Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Helga] Mise au point en toute amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Helga] Mise au point en toute amitié   Mer 2 Aoû - 9:34

*Mon nouveau fief! voilà ce que se disait Rowena avec amertume. C'était mieux que rien. Par contre, certaines choses nécessitaient une mise au point. Elle avait commencé sa journée en réorganisant les rayonnage et en mettant les registre à jour. *

Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Jeu 3 Aoû - 23:07

*Entre doucement dans la bibliothèque, observe les rayons en silence, cherche Rowena des yeux, n'avais pas vraiment envie de venir mais je me dois de venir, et assumer mes actes et ce que je lui est dit. Soupir doucement la gorge nouée*

Rowena.... Tu.. tu voulais me voir .

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Jeu 3 Aoû - 23:44

*Range un livre en hauteur lorsqu'elle t'entend arriver. Descend de l'échelle sur laquelle elle était montée. Respire profondément, et la gorge nouée (elle aussi).*

Oui, je pense que nous devons discuter après ce qui s'est passé. Surtout si nous devons continuer à cohabiter ensemble... Poudlard a beau être grand, il sera difficile de s'éviter.

*Se dirige vers une table, et déplace quelques livres avant de s'assoir.*

Je voulais donc que nous crevions l'abcès.

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Ven 4 Aoû - 17:59

*Te suis doucement... Tobserve et suis le moindre de tes mouvements avant de venir et m'asseoir face à toi sans le moindre son. *

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Ven 4 Aoû - 23:15

*T'observe. Aurait bien voulu que tu commences, après tout Rowena t'en veut encore dans cette histoire.*

Helga... *commence-t-elle* J'ai besoin de savoir. Qu'est ce qui s'est passé l'autre jour. Tu as décidé de te rallier à cet infâme qui a mis à sac notre demeure... encore une fois.

*A besoin de savoir. Cette ignorance hurle en elle.*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Sam 5 Aoû - 19:42

*Tobserve sans un mot avant de soupirer et laisse couler mes larmes en silence. Observe la pièce et l'ambiance qui pèse *

Je... Il a réussi à trouver ce qui n'allait pas.
Et s'en est servis contre moi...
Il savait que sa n'allait pas et ma promis tellement de choses. Et au final.. J'ai encore moins

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Dim 6 Aoû - 19:43

*Se pince le nez et secoue la tête.*

Helga... on sait depuis toujours que c'est un manipulateur... Tu y crois vraiment à ces choses qu'il a dite?
Tu penses vraiment que je suis cette personne qu'il a décrite?

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Dim 6 Aoû - 23:27

Et bien je disparaît un moment et... Tu es directrice de poudlard... Salazar est toujours avec toi... Et je n'ai était que la confidente au fond l'entendre parler de votre amour sa fait mal...

Rien ne va...
Je suis maudite.
J'en peux plus.... Je devrais disparaitre

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Mer 9 Aoû - 18:07

Je ne suis devenue directrice que parce que j'en avais les compétences! Nous pensions tous que tu voyagerais longtemps.
Et Salazar a disparu! D'accord il est de retour, amis j'ai passé des moments atroces à le penser mort à nouveau. Je me serai supprimé moi-même si ...

*n'en dit pas plus... ne sais pas encore si elle peut a nouveau te faire confiance pour partager ce secret qu'elle souffre de te cacher.*

Et ne dis pas que tu es maudite. Aimer Salazar est ma bénédiction tout comme ma malédiction. Tu sais mieux que personne tout ce que j'ai traversé...
mais même si cela te peinait, je n'aurai jamais pensé être trahi par ma soeur... tu savais les projets de Voldemort... et tu l'as laissé faire...

*Rowena se lève et fait quelques pas. *

Et à présent ?

*question sous entendue: et à présent, tu choisis quel camp?*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Sam 12 Aoû - 23:44

Tu me pensais en voyage... En voilà une belle histoire.
Tu n'as pas pris la peine de penser a moi, tu ne penser qu'a lui.
Tu as sans doute les capacités pour diriger l'école mais moi aussi je te ferais rappeler.
Et pourtant on me la jamais proposer, y en a toujours eu que pour la préféré de Salazar.

Tu sais Rowena...
Je voudrais vraiment que cela change...
Tu aimes Salazar certes, tu as souffert mais maintenant tu es heureuse avec lui...
Et moi je suis encore la , la bonne copine qui vous regarde... Qui vous regarde vous aimez, comme jamais sa sera mon cas... Merlin j'en ai assez....

Assez de tout ça.
Assez de ses histoires stupides.
Nous savions que même si je n'avais pas été ... persuader par Voldemort...
que nous n'avions aucune chance, ils étaient trop nombreux et nous en sous nombres.
Nous n'aurions jamais pu l'emporter...

J'ai sans doute fait une erreur, mais pour une fois depuis longtemps je me suis sentis mise en avant...
Il aurait mieux du se débarasser de moi... Je n'aurais pas eu si mal de tout ça.
J'aurais... épargner pas mal de souffrance a tout le monde...

*Avance vers la fenêtre et observe dehors*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Dim 13 Aoû - 23:03

Et tu étais en voyage! J'aurai partagé ce poste avec plaisir.

*T'écoute parler... te regarde douloureusement. Rowena a le sentiment de perdre une amie et une alliée précieuse.*

tu n'as pas le droit de dire que nous n'avions aucune chance! Il fallait se battre! Il aurait fallut être prêt pour ça!

*Se lève et s'emporte.* Mais nous nous sommes tous reposés sur nos lauriers. Je peinais à garder la tête hors de l'eau pendant son absence, à gérer ce qu'il fallait et à m'interdire de me foutre en l'air...

*Cri presque maintenant. *

J'y ai tant rêvé quand il était mort... j'y ai tant pensé quand il a disparut... Tu n'étais pas là, mon amie de toujours n'étais pas là... alors que j'avais le secret le plus précieux, le plus important à partager.
Et aujourd'hui... je n'en ai même pas envie...

*Se calme, étouffe un sanglot. toujours cette putain de dignité qui l'empêche de craquer... sauf quand il est trop tard... mais là, elle ne craque pas... pas encore.
Se rapproche d'Helga, se calmant un peu. Mais sa vois est triste.*

Helga, il n'est pas trop tard pour se battre. Si tu ne veux plus de moi comme amie et confidente, soit... mais ne tourne pas le dos au bien.

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Mar 15 Aoû - 21:45

Je n'étais pas en voyage! J'étais dans mon manoir seule, seule sans personne!
Seule parce qu'il a décider comme tout le monde de m'abandonner.
Seule sans aucune présence a part cette elfe de maison si stupide qu'il a presque fait bruler le manoir plus d'une fois.

seule ... Déprimé, triste avec qu'une envie en finir avec tout ça.
Avec ma vie, avec ses souvenirs douloureux.

Et tu oses me dire qu'il fallait se battre?
Se battre a nom de quoi? Se battre pour la protégé? Nous avons surtout la chance d'être en vie.
Jamais nous aurions pu gagné même si javais été la.

Ils étaient trop nombreux.
Et ... Je n'aurais pas pu ... Je ne mérite même pas qu'on compte sur moi...
Je ne suis plus rien ... Rowena j'en peux plus...

J'en ai assez de tout ça!

*Pour accentuer ma phrase jette au sol une lampe*

Je n'ai jamais voulu te rejetter, je t'aime plus que tout et je n'ai plus que toi.
Je suis stupide et tu le sais... Je me suis fait embobiner.
Je ne mérite pas de porter le titre de fondatrice de cette école je suis lâche...

Faible...

*Te tourne le dos sanglotant*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Mar 15 Aoû - 23:47

Et pourquoi ne aps être venu me voir. Si tu étais revenue, tu savais que Salazar avait disparut.
Nous aurions pu surmonter nos épreuves ensemble.

*Fronce les sourcils quand tu jette la lampe qui se brise.*

Je parle de se battre au nom de ce que nous avons créé, au nom des élèves à qui nous devons montrer l'exemple. Se battre aussi pour leur montrer qu'on n'est pas à eux, pas à leur merci.
si Voldemort m'avait tué ce jour là, je n'aurai rien regretté. J'aurai préféré mourir que de courber l'échine. Et c'est bien ce qui le met en rage.

*Ricanne.*

Et qu'il ne croit pas que ça va s'arrêter là.
Tu restes Fondatrice de cette école, mais je ne t'en voudrais pas si tu ne fais rien pour te battre. Je comprends, c'est un choix difficile.
Difficile et dangereux, mais je dois le faire. J'espère juste pouvoir compter sur mon amie en temps voulu. Toi et moi avons des choses à rattraper et à nous raconter. Mais là, nous sommes trop à fleur de peau pour que la discussion se passe paisiblement.

*Lance un reparo sur la lampe qu'elle replace sur le bureau. Sa voix est ferme, mais amicale.*

Retrouvons nous dans un endroit neutre. un restaurant, hors de l'école. Après tout, nous sommes libre de circuler. Qu'en penses-tu?

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Mer 16 Aoû - 21:48

*soupir doucement en approuvant*

Je sais, j'aurais du venir te voir...
Mais j'ai tellement honte de ne pas avoir réussis a garder mon futur mari...
Je me sens si stupide, si ...

Rowena, face a voldemort... Je n'aurais pas survécu.
Pa dans mon état... Il m'aurait tuer tout de suite.
Je ne sais pas si j'aurais réussis a faire quoi que se soit...

Pardonne moi ...
Pardonne moi je t'en pris....

*M'approche et t'observe*

Sortont de poudlard oui... Sa nous fera du bien

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   Jeu 17 Aoû - 23:50

*Se passe la main dans les cheveux, zt s'approche de toi. Te prend par les épaules*

Tu n'as pas à avoir honte. C'est lui le fautif, et il n'a pas intérêt à remettre les pieds ici.

*Regard sombre*

Et je ne pense pas que Voldemort t'aurait tué... malgré son attitude, il respecte les Fondateurs ... bon, Salazar plus que les autres... mais Salazar tient à toi aussi, je le sais, et je pense que si toi et moi avons été épargné, on peut le remercier.

*Te caresse la joue.*

Je te pardonne, mais il faut qu'on soit plus forte. Seule je n'arriverai à rien... Et sur ce coup là, c'est de toi dont j'ai besoin, de ton soutien...

Mais nous discuterons de tout cela dans un lieu o* les portraits n'ont pas d'oreilles.
Demain soir, ça te tente? on se retrouve aux Trois Balais?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Helga] Mise au point en toute amitié   

[Helga] Mise au point en toute amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1