Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LIBRE] de retour à l'école, encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mar 1 Aoû - 12:25

*A finalement décidé de revenir à Poudlard. Après la victoire de son Héritier, ne laisserait à personne d'autre le soin de s'occuper de ses petits serpents. Prend donc la tête de sa propre Maison et s'installe à son bureau afin de lire une par une les fiches des élèves portant son blason. L'avenir du monde sorcier était littéralement entre ses mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mar 1 Aoû - 20:53

*Après avoir essuyé des cas à l'infirmerie de plus en plus compliqué se rend dans le bureau des personnel. S'avance près de toi avec un petit sourire. S'incline impressionnée *

Sir Serpentard  vous voilà de retour. Je suis si heureuse de vous revoir ici.  Comment vous portez vous ?

La vie est trop courte pour supporter le fardeau des erreurs d'autrui.
Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mar 1 Aoû - 21:28

Mme Black.

*en te voyant, se lève et approche. S'incline et te fait un baise-main*

Toujours un plaisir de vous voir. Je vais bien, et vous-même ? Pas trop perturbée par tous ces... changements ?
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mar 1 Aoû - 23:16

-Je vais très bien je vous remercie. J'étai inquiète de ne plus vous voir, vous savoir saint et sauf me ravie. 

*A ta phrase elle sourit avec douceur et sincérité.*

-Je suis très heureuse de ce nouveau régime, de plus, savoir Severus à la tête de cette école est quelque chose de.. Bénéfique....

*Devient rapidement rouge et se retourne dos à toi trouvant l'excuse d'aller chercher du thé pour nous deux.*

-Et vous quelle en est votre opinion?

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mar 1 Aoû - 23:17

*N'a pas besoin d'user de Legilimencie pour deviner que Severus ne te laisse pas indifférent. A un petit sourire amusé*

Je suis également ravi de savoir mon école aux mains expertes de ce cher Severus. Un excellent choix.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mar 1 Aoû - 23:57

*Elle te regarde avec un sourire complice en apportant les tasses et réfléchis à la tournure de ses mots pour ne pas ressembler à une adolescante pré-pubère.*

-J'imagine qu'il fera son travail convenablement, et je serai très heureuse de l'aider !

*Pauvre idiote, c'est ça que t'appelle réfléchir?!*

-De l'aider dans son bureau je veux dire ... Les dossiers... 

*Devient totalement rouge, à chaud, veut mourir sur place. A honte.*

-... Oubliez ça, je peux vous servir votre boisson? Votre femme doit être heureuse de vous retrouvez. Je sais qu'elle était très malheureuse vous savez, elle m'a beaucoup aidé lorsque j'avais besoin d'elle, elle est charmante et pleine de qualité.

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 8:54

*T'offre un de ses très rares sourires, te voir ainsi était rafraîchissant.*

Je ne l'entendais pas autrement, naturellement. Je veux bien une tasse, oui.

*se rassoit*

Les retrouvailles n'ont pas été faciles, mais j'imagine qu'elle l'est. Je suis ravi d'apprendre que vous vous entendez bien.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 11:14

-Merci de ne pas vous moquez de moi Sir Serpentard.

*Elle sourit chaleureusement te servant une bonne tasse d'eau chaude et te préentant les différents sachet de thé.*

-J'imagine, votre histoire est compliqué mais elle prouve bien que l'amour est plus fort que tous malgré ce qui se passe. 

*Secoue sa petite cuillère dans sa tasse, si Delacour n'était pas entré dans sa vie, rien de tous ça ne serait arrivée...*

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 11:33

*choisit un thé aux fruits rouges et le plonge dans sa tasse d'eau chaude*

Jamais je ne me moquerais d'un couple de sang pur en train de se former. Je sais que vous avez vécu des épreuves, et si cet homme peut vous apporter le réconfort dont vous avez besoin, où est le mal ?
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 11:39

* A tes paroles elle lâche sa tasse qui tombe à terre et se brise en milles morceaux, ses yeux s'écarquillent, elle et Severus un couple? Te dévisage comme si elle ne t'avais jamais vuet semble un peu figé, tente de se contrôler et agite la main.*

-Pardon... Ce...N'est pas... Il... Pas au courant... Ou presque.. 

*Balbutie et ramène une tasse vérifie qu'elle ne t'as pas éclaboussé et heureusement, une fois remise de ses émotions se sert à nouveau du thé.*

-Nous n'en sommes pas là. Je crois que je l'indiffère au plus haut point. Mais c'est la vie, j'imagine qu'on ne peut pas plaire à tous les coups. 

*T'offre un sourire*

-Désolée pour... La tasse. 

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 11:54

*lance un Reparo sur la tasse suivi d'un Wingardium Leviosa pour la reposer sur la table, et d'un Recurvite sur le sol. Oui est un sorcier, manquerait plus qu'il se baisse pour faire les sales besognes ?*

Il n'y a pas de mal. Pardonnez mes paroles, j'ai sans doute extrapolé un peu exagérément votre situation. Mais que ce soit uniquement de l'amitié ou davantage, l'important est que vous vous sentiez bien en sa compagnie.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 12:18

-Pour être tout à fait honnête, Sir Serpentard, il y a trop de différents entres nous pour installer une amitié. Au pire des cas... Vous avez raison sur le faite que sa présence je la recherche. 

*Hausse les épaules et s'incline lorsque la tasse est réparé.*

-Merci beaucoup. Vous avez repris le poste de la direction des Serpentards ?

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 12:22

Des différends ? Vous ne vous entendez pas ? Voilà qui est contradictoire de la part d'une personne qui affirme rechercher sa présence. Dites-m'en plus ?

*boit une gorgée*

Effectivement, je n'aurais laissé personne s'occuper des jeunes sang-pur qui portent mon blason. Ils sont et ont toujours été ma responsabilité et ma fierté.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 12:48

-Le Maître à décidé de me mettre en binôme avec lui. J'ai toujours souhaité être proche de lui mais j'avais honte par rapport à mon époux, alors je passais mon temps à l'humilier, l'insulter même.  Et j'étais vraiment cruelle avec lui. Sauf que récement il s'est introduit dans mon esprit sans mon consentement il a découvert le désir que j'éprouve pour lui... Et on joue un peu au Yoyo, une fois ça va, une fois ça vas pas... Je ne sais jamais sur quel pied danser, une fois avec lui il me répugne, mais quand il est pas là.... Il me manque. 

*Petits battements coeur en parlant se voile la face et le sais, mais ne veut pas l'admettre.*

-Personne ne sait mieux que vous vous en occuper, s'en est certain.

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 13:30

Oh, je comprends mieux. Il doit faire contre mauvaise fortune bon coeur, j'imagine ?

*léger sourire*

Je n'ose imaginer sa tête en lisant vos sentiments pour lui. Il ne reste plus qu'à espérer que vos relations finiront par se stabiliser, pour le meilleur.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 20:56

*Rit de bon coeur secoue sa main.*

-A bien y réfléchir c'est vrai que sa tête était assez comique pour le coup. 

*Sourit avec grâce et bois une gorgée de son thé.*

-Nous verrons bien, mais s'il vous plait sir, ne l'ébruitez pas...

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 21:09

Je serai muet comme une tombe.

*petit clin d'oeil, boit sa tasse, amusé*

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'informer concernant les postes... vous enseignez à Poudlard ?
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Mer 2 Aoû - 22:51

-Merci pour votre discretion. 

*Elle sourit à nouveau et te regardais impressionnée. Même si tu n'étais pas particulièrement son genre d'hommes, elle pouvait comprendre que beaucoup de femmes se laisse influencer par ta beauté et ta grandeur.*

-J'ai obtenu le poste de psychomage, ça me permet de prévenir le maître si je sens qu'une rébellion se passe. Et ça rend hommage à mon époux. 

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Jeu 3 Aoû - 8:43

Voilà une excellente initiative. Si vous pressentez le moindre signe, n'hésitez pas à me faire venir. Ma Legilimencie pourrait vous être utile pour confirmer certains soupçons.

*pose sa tasse et t'observe*

Je vous adresse mes plus sincères condoléances, miss Black. Je suis sûr que vous ferez merveille.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Jeu 3 Aoû - 20:26

-C'est noté Sir Serpentard je n'hésiterais pas à faire appelle à vous. 

*Elle t'offrit un sourire triste et regardait sa main où son alliance illuminait toujours ses doigts, lutte pour ne pas verser de larmes à tes dires.*

-Je vous remercie... J'ai caché sa mort certains le savent, mais je ne souhaitent pas que les Carrow le savent, notamment la petite Hestia qui a été transféré à sainte mangouste en votre absence... 

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Jeu 3 Aoû - 20:37

J'ai su qu'elle était assez proche de M. Black. Je regrette que nous ayons dû subir sa perte... J'espère de tout coeur qu'elle s'en remettra, et vous de même. La vie continue...

*te regarde avec une sincère compassion, ne se réjouit jamais de la disparition de sang-pur, surtout d'une noble famille comme les Black*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Jeu 3 Aoû - 20:56

-En effet. 

*Soupire et finit sa tasse*

- Vous êtes sis similaire avec le maître et pourtant, vous êtes marié, vous avez réussi à trouver l'amour de votre vie... Pourquoi votre ... Euh... Héritier?.. N'y croit-il pas?

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Jeu 3 Aoû - 22:09

Marié... oui. Et pourtant croyez-moi ça n'a pas été simple. Mes relations avec Rowena ont toujours été houleuses... elle ne partage pas certaines de mes... convictions. Mais comme vous dites, j'ai fini par réussir. J'avoue ne pas comprendre l'hermétisme de mon descendant à ce sujet... sans doute une question d'entourage ? Après tout, il a grandi dans un orphelinat.

*s'accoude à son fauteuil, songeur*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Ven 4 Aoû - 20:34

-Est-ce que vous pensez qu'il a moyen d'être heureux ? Beaucoup s'inquiète pour eux même, moi je m'inquiète pour les autres, et j'avoue que ça me peine il mérite d'avoir une femme de haut niveau. 

Oscar Wilde
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] de retour à l'école, encore   Ven 4 Aoû - 20:44

Il mérite naturellement ce qu'il y a de mieux. Mais entre mériter et désirer, il y a un monde... La dernière fois que je lui ai parlé, il semblait toujours autant réfractaire au moindre signe de contact physique. C'est un choix... même si j'espère toujours que ma lignée ne s'arrêtera pas avec lui.

[LIBRE] de retour à l'école, encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant