Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 11:56

*Après deux jours passés a l'infirmerie, le jeune Ludwig Fletchley pourra enfin sortir. Effectivement, après son escapade dans la forêt, il c'est complètement vidé et fatigué de presque toute énergie, toujours ce pincement au cœur, mais commence tout de même a se rendre a l'évidence..
Bien que ce soit l'été, qu'il n'y ai pas de cours, il est vêtu de noir et traîne des pieds en s'aventurant dans les couloirs a la conquête de sa salle commune..*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 11:58

*te croise en se rendant à son bureau, l'allure altière et l'expression hautaine*

Vous êtes toujours ici, M. Fletchley ? Mon Héritier n'a donc pas totalement atteint son but si des sang de bourbe souillent toujours le sol de ma chère école.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 12:02

*Il mettra quelques instants avant de lever la tête et de reconnaître qui tu es, malgré tes paroles.*

"Ooh.. Si je pouvais être ailleurs croyez bien que..."

*Soudain, lève la tête, laisse de gros yeux de surprise, et tremble un peu des doigts, il semble aussi raide et tout crispé.*

"M... M.Serpentard.. Vous.. Je.."

*N'arrive pas a sortir d'autres mots sur le coup.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 12:15

Oui, je suis revenu, et bien que vous me voyez flatté de l'effet que je vous procure, j'aurais préféré croiser un élève digne d'être appelé sorcier, ce que vous n'êtes pas de toute évidence. Si vous avez même du mal à trouver de simples mots, je n'ose imaginer les conséquences d'un sort venant de vous. Je devrais sans doute vous tuer immédiatement pour la sécurité de cet établissement.

*se stoppe et te fixe froidement*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 12:22

*Tente d'articuler quelque chose, mais le garçon a bien du mal, tant de mots froids de proposition de le tuer. L'idée d'accepter lui a traversé l'esprit certes, mais il ne veux pas mourir, pas réellement.*

"Je euh.. Je sait.. Je ne suis pas digne de grand chose.. Ne.. Ne me tuez pas.. Tant de chose a découvrir.."

*Sanglote presque, bien qu'il respecte ta personne, il est aussi absolument terrifié face a toi, et ce dont tu serais capable. Après tout, il eut bien avoir un basilic chargé de tuer toute les personnes telle que Ludwig.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 13:24

*approche lentement et se penche vers toi, l'air mauvais*

Pensez-vous que je serais inquiété si l'envie me prenait de vous arracher les tripes et d'en nourrir mes serpents ? Avec mon propre descendant à la tête du monde sorcier ? Je ne crois pas. Les seules choses que vous avez à découvrir, si par magnanimité je vous laissais la vie, serait d'apprendre à courber l'échine en présence de sang pur.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 13:29

"J..J.J'en conviens.."

*Il est certain que si il ne serait pas accablé de peur, il s'inclinerais pour faire preuve de respect, et de reconnaissance au passage. Mais la il est presque incapable de bouger une autre partie de son corps que sa tête. Qui te fixe avec des yeux inquiets.*

"Je.. Respecte toujours les... Les sang Purs M.Serpentard.."

*Il ne se considère, en temps normal pas spécialement l'égal d'un sorcier sang pur certes, mais la, il tiens encore plus a la vie qu'a une quelconque trace de fierté de sorcier. Il respecte les sangs-purs plus que lui même, car cela reste grâce a eux qu'il possède ce 'don' de la magie.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 14:29

Et c'est tout à votre honneur, si tant est que vous connaissiez le sens de ce mot. Je suis surpris néanmoins que vous puissiez accéder à Poudlard de la sorte. Je pense que je ferais part au Ministre de quelques suggestions concernant les personnes dans votre genre.

*regard méprisant*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 15:16

*Reste tétanisé, en particulier devant ce regard.*

"C'est.. Une personne née de deux parents sorciers.. Qui n'ont pas de sang de Moldu dans les veines..."

*Essaie surtout de ne pas paraître grossier.*

"Je.. Je considère le fait d'être ici comme un honneur.. Une chance... Avoir reçu la magie.. Un don unique. Mais je sais très bien ne pas être égal a un sorcier de sang pur.."

*Tout de même une réaction de peur en renfonçant sa tête dans ses épaules et en reculant un peu sa tête, comme si il s'apprêtait a être frappé.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 15:32

Je parlais du mot honneur. Vous êtes donc encore plus stupide que je ne le pensais.

*te pousse assez violemment*

Hors de mon chemin, j'ai perdu assez de temps avec vous.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   Mer 2 Aoû - 15:54

*Il rebaissera la tête tout en gardant sa stature prête a être violenté. Et ce fut sage, puisque ni une ni moins, tu poussera ce pauvre jeune garçon, a tel point qu'il en tombera par terre sur le côté, ce qui lui fera souffrir a la blessure causée par Mulciber Kieran, lors de la bataille. Son respect pour le fondateur Serpentard n'en reste tout de même pas amoindri, mais il le craint désormais bien plus qu'avant. Il e relèvera peu de temps après se tenant les côtes du côté Gauche, ou il est blessé, avant de repartir au pas de course.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..   

[Salazar] Deux jours passés, sort et traîne le pieds..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1