Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] retour au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 15 Aoû - 18:25

Je n'ai aucun doute là-dessus! Mais après mille ans, tu devrais être rassuré.

*Se retire doucement, et se coule dans le bain jusqu'au cou.*

En tout cas, cet enfant, *dit-elle en se caressant le ventre* sera plus signifiant de mon our pour toi que n'importe quoi d'autre sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 15 Aoû - 21:26

*te regarde avec un léger sourire*

Même dans dix mille ans, si nous sommes encore là, je ne cesserai jamais d'être hanté par la jalousie. Elle ne représente que ma crainte de te perdre... Le jour où je ne serai plus jaloux, tu pourras t'inquiéter.

*se lave consciencieusement*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 16 Aoû - 18:24

*Finit également par se laver, puis se rince avec de l'eau bien haude avant de sortir et de s'enrouler dans une grande serviette. Le ventre n'est pas encore dessiné, même si à y regarder de plus près, un léger renflement est visible.
Elle te tend une serviette.*

Que souhaites-tu manger ce soir, mon amour?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 16 Aoû - 21:22

*sort de l'eau et s'enroule dans la serviette gentiment tendue*

Je suppose que la réponse "toi" n'est pas acceptable ?

*sourit*

Tout ce qui plaira à ce joli petit ventre, mon rossignol chantant.

*pose délicatement une main sur ton doux renflement*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Jeu 17 Aoû - 23:39

*Termine de se sécher, et revêt une robe légère pour la fin de journée.*

On verra pour le dessert... peut-être pourrais-je te déguster à ce moment là.
En attendant, je pense que Venin pourrait nous préparer un gratin. J'ai une folle envie de fromage depuis quelques semaines.

*caresse ta main sur la sienne.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 18 Aoû - 8:55

*t'embrasse tendrement et enfile un peignoir sombre, élégant et confortable, sa longue chevelure encore humide. Appelle Venin et lui passe la commande, puis prend ta main pour t'amener au rez-de-chaussée*

J'aimerais marcher un peu dans le jardin en attendant que ce soit prêt. Le soir est doux en cette fin d'été.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 19 Aoû - 0:05

Avec plaisir.

*Serre sa main dans la tienne, et se dirige à tes côtés vers le jardin. Celui-ci a été bien défriché, désherbé, débarrassé des mauvaises herbes. ça et là, la terre est encore à nue, attendant d'être replantée de plantes ou de pelouse. Elle avait passé de nombreuses soirées à se défouler de ton absence en arrachant à la main la végétation disgracieuse. Cet endroit avait été abandonné depuis trop longtemps, et elle se comparait à lui: en lui redonnant un coup de neuf, elle se reprenait elle même en main.*

Tu sais, j'ai beaucoup pensé à nous en m'occupant de cet endroit... à nous trois... j'ai envie que ce jardin soit accueillant pour notre enfant.

*Et elle s'éloigne de quelques pas, pour remettre le tuteur d'un rosier en place.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 19 Aoû - 8:49

*t'observe faire*

Tu as fait un travail magnifique avec le jardin. Il faudra rajouter quelques rosiers noirs sur le côté... et nettoyer la fontaine...

*glisse un doigt sur la pierre moussue et noircie de la fontaine au centre du jardin*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Dim 20 Aoû - 1:13

On fera ça.
J'ai envie que notre chez nous soit le plus agréable possible. Que notre vie ici, soit la plus paisible possible... hors des tourments qui règnent à l'extérieur.

*Te prend la main avec douceur.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Dim 20 Aoû - 9:00

*caresse ta main tendrement*

Mmmh, tu me donnerais presque envie de ne plus jamais partir de cet endroit... rester ici avec toi et notre enfant, et ne plus jamais retourner à Poudlard et ses sources d'ennuis.

*Mais doit guider ses jeunes serpents sur la bonne voie et aider son fillot à reconstruire le monde sorcier... c'est son devoir !*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Lun 21 Aoû - 20:44

*Et a elle même des missions pour l'école et les élèves... les nés-moldus doivent avoir un minimum de soutien... même si elle ne peut pas le faire ouvertement... après tout, certains d'entre eux sont brillants. Paradoxe de ce couple si amoureux, chacun son idéal: la pureté pour l'un, l'intelligence pour l'autre... dommage que cela ne se rejoigne pas toujours.
Elle se tourne vers toi.*

Nous aurons toute notre vie pour être heureux, après tout, Poudlard est un peu notre bébé aussi.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Lun 21 Aoû - 21:20

Cela est vrai. Et d'ailleurs... Héléna y est toujours...

*air songeur*

Penses-tu qu'un jour elle viendra nous voir ?.. et découvrir son futur petit frère ou petite soeur ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 22 Aoû - 0:52

*Petite tristesse dans les yeux de la jolie brune*

J'aimerai bien, oui... Elle s'est faite très... trop discrète...

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mar 22 Aoû - 8:57

*te prend dans mes bras doucement et t'embrasse*

Elle nous reviendra. Patience...

*caresse ta joue*

Rentrons, le dîner doit être servi. Et tu as deux bouches à nourrir désormais.

*petit sourire*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Mer 23 Aoû - 23:48

Et te retrouver m'a ouvert l'appétit. J'ai eu un peu de mal ces derniers temps... tu es nécessaire à ma survie, et ça en est assez effrayant...

*t caresse la paume de la main de ses doigts pendant que vous retourner à l'intérieur.*

Ton descendant m'a accusé de t'avoir jeté un sort, mais parfois je me demande si ce n'est aps toi qui me garde en ton pouvoir.

*Paroles dites sans animosité, ce soir, ne veut pas de dispute. juste un brin d'humour.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Jeu 24 Aoû - 9:07

*léger sourire à tes paroles, prend doucement ta main avec un ego gonflé à bloc. Commençait à envisager de te laisser enfermée au manoir jusqu'à la naissance du petit, à la fois pour votre sécurité et t'empêcher de trop te frotter à Voldemort... Se dit que ça sera peut-être plus facile qu'il ne le pensait ?..*

Mon descendant devrait finir par comprendre un jour ou l'autre que l'amour n'est pas un sortilège, et qu'il peut être parfois plus fort que n'importe quelle magie. Il est dommage qu'il possède une telle lacune.

*porte ta main à ses lèvres, et tire une chaise pour toi à la table de la salle à manger pour t'aider à t'asseoir, en bon gentleman. Enfin, plutôt en nobliau bien éduqué avec la gent féminine. Pour certaines choses du moins.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 25 Aoû - 8:41

(essaie de m'enfermer pour voir ♥)

Oui, je pense qu'il devrait rencontrer une femme un peu plus... un peu moins... enfin, tu vois cette Bellatrix qui est toujours à ses côtés. Il doit découvrir ce qu'est l'affection. D'ailleurs, je crois que Miss Carrow a été promue... Je la savais mangemorte, mais pas à ce point là.

*Te remercie et s'installe. Aime toujours ce côté gentleman chez toi. Et voilà que le dîner arrive, porté par Venin, ravi de voir son maître de retour.*

Merci Venin, je vois que tu t'es surpassé ce soir.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 25 Aoû - 8:44

(ihih ♥ )

Bellatrix semble lui vouer une passion presque malsaine. Mais cette Carrow...

*léger sourire en se rappelant leur conversation*

Disons que je ne serais pas contre qu'elle tente de lui offrir descendance.

*s'assoit à son tour. Allait remplir ton verre de vin, mais se ravise. Te sert de l'eau à la place*

Pas d'alcool pour le petit.

Dernière édition par Salazar Serpentard le Ven 25 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 25 Aoû - 9:12

Elle m'avait semblé se radoucir ces derniers mois, mais ces derniers temps, je lui trouve une lueur haineuse dans le regard... mais bon, ça doit être dans la nature des serviteur de ton descendant. en attendant, c'est moi, qui me charge de perpétuer ton nom!

*dit-elle avec fierté! Elle ne va pas quand même aps se laisser voler ce privilège! *

Merci, mais effectivement, je ne bois plus que de l'eau ou des jus de fruits... ce qui m'attriste parfois avec certains repas qui mériteraient l'ouverture d'une bonne bouteille. Mais vas-y, ça ne me dérange pas si toi tu en bois. Je saurai être patiente... encore 4 mois et demie.

*Trinque avec élégance avec son verre d'eau, avec un sourire amusé.*

D'ailleurs, ça va bientôt commencer à se voir. Penses-tu qu'il faille laisser aux gens le soin de deviner, ou va-t-on faire une annonce officielle?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 25 Aoû - 9:56

*se remplit sans gène son propre verre de vin, ne va tout de même pas se priver, non mais ! Le lève et boit avec toi*

Mmh, j'allais te poser la question justement. Je ne voudrais pas que l'on profite de ta faiblesse contre moi... Ne serait-il pas mieux de ne rien dire pour le moment, et te garder au manoir ? Cela serait sans doute plus sûr, le temps que la situation se calme un peu.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 25 Aoû - 10:21

(goujat Wink )

Me garder au manoir? Salazar, je t'aime plus que tout, plus que ma vie même. Mais tu le sais aussi bien que moi, me garder ici est impossible. Je suis encore tout à fait en forme, et l'école a besoin de moi. Mes aiglons ont besoin de moi, comme tes Serpents ont besoin de moi.

*Parle de façon posée, et commence à manger.*

Attendre cet enfant n'est aps une faiblesse, mais une force. Il m'a permis de tenir le cap, de ne pas sombrer à nouveau. Mais si cela peut te rassurer, je me reposerai davantage, et si d'aventure je devais ne pas être bien, alors oui, je resterais au manoir. Mais pour l'heure, tu aurais une furie en cage si tu fais ça.

*Te souris avec tendresse et amusement à la dernière phrase. *

tu me connais suffisamment, je pense?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 25 Aoû - 11:02

(oui ♥ )

*te fixe l'air sérieux et concentré. Sait très bien qu'il ne parviendra pas à te mettre en cage, même si cela ne lui plait guère de te voir te pavaner à Poudlard, surtout dans ton état*

Soit. Je comprend cela. Dans ce cas, autant annoncer officiellement la nouvelle, elle sera de toutes façons rapidement visible. Comment souhaites-tu que nous nous y prenions ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Ven 25 Aoû - 20:20

*Et elle, elle sait très bien que cela te contrarie... mais notre amour est ainsi fait: inséparables, éternels, mais impossible de ne pas se heurter non plus. *

Merci mon amour. Je sais, je le vois dans ton regard que tu préfèrerais que je reste tranquillement au foyer; mais tu me connais.

*Se lève et s'avance vers toi. T'embrasse, bonne joueuse.*

Nous ne sommes pas obligé d'en faire une cérémonie. Une annonce simple au banquet de la rentrée. nous pourrions le rendre un peu plus festif; histoire d'alléger aussi les esprits avec la nouvelle organisation.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 26 Aoû - 8:49

*t'assoit doucement sur mes genoux et pose un main sur ton ventre. T'embrasse amoureusement*

Faisons cela. Nous pourrions dès demain aller trouver Severus pour lui annoncer, et lui faire part ta proposition de banquet festif. Je ne suis pas sûr que cela l'enthousiasme beaucoup, mais il écoutera les Fondateurs, sans aucun doute.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] retour au manoir   Sam 26 Aoû - 9:35

*Rit d'un air adorable.*

C'est vrai que ce genre de chose ne semble pas l'enchanter. Depuis des mois que nous sommes là, je crois qu'il n'a pas décroché un seul sourire. Mais oui, faisons cela. C'est la meilleure chose à faire dans les circonstances actuelles.

[Salazar] retour au manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant