Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Ven 4 Aoû - 1:42

*Il y a déjà maintenant environ une semaine, Ludwig sera sera sorti de l'infirmerie. Il eut y être gardé deux jours inconscient, pour cause qu'il s'était complètement épuisé. Cela faisait quelques jours qu'il ne dormais plus, et en plus de cela, il s'est vidé de toute force en détruisant tout un bosquet d'environ 5 ou 6 arbres a coup de bombardas maxima a répétition, de quoi le rendre comateux. Il put s'en sentir tout de même content de n'avoir eu que deux jours a l'infirmerie. Une fois sorti, il aura croisé dans les couloirs le fondateur Salazar Serpentard, surpris de son retour, cet homme qu'il craint et respecte a la fois l'aura rabaissé et même assez violemment poussé une fois ses actes commis. Depuis le retour des mangemorts au pouvoir, il en était habitué étant donné son statut de sang plus qu'impur. Mais la n'était pas le sujet de sa déprime, cela faisait déjà un bon moment, même avant la bataille, qu'il ne voyait presque plus Susan.. Et ce n'est qu'après la bataille qu'il eut appris qu'elle avait fuit, ou ce qu'il pense lui même, qu'elle l'a abandonné, pour aller a l'école de Beauxbâtons en compagnie de Miss Delacour. A la fois, il lui en veut, mais aussi, il pense encore un peu a elle, le bon moments passés.. Aussi bien, tentant de se détacher de ces pensées, il ira au pont, s'accoudant a un rebord et jetant quelques cailloux en contrebas, dans le vide. Soupire un peu et ferme longuement les yeux pour respirer l'air frais, dans la tranquillité dont il dispose actuellement..*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Sam 5 Aoû - 0:16

*Padma se rendait ce jour là à la volière. La veille elle avait reçu un hibou de sa soeur. Elle voulait s'assurer que tout se passait bien avec son retour à Poudlard. Certes, les choses n'étaient plus aussi rose qu'avant, mais Padma ne pouvait pas supporter de rester chez elle à attendre. Et attendre quoi au juste? Elle serait plus utile ici, avecses amis né-moldus et sang-mêlés. elle avait la chance d'être de sang pur, et ne se ferait donc pas martyriser.. sauf si elle manquait de vigilance.
En se rendant à la volière, elle vit, accoudé au pont, son ami Ludwig. Elle le connaissait depuis leur première année, et surtout depuis qu'ils avaient, ensemble, fait parti de l’armée de Dumbledore. Mais il s'était un peu éloigné de ses mais... Elle sourit en elle même, après tout, il était heureux en amour, c'était normal. Ils étaient si touchants avec Susan. Elle s'approcha de lui en souriant , mais lui trouva un air bien maussade.*

Ludwig, salut! Je suis contente de voir un visage ami. J'ai l'impression que l'école a été désertée.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Sam 5 Aoû - 0:28

*Le jeune Poufsouffle arrive peu a peu a chasser son attachement envers Susan, attachement qu'il sait perdu, il ne faut pas rester accroché au passé et aller de l'avant. Il prendra une grande inspiration qu'il toussera en t'entendant arriver. Ludwig ne s'attendait pas a ce que quelqu'un vienne le voir, et ce fut une agréable surprise de remarquer que c'est une amie qui soit la et non pas un odieux mangemort prêt a le passer à tabac.*

"Salut Padma.. Comment vas-tu?"

*Dira t'il d'une voix assez basse, mais tentant tout de même d'arborer un sourire.*

"Oh.. Oui. Depuis plus d'une semaine il n'y a plus grand monde.."

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Sam 5 Aoû - 18:33

ça peut aller. Je suis revenu, amis sans ma soeur. Je la comprends, mais je n'aurai pas pu rester chez moi.

*s'accoude au pont près de toi.*

Tu n'as pas eu trop d'ennuis? J'ai vu les nouvelles règles, et je suis très triste pour toi et les autres. C'est tellement injuste.
Tu sais ce qui est arrivé à Myrtle? Je ne l'ai pas revue quand je suis revenue...
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Sam 5 Aoû - 18:41

"Ça fait tout de même plaisir de te revoir ici. Désolé d'avoir un peu été absent pour mes amis et l'armée de Dumbledore ces derniers mois.."

*Garde son faux sourire et se ré-accoude au pont. Il se sent déjà un peu mieux en ayant quelqu'un de gentil a qui parler.*

"Ooh.. Je sais rester fort, j'ai réussit a endurer la dernière fois, même si ce sera dur il faut avouer.."

*Il ne portait pas vraiment Myrtle dans son estime, mais la trouvais tout de même sympathique, donc malheureusement.*

"Cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vue non plus.."

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Sam 5 Aoû - 18:47

Tu n'as pas besoin de t'excuser. Je peux comprendre qu'avec ta chérie tu sois occupé. Et bon, nous pensions tous ne plus avoir besoin de l'AD.

*Ne sait pas que Susan est partie. Par contre en parlant de l'AD elle a un air triste.*

Il faudrait que nus la remontions. Ne serait-ce que pour se soutenir, s'aider.

J'ai entendu dire que Fleur était partie précipitamment. Peut-être que Myrtle l'a suivi. Elle en aurai vraiment bavé. Elle était vraiment détesté par les mangemorts.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Sam 5 Aoû - 18:55

"Et oui.. Tout était revenu a la normale, et en plus le professeur Dumbledore n'est plus parmi nous.. Comment allons nous bien pouvoir faire.."

*N'avais pas tout de suite relevé "ta chérie" et l'énonciation de Fleur lui fera avoir des tics de mécontentement, mais avoir penser a Susan lui donne un air étrange.. Comme si il essayais de retenir ses larmes. Ce fut un coup dur, mais il a sans doute besoin de les laisser s'échapper pour enfin retrouver la paix, ce qu'il n'arrive pas car il n'aime pas pleurer. Bien que ceux qui sèment dans les larmes, récoltent dans la joie.*

"Susan... Fleur l'a emmenée avec elle.. Elle m'a abandonné, et sans même me prévenir.. Sans même me laisser un mot.."

*La c'est seulement d'une main qu'il s'agrippe au pont, serrant la rambarde et l'autre dans le vide, contre son bassin et serrant du point. Il a les yeux qui deviennent assez rouge a force de se retenir.*

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Sam 5 Aoû - 19:19

*Est choquée par le départ de Susan. Ne sait pas trop comment faire, car Lulu a l'air vraiment mal, à deux doigts de pleurer. Elle se rapproche de lui, et, un peu hésitante, lui passe un bras autour des épaules, et le rapproche d'elle pour un calin.*

Je suis désolée Ludwig. C'est dégueulasse de sa part de t'avoir laissé.

*Surtout que vous faisiez un beau couple, pense-t-elle, mis ne le dit pas, car ça te ferait encore plus de peine.*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Dim 6 Aoû - 0:57

"Je ne peux pas lui en vouloir.. Qui voudrais réellement rester... Avec un impur tel que... Moi..."

*Ne mesure absolument pas ses mots, c'est la peine actuelle et amplifiée qui le fait parler. En revanche, se trouve un peu surpris de ton geste, mais ça lui réchauffe son petit cœur. Il nichera son front sur ton épaule et laissera ses larmes s'échapper, le garçon ne manquera pas de s'excuser plus tard pour avoir humidifié ton vêtement de la sorte. Par ailleurs, Ludwig s'agrippera un peu a toi, pour renforcer le câlin, mais une fois celui ci terminé, il relèvera sa tête et ré-ouvre les yeux, se les essuyant avant de reprendre la parole.*

"Désolé pour les larmes, mais j'en avais besoin, je vais mieux maintenant, il fallait qu'elles partent.."

*Prends une inspiration.*

"Je te remercie infiniment de m'avoir permis ça!"

*C'est cette fois un vrai sourire qu'il a même si il a toujours les yeux rouge, venant juste de pleurer a chaudes larmes.*

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Dim 6 Aoû - 19:40

Ne dis pas ce genre de chose. Le statut de sang n'a rien à voir... pour les gens normaux. C'est ceux qui disent le contraire qui sont hors de la norme.

*Te caresse doucement le dos pendant que tu pleures. en a les larmes aux yeux. Elle n'aime pas voir ses amis souffrir, et là, ça lui fait beaucoup de peine. Surtout qu'elle ne peut pas faire grand chose pour t'aider... à part être là. *

Ne t'excuse surtout pas. Entre tout les évènements récents , c'est sain de craquer... Si tu devais tout garder pour toi, tu aurais encore plus mal.

*Te sourit avec gentillesse.*

Viens, on va aller voir les hiboux ensemble. Je dois envoyer une lettre à ma soeur pour lui dire que je suis bien arrivé. On pourra parler encore là haut.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Dim 6 Aoû - 19:48

*Ludwig répondra a tes phrases, toute aussi gentilles et douces qu'elles soient, après avoir fini de pleurer.*

"C'est vrai..*Renifle*Le statut de sang n'a rien avoir! Il faudrait plus de gens qui pensent comme toi."

*Ce fut réellement bon de craquer. C'est sans doute les larmes qui le retenaient de sourire a nouveau, de sourire sincèrement tout du moins. Et le fait que tu soies la lui fait du bien aussi, rester seul dans ce genre de moments c'est si dur, et à éviter. Surtout étant l'un des seuls nés moldus restés a Poudlard.*

"Allons-y alors. J'en profiterais pour en envoyer une a mon frère et mes parents, ça leur fera plaisir de savoir que je vais 'bien'."

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Dim 6 Aoû - 23:27

Alors allons-y!

*Commence à se diriger vers la volière.*

tu sais, moi je me sens un peu perdu sans ma soeur. Je la comprends, mais je n'avais aps envie de rester chez moi, à regarder les évènements de loin.

*Faisant bien attention qu'il n'y a personne autour, te parle à voix basse.*

Et j'aimerai bien qu'on reforme l'AD... on en a besoin.

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Dim 6 Aoû - 23:35

*Manque de se ramasser par terre, il avait les jambes engourdies a force de rester debout au même endroit depuis assez longtemps.*

"J'ai eu le même sentiment avec mon grand frère, je me suis senti assez perdu les premiers mois. Mais tu vas voir, on s'y fait, tant que l'on échange des lettres!"

*Regarde tout autant autour, mais aux abords des volières, il n'y a généralement pas grand monde.*

"Même si il n'y a plus grand monde, ce serait déjà bien. On pourrait s'entraîner a se défendre un peu déjà."

*Continue la marche aux escaliers des volières.*

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Mar 8 Aoû - 10:34

*arrivee a la voliere, la jeune serdaigle choisit un jeune hibou a qui elle confie sa missive*

On va faire ca alors! Peut etre que d ' autres voudront se joindre a nous. Il faudra juste se montrer tres vigilents!
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Mar 8 Aoû - 19:09

*Confirme un peu de la tête et se frotte un peu les yeux ensuite, c'est pas le tout, mais c'est que ça gratte un peu encore.*

"Je suis certain que d'autres pourront se joindre a nous. Zeller par exemple, même si elle avait refusé la dernière fois.."

*Il faillit dire Susan, mais bon. Au moins y avoir pensé ne l'aura pas fait repartir dans des pleurs, mais il aura eu un petit moment d'absence.*

"Et surtout, éviter les Serpents, même si ils ont l'air gentils, on peut pas vraiment leur faire confiance."

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Mer 9 Aoû - 9:37

On essaiera de voir au cas par cas! Je suis juste decue qye Harry ne sois plus la... mais on se debrouillera sans lui. Si tu veux, j'en parle a Rose, tu essaie de voir avec Ginny ou Becky...
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Mer 9 Aoû - 13:41

"Pour Ginny, je pense qu'il suffira de lui demander par hibou, on la connait bien. Pour Becky, j'irais la voir tranquillement pour une consultation en divination, ça laissera l'occasion de parler un peu de tout ça!"

*Et accessoirement d'en savoir un peu plus se sa position et son avenir, avec un peu de chance.*

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Jeu 10 Aoû - 18:49

On va faire comme ça!
si tu veux, on peu se retrouver dans le couloir de la salle sur demande demain soir, et faire une première tentative. E si on se fait attraper dans le couloir, on peut faire comme si on avait un rencard...

*Te sourit en riant.*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Jeu 10 Aoû - 20:39

"Donc c'est décidé.. L'armée renaît de ses cendres!"

*Cela pourrait faire penser a une référence par rapport a l'ordre du phénix, mais c'est l'armée de Dumbledore. En revanche, à la suivante énonciation, il aura comme une sorte de tic, mais pas un tic de contrariété.*

"Tout a fait, ce sera moins pire que de devoir expliquer que nous formons un groupe de sorciers rebelles!"

*Rit un peu aussi, ça fait toujours du bien de rire, et cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas rit. De toute façon, il vaut de toute façon mieux justement, il vaut mieux pour Padma être considérée comme traître a son sang qu'être torturée voire pire pour 'trahison' et complot envers la direction en place.*

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Sam 12 Aoû - 20:09

*Se fiche bien d'être considérée comme une traitre à son sang par les mangemorts et les autres... si elle est revenue, c'est pour aider ses amis et trouver une solution. *

Alors on fait comme ça!
tu sais, même si je sortais vraiment avec toi, ou un autre né moldu, jamais je ne me considérerais comme une traitre à mon sang. Je veux juste que tu le saches. Ce n'est aps comme ça que mes parents m'ont élevé... bon, ils préféreraient sans aucun doute que je me trouve un gentil indien, mais ce n'est pas ici que je trouverai... donc!

*Rit gentiment en caressant un petit hibou nicher sur un bord de fenêtre.*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Dim 13 Aoû - 2:50

*Le jeune homme reste impressionné par ta façon de penser. Rare sont les sang purs a penser de cette manière ci.*

"Eh ben.. Il devrait y avoir plus de gens comme toi, qui ne pensent pas vraiment a la pureté du sang. Je l'ai toujours dit, l'amour n'est pas une affaire de corps, d'âge, de sang, d'appartenance ou autre.. Mais d'esprit, de cœur et de sentiments.. Tant que l'on ne nous trahi pas."

*Bien qu'il y ait une allusion, il arrive maintenant a rester impassible, et accessoirement a se montrer poétique et philosophique. Ludwig aura aussi un petit ricanement, donnant un biscuit a un hibou qui le mange gouluement et avec joie en ayant une sorte de roucoulement ensuite.*

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Dim 13 Aoû - 23:49

*Se tourne vers toi, et te prend la main. Te regarde avec une grande gentillesse.*

Il y a plus de gens qui pensent comme moi que tu ne le penses... mais tous n'osent pas le dire ouvertement... La situation de ceux qui soutiennent les nés-moldus n'est guère enviable à la vôtre...

*garde ta main dans la sienne, place son autre main dessus. (geste de toute amitié, regard sans ambiguité)*

Nous allons nous battre... je refuse se vivre dans un monde où règne l'intolérance.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Lun 14 Aoû - 0:04

*Sourit et hoche un peu la tête.*

"C'est vrai, pourtant nous sommes tous sorciers, avec des pouvoirs tout ça.. Je n'arriverais jamais a comprendre pourquoi ils sont aussi fanatiques."

*Apprécie le geste et agrandit un peu son sourire.*

"Tout a fait, nous allons nous battre et jamais nous ne laisserons tout ça passer. Dans toute les histoires que j'ai lu, c'est toujours les gentils qui gagne a la fin."

*Petite fantaisie gratuite au passage.*

Padma Patil

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Mar 15 Aoû - 10:39

Il y a toujours eu des fanatiques... chez les sorciers comme chez les moldus. C'est ce qui est le plus terrible. Car, même si tu as raison, et que les gentils gagnent, il y a toujours des victimes, et il y a toujours un autre qui viendra pour tenter d'imposer ses idées.

*Padma a un air sombre.*

Retrouvons nous demain dans le couloir de la salle sur demande. Il ne faut pas que nous laissions les choses s'installer.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   Mar 15 Aoû - 20:36

"Oh que je le sait bien, vu que j'ai mes parents qui sont moldus.. Ces gens ne savent pas vivre en société..
Une vraie société c'est la ou chacun apporte ses idées et est libre de ses actes, tant que cela ne nuit pas directement a autrui."

*D'ailleurs, après avoir connu le monde sorcier, mis a part pour sa famille, il a de plus en plus de facilité a ne pas aimer les moldus, tout du moins surtout ceux qui ne respectent pas les lois.*

"Faisons notre possible oui, nous nous retrouverons donc demain!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫   

[Padma] Le garçon qu'était accoudé au pont♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant