Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Lun 14 Aoû - 13:24

Super John est la. Est ce un hibou ? Un sombral ? Bien sur que non, il ne vole pas. C'est un humain très charmant et il est à Poudlard (et puis en intro j'ai dit que c'était John). C'est juste notre surveillant  bien mal aimé ou mal bien aimé selon les personnes. Il faut dire qu'il avait réussit à garder sa position suffisamment ambiguë pour rester Auror et a Poudlard et pas assez pour que tout les "gentils" lui fasse confiance. Seul Flora et ses amis très proches lui faisait confiance et réciproquement. A bien conscience qu'il y a de quoi être parano pour tout le monde et tiens à chercher qui est digne de confiance  

Mes honneurs Lady Serdaigle-Serpentard

Dernière édition par John Dawlish le Lun 14 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Lun 14 Aoû - 13:29

*n'est pas là mais t'Endolorise juste pour le principe à cause du titre, voilà, pof !*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Lun 14 Aoû - 20:36

(Salazar Laughing I love you )

*Travaille d'arrache pied depuis quelques jours pour remettre de l'ordre. Mai là, elle devait s'accorder une pause. C'est don assisse au milieu de plusieurs piles de livres que tu la trouveras en train de siroter un thé à la menthe. *

Monsieur Dawlish! Bonjour! comment allez vous? Excusez le désodre, mais j'ai décidé de tout ranger! Des décennies d'élèves qui ne savent pas remettre les livres en place...

*sourit et se masse un peu la nuque*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Lun 14 Aoû - 20:51

S'asseoit sur une pile de livre justement pour se mettre un peu plus à ton niveau tout en gardant un certain confort

Je vous aurez bien dit d'exploiter des élèves qui n'ont pas été sage pour ça mais avec les temps qui cours ça me parait inapproprié... J'offrirai bien un massage mais on croirait encore que je cherche à charmer les personnes de mon âge...

Soupir exagérément si seulement je pouvais faire quelque chose pour vous aider

T'offre un sourire complice, évidemment qu'il est prêt à t' aider
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Lun 14 Aoû - 21:16

J'ai de l'aide, rassurez-vous.

*te sourit*

J'ai employé un élève né-moldu afin qu'il ait un poste, et son aide est précieuse. Mais je ne peux pas le garder toute la journée; il se doit de suivre les cours.

*Te regarde avec étonnement*

Evitez de me proposer ce genre de chose... si les oreilles de mon époux se mettaient à rôder par ici, vous seriez transformé en chair à Basilic. Mais je vous remercie de l'intention.

*Se relève de ses livres, lisse un peu sa robe. Son ventre ne se voit pas encore, mais ça ne saurait tarder.*

Si vous voulez m'aider, aidez moi donc avec cette pile de livres en haut de cette étagère. J'ai l'impression qu'ils sont là-haut depuis des siècles...

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Lun 14 Aoû - 23:30

Un massage reste un massage

Amusé, se met lui aussi debout

Un grand dadet à du les ranger, condamnant les petits à ne jamais y faire attention

sort sa baguette et fait léviter les livres pousserieux

Par Merlin, c'est encore plus sale que la foufe de... Non rien.. Je les range où ?

A gardé la mauvaise habitude d'un langage grossier avec les jeunes
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 16 Aoû - 10:22

J'ai surtout l'impression que la bibliothèque est négligée. Nous avons tant d'ouvrages formidables. Mais les employés passent, et mettent  chaque fois plus de désordre.

*est un brin choqué par ce qu'elle entend, et ouvre des yeux ronds.*

Voyons, Monsieur Dawlish, j'ai beau être née il y a mille ans, je comprends l'argot moderne... faites attention.
Posez les sur cette table. Ils ont effectivement besoin d'un nettoyage.

*Commence à regarder les différents titres pour les répertorier.*

à quel poste vous a-t-on assigné avec le changement de pouvoir?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 16 Aoû - 12:59

Je ne m'y ferais jamais au fait que vous soyez née il y a 1000 ans, vous avez eu de la chance de récupérer ce corps... Et pour le langage désolé encore, c'est ça de trop parler avec les élèves

T'obeis docilement et nettoie les livres en contrôlant un chiffon

J'ai réussi à garder mes postes d'auror et de surveillant, j'ai de la chance

Se demande si toi aussi si tu va trouver ça louche
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 16 Aoû - 18:29

Merci pour le compliment. Il est vrai que je suis moi-même ravie que Salazar et moi-même ayons récupérer nos corps de nos jeunes années.
Je ne suis plus directrice, aussi n'ai-je plus le droit de vous sermonner sur votre langage, mais faites tout de même attention. Les élèves ont besoin de modèles... de modèle solides et fiables, surtout en ces temps troublés.

*Continue de remplir le registre, puis te regarde, avec sérieux et intensité, cherchant à lire en toi.*

Vous avez toujours réussi à conserver vos postes, quels que soient les personnes au pouvoir... Je me demande qui vous servez réellement? quelle cause est la vôtre? Celle de Voldemort? ou celle pour laquelle je me suis battue?

*Oui, ose dire qu'elle n'est pas du même camp que le Seigneur des Ténèbres.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 16 Aoû - 20:34

Je vous l'accorde, je suis partisan de l'exemplarité

Ignore que tu le sondais, ne sait même pas si il était sondable actuellement

Et vous savez le plus beau dans tout ça ? C'est que vu la nature de votre question, ma réponse n'aura aucun sens. Si je suis bon c'est que j'ai su mentir a des mangemorts. Si je suis mauvais, alors je tiendrai également ce genre de discours. Dans tout les cas je suis un menteur et ma réponse serait la même... comment croire un menteur ?

Je vous demanderez de vous fier à votre instinct pour me juger... Je vous crois capable de connaître la vérité.

Bien qu'il était toujours contre voldemort et ses préceptes, cela énervait réellement John de se dire qu'il aurait donné exactement la même réponse en étant mangemort. Il se dégoutait lui même, mais c'était le prix a payer pour continuer d'agir

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Ven 18 Aoû - 0:01

*Reste longuement silencieuse. Parcourt un livre, ais ne le lit pas. Le regard de la Fondatrice est loin, et tu peux le constater. Elle finit par fermer l'ouvrage un peu trop fort.*

Je pense surtout qu'étant donné la situation, les mangemorts ne sont pas les seuls à devoir porter un masque... encore que, le leur est tombé.

Vous êtes auror, donc vous avez la formation qu'il faut pour infiltrer l'ennemie. La seule question est de savoir qui est aujourd'hui votre ennemi.

*alors même qu'elle parle, des dizaines de pensées fusent dans son esprit.*

Le plus regrettable dans cette histoire, vous savez ce que c'est? C'est que depuis que je suis revenue, la situation a toujours été tellement chaotique, que je ne vous connais même pas. Oh, je sais qui vous êtes, vos fonctions, et tout ça... mais qui vous êtes vous?

*Fronce les sourcils.*

Mon instinct me dit surtout d'apprendre de mes propres erreurs. Et que je vous accorde pour l'instant ma confiance, sur les différentes observations que j'ai pu faire ces derniers mois, lorsque vous avez aidé à la recherche d'indice lors de la mort de Salazar, et la manière que vous avez eu de travailler.

*Se mord la lèvre en souriant, et secoue la tête doucement.*

Maintenant, il me semble aussi que vous devez également bien me connaître. Je pense que vous savez la cause que je défends, et si vous êtes des leurs, je le saurai assez rapidement, n'est-ce pas?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Ven 18 Aoû - 22:46

Nous sommes du même côté, quant a savoir si je suis digne de confiance, vous ne le saurez que le moment venu, quoique je dise ou que je fasse avant.

Te regarde un instant, plains ton paradoxe d'être marié à quelqu'un qui représente tout ce que tu déteste et tout ce que tu aime. Du moins c'est ce qu'il pensait. Range quelques livres sans trop de difficultés à proximité.

Et de même, je fois savoir... votre position vis à vis de votre époux ?

Ne te regarde pas pour que tu puisse regarder ailleurs sans gène. Si gène il y avait. Reste attentif au moindre son que tu produit

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Dim 20 Aoû - 1:29

*Situation compliquée... elle se doute bien qu'en ces temps de troubles choisir un camp, et le défendre n'est aps aisé... surtout si on tient à sa vie ou à des proches... ignore si tu as des proches d'ailleurs. A ta question, elle semble réfléchir, un peu lointaine.*

Disons que nous partageons de nombreuses opinions, mais pas la manière de les mettre en oeuvre. J'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin... mais parfois, je préfère quelque chose d'un peu plus fort... alors même si lui et moi ce sera toujours une évidence, des conflits sont toujours possibles.

*Marque un temps d'arrêt, pense à cette vie qui grandit en elle. Et sa voix semble encore plus lointaine, comme si elle se parlait à elle même.*

Mais telles qu'elles sont, les choses ne me conviennent pas... des évènements récents, qui n'ont rien à voir avec la politique actuelle, vont peut-être me forcer à agir... mais chaque chose en son temps...

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Dim 20 Aoû - 19:30

Au moins vous êtes lucide sur votre situation.. et qu'allez vous faire ?

Ne parle pas trop fort pour éviter de te sortir de ta légère transe

Que s'est il passé ? Il te demanda ça sous le ton anticipé de la compassion
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mar 22 Aoû - 1:01

Ce que je vais faire? continuer de défendre becs et ongles mes idées, sans pour autant nous écorcher dans l'histoire...

*Sourit à ta question. Ce n'est aps parce qu'elle semble lointaine, qu'elle n'a aps les pieds sur terre. Et ne sachant pas à quel point elle peut se fier à toi ou non, elle ne t'en aprlera pas...:*

C'est personnel... ou du moins encore pour le moment... viendra un moment où les gens seront au courant.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mar 22 Aoû - 13:00

Nous avons alors les mêmes objectifs

Se tourne vers toi et pose légèrement en appui ses fesses sur la table

A vous entendre on croirait que vous attendez quelqu'un

Regarde vers ton ventre pour clarifier son allusion
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 23 Aoû - 23:52

*Fronce les sourcils à ton (joli) postérieur posé sur la table. Une telle nonchalance ne plait pas trop à la Fondatrice.*

La seule chose que je peux dire c'est que vous semblez être un auror compétent. Et que quelque soit le côté auquel vous vous rangez, il faudra se méfier.

*ne quitte pas tes yeux du regard*

Faites attention, à être trop perspicace, vous risquez votre couenne.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Jeu 24 Aoû - 12:57

(serieuuuuux Very Happy? Cool!)

Attention à ne pas trop en dire alors. Cela doit rester secret ?

Se redresse encore pour ranger des livres, ne tiens pas en place
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Jeu 24 Aoû - 20:56

(oui ♥ )

Secret? oui et non. Cela finira par se savoir. Disons qu'avec le retour de mon époux c'est moins important que cela reste confidentiel.

*Te regarde t'agiter. *

Et vous, dites moi, avez vous quelqu'un qui perturbe vos pensées?

*Le mot "perturbe" est dit avec un léger sourire.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Dim 27 Aoû - 11:39

Esquisse le même sourire, il y avait bien une personne qui l’obnubilait à chaque seconde de sa vie. En ce moment même par exemple il ne songeait qu'à revoir sa Flora, et seul la liste de ses ennemis pouvait potentiellement le perturber... mais pour une toute autre raison.

Aujourd'hui je l'ignore mais en des temps plus calme, n'importe quelle femme ravissante à qui je m'adresse

Croise volontairement ton regard. Pas besoin de mettre sa dulcinée en danger pour le moment, ni d'en parler
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Dim 27 Aoû - 20:29

*Hausse légèrement les sourcils. Elle le trouve culloté, et se dit que si Salazar entrait à ce moment là, Dawlish serait transformé en pâté pour Basilic. L'idée la fit sourire, elle pouffa en silence.*

Je pense que vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une dame à votre gout.

*Baisse légèrement la voix, comme si on pouvait l'entendre.*

Vous surveilliez Miss Carrow il y a encore quelques temps, je me demandais si ce n'était vraiment qu'une innocente surveillance?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Lun 28 Aoû - 16:23

Est assuré que personne ne les écoute mais baisse également le son de sa voix

J'agissais selon votre demande et cela m'intéressait de savoir si elle allait changer. Il n'y avait rien de personnel

Cette belle femme avait autant le physique et le tempérament pour que John fasse son travail de manière intéressé, mais il ne l'avait pas fait. Grâce à Flora bien sûr mais aussi à cause de valeurs bien trop différentes

Quelle est votre réelle question ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mar 29 Aoû - 15:00

Ma question. Elle est pourtant évidente. Bien que je ne l'ai pas eu en entretien privé, il me semble qu'elle ait beaucoup changé depuis le passage de pouvoir. Je me demandais si vous en étiez la cause... une relation qui aurait mal tourné par exemple.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mar 29 Aoû - 20:48

La cause est juste sa vraie nature. Qu'une tierce personne soit en cause ou non d'ailleurs. C'est une femme bien plus sensible qu'elle ne laisse paraitre, donc votre théorie est peut-être vraie...

Observe ton regard et tente de déchiffrer ce qu'il exprimait.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    Mer 30 Aoû - 10:44

*Garde un air indifférent.*

Plus sensible? Il n'empêche qu'elle est plus que fidèle à son maître... donc son repentir je n'y crois guère. Il m'avait semblé qu'elle s'était quelque peu radoucie. Mais bon, tout le monde se trompe. Nous ne nous laisserons plus piéger par ces mensonges.
De toute façon, les Carrow n'ont jamais été véritablement fiables... encore que... j'aurai placé quelques espoirs en la jeune HEstia. Je pense que je la réinviterai quand elle sortira de Ste Mangouste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?    

[RohOuiiiiiiiiii!!] La fondatrice a besoin de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant