Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amycucus] soirée improvisée arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Sam 19 Aoû - 0:12

*Revêtue d'une tenue sexy mais bien confortable, s'attend à un programme de choix de la part de son frère. Arrive deavnt le manoir, dans une main une bouteille d'un bon whisky, dans l'autre un mini-sac, qui a la particularité d'être pus grand à l'intérieur, et dans lequel elle a dissimulé quelques uns de ses outils préférés.
Elle entre sans frapper, et sans prendre la peine d'étteidre sa cigarette au bout de son long fume-cigarette.*

Amy, tu es déjà là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Sam 19 Aoû - 9:29

*Cela faisait déjà quelques jours qu'il affamait l'invité d'honneur de la soirée, cette soirée était donc préméditée pour fêter la promotion de sa sœur. Il y a, sur la grande table, un splendide repas et attaché a une chaise, un né moldu d'environ 24 ans. La dite personne osait se trimballer dans l'allée des embrumes et se faire passer pour un sang-pur. Ce qui fait une raison suffisante.
Quelques instants après alors qu'il était en plein dialogue a sens unique avec la victime, en ventant les plats du repas, il t'entends entrer, il prendra un air faussement sombre pour venir te réprimander. La plaisanterie se remarquera cependant de suite.*

"Tu oses rentrer chez ton hôte, avec une cigarette et sans frapper?"

*Ce qui le trahi c'est le sourire qu'il y a dessous l'air sombre de se yeux.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Mar 22 Aoû - 0:35

*Crache sa fumée dans ta direction, un sourire aux lèvres*

Je suis aussi ici chez moi, je te rappelle, mon cher frère.

*prend une dernière bouffée avant d'éteindre la cigarette. Après tout, en ce moment, elle n'a personne pour qui préserver son haleine, mis à part le Maître, et elle ne pense pas qu'il lui en tiendra rigueur.
S'approche et embrasse fraternellement son frère.*

Alors, que nous as-tu prévu? Je me suis mise sur mon trente-et-un, comme tu peux le voir!
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Mar 22 Aoû - 1:42

(Désolé pour la cruautééé!)

*Arbore lui une sorte de sourire malsain derrière un ricanement.*

"Mais, c'est aussi chez moi, Milady."

*Petits échanges comme il aime tant les faire. Il titillera son verre de vin et le jette au visage du détenu. Tout de suite après ces embrassades, il prendra la peine de te présenter et le repas, et de le vanter ce repas, et l'invité.*

"Et bien, au menu, tout ce que tu vois sur cette table. Divers plats de viande et de légumes délicieux et de bonne qualité que Raklur a bien voulu préparer."

*Tapote la tête de son elfe de maison et lui donne un quignon de pain trempé dans du jus de viande, un honneur inestimable, tout du moins de l'avis d'Amycus.*

"Et je te présente notre invité, Sigmond, capturé il y a 3 jours sans boire ni manger, Né-Moldu qui eut essayé de se faire passer pour un sang pur dans les embrumes. J'espère que ce divertissement sera a la hauteur de tes attentes?"

*Geste qui fait comprendre qu'après a torture, le décès de l'invité est prévu.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Jeu 24 Aoû - 20:46

*Admire avec gourmandise les mets délicats que tu as demandé à préparer. *

tu ne pouvais pas me faire plus de plaisir... et quel dessert!

*Dit-elle en regardant l'invité et en l'approchant. Elle le regardera de haut, pensant déjà avec délectation à ce qu'elle lui fera subir. Elle se penche vers lui, si proche qu'on aurait dit qu'elle l'embrasserait, mais non, elle lui sussure juste ces paroles.*

Alors comme ça on veut se faire passer pour un sorcier? Vraiment? Si vous aviez su, mon bon monsieur... Rhalala...

*Se relève, séductrice, sexy, hautaine.*

Vous allez voir ce qui se passe quand on se prend pour ce qu'on n'est pas... il est juste dommage que cette leçon ne servira qu'à vous et que vous ne pourrez pas la transmettre.

*Va s'asseoir, croisant ses jambes, et buvant son verre de vin, telle la reine des lieux.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Ven 25 Aoû - 1:27

*Lui même en a l'eau a la bouche, décidément son elfe travaille bien. Il y a une blague qu'il se gardera pour lui même cependant.*

"J'en suis fort aise très chère. Ravi que le dessert vous plaise, en revanche, le nom que porte ce dessert la et assez peu ragoutant."

*Exagère un peu les tournures oui. Amycus a déjà plein d'idées de torture pour cet homme.*

"Et oui, si seulement il l'avait su, mais au moins il a l'avantage et la satisfaction de pouvoir distraire ses merveilleux hôtes de cette soirée, mu ah ah."

*Se permet même de donner, avec le sourire et en regardant Sigmond, un morceau de viande a Raklur, et lui dit bien discrètement qu'il n'en prenne pas l'habitude, c'est juste une provocation envers l'homme affamé, pour lui faire montrer qu'il et considéré comme moins qu'un elfe de maison.*

"Tu as toujours été une bonne professeur To, j'espère que tu y mettras tout ton talent pour lui enseigner cette leçon d'aujourd'hui!"

*Ricane d'une manière assez sombre.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Dim 27 Aoû - 23:34

C'est vrai que l'on fait mieux, question nom... mais bon, ces moldus de parents n'ont pas une once d'imagination...

*Se sert un peu d'un plat de viande bien juteuse. et en déguste une bouchée avec délectation.*

voyons, par quoi vais-je bien commencer... Je sais déjà quelle sera l'avant-dernière étape avant sa fin inéluctable... je lui prendrai sa virilité... mais en attendant.

*Elle appelle discrètement l'elfe, et lui demande à voix basse de préparer un verre de vinaigre pour leur invité.*

Tu vas apprécier mon cher frère...
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Jeu 31 Aoû - 0:29

"Ce nom me donne littéralement envie de... Non, pas pendant le repas, veux tu bien m'excuser pour l'image très chère sœur."

*Dévore un manchon de poulet et le jette au visage de ce pauvre Sigmond. Se délecte déjà de ce que tu as préparé et voit donc Raklur revenir avec un verre. Il se pose quelques questions, mais... Excellent. (Burns~).*

"Ooh, tant d'imagination, je pensait lui brûler ses attributs un peu, ça me semblait intéressant."

*Constate le regard horrifié et terrifié du sang de bourbe.*

"Chère soeur, il y aura quelque chose que je vais devoir te dire aussi. Avant que les festivités commencent."

*Il en sera sujet de la fameuse mission dont le maître lui a ordonné de trouver.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Jeu 31 Aoû - 15:25

Bois!

*dit-elle à l'homme qui se trouve sous le feu de la menace. Ne sachant pas ce que ce verre contient, il le renifle avec un mouvement de recul. Mais le regard brulant de haine d'Alecto le fait boire à petite rogée le breuvage qui lui brule la gorge et le fait gémir de dégout et de douleur.*

Et encore, ceci n'est rien. Appréciez donc ce vinaigre. Son nectar est bien plus fruité et doux que les derniers instants de votre vie.

*Se délectant de ce qu'elle voit, elle tourne son regard vers son frère.*

Bien sur, mais pas trop non plus. Il ne faudrait pas gâcher notre plaisir. Qu'as-tu à me dire?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Jeu 31 Aoû - 18:13

*Une sorte de sourire de ravissement se laisse voir quand il remarque le délicieux breuvage qui est offert pour ce charmant invité.*

"Vinaigre, très intéressant chère madame. Il aura au moins un autre goût que son propre sang dans la bouche avant de mourir."

*Tente bien de lui faire peur, de l'effrayer, c'est de plu en plus divertissant. Prends un air un peu plus sérieux, mais continue de jeter les os sur l'invité d'honneur.*

"Bien, comme tu le sais, le maître m'a ordonné de me trouver une mission. J'en ai trouvé une, mais, j'ai absolument besoin qu'il me considère comme un moins que rien, publiquement même, pour pouvoir la mener a bien, je ne puis t'en dire plus. Je t'en ai déjà trop dit, essaie d'enfouir cela au plus profond de ton esprit néanmoins... Mais garde le fait que je suis in 'incapable'."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Jeu 31 Aoû - 23:28

Effectivement, tu m'en as trop dit, ou pas assez. J'espère pour toi que cette mission est valable, car je sens qu'il ne va pas être très commode les prochain temps si quiconque le déçoit.

*Te regarde comme pour te sonder. Mais n'a jamais été une bonne Legimens. Se ressert du vin, et le boit lentement, pensive. Oubliant presque leur "invité".*

J'espère que ce que tu fais ne mettra pas nos cousines en danger. Moi, je peux gérer, mais j'ai peur pour elle. Tia se remet à peine.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Dim 3 Sep - 23:17

"Elle vaudra toute les souffrances que je pourrais subir. Ce que j'en tirerais aura énormément de valeur, rassure toi."

*Offre l'un de ses sourires rassurant, même si ça ne marche en fait que rarement.*

"Ne t'inquiètes pas sur ce point non plus, si jamais les cousines sont en danger, je révèlerais au maître la nature de mes intentions, et il saura forcement en sondant mon esprit, je lui laisserait les portes ouvertes."

*Oublait presque l'invité jusqu'à ce qu'il s'endorme violemment sur la table. A ce moment la, Amycus lui lancera une fourchette sur la tête, et sourit de la douleur que cela a causé a Sigmond.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Mer 6 Sep - 0:06

Alors j'ai hâte de savoir ce que tu comptes faire. Mais attention, le Maître est de plus en plus exigeant.

*Se lève et se dirige vers Sigmond. *

On s'ennui j'ai l'impression? Allons, Amycus, je crois que nous ne faisons pas honneur à notre hôte.

*Tire la chaise du pauvre homme en arrière.*

Que lui réserves-tu donc comme traitement?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Jeu 7 Sep - 2:10

"Les informations que je pourrait en tirer valent surement bien plus que tout l'or de Gringotts."

*Petit clin d'oeil, et s'avance aussi par ailleurs.*

"Je ne suis pas certain que tu aies bu assez de vin pour croire que cette abomination soit notre hôte, il est notre.. Invité."

*Sourire malsain. Puisque les sorciers ne regardent pas de cinéma, autant reproduire des sensations divertissantes sans avoir a agir lui même se dira t'il.*

"Et bien, je me disait, puisqu'il ne durera que cette nuit, pourquoi ne pas nous divertir, et forcer un rat a dévorer sa cuisse droite? Ensuite, nous nous chargerons du reste, qu'en pense tu?"
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Dim 10 Sep - 0:03

un rat?

*rictus un peu écoeuré, n'aime pas trop ce genre de bestiole. Aime beaucoup torturer, mais préfère le faire par elle même. *

Si tu le souhaites, mais après j'aimerai lui briser les os... petit à petit, un à un... en commençant par les orteils.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycucus] soirée improvisée arrosée   Dim 10 Sep - 22:48

*L'homme semblait se frotter le menton, puis soudain, il récupère le gobelet en métal qu'il ou était le vinaigre.*

"J'ai une meilleure idée. Raklur? Va chercher une souris dans la cave. Une de taille normale, du genre qui peut entrer dans ce gobelet. Et rapporte aussi des bougies."

*Retourne son attention vers sa chère soeur.*

"Nous pourrons tout deux officier avec mon idée. Je mettrais la souris dans le gobelet, l'attacherais le bras et le gobelet, bras tendu et attaché évidement, la bougie dessous le métal et a souris sera contrainte de cuire ou d'avancer en déchiquetant notre ami. Et ce, dans d'intenses douleurs."

*Hoche la tête longuement.*

"Bien-sur. Tu pourra même le faire pendant. Pour ma part hmm.. Disons.. Que je lui arracherais les ongles avec la pince que je t'ai demandé."

[Amycucus] soirée improvisée arrosée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1