Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Salazar + Libre ] Inspection surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Mar 8 Aoû - 16:18

Bellatrix avait bien descendu dans l'estime de son maître et, cela l'affectait. Elle n'était pas aussi présente qu'il le voudrait, bien qu'elle même aurait voulu être bien plus présente pour lui. Mais il semblerait que quelque chose avait changé en elle, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre et qui la faisait agir de la sorte. Et il valait mieux que ce quelque chose cesse rapidement, car, elle n'appréciait guère la situation. D'ailleurs, son maître lui avait simplement demandé d'inspecter le château, afin de voir si les nouvelles lois étaient appliquées et, si aucun traîtres ne s'amusaient à les transgresser. Elle avait évidemment retrouver une sorte de lueur de folie en se voyant enfin attribuer quelque chose, quelque chose de simple certes, mais au moins l'espoir revenait. C'était peut-être ça qui lui manquait pour retrouver toute sa tête ? Enfin bref, Bellatrix pénétra dans le parc de Poudlard, un sourire narquois aux lèvres. Elle ne priverait pas de faire peur à quelques élèves, mais, malheureusement on lui avait interdit les tortures inutiles. A croire que cela révélait plus de la punition qu'autre chose, mais bon, elle se tiendrait droite pour son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Mar 8 Aoû - 20:49

*alors qu'il venait de mettre un peu d'ordre dans les fiches de ses élèves, décide d'aller faire un tour dans la salle commune des Serpentard. En chemin, croise la belle Mangemorte. S'arrête et s'incline avec grâce*

Dame Lestrange, c'est un honneur de vous croiser ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Mar 8 Aoû - 22:23

Ne s'attendait pas à tomber sur Salazar. S'arrête, hausse un sourcil durant une fraction de seconde, avant de s'incliner avec respect.

- C'est également un honneur pour moi, cher fondateur. Je viens sur ordre du Seigneur des Ténèbres... voir si les lois sont bien appliquées dans votre château.

Et également se faire bien voir aux yeux de l'ancêtre de son maître ? Pensant sans doute que celui-ci pourrait la faire remonter dans son estime.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Mer 9 Aoû - 9:13

Oh, je vois. Une sorte d'inspectrice, mmh ? Il n'aurait pu mieux choisir.

*petit sourire*

Eh bien pour le moment, je peux vous dire que tout semble en ordre. Les élèves se tiennent tranquilles et les impurs que j'ai pu croiser ont montré le respect dû à notre rang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Mer 9 Aoû - 15:24

- Effectivement oui.

Affiche un maigre sourire fière tout en regardant autour d'elle.

- Il faut s'en méfier. Ce n'est pas la première fois que ces impurs se rebellent... Il n'y a pas eu de groupe suspect pour le moment ? Je me ferai une joie d'avoir une petite... discussion avec eux.

Arbore un air tout à fait innocent.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Mer 9 Aoû - 17:15

Pas à ma connaissance, non. Malheureusement, j'ai presque envie de dire... cela aurait été un prétexte parfait pour s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. Je me demande si mon descendant accepterait l'idée d'un nouveau basilic dans les couloirs.

*sourire mauvais*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Jeu 10 Aoû - 15:51

*Se grattouille la joue avec un sourire enfantin*

- Je ne suis pas contre cette idée. Et les professeurs, comment sont-il ? Je suis sûre que cette bonne McGonagall ne va pas laisser ses lionceaux sans rien faire. Ah.. j'aurai aimé savoir, que faîtes-vous subir aux élèves qui ne respectent pas le règlement ?

*Aurait presque des étoiles dans les yeux à se moment là.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Jeu 10 Aoû - 21:45

Je n'ai malheureusement pas encore l'occasion de m'entretenir avec chacun d'eux, étant de retour depuis peu... Il faudrait effectivement que je m'informe des limites à ne pas franchir, un accident est si vite arrivé.

*triture ses bagues avec un sourire mauvais*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Dim 13 Aoû - 18:32

- Tellement vite arrivé oui.... mais, si vous avez besoin de moi, Sir, c'est avec une immense joie que j'irai remettre certaines.. idées en place.

Affiche un tout aussi beau sourire mauvais et hoche la tête.

- J'irai faire mon rapport au Seigneur des Ténèbres. Pour le moment, la nouvelle ère se passe bien, aucun évènement inattendu en vu..
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Salazar + Libre ] Inspection surprise.   Dim 13 Aoû - 18:46

Je ne manquerai pas de vous tenir informée. Mais, hélas, pour le moment, c'est le calme plat... Sûrement avant la tempête ? Je ne serais pas surpris qu'ils mijotent quelques mauvais coups...

[ Salazar + Libre ] Inspection surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1