Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Becky] P'tite consultation♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Becky] P'tite consultation♫   Mar 8 Aoû - 13:13

*Peu de temps après avoir apprit l'arrivée de Becky Arncliffe, en temps que stagiaire de divination, Ludwig se dira qu'aller prendre une petite prédiction ne peut pas faire de mal. Exacte, fausse ou non, temps pis, ce sera quoi qu'il en soit un bon moment. Lui qui n'avait pas vraiment connu la Serdaigle. Lui même aura pas mal retrouvé le moral et est prêt a repartir vers de nouvelles aventures. Et c'est surtout les aventures qui ne risque pas de manquer, avec les mangemorts au pouvoir et son propre statut de sang..
Le garçon entre seulement la tête par la porte de la salle et regarde un peu partout dedans, comme pour chercher si quelqu'un est la.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mar 8 Aoû - 13:16

*est agenouillée au milieu des coussins, plongée dans des livres sur la Divination. Quelle discipline fascinante ! Espère bien ouvrir un cabinet de consultation en divination plus tard. En attendant, apprend du mieux qu'elle peut auprès de Mme Trelawney entre deux cours, et en plus a un peu d'argent de poche. Même si presque tout part dans les caisses de l'école. Mais si ça peut lui permettre de rester à Poudlard malgré son statut de sang... Entend arriver quelqu'un et se tourne en souriant*

Coucou Ludwig ! Mme Trelawney n'est pas là, je peux t'aider ?
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mar 8 Aoû - 13:25

*Entre vraiment dans la salle maintenant, sourit un peu au passage. Le garçon approche donc et viens pus près pour ne pas avoir besoin de parler fort.*

"Bonjour Becky! Comment vas-tu?
Oh, je venais pour une petite consultation! Et peut être savoir ce que me réserve mon avenir proche ou lointain!"

*Gratuite ou non, de toute façon il laisserait quand même quelque chose pour remercier, que ce soit en monnaie ou friandises diverses. Comme toujours attends invitation avant de s'asseoir, mais se tiens non loin d'un des coussins.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mar 8 Aoû - 15:13

Ca va ! Eh bien installe-toi, je vais te faire une séance, ça me fera un entraînement. Tu préfères quelle méthode ? Les cartes, les épingles, autre ?..

*feuillette son livre sur les différentes techniques divinatoires*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mar 8 Aoû - 15:47

*Et bien il va donc s'installer en face de toi et regarde un peut tout le matériel. Il est vrai que la divination est un art très fascinant, bien que soumis a certaines controverses.*

"Merci bien. Pour la méthode.. Hmm... Je suppose que les cartes seront très bien!"

Se demande bien quel genre de prédiction il pourra y avoir tout de même.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mar 8 Aoû - 20:50

Ca marche !

*va chercher un jeu de tarot divinatoire dans le placard et revient s'installer face à toi. Bat les cartes*

Je t'écoute ! Quelle question souhaites-tu poser ?
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mar 8 Aoû - 21:23

*Le garçon a bien des questions qui lui taraudent sur son avenir et ses possibilités.*

"Ma question est peut être un peu vague, mais... Dans ces temps de troubles, vais-je tout de même réussir a trouver le bonheur, la joie?"

*En effet, les temps qui courent ne portent pas vraiment a la bonne humeur pour les Nés-Moldus, mais qui sait, peut être l'avenir pourrait lui réserver de bonnes surprises?*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mar 8 Aoû - 22:19

*petit sourire triste, compatit étant donné son statut*

Bonne question. Je vais tirer trois cartes... la première représente ton passé, la 2è ton présent, et la 3è ton avenir.

*observe les trois cartes et se concentre*

Alors... la Lune pour ton passé. Cela signifie que tu verras bientôt le bout du tunnel. *sourit* Présent... La Papesse.... hum... il y a des gens qui tiennent sincèrement à toi. Mais certains te cachent des choses... méfiance. Pour ton avenir, l'Amoureux... Tu dois te montrer sincère envers les gens que tu aimes et leur rappeler que tu tiens à eux.

*te regarde*

Je pense que c'est assez clair. Tu trouveras le bonheur auprès de tes proches, ils t'aideront à t'en sortir, si tu es là pour eux également.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mer 9 Aoû - 0:26

*Te regarde faire avec attention il remarque que tu sais bien ce que tu fais.*

"D'accord, en tout cas tu as l'air de bien t'y connaitre."

*Ensuite, ne dis plus mots pour ne pas te déranger, puisque c'est une discipline qui demande beaucoup de concentration. Regarde bien les cartes, et écoute attentivement leur signification. Il ne peut, par ailleurs, que croire en tes prédictions, parce que c'est ce qu'il vit en ce moment. Voir le bout du tunnel, passer le cap pour Susan, ce qu'il est en train de faire par exemple. Affiche un grand sourire.*

"D'accord! Et bien je serais toujours la pour mes amis bien-sur!"

*Pour le reste, il n'y a aucun soucis, puisqu'il est toujours sincère avec les gens a qui il tiens, et il ne manquera pas d'être la quand ils seront dans le besoin.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mer 9 Aoû - 9:15

*sourit*

Mme Trelawney m'a appris à ouvrir mon esprit aux oracles. Parfois le sens des signes me semble évident, parfois c'est plus difficile à interprêter... Il faut beaucoup d'expérience pour faire des prédictions exactes avec des techniques aussi... matérielles ! Tu veux une autre question ?

*bat les cartes*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mer 9 Aoû - 14:01

*Il est vrai que même si le professeur Trelawney est assez spéciale, elle a néanmoins l'ouverture d'esprit et les connaissances théoriques a enseigner qui sont non négligeables.*

"Et bien chacun des signes que tu viens de me donner ont pour moi une signification évidente, même si certains éléments me font me poser des questions a moi même!
Oh et bien pourquoi pas!"

*Joint les doigts en jouant avec pour réfléchir a une autre question.*

"Hmm.. Je sait que je pourrais trouver la joie avec mes amis, mais... Cela va t'il en être de même pour eux justement? Ces personnes a qui je tiens encore, garderont t'elles la joie de vivre, même a mes côtés?"

*Se réduit un peu sur le coup oui.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Jeu 10 Aoû - 9:29

Aloooors...

*rebat les cartes et en pose trois l'une après l'autre*

Mmmh... Autrefois tu as fait une rencontre importante qui t'as offert la voie d'un nouveau projet... peut-être le monde des sorciers qui t'a fait découvrir Poudlard ? Aujourd'hui, tu as toutes les raisons d'avoir espoir, tes actions seront des succès. Mais tu dois te montrer sincère et ne pas baisser les bras.

*lève les yeux vers toi et te sourit*

Ca rejoint le tirage précédent. Tes amis seront heureux avec toi, tu les aideras si tu les aimes sincèrement, et la magie vous aidera à vaincre.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Jeu 10 Aoû - 14:05

*Une nouvelle fois tu as toute son attention, et a nouveau encore, les signes dits semblent tout a fait avérés. D'une interprétation ou d'une autre, tout a rapport avec lui, ce qu'il pense et veut ou voulait faire.*

"Eh bien, tu dois avoir un talent, chacune des cartes ont un rapport avec mes questions, ce que j'ai vécu et ce que je fais!"

*Continue d'afficher un grand sourire.*

"Ils pourront toujours compter sur moi, je ferais ce qui est dans mes capacités pour les aider. Et il va de soit que je resterais sincère avec eux aussi! Quel genre de personne se jouerais de ses amis?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Ven 11 Aoû - 20:08

*hausse les épaules*

Les traîtres... il y a eu des cas malheureusement. Ceux qu'on a cru un ami fidèle s'est révélé avoir rejoint l'ennemi. C'est triste mais ça arrive. Alors sois prudent, promis ?
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Ven 11 Aoû - 22:27

*Confirme de la tête, malheureusement, les traîtres et les sans gênes existent bel et bien.*

"Eh oui malheureusement.. Ces gens sans honneur qui ne mériteraient même pas d'être la.. Trahison de quel type qu'elle soit n'a pas lieu d'être."

*Puis soudain, repense a ce qu'il a été dit avec Padma, vu qu'il était sensé te demander..*

"Hmm.. Avec une certaine personne, nous avions prévu quelque chose.. Je me demandais si.. Tu pourrais en faire parti?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Sam 12 Aoû - 9:09

*te regarde, curieuse, en rangeant les cartes*

Quel truc ? Et avec qui ?..

*sourit*

Une sortie à Pré au Lard ?? Une visite au Magizoo ??
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Dim 13 Aoû - 18:49

*Même si il sait qu'il n'y a personne d'autre dans la salle, il regardera autour de lui avant de répondre.*

"En fait, c'est.. Plus compliqué que ça. Avec une amie, on a dans le projet de réformer 'L'Armée', si tu vois ce que je veux dire.. Et c'est la que vient le moment de savoir si tu es intéressée ou non pour nous rejoindre."

*Sourit et laisse un petit ricanement.*

"Mais une sortie au Magizoo ou a Pré-au-lard ça peut aussi marcher pour plus tard, quand je ne travaillerais pas!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Dim 13 Aoû - 19:58

Oh... tu veux dire...

*chuchote en se rapprochant de toi*

... L'Armée de Dumbledore ?..

*sourit*

Si c'est pour botter les fesses à ces satanés Mangemorts, tu peux compter sur moi !
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Dim 13 Aoû - 20:44

*Il répondra simplement d'un oui de la tête.*

"C'est bon a savoir! Content de te savoir a nos côtés."

*Mais, quel endroit sera utilisé pour les entraînements. Avec les fondateurs de retour en vie, la salle sur demande n'est pas vraiment le lieu idéal.*

"Dès la première réunion, je me chargerais de te prévenir dans ce cas!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Dim 13 Aoû - 22:11

Super ! Et elle aura lieu où ? J'imagine que ce n'est pas facile de trouver un endroit pas surveillé...

*inquiète, se gratte la tignasse*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Lun 14 Aoû - 2:32

"Je n'en sait pas plus que toi, la salle sur demande risque d'être dangereuse avec les fondateurs de nos maisons.. Dès que l'on a trouvé un endroit avec Padma, je te tiens au courant, a moins que d'ici la tu aies eu une idée de lieu!"

*C'est vrai que sans lieu, pas de projet, et par ailleurs a lâché le nom de la dite amie dans le tas.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Lun 14 Aoû - 9:10

Je ne sais pas. Peut-être hors de Poudlard ? A la Tête de Sanglier, y'a jamais beaucoup de monde...

*range un peu la salle pour le cours à venir*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Lun 14 Aoû - 16:34

"Hors Poudlard, ça pourrait se faire oui, mais pour s’entraîner aux sortilèges, la tête de sanglier n'est pas le meilleur endroit je suppose, mais pour les réunions, ce sera un très bon emplacement."

*Propose son aide au cas ou, pour ranger un peu tout.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Lun 14 Aoû - 21:46

Ce serait un début en tous cas. Enfin tu me tiens au courant de toutes façons hein ? Y'a qui d'autre pour le moment ? Merci pour ton aide.

*te sourit en finissant de ranger*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   Mer 16 Aoû - 17:53

"Ça marche, tu peux compter sur moi!"

*A la suivante remarque, il semble se frotter le menton et réfléchir quelques instants. D'un air sérieux et déterminé, mais d'une voix avec un léger ricanement gêné il te répondra.*

"Et bien, Padma, et elle a prévu de demander a Rose Zeller de nous rejoindre. Donc nous serions quatre, 3 sans Rose, elle avait refusé de rejoindre la dernière fois, mais la vu les circonstances, peut être que.."

*Garde une sorte de sourire en coin.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Becky] P'tite consultation♫   

[Becky] P'tite consultation♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant