:08

Tu vas devoir faire pareil de ton côté. Qui sais, peut être que vous vous retrouverez dans quelques années.

*Elle était sincère et pour te le prouver un micro sourire de quelques secondes apparaît sur ses lèvres.*

Me forcer à avoir une vie sociale et me supporter ce n'est pas rien.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 23:19

"Je ne sait pas si il existe quelqu'un d'aussi bien qu'elle.."

*Se laissait perdre un peu ayant le regard plongé dans le vide puis secoue la tête en revenant a lui.*

"Même si entre temps elle eut retrouvé quelqu'un, j'aimerais tout de même la revoir un jour oui."

*En profite, c'est assez rare de te voir sourire comme ça.*

"Baah, au moins vous savez que vous pouvez compter sur moi si besoin!"

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Mer 30 Aoû - 23:54

Aussi gentille oui mais aussi naturelle... je ne sais pas.

*Attrape sa bouteille qu'elle vide en remplissant son verre.*

On ne peux compter sur personne alors je vais prendre les choses en mains. Quand la guerre sera terminé Susan pourra revenir.

*Relève les yeux de son verre pour te regarder.*

Merci.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Jeu 31 Aoû - 0:40

*Sourire assez niais et béat en repensant a Susan, qui était la fille parfaite pour lui.*

"Mais le voudra t'elle, tel est la question. N'y pensons plus, l'important est qu'elle soit heureuse, ici ou la bas.
Si elle est heureuse, je le serais aussi!"

*Tant de paroles si pures et mignonnes d'un garçon innocent et gentil.. Cependant, t'entendre lui dire ~Merci~ Est tout nouveau pour lui, c'est même un étrange sentiment de satisfaction qui l'envahit.*

"Mais de rien."

*Ensuite, pense qu'il pourrait y avoir d'autres choses sur les quelles converser.*

"Y a t'il peut être d'autres choses que vous auriez voulu évoquer avec moi?"

*Question tout a fait innocente évidement.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Jeu 31 Aoû - 1:18

*Elle se contente de hocher la tête à tes paroles, perdues dans ses pensées. Ce n'est que ta question pas si innocente que ça qui la fait sortir de ses songes. Amelia te fixe à la recherche de la moindre expression facial ou corporel qui pourrait te trahir mais elle ne trouve rien.*

N'essaye pas de jouer les psychomages avec moi. Ce serait te dégoûter du métier avant l'heure.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Jeu 31 Aoû - 1:48

*A un air un peu surpris de lui même, le garçon n'avais pas fait gaffe au caractère typé d'un psychomage en consultation.*

"Oh mais.. Ah! Ce n'était pas mon but, ne vous inquiétez pas. Je voulais dire, vu que cela fait un moment que nous ne nous étions pas vu, vous auriez voulu me parler de certaines choses!"

*Sourit et étouffe une sorte de petit rire. Oui, il a failli rire de lui même.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   Jeu 31 Aoû - 19:19

*Oui et puisque Amelia est paranoïaque sur les bords, ça n'aide pas.*

Ah.

*Parler d'elle ce n'est clairement pas son habitude et ça se voit sur son visage. Doit-elle te dire que si elle est ici c'est uniquement pour assouvir sa vengeance ? Tu risques de t'inquiéter ou t'attirer des ennuies alors elle préfère rester vague.*

Je ne vais peut être pas rester à Poudlard.

*Si son plan foire trois options s'offrent à elle : La fuite si elle a le temps, finir à azkaban pour tentative de meurtre ou alors carrément la mort. Mais son échec n'est pas envisageable, elle attend ce jour depuis trop longtemps pour ça.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale   

[Ludwig + Libre] Vengeance phase terminale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant