Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 21:06

*Suite a la convocation, Rose se rendra même 20 minutes a l'avance a l'infirmerie, n'aimant pas être en retard être a l'avance est le mieux. Elle se pose beaucoup de question après avoir vu les nouvelles lois, son amitié avec Myrtle l'a peut être fait considérer comme une traître au sang pur? C'est probablement une stratégie mise en place pour déceler si c'est vraiment cela.*

*Toque a ton bureau* TOC TOC TOC.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 21:14

*Entrain de ranger des dossiers à la lueur glauque tamisé que reflétait l'ambiance du château même  en période de pleines été, Cassio' finisait avec un élève et se préparait une tasse de thé à la Cerise. Préparant également une tasse à sa nouvelle venue, elle releva la tête quand l'élève frappa.*

-Entré !

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 21:22

*Il ne fallut que peu de temps a Rose pour entrer une fois que tu aies donné le signal.*

"Bonjour Mme Black."

*La jeune fille s'approche de toi mais n'ose pas pour autant s’asseoir sans autorisation. De son beau blond, ses cheveux commence a se teindre jusqu'à mi hauteur en vert bleuté, reflet de l'inquiétude par rapport a cet entretient.*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 21:29

*Examine chaque attitude de tes faits et gestes, observe aussi ta couleur de cheveux et note sur son petit parchemin.*

-Bien asseyez-vous Miss Zeller, ne vous inquiétez pas, cet entretient est purement... éducatif et nous sommes ainsi là pour vous ( nous ) assurez que vous n'êtes pas contaminez. Désirez-vous du thé?

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 21:35

*Couleur qui reviens peu a peu a la normale, gardant tout de même les pointes verdâtres. Va donc aussi s'asseoir et garde un air plus ou moins normal.*

"Contaminée? Pourquoi le serait-je?"

*Demande t'elle tout naturellement.*

"Je veux bien madame, merci, voila!"
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 21:44

*Pose son menton sur sa main et t'observe, te serve du thé de l'autre main.*

-Je vous expliquerais, déjà vous devez m'expliquer, vos cheveux change de couleur étrangement... Vous êtes métamorphomage ? 

*Hausse un sourcil en t'observant*

Toutes personnes étant en contact avec les sangs impurs... Ont pu tomber malade et nous ne souhaitons pas que cela se produise... N'est-ce pas? 

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 21:49

*S'étonne un peu de la question, mais après tout, c'est normal.*

"Ah, désolée, je n'arrive pas a le contrôler, ça arrive tout seul. Je suis effectivement métamorphomage, voila!

*Ses 'voila' sont un tic qui vient tout seul, a espérer que ce ne soit pas considéré comme un symptôme.*

"Je comprends, j'ai vu sur les nouvelles lois! Mais je ne me sent pas malade pourtant."

*Dit elle tout aussi naturellement.*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 21:53

*Rien ne lui échappe, mais elle t'en parlera après. T'observe en touillant sa tasse de thé.*

-Je sens que vous n'avez pas très bien saisi l'ampleur de la situation...

*Sa voix était extrêmement douce.*

-Les impurs sont considéré comme des gens potentiellement porteurs de maladies, et j'ai vérifier votre dossier affirme que vous êtes pur, pourtant, vous êtes atteint de métamorphomage, ce qui d'origine vous classerait dans la catégorie hybride... 

*Tousse parce que c'est celle qui est animagus qui dit ça.*

-Et en plus vous semblez avoir un certain problème... D'élocution. 

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 22:59

*Commence donc a touiller cette superbe tasse de thé, manquerais plus qu'il ne soit pas buvable si elle s'en occupe pas. En revanche elle prends un air d’incompréhension assez distingué.*

"La métamorphomagie est pourtant un don, je l'ai appris en cours. Tout comme un ancien sorcier de sang pur qui a un nom qui ressemble a Gelée d'Eisenwald."

*Oui, n'a toujours pas retenu le nom de Gellert Grindelwald. Ensuite, la jeune Rose s'étonne a nouveau, d'ailleurs ignore totalement ta condition d'animagus.*

"Un problème d'élocution? Je n'ai pas remarqué, je parle pourtant normalement, voila!"
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 23:11

-Mh... Etrange nom, jamais entendu parlé. 

*Te fixes étrangement et boit une gorgée de thé.*

-Je peux tout aussi bien ... Camoufler cette partie de vous, disons que si vous êtes sages, et que vous me rendez service de temps à autres, que vous ne faites pas office de votre don... Il est possible d'oublier cette histoire d'hybride cependant il va falloir être très gentille, mh? Bien. 

*Tapote ses ongles manucurés sur le bureau sans cesser de te fixer. Je vous expliquerais à la fin de notre visite, en revanche, il est écrit également sur votre dossier que vous vous êtes battue récemment avec une sang pur bien apprécié d'ailleurs... Soyez gentille, contez moi l'histoire.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Dim 6 Aoû - 23:25

*Elle voulu rétorquer encore une fois que c'est un don qui n'a rien avoir avec l'hybridation ou autre. Mais cela ne ferait que donner de mauvais résultat a cet entretient. Elle ne relèvera, pas oralement tout du moins, pas la suivante phrase, seulement d'un signe de tête un peu contrarié. Elle compte bien utiliser son pouvoir comme bon lui semble, pour aller nager sous l'eau loin par exemple.*

"Oui effectivement. Et bien il y avait encore cette concierge étrange qui avait un nom assez appétissant, je passait près des cuisines pour me rendre a ma salle commune quand soudain j'ai entendu du bruit. Je suis donc allée voir dans les cuisines, et peu de temps après, Carrow m'a attaqué avec une cuillère bouillante sans aucune raison et m'a même insultée de Sang de Bourbe.."

*Ce ne sont d'ailleurs pas la ses meilleurs souvenirs.*

"Mais j'ai entendu certaines rumeurs et elle semblait assez triste, je ne peux pas lui en vouloir de toute façons, voila!"
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Lun 7 Aoû - 9:25

*Ses yeux 'écarquillèrent rond comme des soucoupes en te regardant comme si tu étais complètement folle!*

-Une Carrow ? Vous vous êtes battue avec une Carrow??? Merlin, vous ignorez que leurs familles sont des plus respectables et pratiquement intouchable aux yeux du Seigneur des Ténèbres?? Êtes vous suicidaire où simplement complètement inconsciente?!

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Lun 7 Aoû - 21:41

"Oui.. Mais c'est elle qui m'a agressée! Je n'ai fait que me défendre, voila!"

*Et en plus c'est vrai, mais allez faire croire ça a qui que ce soit.*

"Je ne voulais pas me battre moi.. Mais elle m'insultait et me jettais de la nourriture sur le visage!"
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Lun 7 Aoû - 22:10

-C'est dommage que vous n'avez pas eu l'intelligence de vous en faire une alliée... Ca aurait prouvé que vous pouvez réfléchir comme les sangs purs, hélas... 

*Griffonne sur son parchemin.*

-Vous avez eu d'autres histoires néfastes à part celle-ci ? Mh? Où vous souhaitez me parler de quelque chose en particulier?

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Lun 7 Aoû - 22:31

"Mais je n'ai jamais voulu en être ennemie moi.. C'est elle qui m'a agressée sans même me laisser le temps de parler.. J'ai essayé de la défendre a chaque fois, je suis sure que c'est pas sa faute, voila!"

*Effectivement, peu importe ce qu'elle faisait et disait cela ne calmais pas Hestia.*

"Je ne crois pas, je n'ai pas d'histoires en particulier moi, a part celle ci."
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Mar 8 Aoû - 16:02

-Oui oui, bien sûr ! 

*Grand sourire faussement compatissant. Aurait pu être une cousine d'Ombrage.*

-Donc j'en conclue que vous êtes inintéressantes au possible, si vous voulez un conseil ma petite je pense que vous devriez sortir plus souvent !

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Mar 8 Aoû - 22:09

*Remarque une bonne grosse pointe d'ironie sarcastique dans cette phrase, en tout cas, c'est son ressenti.*

"Mais.. Si! J'aurais bien voulu être amie avec elle, mais dès notre première rencontre ça c'est mal passé sans raison.."

*S'offusque un peu aux propos suivants, mais dans un sens, elle pense que ce n'est pas faux non plus. Elle pense n'intéresser personne, et ne s'intéresse pas a grand monde non plus. Pourtant elle ne passe jamais de temps dans la salle commune de sa maison.*

"Mais je sors, mais personne ne s'intéresse a ma présence.. Je suis comme invisible même quand je vais parler au autres, voila!"
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Mar 8 Aoû - 23:19

*Se pince l'arrête du nez.*

-Pour commencer arrêtez avec vos " Voilà" c'est affreusement agaçant, et on a envie de vous gifler des que le mot sort de votre bouche, mh?

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Mar 8 Aoû - 23:58

*Fait une sorte de grimace, tu lui a mis les jetons sur le coup, donc cheveux qui virent au vert bleuté intégralement. Ce mot est quelque chose qu'elle ne contrôle pas spécialement tout comme son coloris.*

"D..D..Désolée, ça part tout seul, comme un tic, v..."*Tousse*"Désolée.."

*Baisse la tête.*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?   Jeu 10 Aoû - 9:31

*Hausse les sourcil et laisse échapper un rire*

-Allons, je ne vais pas vous manger. Calmez vous, finissez votre thé ça vous fera du bien, et la prochaine fois que vous voyez une Carrow, ne soyez pas idiote, faites vous passer pour morte ! C'est compris?

[Cassio] L'entretien pysychologique. Est-ce une stratellique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1