Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 30 Aoû - 12:25

Je n'ai jamais eu confiance en miss Carrow. Elle n'aura pas de troisième chance

Pour les enfants Carrow, il faut juste faire attention à leurs fréquentations. Hestia semble très succeptible, surtout au sujet de ses cousins. Flora Carrow n'a pas de camp, elle est juste éprise de liberté, ne lui donnons aucune raison de basculer chez les mangemorts. Je peux m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 30 Aoû - 16:05

Hestia, je compte l'inviter à dîner. Nous avions eu un moment agréable il y a quelques semaines de là.
Par contre, pour Flora, faites attention avec ses cousins. vous êtes tout de même un auror, et j'ai peur qu'ils ne pensent que vous essayiez de soutirer des informations.

*Soupire.*

La situation est loin d'être simple.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 30 Aoû - 19:12

Agissez en secret et tout ira bien. Choisissez bien les personnes à qui vous faites confiance et tout ira bien

Pose une main compatissante sur ton épaule, comprend ce sentiment que tu ressent
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 30 Aoû - 20:27

Ne vous inquiétez pas. De toute façon, il faut bien que je lutte à ma manière. Je sais que certaines personne me seront tout à fait fidèles... les autre? je vais devoir les sonder un peu.

*Lève les yeux sur toi, et te sourit.*

Merci Monsieur Dawlish. Je pense que je pourrai compter sur votre soutien. Mais restez discrêt... ici, les murs ont des oreilles. Et nous avons besoin de vous.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Jeu 31 Aoû - 9:24

(on oublie ce qui a été dit avec Salazar chou ? Mille calins é.è)

Fait glisser ses doigts le long de ton bras avant de s'éloigner un peu.

J'ai tendance à perdre patience ces derniers temps. Faites vous même attention

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Jeu 31 Aoû - 13:40

(oui Sad plus de bébé à venir, sauf si tu veux m'en faire un Wink Par contre, comme on a pas mal parlé de Salazar dans ce port, et pour ma propre cohérence, on tente de cloturer, et limite on en ouvre un autre dans quelques jours ?)

*Est plus que surprise par ton contact, et se raidit un peu.*

Ne vous inquiétez pas. Je sais que je suis surveillée, et je ne me ferai pas avoir bêtement. Mais sachez que mes amis auront toujours ma fidélité et ma reconnaissance.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Jeu 31 Aoû - 13:53

(provoque pas John ! Razz)

Je ne l'oublierai pas.. Chère amie

Prend clairement le départ, prétextant avoir du travail et d'un  coup de baguette parviens à faire ranger correctement un bon paquet de livres, qui semblaient battre des ailes pour se déplacer . Ignore si il saurait refaire ce sort mais chez John sa magie s'embelissait avec ses émotions. Il pensait n'avoir plus que Flora, l'amour de sa vie, pour l'épauler. Il avait maintenant potentiellement une amie en plus
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Jeu 31 Aoû - 15:19

*T'observe amusé ranger les livres et te regarde partir en te saluant. Reste un peu rêveuse en repensant à cet entretien. Il lui semble presque avoir trouvé un nouvel allié... et pourquoi pas un ami. Mais ça, l'avenir le dira. En attendant, regarde la masse de travail à accomplir dans cette bibliothèque, et se dit quune pause serait bien mérité. Elle s'en va donc dans ses appartements, se faire apporter le thé, et se plonge dans une lecture divertissante sur les statues du château.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Jeu 31 Aoû - 19:52

(tu crée le prochain <3 ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    

[RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2